Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Un n°1 qui à eu que très peu de sollicitations et aucun gros club Européen faut quand même remettre l'église au milieu du village  :bed:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-08-2024, 09:32:38C'est clairement un n°1 qui a été mis sur la touche malgré son niveau et ses prestations ! Il le sera dans n'importe quel club où il ira et encore plus à Southampton  :sorry:

Oui mais il était numéro 2 chez nous et il a quasiment pas joué.
On va pas encore refaire le debat mais Raya a des qualités différentes que Ramsdale.

Et comme le dit Titi, vous le voyez peut-être plus beau qu'il est, aucun top club n'a fait d'offre alors qu'on était vendeur.

jones79

Citation de: Nono le 29-08-2024, 09:44:38Oui mais il était numéro 2 chez nous et il a quasiment pas joué.
On va pas encore refaire le debat mais Raya a des qualités différentes que Ramsdale.

Et comme le dit Titi, vous le voyez peut-être plus beau qu'il est, aucun top club n'a fait d'offre alors qu'on était vendeur.
C'est un bon gardien et il a déjà prouvé chez nous, je ne fais pas de souci pour lui.

TITI N°1BIS

pas assez bon pour attirer des gros clubs en tout cas

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 29-08-2024, 10:08:01pas assez bon pour attirer des gros clubs en tout cas
Pourquoi il n'était pas bon chez nous, c'est une blague  :lol:

gunners_dz

Citation de: jones79 le 29-08-2024, 10:17:48Pourquoi il n'était pas bon chez nous, c'est une blague  :lol:

Il a était plus que bon mais ici les gens ont souvent la mémoire courte.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 29-08-2024, 10:17:48Pourquoi il n'était pas bon chez nous, c'est une blague  :lol:

relis mon post j'ai pas écris ça ...!!

j'ai écris pas assez bon pour attirer des "tops" team

Nono

Citation de: gunners_dz le 29-08-2024, 10:26:24Il a était plus que bon mais ici les gens ont souvent la mémoire courte.

Je trouve que vous faites pareil dans le sens inverse.
Sa seconde partie de saison 2023 était moins bonne que la première partie.
Et la saison dernière, les rares fois où il a joué, il n'a pas été bon.

gunner597

je le considère comme un top gardien juste Arteta voulait son "gardien"

Aucun doute qu'il va rebondir

viper83

Pour ce qu'il a joué l'an dernier, ce qui est sur c'est qu'on aurait pu le vendre l'an dernier, à un bien meilleur prix.
Je me rappelle qu'à l'époque il avait eu une étude où il avait la plus grosse valeur marchande pour un gardien devant Donnarumma (je crois que c'était environ 70M€) ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 29-08-2024, 10:26:24Il a était plus que bon mais ici les gens ont souvent la mémoire courte.
Tellement !

DiosBergkamp

Il était très bon pendant un an / un an et demi, moyen durant ses 6 derniers mois. Peu importe son niveau, après 1 an numéro 2, je pense que 25 ou 30M c'est la limite haute qu'on pouvait espérer, attendre un an de plus (il n'aurait alors eu qu'un an de contrat restant)signifiait qu'on l'aurait bradé

Bouligoal

Un petit crève coeur de le perdre car j'aimais beaucoup le gardien, j'adorais l'homme.

Il mérite bien évidemment beaucoup mieux qu'une place de numéro 2.

Mais quand on voit le résultat avec Raya, il n'y a pas à avoir de regrets. Bonne chance Aaron et merci pour tout :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le 29-08-2024, 12:46:16Tellement !

Comme quoi, moi aussi je trouve que vous avez la mémoire courte.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 29-08-2024, 10:36:26relis mon post j'ai pas écris ça ...!!

j'ai écris pas assez bon pour attirer des "tops" team
Pourquoi Arsenal ce n'est pas un top team :lol:

Nono

Bah si et il était remplaçant caf on a trouvé un gardien qui correspondait mieux :na:

TheMerse

Citation de: Nono le 29-08-2024, 14:49:39Bah si et il était remplaçant caf on a trouvé un gardien qui correspondait mieux :na:
Qui correspondait mieux aux attentes d'Arteta...ne mélange pas tout  :thanx:
Pour d'autres entraineurs, Raya serait sur le banc et Ramsdale titulaire

Atys

Franchement on ne peut pas dire qu'il ait démérité et sur le plan humain c'est un mec bien.
Il n'a jamais critiqué le choix de l'entraîneur et pourtant ça n'a pas du être simple pour lui.
En tout cas il mérite de jouer et il aurait pu être titulaire dans un club plus huppé

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 29-08-2024, 15:07:35Pour d'autres entraineurs, Raya serait sur le banc et Ramsdale titulaire
C'est là où ta logique a ses limites car le cas échéant, Ramsdale aurait attirer de grosses écuries. Ce n'était pas le cas. Tu es trop dans l'affectif avec Ramsdale, ce qui biaise ton jugement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le 29-08-2024, 15:07:35Qui correspondait mieux aux attentes d'Arteta...ne mélange pas tout  :thanx:
Pour d'autres entraineurs, Raya serait sur le banc et Ramsdale titulaire

Je mélange rien, c'est Arteta qui fait l'équipe, encore heureux qu'il mette les joueurs qui correspondent le mieux à notre jeu.

Et vu le début de saison de Raya, je suis encore surpris qu'on débatte sur ça.

@Atys, bah pourquoi aucun club plus huppé ne s'est intéressé à lui ?
Je pense vraiment que vous oubliez son niveau depuis 1 an et demi.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-08-2024, 16:22:19Je mélange rien, c'est Arteta qui fait l'équipe, encore heureux qu'il mette les joueurs qui correspondent le mieux à notre jeu.

Et vu le début de saison de Raya, je suis encore surpris qu'on débatte sur ça.

@Atys, bah pourquoi aucun club plus huppé ne s'est intéressé à lui ?
Je pense vraiment que vous oubliez son niveau depuis 1 an et demi.
Tu ne te rappelles pas du niveau de Ramsdale avant qu'il aille sur le banc ??? Et ne me parlez pas des derniers mois ou Saliba était blessé hein...
Bref, mets Raya sur le banc pendant 1 an et on verra s'il garde ses automatismes et s'il attire les "grands clubs" comme vous dites en cas de transfert  :sorry:  :fight:

Nono

Ha, je me rappelle de sa seconde partie de saison où il était moins décisif et où il a commis au moins une belle bourde qu'on a revu la saison passée.

https://youtube.com/shorts/PVLE5qcd-vo?si=Oi4dx3nP-YwGze78

Bouligoal

TheMerse,

Tu dis que s'il n'y avait pas Arteta (ou tu sens-entends), Ramsdale serait resté numéro 1.
Quel est l'intérêt de cette fiction à part vouloir se rassurer sur le niveau de Ramsdale et par affection pour  lui ? Aucun.

Les faits sont là, il a perdu sa place car on a recruté un gardien qui correspondait mieux à l'équipe. Ni plus ni moins.

Le problème de votre fiction qui consiste à dire que Ramsdale aurait gardé sa place de numéro 1 sans Arteta, c'est que dans les faits, la réalité ne va pas dans votre sens car aucun grand club (ou aucun club du haut de tableau des différents championnats) ne se l'est arraché. Ca met quand même à mal ta fiction.

Donc tout ça pour dire qu'il faut arrêter d'en vouloir à la terre entière que Ramsdale ait perdu sa place. Tout ça, c'est juste votre affectif qui parle.
Si on met de côté l'affectif, qu'on ne parle que du sportif, on se rend compte que Raya a fait le taf, qu'il a été élu meilleur gardien de PL lui aussi l'année dernière, élu golden glove. Et ses 2 premiers matchs cette saison sont juste impeccables. Donc à un moment faut arrêter d'enculer les mouches avec Ramsdale. Juste le remercier d'être ce qu'il est, de nous avoir beaucoup apporté en tant que joueur et en tant qu'homme et lui souhaiter le meilleur pour la suite parce qu'il le mérite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Oui on lui souhaite le meilleur c'est un mec attachant en tout cas

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 29-08-2024, 18:39:09TheMerse,

Tu dis que s'il n'y avait pas Arteta (ou tu sens-entends), Ramsdale serait resté numéro 1.
Quel est l'intérêt de cette fiction à part vouloir se rassurer sur le niveau de Ramsdale et par affection pour  lui ? Aucun.

Les faits sont là, il a perdu sa place car on a recruté un gardien qui correspondait mieux à l'équipe. Ni plus ni moins.

Le problème de votre fiction qui consiste à dire que Ramsdale aurait gardé sa place de numéro 1 sans Arteta, c'est que dans les faits, la réalité ne va pas dans votre sens car aucun grand club (ou aucun club du haut de tableau des différents championnats) ne se l'est arraché. Ca met quand même à mal ta fiction.

Donc tout ça pour dire qu'il faut arrêter d'en vouloir à la terre entière que Ramsdale ait perdu sa place. Tout ça, c'est juste votre affectif qui parle.
Si on met de côté l'affectif, qu'on ne parle que du sportif, on se rend compte que Raya a fait le taf, qu'il a été élu meilleur gardien de PL lui aussi l'année dernière, élu golden glove. Et ses 2 premiers matchs cette saison sont juste impeccables. Donc à un moment faut arrêter d'enculer les mouches avec Ramsdale. Juste le remercier d'être ce qu'il est, de nous avoir beaucoup apporté en tant que joueur et en tant qu'homme et lui souhaiter le meilleur pour la suite parce qu'il le mérite.
Ah ? Il a "perdu" (ou plutôt on lui a retiré) sa place parce qu'il n'était pas bon ??? Il termine dans l'équipe type de PL et juste après il est mis sur le banc  :guinness:

Nono

Citer la moitié de la phrase, t'es vraiment de mauvaise fois.
Raya a fait mieux que Ramsdale, meilleur gardien + golden gloves !

TITI N°1BIS

Allucinant d'avoir encore ce genre de débat sérieux...mais bon on a l'habitude avec themerse qui est buté comme rarement vu sur certains sujets .  :bed:  :jesors:

TheMerse

Citation de: Nono le 29-08-2024, 20:31:14Citer la moitié de la phrase, t'es vraiment de mauvaise fois.
Raya a fait mieux que Ramsdale, meilleur gardien + golden gloves !
Tu es fatigué ? j'ai cité le message dans son intégralité...
Raya n'a pas eu a jouer avec une défense bancale sans Saliba...il a toujours été protégé...j'espère pour lui et pour l'équipe que Saliba ou Gabriel ne se péteront pas cette année  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-08-2024, 21:03:04Tu es fatigué ? j'ai cité le message dans son intégralité...
Raya n'a pas eu a jouer avec une défense bancale sans Saliba...il a toujours été protégé...j'espère pour lui et pour l'équipe que Saliba ou Gabriel ne se péteront pas cette année  :thanx:

Raya a dû jouer sous une énorme pression parce qu'il arrivait dans un club ou le n°1 était en place et aimé des supporters c'est encore bien pire .

La on voit que maintenant qu'il sait qu'il sera n°1 et qu'il est en confiance il fait des performances de très haut niveau.

Tu connais le dicton bien connu....y a que les .... qui change pas d'avis hein.... :lmao: ...."c'est pas moi qui le dit "

Nono

Citation de: TheMerse le 29-08-2024, 21:03:04Tu es fatigué ? j'ai cité le message dans son intégralité...
Raya n'a pas eu a jouer avec une défense bancale sans Saliba...il a toujours été protégé...j'espère pour lui et pour l'équipe que Saliba ou Gabriel ne se péteront pas cette année  :thanx:

Tu as écris :
Il a perdu sa place.
Alors que Bouli a écrit :
Il a perdu sa place car on a recruté un gardien qui correspondait mieux à l'équipe. Ni plus ni moins.

C'est pas du tout la même chose et ça, tu veux pas l'entendre.