Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Très bon gars j'aime bien ce mec .. aujourd'hui il fait un bon match même si pour moi sur le but de martinelli il doit sortir sur le ballon qui tombe vraiment pas loin de lui sur le but d'havertz il peut rien et sur le 3eme pas grand chose a lui reprocher non plus

Nono

Il aurait aussi pu coûter un but d'entrée si Sterling frappe au lieu de se laisser tomber.

jones79

Super accueil de la part des supporters. :ascfr:

Vince

C'est rare une telle réception pour un ancien joueur, pourtant resté que 2 ans au Club. C'est tout à son crédit  :ascfr:

Bouligoal

Une belle histoire d'amour. Ça a du lui faire chaud au coeur, tant mieux :up:

Citation de: TITI N°1BIS le 05-10-2024, 22:31:57Très bon gars j'aime bien ce mec .. aujourd'hui il fait un bon match même si pour moi sur le but de martinelli il doit sortir sur le ballon qui tombe vraiment pas loin de lui sur le but d'havertz il peut rien et sur le 3eme pas grand chose a lui reprocher non plus
Il ne peut rien faire sur aucun des 3 buts...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Sur le deuxième et peut-être le troisième, il y a peut-être mieux à faire.

J'ai trouvé son match plutôt banal sans critique aucune, le gardien de Leicester nous a posé beaucoup plus de problème et m'a plus tapé dans l'oeil. Bien sûr ce n'est qu'un match et tant mieux pour nous. Pour la suite, je lui souhaite d'être infranchissable surtout contre nos rivaux :D