Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Vincent92

?t=1RERaPIB9EOFD762qUJTZQ&s=19[/url]

Vince

Citation de: jones79 le 14-11-2023, 06:13:48Super comme gestion du groupe. Je pense qu'il va partir cet été. Dans la configuration actuelle, il n'a pas d'avenir au club.

Catastrophique et c'est pas nouveau malheureusement, zéro progrès depuis ses premières erreurs de gestion. C'est vraiment bizarre car il a été joueurs, et même en tant qu'entraineur il a pleins de fois demandé des clarification ou d'être rassuré par ses dirigeants, c'est incompréhensible ce manque de psychologie, de tact, d'intelligence.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-11-2023, 14:28:37Catastrophique et c'est pas nouveau malheureusement, zéro progrès depuis ses premières erreurs de gestion. C'est vraiment bizarre car il a été joueurs, et même en tant qu'entraineur il a pleins de fois demandé des clarification ou d'être rassuré par ses dirigeants, c'est incompréhensible ce manque de psychologie, de tact, d'intelligence.
T'as cru que Rasmdale est le premier joueur à être un peu dans le floue... :lol:  Justement quand t'es entraineur tu ne peux plus te comporter comme un joueur !! Saliba a dit qu'à son retour qu'Arteta ne lui a pas adressé la parole pendant un mois j'imagine que si tu avais su ça l'époque t'aurais gueulé comme tu viens de le faire et au final c'était pour voir le caractère de Saliba, voir comment il allait réagir, Saliba l'a très bien compris.

Rien n'empêche à Ramsdale d'aller dans le bureau d'Arteta et de lui demander des explications... Martinelli quand il ne jouait pas était tous les jours dans le bureau d'Arteta. Tout ce que tu reproches à Arteta c'est dans ta tête et la plupart des entraineurs sont pareils. Il a travaillé au côté des plus grands Wenger et Guardiola, je pense que s'il était si nul en gestion humaine, les deux ne diraient pas du bien de lui, aucun joueur qui va sur le banc n'est content, mais faut bien faire des choix et c'est le rôle d'un entraineur !     

Vince

Je comprends pas l'intérêt d'excuser la mauvaise gestion humaine d'Arteta. Quand tu prends une décision aussi grave, importante, c'est le minimum d'en discuter avec le joueur avant. Et quand tu fais une erreur la première fois, tu répètes pas la même chose l'année suivante, puis l'année suivante, puis l'année suivante ...

DiosBergkamp

Ce qui compte c'est le terrain  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-11-2023, 16:09:08Ce qui compte c'est le terrain  :guinness:
Et on a vu que ce que cela donne avec le titu actuel  :guinness:

we are the Arsenal !

14-11-2023, 16:47:47 #756 Dernière édition: 14-11-2023, 16:58:55 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 14-11-2023, 15:05:03Je comprends pas l'intérêt d'excuser la mauvaise gestion humaine d'Arteta. Quand tu prends une décision aussi grave, importante, c'est le minimum d'en discuter avec le joueur avant. Et quand tu fais une erreur la première fois, tu répètes pas la même chose l'année suivante, puis l'année suivante, puis l'année suivante ...
Ce n'est pas parce que ça ne te plait pas que c'est de la mauvaise gestion humaine... :fou: Il va dire quoi, attention Aaron je vais te mettre sur le banc :lol: Du moment qu'il a recruté Raya, Ramsdale savait que c'était une éventualité ! Arteta a fait jouer la concurrence et maintenant Ramsdale doit être patient, être performant quand il aura sa chance voilà tout. C'est quoi ces erreurs qu'il répète chaque année dont tu parles ? T'es sûr que ces erreurs ce ne sont pas des choix qui te dérange personnellement et pour cela tu fais passer Arteta pour se qu'il n'est pas... :P

Vince

C'est sûr que comme Arteta n'a jamais fait d'erreur et n'en fait jamais, c'est toujours de la faute des joueurs ou des gens qui sont de mauvaise foi :lol:

De manière générale un entraineur dois expliquer ses choix à ses joueurs, pour qu'ils l'acceptent plus facilement, surtout un choix aussi important. Ca n'enlève pas la déception ou le sentiment d'injustice mais au moins il sait la raison de l'entraineur. Et on peut regarder les choses dans l'autre sens, quel intérêt pour Arteta de se comporter comme ça ? On dirait que depuis le début il encourage un pourrissement de la situation. C'est quoi la prochaine étape, il va mettre Ramsdale en réserve pour le sanctionner après les propos de son père ?

Ce qui est dingue c'est qu'on offre ce nouveau contrat long terme à Ramsdale, avec le numéro un dans le dos. On est le 18 Mai 2023, il s'est passé 3-4 matchs avant l'arrivée de Raya. Voilà les propos d'Arteta à l'époque.

CiterManager Mikel Arteta added: "We're all so happy that Aaron has signed a new contract. The way Aaron has developed over the past two years has been exceptional, with his performances, contribution and overall adaptation to the club.

"It's great that we're continuing to build our future with our biggest talents in our young squad. We're all looking forward to enjoying many more years of Aaron the player and the person at the football club."

On sait plus quoi comprendre, Arteta avait prévu depuis des années de faire de Raya son numéro un ? Mais dans ce cas pourquoi avoir donné un nouveau contrat long terme à Ramsdale et en parler comme si il souhaitait en faire son gardien numéro un pour longtemps ? avec littéralement le numéro un qui lui est donné. Ou si ça lui a pris d'un coup, sur un coup de tête, de tout bouleverser, sur quoi il s'est basé ? On retire pas la place de numéro un à un gardien qui a fait des progrès et des performances exceptionnelles avec lequel on souhaite construire l'avenir du Club sur un coup de tête. Donc encore et toujours un double discours en externe et pour couronner le tout on apprend qu'il n'a pas eu la décence de s'expliquer auprès du joueur. C'est pas Arteta FC, on supporte le Club bien avant l'entraineur, le cas Ramsdale est un nouveau cas de très mauvaise gestion humaine comme sportive, avec un manque de respect du joueur. Et ce n'est pas le premier cas dans sa courte carrière.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 14-11-2023, 16:40:17Et on a vu que ce que cela donne avec le titu actuel  :guinness:

Ce que je vois c'est qu'on a pas vu depuis très très longtemps une équipe aussi bonne mais surtout aussi disciplinée et combative.
Si vous préférez utiliser des bribes d'interview pour (encore) faire le procès d'Arteta et de tous ses défauts, libre à vous. Mais le terrain ne ment pas, la méthode Arteta marche pour motiver les joueurs.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-11-2023, 18:08:25Ce que je vois c'est qu'on a pas vu depuis très très longtemps une équipe aussi bonne mais surtout aussi disciplinée et combative.
Tu parles depuis 1 an et demi ? Quel est le rapport avec Raya ? Ramsdale y est beaucoup plus dans ce que tu vois depuis 1 an et demi que Raya, qui au contraire nous apporte que sa fébrilité.

we are the Arsenal !

14-11-2023, 18:16:24 #760 Dernière édition: 14-11-2023, 19:53:21 par we are the Arsenal !
Un entraineur fait des choix, si le joueur n'est pas content il va le voir pour en discuter et s'il n'est toujours pas content, il s'en ira, ça se passe comme ça dans tous les clubs du monde entier !

Tu sais très bien que Raya était la priorité avant Ramsdale et on lui a proposé de prolonger avant d'avoir l'opportunité de signer Raya cet été, mais même si on avait déjà en tête de signer Raya je vois pas pourquoi on prolongerait pas Ramsdale pour pouvoir avoir deux bons gardiens. Le pire dans l'histoire c'est sans doute le pauvre Turner, mais ça tu t'en fous :lol:

Bref, tu ne peux pas faire passer le choix d'un entraineur comme de la mauvaise gestion humaine à chaque fois que t'es pas d'accord avec lui, je dis pas que certaines situations mériteraient pas plus de diplomatie, mais bon t'imagines s'il doit prendre en compte les sentiments de chaque joueur qu'il met sur le banc, aucun entraineur s'en sort à ce rythme. Rien n'empêche à Ramsdale d'aller discuter avec Arteta, si son père n'a pas plus d'info c'est que Ramsdale lui même n'en a pas ressentit le besoin et je pense qu'il sait qu'Arteta fait jouer la concurrence avec Raya et qu'il veut lui donner la chance de faire ses preuves.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-11-2023, 18:11:27Tu parles depuis 1 an et demi ? Quel est le rapport avec Raya ? Ramsdale y est beaucoup plus dans ce que tu vois depuis 1 an et demi que Raya, qui au contraire nous apporte que sa fébrilité.

Aucun rapport, mais je disais que même si vous depeignez Arteta comme le plus nul des nuls pour gérer un groupe et des humains sur le terrain je vois 11 joueurs qui se défoncent et font les efforts comme rarement. C'est quand même ça qui devrait le plus nous intéresser :guinness:

Lba

Son camp mets la pression dans la presse, comme pour Saliba à l'époque je n'aime pas ça

viper83

A sa place, je partirai vite pour me relancer dans un autre club de premier league  :shrug:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 14-11-2023, 18:49:11A sa place, je partirai vite pour me relancer dans un autre club de premier league  :shrug:
Il pourra s'il le souhaite, mais pas avant l'été prochain !

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 14-11-2023, 18:25:06Aucun rapport, mais je disais que même si vous depeignez Arteta comme le plus nul des nuls pour gérer un groupe et des humains sur le terrain je vois 11 joueurs qui se défoncent et font les efforts comme rarement. C'est quand même ça qui devrait le plus nous intéresser :guinness:
Oui, c'est sûr, Kai se défonce. :lol:

TITI N°1BIS

Il sera vendu une grosse somme l'été prochain... C'est d'ailleurs pour ça que le Club l'a prolongé avant de recruter raya....

Vince

Pour ceux qui ont des problèmes de mémoire.

TITI N°1BIS

Ces vidéos c'est jolie mai tu peux faire la même avec raya...

On peu aussi faire le condensé de toutes ces conneries aussi.

Bref tout ça pour dire que ça n'apporte pas grand chose.

Nono

21-11-2023, 09:03:02 #769 Dernière édition: 21-11-2023, 09:06:43 par Nono
Citation de: Vince le 21-11-2023, 00:32:14

Pour ceux qui ont des problèmes de mémoire.

Regarde celles sur Raya et tu verras la différence en fait.

Raya, c'est pas juste de longues cloches.
Merci, avec cette vidéo, tu prouves que Raya, c'est pas le même niveau. :lol:
En tout cas, ça m'impressionne beaucoup moins.

Vince

Vous êtes vraiment bornés :lol: TITI dit que Ramsdale n'a jamais fait de relances longues en profondeur à Saka et Martinelli et dès le début il y en a déjà 3 ou 4 qui sont superbes. Mais on devrait pas avoir besoin de cette compilation, on a quand même une mémoire qui va plus loin que quelques semaines j'espère ? Ou alors vous mentez consciemment et c'est difficile à comprendre.

Nono

J'en vois aucun du même niveau que Raya dans ta vidéo et c'est toi qui est borné.

Le jeu au pied de Ramsdale est moyen et ça date pas d'hier.

Ta mémoire te fait oublier ses mauvais matchs en 2023 donc ne parle pas de la nôtre.

Vince

Depuis le début j'avais prévu que ça se finirais comme ça, avec un acharnement contre Ramsdale pour défendre la décision d'Arteta :lol: Et on en est qu'au début malheureusement. Jamais on aurait lu toutes ces critiques absurdes si Ramsdale était resté le numéro un.

Je pensais même pas qu'une vidéo pouvait provoquer un tel acharnement contre un de nos joueurs. Elles sont superbes ses relances, et variées.

TITI N°1BIS

A mais moi je m'acharne sur aucun des deux à la différence de toi.

J'ai donné un exemple de temps d'adaptation et de vos conclusions bien trop rapide sur la qualité d'un joueur à l'époque de pires ou il a mit bcp de temps pour être bon avec arsenal et la carrière qu'il a fait au Club comme Henry à ses débuts dans une moindre mesure...

Faire des conclusions sur un joueur après à peine 10 matchs c'est ridicule vous auriez l'air malin avec se genre de raccourcis avec Pires aujourd'hui...  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 21-11-2023, 13:31:01Depuis le début j'avais prévu que ça se finirais comme ça, avec un acharnement contre Ramsdale pour défendre la décision d'Arteta :lol: Et on en est qu'au début malheureusement. Jamais on aurait lu toutes ces critiques absurdes si Ramsdale était resté le numéro un.

Je pensais même pas qu'une vidéo pouvait provoquer un tel acharnement contre un de nos joueurs. Elles sont superbes ses relances, et variées.

C'est toi qui t'acharne sur Raya car t'aimes pas Arteta, n'inverse pas les rôles.

Ramsdale, tu peux trouver mes messages mais moi, dès le début d'année, je trouvais que Ramsdale était moins bon.

C'est toi qui passe ton temps à critiquer Raya comme tu le faisais avec Lacazette et comme tu le fais avec Zinchenko.
Moi, je m'en fous de Ramsdale, c'est un gardien parmi tant d'autre, on parle pas de Courtois ou Oblak.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 20-11-2023, 21:11:39Raya a effectivement une meilleur relance au pied quand il cherche un joueur dans la course il l'a déjà fait plusieurs fois sur martinelli et saka ça ramsdale ne l'a jamais fait.

Tu t'acharnes pas du tout sur Ramsdale en disant qu'il n'a jamais fait de relance longue pour Saka et Martinelli ? :lol:
Il en a fait un paquet, suffit de regarder la compilation si t'as perdu la mémoire, faut arrêter de mentir.

Nono

21-11-2023, 13:52:30 #776 Dernière édition: 21-11-2023, 13:55:26 par Nono
Citation de: Vince le 21-11-2023, 13:50:11Tu t'acharnes pas du tout sur Ramsdale en disant qu'il n'a jamais fait de relance longue pour Saka et Martinelli ? :lol:
Il en a fait un paquet, suffit de regarder la compilation si t'as perdu la mémoire, faut arrêter de mentir.

Mais c'est vrai, il y a une différence de niveau entre les 2 sur le jeu aux pieds, tout le monde le dit et les stats le montrent.
Et c'est pas parce qu'il a raté 2 matchs que ça change quelque chose.

Mais ta compilation montre pas le même type de relance, celles de Raya sont dans la course de Martinelli, il a pas besoin de se retourner, c'est dans sa course.
Après je me suis pas tapé les 8 minutes de relance.

Et c'est toi qui t'acharne sur Raya, on ne fait que te répondre.

Mais clairement, j'en suis à souhaiter qu'il parte dès cet hiver tellement ça devient imbuvable sur le forum à cracher autant sur Raya.

Mais si tu trouves pas que tu t'acharnes sur Raya, relis tes messages.

TITI N°1BIS

21-11-2023, 13:52:45 #777 Dernière édition: 21-11-2023, 13:55:40 par TITI N°1BIS
Si ça c'est de l'acharnement toi tu fais quoi avec raya alors  :lmao:  :lmao:

Y a pas une semaine ou tu vas pas cracher ton venin sur le topic de raya meme quand arsenal joue pas pendant la trêve internationale

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 21-11-2023, 13:52:45Si ça c'est de l'acharnement toi tu fais quoi avec raya alors  :lmao:  :lmao:

T'as pas connu l'époque Lacazette où Vince et Éric s'acharnaient sur lui car il jouait en pointe à la place d'Auba.

Quand ils ont un joueur en grippe, le topic de celui-ci devient horrible à lire.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 21-11-2023, 13:52:45Si ça c'est de l'acharnement toi tu fais quoi avec raya alors  :lmao:  :lmao:

Oublis un peu Raya.

Là en l'occurrence on est dans le topic de Ramsdale. J'ai réagis dans ce topic parce que t'as écrit que Ramsdale n'a jamais fait de relance longue à Saka et Martinelli. Donc j'aurais aimé te faire réagir là-dessus. J'ai posté une compilation où on en voit plein de très belles. Si tu réponds pas c'est que j'imagine que tu réalises que t'as écris une bêtise.