Arsenal Supporter Club France

18 - Takehiro Tomiyasu

Démarré par Taz, 01-09-2021, 14:26:30

« précédent - suivant »

Vince

Si il faut attendre d'avoir leur numéro pour exprimer une critique, on peut attendre longtemps :lol:

TITI N°1BIS

c'est toi qui dit à Bouli qu'il doit se plaindre aux personnes responsables de sa prolongation alors faut savoir toujours dans tes contradictions quoi  :boring:

Vince


TITI N°1BIS


Bouligoal

30-07-2024, 13:55:52 #304 Dernière édition: 30-07-2024, 13:57:39 par Bouligoal
Citation de: Vince le 29-07-2024, 13:10:17Faut te plaindre auprès des personnes qui ont décidé de le prolonger alors :lol:
Ben c'est ce que j'ai fait indirectement :shrug:
Tu veux quoi de plus ? Faut absolument insulter Arteta à chaque fois qu'un joueur qu'il a recruté ne me convient pas ? :lol:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est hyper indirect alors :lol:

Citation de: Bouligoal le 29-07-2024, 13:02:15Je sais bien. C'est juste que j'accroche pas avec lui. Un soldat certes, mais trop fragile et pas forcément extra.

Ca ressemble plus à une critique du joueur qu'autre chose.

Bouligoal

Et après tu reproches aux autres les interprétations :lmao:

C'est évidemment une critique du joueur, et donc indirectement une critique envers le club de l'avoir prolongé.

Faut maintenant faire une thèse à chaque avis donné ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

La théorie de Vince c'est que certains refusent toutes critiques envers Arteta et le club, la preuve que non :lol:

Tomiyasu ressemble de plus en plus à un Tierney bis :(

DiosBergkamp

Je vous trouve dur, vu son statut au départ, je trouve que même si il est souvent blessé, il revient toujours avec le niveau suffisant pour gagner sa place, d'abord en prenant quelques matchs à White, puis en prenant quelques matchs à gauche à Zinchenko/Tierney/Kiwior. Un vrai couteau suisse qui ne coûte pas grand chose, le genre de joueurs qu'il faut pour ne pas avoir de coup de mou sur une saison !
Il n'a que 25 ans ne l'oublions pas, et l'an passé il n'a raté "que" 27 jours en décembre puis 44 jours entre février et mars, je le classerais pas encore dans la catégorie des joueurs perdus pour cause de blessure, surtout qu'il revient toujours très vite à son niveau

we are the Arsenal !

Ça en prend le chemin en tout cas...  J'espère que ce ne sera pas le cas, car c'est un bon joueur polyvalent !