Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Nono

Bah, je suis désolé, elles sont pas du même niveau que celles de Raya qui les envoient parfaitement dans la course et permet de créer des occasions.

Ramsdale n'est pas connu pour la qualité de son jeu aux pieds contrairement à Raya, on y peut rien.

Nono

Mais Vince qui nous critique quand il sort des compilations mais lui a le droit, t'es désespéré, on dirait.

Vince

Je les trouves meilleurs, mais chacun ses gouts. Je trouve ça juste dingue qu'on puisse dire qu'il n'a jamais fait de relance longue à Saka et Martinelli.


Nono

T'as un avis minoritaire mais soit mais te voir reposter la compil, c'est trop drôle alors que d'habitude, tu te moques de ceux qui le font.

Regarde les compil sur Raya, c'est bien plus impressionnant selon moi.

Et encore une fois de ce que j'ai vu de ta compil, bah les relances sur Saka eh Martinelli, bah celles de Raya, c'est d'un autre niveau, parfaitement dans la course, le joueur n'a même pas besoin de se retourner.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-11-2023, 13:58:53Bah, je suis désolé, elles sont pas du même niveau que celles de Raya qui les envoient parfaitement dans la course et permet de créer des occasions.

Ramsdale n'est pas connu pour la qualité de son jeu aux pieds contrairement à Raya, on y peut rien.
Comme contre Lens ?  :burns:

Nono

On peut facilement sortir des relances bien plus dégueulasses de Ramsdale.

Mais bon celles là, vous les avez bizarrement oublié.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 21-11-2023, 16:11:31Comme contre Lens ?  :burns:
Tu vas la sortir durant toute sa vie cette erreur TheMerse :lol: Ce n'est pas parce que c'est un de ses points forts à la base qu'il ne fera jamais d'erreurs de relances, il en a fait et en fera d'autres comme tous les gardiens du monde.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-11-2023, 14:00:54Je les trouves meilleurs, mais chacun ses gouts. Je trouve ça juste dingue qu'on puisse dire qu'il n'a jamais fait de relance longue à Saka et Martinelli.



À ce petit jeu on peu aussi sortir les meilleurs relances de raya et ?.?

Que ça vous plaise ou pas Arteta à mis raya n°1 va falloir vous y faire les gars '

Moi je persiste et je vais attendre avant d' avoir un vrai avis sur ce joueur.

Si je trouve qu'il ne donne pas satisfaction je serais le 1er à le critiquer mais la c'est trop tôt encore une fois

Vince

Mais on supporte Arsenal Football Club, pas Arteta FC. C'est pas parce qu'un entraineur prend une décision qu'on doit suivre tout ce qu'il fait sans jamais émettre de critique. C'est quand même dingue ce genre d'argument. Et on peut dire que Ramsdale ne méritait pas de perdre sa place de numéro un, que Raya a raté ses débuts, et qu'il ne montre absolument rien pour nous convaincre qu'il mérite plus cette place de numéro un à l'heure actuelle. Si c'est ce qu'on ressent, on doit avoir le droit de le dire, on est pas dans une secte.

Nono

C'est drôle ce message de la part de quelqu'un qui limite nous insulte quand on critique des légendes du club.

Après tu avais déjà jugé Raya avant même qu'il joue un match.
Tu nous survends un Ramsdale pas exempt de reproche depuis quelques mois donc c'est pas Arteta FC mais c'est pas non plus Ramsdale FC.

Vince

C'est pour répondre à l'argument "c'est le choix de l'entraineur, donc on a pas à le remettre en question". Ca fait vraiment secte avec son gourou.

Nono

Personne n'a dit ça il me semble, tu extrapoles encore une fois.

TITI N°1BIS

J'ai dis que c'était le choix d'arteta et c'est juste la vérité y a pas besoin de marquer que c'est le Arteta fc c'est juste ridicule.

Oui tu peux dire que tu n'es pas d'accord le problème c'est que tu l'écris tous les jours et sur le poste de raya et ramsdale au final ça devient lourd tout simplement...  :sorry:

Vince

Mais t'utilises ça comme argument pour défendre ce choix. Comment veux tu que je l'interprète ? C'est pas parce que Willian était le choix d'Arteta qu'on s'est privé de le critiquer, et on a pas attendu des mois pour donner notre avis, dès le transfert on l'a donné et les mois qui ont suivit. Je cite l'exemple de Willian mais il y en a d'autres.

TITI N°1BIS

Répéter tous les jours que tu n'aimes pas un joueur ça va rien changer au problème si ce n'ai fatigué un peu tes lecteurs  :bed:

Vince

C'est pas une question d'aimer ou pas. Je dis que depuis son arrivée il a été décevant et qu'il n'a rien montré pour mériter sa place de numéro 1. Si on me contredis je réponds, c'est comme quand je te contredis sur un autre sujet, tu réponds aussi. Et forcément vous me forcez à réitérer mes critiques.

Nono

C'est marrant, tu me reprochez tout le temps de défendre Lacazette et tu fais pire avec Ramsdale. :lol:

Fin toi, c'est pire, tu fais tout pour défoncer Raya.

Vince

C'est une question de perspective, moi je dis juste qu'il a été décevant, qu'il n'a rien fait pour montrer qu'il mérite cette place de numéro un. Je vois pas en quoi c'est le défoncer. Evidemment si on me fait répéter à chaque fois mon opinion c'est redondant mais alors évitez de me faire répéter mon opinion :lol:

Et oui, on a tous des chouchous, on a tous des têtes de turc, rien de nouveau. C'est pour ça que j'ai toujours été surpris qu'on me reproche ma mauvaise foi, alors que tout le monde est de mauvaise foi. Quand on ose écrire que Ramsdale n'a jamais fait de relance longue à Saka et Martinelli, c'est qu'on a une grosse dose de mauvaise foi.

TITI N°1BIS

Je suis pas plus de mauvaise foi que ceux qui vont sur le poste de zinchenko que pour relever ses mauvais matchs mais qui sont bizarrement toujours absents pour souligner ses bonnes performances...  :lmao:

we are the Arsenal !

22-11-2023, 00:56:46 #799 Dernière édition: 22-11-2023, 00:58:26 par we are the Arsenal !
On te reproche pas de critiquer Raya, même si dire qu'il est nul ou qu'il a raté ses débuts c'est quand même un peu excessif... Le problème c'est que vous vous répétez comme un disque rayé, chaque week-end et là même pendant la trêve, alors certes on se fait chier durant cette période, mais bon gardez votre venin quand Raya fera vraiment des bourdes qui nous coûtera directement un but. :shrug:

TheMerse


Nono

Citation de: Vince le 22-11-2023, 00:35:29C'est une question de perspective, moi je dis juste qu'il a été décevant, qu'il n'a rien fait pour montrer qu'il mérite cette place de numéro un. Je vois pas en quoi c'est le défoncer. Evidemment si on me fait répéter à chaque fois mon opinion c'est redondant mais alors évitez de me faire répéter mon opinion :lol:

Et oui, on a tous des chouchous, on a tous des têtes de turc, rien de nouveau. C'est pour ça que j'ai toujours été surpris qu'on me reproche ma mauvaise foi, alors que tout le monde est de mauvaise foi. Quand on ose écrire que Ramsdale n'a jamais fait de relance longue à Saka et Martinelli, c'est qu'on a une grosse dose de mauvaise foi.

J'attends que tu me montres une relance de Ramsdale vers Martinelli dans sa course où il a pas besoin de se retourner.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-11-2023, 00:56:46On te reproche pas de critiquer Raya, même si dire qu'il est nul ou qu'il a raté ses débuts c'est quand même un peu excessif... Le problème c'est que vous vous répétez comme un disque rayé, chaque week-end et là même pendant la trêve, alors certes on se fait chier durant cette période, mais bon gardez votre venin quand Raya fera vraiment des bourdes qui nous coûtera directement un but. :shrug:

Où est-ce que j'ai dit qu'il est nul ? Mais oui il a raté ses débuts. Si il les avait réussit il n'y aurait pas tout ces débats, et je ne parle pas sur ce forum mais dans les médias, ces questions en conférence de presse. Par exemple quand Ramsdale a pris la place de Leno, on est très vite passé à autre chose car Ramsdale a réussit ses débuts.

we are the Arsenal !

22-11-2023, 13:25:31 #803 Dernière édition: 22-11-2023, 13:58:17 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-11-2023, 12:40:28Où est-ce que j'ai dit qu'il est nul ? Mais oui il a raté ses débuts. Si il les avait réussit il n'y aurait pas tout ces débats, et je ne parle pas sur ce forum mais dans les médias, ces questions en conférence de presse. Par exemple quand Ramsdale a pris la place de Leno, on est très vite passé à autre chose car Ramsdale a réussit ses débuts.
Parce que comme on a dit qu'il est meilleur que Ramsdale dans son jeu au pied, une des raisons de son recrutement et du coup maintenant dès qu'il rate une relance tout le monde lui tombe dessus... Ce qui est injuste car vu les risques qu'on lui demande de prendre, c'est impossible de réussir chaque relance, mais dès ses débuts on a pu voir son calme balle au pied, il va rarement raté son contrôle par exemple. Ramsdale à son arrivée a tout de suite eu des arrêts importants à faire, on était dans une période un peu compliqué défensivement et il a ramené de la confiance, forcément c'est plus simple pour se mettre les supporters dans la poche. Raya lui arrive dans un autre contexte avec une pression différente sur les épaules et pour l'instant c'est loin d'être catastrophique, on verra sur la durée.   

Nono

Citation de: Vince le 22-11-2023, 12:40:28Où est-ce que j'ai dit qu'il est nul ? Mais oui il a raté ses débuts. Si il les avait réussit il n'y aurait pas tout ces débats, et je ne parle pas sur ce forum mais dans les médias, ces questions en conférence de presse. Par exemple quand Ramsdale a pris la place de Leno, on est très vite passé à autre chose car Ramsdale a réussit ses débuts.

Mouais, tu l'avais déjà jugé avant son premier match.

Vince

Et alors ? C'est pas de ma faute si mes inquiétudes sont devenus réalité.

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 22-11-2023, 13:44:39Cette mauvaise foi. :lol:
Mauvaise foi ? suffit de constater ce qui se passe sur le terrain  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 22-11-2023, 15:31:19Mauvaise foi ? suffit de constater ce qui se passe sur le terrain  :clown:
C'est sûr que si la moindre mauvaise passe est devenu un crime, il a raté ses débuts et donc doit dégager :lol: 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-11-2023, 15:37:41C'est sûr que si la moindre mauvaise passe est devenu un crime, il a raté ses débuts et donc doit dégager :lol: 
Il rate ses débuts alors que ce n'était pas le cas du précédent gardien titulaire...dégager non mais Ramsdale aurait du reprendre sa place dans les buts au moins provisoirement  :thanx: