Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Sur les 5, 4 ont été tirés au milieu, heureusement que sur ces 4, il a réussi à en arrêter 1 après avoir compris qu'il fallait peut être anticiper un peu plus un tir au milieu :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2023, 23:13:51Sur les 5, 4 ont été tirés au milieu, heureusement que sur ces 4, il a réussi à en arrêter 1 après avoir compris qu'il fallait peut être anticiper un peu plus un tir au milieu :lol:
Bel arrêt de sa part quand-même.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 03-08-2023, 09:22:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2023, 23:13:51Sur les 5, 4 ont été tirés au milieu, heureusement que sur ces 4, il a réussi à en arrêter 1 après avoir compris qu'il fallait peut être anticiper un peu plus un tir au milieu :lol:
Bel arrêt de sa part quand-même.
Oui, la frappe était puissante en plus !

Gunmed

Il y en a un qui tiré à peine désaxé alors qu'il plonge du bon côté, il aurait pu mieux faire dessus mais bon facile à dire pour moi.. :lol:

Vince

CiterAaron Ramsdale Tribune



Ces articles sont sensés commencer par une belle histoire, une anecdote drôle. Je me rappelle, comme en cours d'anglais, il faut commencer fort. Mais je pense que j'aurais du mal. Quand je suis arrivé à Arsenal, je n'avais pas le même vécu que les autres. J'ai écouté l'histoire des autres joueurs, "Wenger m'a appelé", ou quand ils racontent que des fans étaient devant leur maison à chanter leur nom. Mon histoire honnêtement, quand les rumeurs étaient dans les médias, mon souvenir c'est que le monde entier trouve que je suis une grosse merde.

Pourtant tout avait bien commencé, je suis appelé en sélection pour la préparation de l'Euro, c'était super de participer à ça. Quand j'étais là-bas, mon agent m'a dit qu'Arsenal a "montré son intérêt" pour moi. En Football de nos jours, on sait ce que ça veut dire. J'essayais de ne pas trop m'enflammer. "Intérêt ? Ca veut dire quoi ?" Il m'a répondu "Je ne sais pas, il y a un intérêt". "Donc ils veulent me signer ?". "Peut-être, peut-être pas, mais ils s'intéressent à toi." Donc le lendemain je vais voir Bukayo Saka pendant qu'il buvait son café. Je ne le connaissais pas avant, je me suis dit, je vais lui demander ce qu'il sait. Quoi lui dire ? "Salut Bukayo, ça va ? Heu ... tu sais si ton Club s'intéresse à moi ?" Ridicule. Mais ouais, c'est exactement ce que j'ai fait. Il m'a dit que c'était sérieux, son entraineur l'a même appelé pour en savoir plus sur ma personnalité, comment je suis en tant qu'homme. J'imagine qu'il lui a dit que j'étais quelqu'un de bien, car quelques jours plus tard mon agent m'appelle pour me dire que le transfert va se faire.

C'était dingue, Arsenal Football Club, un des plus beaux jours de ma vie. Tout mes potes m'envoient des messages, ma famille est sur un nuage. Ca ne pouvait pas être mieux. Après ça je vais sur mon téléphone et il est brûlant, je vois 100 notifications. L'oiseau bleu, ping, ping, ping. Je me demande ce qui se passe. Instagram, ping, ping, ping. Avant j'avais 15-20 notifications chaque jour (et c'était surtout ma mère). Je vais sur Twitter et je vois que l'info a fuité, et je me fais totalement détruire.


@AaronRamsdale98 NE VIENT PAS ICI. T'ES UNE MERDE

2 RELEGATIONS ? RECRUE HORRIBLE.

£24 million ?? Quel branleur.

Et puis les plus gentils :

Bienvenue dans le Nord de Londres, Aaron ! :)

Ping, ping, ping.

WANKER. WANKER. WANKER.

Après le choc initial, je me dit "OK, je comprends. C'est ma faute d'avoir mes notifications activées. C'est le Football moderne. Les réseaux sociaux sont toxiques. Quelques trolls, rien de grave. Puis je vais dans ma chambre et je met la TV. Regarder le Foot est ma façon de me relaxer. J'en suis dingue. Demandez à ma femme. Je suis un fan de Foot qui est aussi un Footballeur. En voiture ce sont des podcast de Foot. Chez moi, si Georgina regarde ses émissions, je suis sur l'iPad sur le fauteuil à regarder n'importe quel match sur Sky. Donc dans ma chambre je regarde Sky Sports News, et les anciens joueurs devenus consultants sont là à se secouer la tête, on voit la photo de ma tête, et ils sont pas ravis.

"Mauvaise recrue, pas assez bon pour Arsenal."

"Trop cher, j'aime pas ce transfert."

"Deux relégations ? £24 millions ? Connard"

Pour le dernier, j'exagère. Mais c'était le ton général de leur conversation. Ils n'étaient pas mes plus grands fans. C'est intéressant de voir des légendes que j'idolâtrais quand j'étais jeune dire que je suis pourris devant tout le pays. Ca m'a vraiment affecté. En l'espace de quelques heures je suis tombé de mon nuage. Donc j'ai fermé les réseaux sociaux, coupé les notificiations, j'ai éteint la TV. Heureusement après l'Euro ça s'est calmé un peu. Et j'étais excité de rejoindre le Club de mes rêves et commencer cette expérience. Arsenal. Incroyable. Oublie les opinions, les trolls, célébrons. J'appelle mes potes, des légendes, ils m'ont toujours soutenu. Ils viennent chez moi, première chose qu'ils me disent ...

"T'as vu ce qu'on dit de toi ?"

"Non, je ne veux pas savoir !"

"Mec, certains sont assez drôles, regarde."

Oh mon Dieu.

Vince

03-08-2023, 17:38:33 #395 Dernière édition: 03-08-2023, 17:40:09 par Vince
CiterJe sais, il faut être un peu fou pour être gardien, mais dans ma famille, je suis le normal. Mon plus grand frère est garde de prison, mon autre grand frère est comédien. Mon père est un personnage à l'ancienne. Il n'aime pas tout ce qui est chichi européen avec le ballon, ce qu'on demande aux gardiens de faire dans la relance. Non, non non. Il arrête pas de me dire qu'il va appeler Mr Arteta pour lui dire, pour lui c'est "BALANCE LE BALLON SUR LE NUMERO 9, FISTON!" C'est mon père. Ma mère, elle s'inquiète toujours. Si mon frère - le gardien de prison - est au pub avec ses potes, elle va rester éveillée jusqu'à ce qu'il lui envoie un message pour lui dire qu'il est bien rentré. Et il a 32 ans. Il doit encore lui dire "Oui maman, je suis chez moi dans mon lit, jtm x." Je suis le plus jeune mais probablement le moins intéressant. Quand on me dit que j'ai été courageux, d'aller au bout de mon rêve avec le Foot, je rigole. Oliver c'est la vrai star de ma famille, il est le courageux. Trois semaines avant de partir à l'Université à Bedford, il a dit à mes parents qu'il avait changé sa décision. Il ne voulait plus être prof de sport. Il voulait aller au bout de son rêve et aller en école de théâtre. Donc il a pris ses affaires et il est partit à Londres poursuivre une vie très différente. Mais ce n'est pas la chose la plus courageuse qu'il ait fait. Je l'adore pour une autre raison.

Mon frère est gay, et il a vécu sa vie de manière ouverte et authentique depuis qu'il a quitté l'école. Je suis tellement fier qu'il soit mon frère. J'en ai jamais parlé avant, avec tout ce qui se passe dans le Football, mais j'ai pensé que c'était important de le mentionner. Oliver est beaucoup comme moi, de bien des manières. C'est un mec normal. Il adore le Foot. Il adore trainer avec ses potes. Il adore les Gunners. Il est fier de moi et je suis très fier de lui. A travers les années, j'ai dû me retenir quelques fois - que ce soit ce que j'entend dans les vestiaires ou sur les réseaux sociaux - les commentaires homophobes ou stupides. Je pense que c'était pareil pour mon frère. Aujourd'hui c'est fini. Ce n'est pas simple et il n'y a jamais de bon moment. J'en ai parlé tout l'été à ma famille et ils m'ont donné leur bénédiction. Si je dois raconter mon histoire, je dois bien la raconter.

Quand j'ai signé à Arsenal, je pouvais accepter tout ce qu'on disait sur moi. Mais quelques commentaires visaient ma famille, et ils ont dépassé les bornes. En tant que gardien j'ai tout entendu. On peut vraiment dire n'importe quoi sur moi, ça me fait rire. Je peux même me retourner et répondre. Mais quand ça dépasse les bornes avec l'homophobie, la haine, c'est juste inacceptable. J'entends déjà les réactions "Tais-toi Ramsdale, concentre toi sur le Football." Mais c'est le Football. Le Football est pour tout le monde. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça, peut-être qu'il est celui qui doit la fermer et se regarder dans une glace. Et écoutez, il y en a pleins qui me critiquent sans dépasser les bornes. Je suis un fan de Foot comme les autres. Si mon Club m'avait signé, j'aurais probablement été sceptique moi aussi.



Jusqu'à Arsenal, toute ma vie a été fait de longues séries de déceptions. Mais je vais vous raconter pour la premières fois tout mes échecs. Quand j'avais 15 ans, Bolton ne m'a pas gardé car j'étais un gringalet. J'étais trop petit, on aurait dit que je portais le maillot de mon père. Je suis allé voir 5 ou 6 autres Clubs dans la région, à chaque fois ils m'ont rejeté. C'était vraiment la honte. A l'école je parlais tout le temps de Foot, je racontais à tous que je deviendrais gardien. J'avais ce prof d'Anglais incroyable, Mr. Kerr, il me laissait raconter tout ce que je veux sur le Football en cours. Il me laissait jacasser sur West Brom, ou Chelsea pendant 10 minutes, et il arrivait à faire le lien avec notre apprentissage. Quand Bolton m'a rejeté, j'étais brisé, c'était tellement important dans mon identité à l'école. Ce prof a pu voir que je ne parlais plus. Je me sentais humilié, tellement que je ne l'ai pas dit à mes potes. Dans ma tête, c'était la fin de mon rêve. Mr. Kerr m'a pris à part après un cours et m'a demandé ce qui ne va pas. Je lui ai dit. Et je me rappelle qu'il m'a dit, si sincèrement, "Et alors, il y a combien de Clubs dans ce pays ? Environ 80 ? T'en trouveras bien un. N'abandonne pas, n'abandonne jamais tes rêves".

Quelques semaines plus tard, Sheffield Utd me laisse rejoindre leur Academy. J'aurais préféré dire qu'ils m'ont recruté, mais en vrai ils m'ont juste laisser entrer. Quatre ans plus tard, je débute mon premier match professionnel pour Chesterfield, à l'extérieur à Accrington Stanley, en plein Janvier. Le terrain est un bain de boue, enfin dans mes souvenirs. En seconde mi temps, je prends un des pires csc de l'histoire du Foot. Donc on perd 3-0 et tout le stade chante "Tout est de ta faute ! Tout est de ta faute ! Tout est de ta faute !" On se sent minuscule dans un moment pareil. Je me rappelle que je me suis retourné, et les fans sont si proches en League Two qu'on peut regarder un gars droit dans ses yeux. Ca en devient presque bizarre si on ne répond pas, tellement ils sont proches. Et puis je me suis dit "Si c'était moi dans les tribunes avec mes potes, et quelques pintes dans le ventre, ça m'amuserait aussi". Donc le second match à l'extérieur, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais les fans ont commencé à me chambrer, je me suis retourné et j'ai pris quelqu'un au hasard et je l'ai salué en souriant. Et tout ses potes se sont tourné vers lui et ils ont commencé à rire. C'était comme un poids en moins sur mes épaules. Tout le match, dès qu'il y avait une pause, je me retournais pour blaguer. Et si elle était bonne la tribune rigolait. Sinon, je me faisais chambrer. Ca peut sembler ridicule, mais c'était ma façon de gérer la pression. Quand on est en League Two ou même Championship, on joue avec l'emploi de personnes en jeu. Quand on a été relégué avec Chesterfield, je me rappelle du staff qui a quitté le bâtiment après le dernier match avec leurs carton. L'intendant, les employés de ménage, de la billeterie - tous sans emploi à cause de ce qui s'est passé sur le terrain. C'est la vraie vie. C'était une leçon très, très difficile, et je devais continuer d'apprendre.

Mes 4 premières saisons en tant que professionnel, j'ai terminé 24ème (sur 24), 20ème, 18ème et 20ème. Jusqu'à la saison dernière et la course au titre, je n'avais jamais joué pour un trophée de ma vie professionnelle en Club. Peut-être que c'est une leçon pour tout les jeunes à qui on dit constamment qu'il faut être parfait pour atteindre son rêve. Tant que les bonnes personnes croient en nous, et qu'elles voient que vous travaillez dur, et ce que vous pouvez apporter à l'équipe, peu importe ce que les haters diront. Mikel Arteta a vu quelque chose en moi, et c'est tout ce qui m'importe. Je me rappelle l'avoir rencontré pour la première fois et il m'a dit "reste juste toi-même". Les gens doivent se dire qu'ils doivent pas s'entendre, car il est tellement motivé et il donne l'impression d'être très sérieux. Et moi je suis qu'un gamin qui aime faire des blagues. Mais pour une raison ou une autre ça fonctionne. Je me rappelle qu'il m'a expliqué qu'il voulait que je joue beaucoup plus haut, et plus agressif. Donc à chaque fois à l'entrainement je jouais plus haut et plus agressif. Et il me disait "Non, encore plus haut". Chaque jour plus haut. "Encore plus haut". Et je me dis "Putain, je suis presque à la ligne médiane, jusqu'où il veut que j'aille ?". Mais c'était super car il m'a laissé exprimer mes émotions, car je me sentais vulnérable à jouer aussi agressif, et il m'a montré 10-20 fois différents exemples d'équipe qui joue comme il veut. Parfois je me disais "Merde boss, on regarde le grand Barcelone là, tu penses vraiment qu'on peut faire ça ?" Mais finalement on a pu trouver un compromis, sans que je me complique la vie, et les résultats ont parlé d'eux-même.

Je n'oublierai jamais mon premier match en League Cup, à West Brom un mercredi soir, nos fans étaient dans un coin du stade, chantant à pleine voix. J'ai pensé "j'espère qu'ils ne vont pas me huer". Mais après 5 minutes de jeu, alors que j'avais même pas encore touché un ballon, ou fait un arrêt, ils chantaient mon nom. Des frissons. Je les regarde à un moment, et je savoure. J'ai réalisé à ce moment là : ce sont de vrais fans. Ceux qui vont à West Brom un mercredi soir. Oui il a quelques idiots sur internet qui disent de la merde. Peu importe si les vrais supporters sont derrière toi. Et je me suis senti chez moi. Mes deux premières saisons dans le Nord de Londres ont été incroyables. Evidemment on a pas pu atteindre le but ultime la saison dernière, et ça fait encore mal. Mais je pense aux progrès et je suis très fier. Si je dois mettre ma casquette de fan de Foot un moment, regarder les choses de l'extérieur, la qualité des joueurs dans ce Club est excellente.

Je me rappellerai toujours de ce moment en 2021-22 quand on a manqué le top4. Je savais qu'on était sur le bon chemin. J'étais dans le bus avec Bukayo après la défaite à Newcastle 2-0. Tout le monde était déçu, mais les jeunes de l'Academy comme Bukayo et Emile avaient tellement de pression sur les épaules. Après le match ils étaient littéralement au sol dans le vestiaire. Dans le bus Bukayo était silencieux. En général il avait toujours quelque chose à dire, même après une défaite. Donc je lui envoie un sms, même si il est à côté de moi, lui demandant si tout va bien et si il veut en parler. On a discuté comme ça 5 minutes et la plus part restera entre nous, mais j'ai essayé de lui expliqué comment j'ai fait des erreurs dans ce match, et que lui devrait être fier d'avoir fait monter ce Club de 8ème à 5ème, surtout après ce qu'il a connu après l'Euro. Moi le mieux que j'avais connu c'était 18ème. On apprend plus des échecs que des moments où tout va bien et tout le monde vous acclame. Oui on était trop juste pour le titre la saison dernière, mais on est passé de 8ème à 5ème à 2nd. Et j'aime la culture de ce Club. C'est une bonne période pour supporter ce Club. Et d'un point de vue personnel, je dois remercier mes coéquipiers, mon entraineur, le staff et les supporters pour leur soutien la saison dernière. C'est là que les choses deviennent plus sérieuse, je le crains.

Il y a des choses qui se passent dans notre vie que le publique ne sait pas, l'année dernière a été pour moi et ma famille des montagnes russes d'un point de vue émotionnel. Alors qu'on était heureux d'être si haut au classement, je vais à ma première coupe du monde, ma femme apprend qu'elle attend notre premier enfant. Mikel me donne quelques jours de repos après la Coupe du Monde, donc on a eu de courtes vacances. C'était le plus beau moment de notre vie. Et oui ... je sais pas comment le dire, mais les gens doivent savoir. Lors du vol du retour, ma femme a fait une fausse-couche. Difficile de décrire la douleur dans un vol de 6 heures vers Londres, même maintenant. Je veux dire aux autres que vous n'êtes pas seuls dans des moments pareils. En rentrant j'en ai parlé à presque personne. Seulement ma famille, mes coéquipiers, bien sûr Mikel. Il était fantastique, même en pleine course au titre, avec tellement de pression sur le Club, il m'a demandé si je voulais prendre quelques jours pour tout gérer. Il a tout fait pour que ma famille et moi aillent mieux. C'est pour moi un manager. On est pas d'accord sur tout. On a eu de très fleuries conversations sur le Football parfois. Mais il prend soin de ses joueurs, il a tout mon respect pour la façon dont il a géré notre deuil.

Dans 3 jours on jouait les Spurs dans le derby, et c'était pour moi la seule façon de penser à autre chose. Le Football a toujours été mon échappatoire. J'en ai parlé au manager, je veux jouer. Et c'était parfait, 2-0, les fans étaient dingues. Quand on revoit le match, on peut me voir sourire après le dernier dégagement. Je vais chercher ma bouteille derrière le but, et jamais j'aurais imaginé me prendre un coup de pied dans le dos par un fan de Tottenham. A travers les années on s'est souvent chambré avec les fans adverses dans toutes les divisions. On m'a traité de tout les noms. Mais ça n'a jamais dépassé les bornes à ce point. Je me rappelle en rentrant dans le vestiaire, je ne pouvais même pas célébrer car je devais voir un policier pour porter plainte. J'étais presque triste pour ce mec, je me suis dit, "si seulement il me connaissait en tant qu'homme, et ce que j'ai connu dernièrement, aucune chance qu'il aurait agit de cette manière". Si on se rencontre un jour, et qu'on parle Football, on aurait pu devenir pote.

Ca fait partie des choses qui m'ont fait écrire cet article, partager mon vécu, l'histoire de ma famille pour la première fois. Ces dernières années surtout, on voit beaucoup de négativité et de toxicité dans le Football. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les terrains, on dirait que beaucoup de gens ont perdu tout repères. Après avoir publié cet article, c'est triste, mais je sais que je recevrais des messages sur ma femme, et mon frère. D'autres joueurs ont connu pire, surtout mes coéquipiers noirs. Pour certaines raisons, les entreprises de réseaux sociaux n'ont aucune envie d'arrêter ça. Mais c'est même pas une question de réseaux sociaux, ni de trolls, je sais que je peux rien changer. C'est juste une question de valeurs. Quel personne on veut être, quel père on veut être. Cet été, Georgina et moi on a eu le meilleur cadeau possible. Elle attend de nouveau un enfant, un petit gooner en chemin, on est sur un nuage.

Quand on sait qu'on va devenir père, ça fait penser à l'avenir, quel homme on veut être. Moi mon rêve c'est évidemment d'être champion, parader dans les rues du Nord de Londres. Gagner une Coupe du Monde. Une Champion's League. Tout ces rêves ce sont des rêves de Football. En tant qu'homme, je rêve que ce sport que j'aime accueille tout le monde en toute sécurité. Je veux que mon frère Ollie - ou n'importe qui peu importe son genre, sa couleur de peau ou sa religion - puisse aller au stade sans craindre ce qu'il peut entendre. Et quand je soulèverais un trophée à l'Emirates, je veux que mon frère soit là. Que pourront faire les trolls ? Rien.

Je t'aime mon frère,

Aaron.

darren

waouh  :wtf: Merci Vince pour la traduction! J'étais captivé devant tant d'intelligence proche du coeur. ce mec va nous mettre en haut  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Une sacrée belle personne ce mec je le verrais d'une autre façon maintenant sur le terrain surtout quand je le verrais proche du rond central sachant que c'est Arteta qui le pousse à le faire.

J'ai trouvé cette confession très émouvante et touchante en tout cas  :love:

jones79

C'est superbe. Un discours qui vient du coeur :love:

Vince

Oui très émouvant, notamment quand il parle de son frère.

Lba


Bouligoal

Génial, merci Vince !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On sent qu'il parle avec le cœur et il nous livre pleins de détails pro et intimes. Incroyable de savoir ce qu'il a vécu et a continué à jouer tout en étant performant, grand respect. :respect:

Atys

Merci Vince
Magnifique témoignage on sent que ça vient des tripes
Belle personne ça fait du bien

TheMerse


Petite dédicace à Dios...encore un match que nous n'aurions pas "gagné" sans Ramsdale  :guinness:

DiosBergkamp

Et non TheMerse raté, pour moi Ramsdale est l'homme du match  :ascfr: c'est dingue cette façon de tout voir en noir et blanc  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2023, 15:38:50Et non TheMerse raté, pour moi Ramsdale est l'homme du match  :ascfr: c'est dingue cette façon de tout voir en noir et blanc  :guinness:
Je ne te jette pas la pierre...c'est simplement pour rappeler qu'il y en a eu beaucoup des arrêts de ce style l'année dernière avant qu'on ne prenne les 3 pts

Lba

Dans la foulée il fait un bel arrêt sur la tête plongeant de Rodri servit par de Bruyne sur corner

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 07-08-2023, 15:51:18
Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2023, 15:38:50Et non TheMerse raté, pour moi Ramsdale est l'homme du match  :ascfr: c'est dingue cette façon de tout voir en noir et blanc  :guinness:
Je ne te jette pas la pierre...c'est simplement pour rappeler qu'il y en a eu beaucoup des arrêts de ce style l'année dernière avant qu'on ne prenne les 3 pts

Sur certains matchs oui, sur la majorité, non, c'est mon avis  :guinness: je l'ai trouvé bien plus impressionnant l'année d'avant où on finit 5eme par exemple.

(Aussi, belle boulette à la relance hier qui aurait pu faire but, pas très à l'aise)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2023, 17:38:33
Citation de: TheMerse le 07-08-2023, 15:51:18
Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2023, 15:38:50Et non TheMerse raté, pour moi Ramsdale est l'homme du match  :ascfr: c'est dingue cette façon de tout voir en noir et blanc  :guinness:
Je ne te jette pas la pierre...c'est simplement pour rappeler qu'il y en a eu beaucoup des arrêts de ce style l'année dernière avant qu'on ne prenne les 3 pts

Sur certains matchs oui, sur la majorité, non, c'est mon avis  :guinness: je l'ai trouvé bien plus impressionnant l'année d'avant où on finit 5eme par exemple.

(Aussi, belle boulette à la relance hier qui aurait pu faire but, pas très à l'aise)
Bien sur qu'il n'a pas été décisif sur les 38 matchs l'année dernière mais il nous a clairement fait gagner plus de points que l'inverse. Il a fait quelques boulettes notamment sur les relances mais les défenseurs aussi...système de relance imposé par le boss oblige

Nono

Le but dont tout le monde se rappelle, tu peux pas mettre ça sur la stratégie, il s'est planté.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-08-2023, 21:16:08Le but dont tout le monde se rappelle, tu peux pas mettre ça sur la stratégie, il s'est planté.
Encore une fois, il nous a largement fait gagner plus de points que l'inverse...

darren

Il n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui et il fallait qu'il se mange un petit pont 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Nommé au trophé Yachine

?s=20[/url]

Nono

Aucune chance qu'il le gagne, je pense.

Vincent92

On est d'accord mais c'est la récompense d'une belle saison pour lui.

we are the Arsenal !

Ce sera surement un gardien qui est allé dans le dernier carré en CL !

Nono


we are the Arsenal !

Ah oui Martinez, grosse coupe du monde, qui offre quasiment la coupe du monde à l'argentine avec son arrêt sur Kolo Muani !!!

Gunmed

ou Ederson triplé avec city. Après je sais pas s'il a joué toutes les compétitions de city non plus.