Arsenal Supporter Club France

4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 18:07:08

« précédent - suivant »

Atys

Pas efficace hier
Il a ramé et manqué de vitesse

Bouligoal

J'ai tellement aimé son pétard sur McGinn qui venait lui-même d'allumer Saliba :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

J'arrive un peu tard pour le souligner mais je trouve que White galère énormément face à Mitoma. Déjà il y a deux saison quand Brighton est venu nous en mettre 3 à l'Emirates, il avait pris cher face à lui. C'est vraiment un adversaire avec qui il a du mal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Malgré le changement de sélectionneur, il a demandé à ne pas être appelé
Curieux !

TITI N°1BIS

tant mieux au moins il risque pas de se faire couper en deux dans un match avec sa selection  :jesors:

Gunmed

Gunmed

Étonnante l'absence de White au coup d'envoie.
Pas bon signe pour lui car Timber et Cali font un bon match.

On arrive peu à peu à la compo que souhaite Arteta.

ReMiX

Il n'était pas à 100%, et on a préféré le mettre sur le banc pour pas prendre de risque.
Au final, il a joué plus que prévu et a tenu la baraque dans cette défense a 5.

DiosBergkamp

Il s'est déjà fait sortir dans des matchs où on prévoit de défendre pour quelqu'un de supposé meilleur défensivement (Tomiyasu)

Lba

Il aurait subit une opération mineure pour régler un soucis qu'il traîne depuis un peu plus d'un mois

TITI N°1BIS

si ça peu lui permettre de retrouver sa vitesse parce qu'il traine une caravane en ce moment

Lba

Il pourrait être absent 8 semaines selon d'autres rumeurs. Un soucis au genou qu'il traîne depuis un moment

Vraiment une mauvaise nouvelle encore, ça en fait des blessures

TITI N°1BIS

Espérons le retour de calafiori rapidement alors pour que timber joue à sa place sinon on va encore faire du bricolage

Vince

Un de nos joueur se fait opérer et on a aucune info officielle ?

TITI N°1BIS

et c'est reparti ... !! :boring:

Vince

Je me pose juste la question, normalement c'est automatique, il y a un communiqué du Club.

Lba

Citation de: Vince le 13-11-2024, 17:35:45Un de nos joueur se fait opérer et on a aucune info officielle ?

j'utilise le conditionnel que ce soit sur l'opération ou la durée d'indisponibilité

une chose est sûre White est gêné par une blessure depuis un moment et il ne peut pas enchaîner les matchs. Comme l'ensemble de nos latéraux malheureusement

Vince

SkySports en a parlé en tout cas, une opération au genou

jones79

Encore un blessé :shrug:

TheMerse

Citation de: Vince le 13-11-2024, 17:35:45Un de nos joueur se fait opérer et on a aucune info officielle ?
:lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-11-2024, 17:47:40Je me pose juste la question, normalement c'est automatique, il y a un communiqué du Club.
Depuis quand le club fait un communiqué, c'est pas automatique, qu'est-ce qu tu racontes Vince :lol: C'est confirmé par l'entraîneur en conf de presse quand la question lui sera posée.

Vince

Selon le Daily Mail, Ben White souhaite faire son retour en sélection maintenant que Southgate et son staff ne sont plus là.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-11-2024, 15:54:40Selon le Daily Mail, Ben White souhaite faire son retour en sélection maintenant que Southgate et son staff ne sont plus là.

:lmao:  ça va faire plaisir à Southgate ça  :thanx:

Vince

Selon TalkSport, ce serait 12 semaines d'absence.

jones79

Citation de: Vince le 14-11-2024, 17:46:34Selon TalkSport, ce serait 12 semaines d'absence.
C'est encore de mauvaises nouvelles.

Atys

Bah si ça peut lui permettre d'aller un peu plus vite.... Ses dernières performances n'étaient pas top

Vince

Absent pendant "des mois" selon Arteta. Pas plus d'indication à part qu'il a dit qu'il ne pense pas que ça durera 6 mois.

Nono

Mais t'attendais quoi de plus là ?