Arsenal Supporter Club France

Albert Sambi Lokonga [prêté à Séville]

Démarré par Vince, 19-07-2021, 17:03:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

En tout cas, il y a plus de positifs que de négatifs, sinon il n'aurait pas été récompensé pour son travail. :shrug:

Vince

Je dirais qu'on doit beaucoup à nos propriétaire qui ont énormément investit, et qui ont fermé les yeux sur tout ces joueurs qui sont partit pour rien. Après, pour anticiper les réactions, c'est possible aussi de se rater en dépensant beaucoup.

we are the Arsenal !

Tu le dis toi même donc faut arrêter d'en faire l'argument principal de vos critiques, afin de diminuer ou décrédibiliser le travail des personnes qui ont construit cette équipe.

Vince

C'est quand même LA raison principale du retour d'Arsenal dans le top4.

viper83

J'imagine même pas les réactions des supporters de Man United, Chelsea, Tottenham et cie sur les échecs de leurs recrues ces dernières années, faudrait faire un passage sur leurs forums ca doit valoir le coup 😆

On a fait des erreurs de casting, mais c'est plus ou moins le cas de tous les gros clubs qui ont de l'argent et qui peuvent tenter des coups.
Come on Gunners !!!

Vince

14-07-2024, 14:22:59 #215 Dernière édition: 14-07-2024, 14:26:19 par Vince
Devine quoi, ils critiquent leur Club quand c'est le cas. Mais je pense que ces Clubs vendent mieux, c'est la critique principale que je fais.

Chelsea a vendu Hutchinson 24M€, Lewis Hall 33M€, Maatsen 45M€ rien que cet été jusque là. Je sais même pas si ces joueurs ont fait 10 matchs avec Chelsea.
Nous on prête Lokonga et Tavares avec option d'achat ou obligation, de 7M€.

we are the Arsenal !

14-07-2024, 17:40:28 #216 Dernière édition: 14-07-2024, 17:49:19 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-07-2024, 22:21:55C'est quand même LA raison principale du retour d'Arsenal dans le top4.
Ça a juste accéléré le processus, sans cet investissement ça nous aurait pris sans doute beaucoup plus longtemps pour revenir dans le top 4 et encore plus longtemps pour être un concurrent sérieux au titre !! Sans compter qu'il faut plus que de simplement injecter de l'argent dans une équipe pour la faire en seulement 3 ans, une équipe capable de se battre pour le titre 2 années consécutives !

Citation de: Vince le 14-07-2024, 14:22:59Devine quoi, ils critiquent leur Club quand c'est le cas. Mais je pense que ces Clubs vendent mieux, c'est la critique principale que je fais.

Chelsea a vendu Hutchinson 24M€, Lewis Hall 33M€, Maatsen 45M€ rien que cet été jusque là. Je sais même pas si ces joueurs ont fait 10 matchs avec Chelsea.
Nous on prête Lokonga et Tavares avec option d'achat ou obligation, de 7M€.
Je préfère moins bien vendre que Chelsea, mais être dans la course au titre plutôt que de finir 6 ème de PL :lol:

Je pense que même les fans de Chelsea s'en foutent qu'ils vendent mieux leurs joueurs que nous :lol:

Vince

C'est quoi cet argument ? :lol: Si on vendait mieux nos joueurs on ne serait plus dans la course au titre ?

C'est évident qu'on ne sait pas vendre, année après année c'est la même chose, et le même constat. Je comprends vraiment pas cette réticence à l'admettre.

we are the Arsenal !

14-07-2024, 19:48:04 #218 Dernière édition: 14-07-2024, 19:50:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 14-07-2024, 18:37:02C'est quoi cet argument ? :lol: Si on vendait mieux nos joueurs on ne serait plus dans la course au titre ?

C'est évident qu'on ne sait pas vendre, année après année c'est la même chose, et le même constat. Je comprends vraiment pas cette réticence à l'admettre.
Non, mais tu m'as compris.

Et on l'a expliqué plusieurs fois pourquoi et puis ça change quoi, le plus important encore une fois ce sont les résultats et le fait de garder nos meilleurs joueurs point, ça Edu et Arteta le font très bien, tu peux l'admettre ça aussi non ? Qu'on vend mal des joueurs moyens ou qu'on se débarrasse de nos poids, on s'en fiche franchement :lol:

Tu ne gueulais pas autant quand on perdait nos meilleurs joueurs...

Vince

C'est sûr que si on se fiche de tout ce qui est mal fait ... Au moins t'admet que j'ai raison, c'est juste que la vérité blesse parfois donc il vaut mieux la ranger sous le tapis. Mais moi j'attends pas que les résultats soient moins, ou qu'on soit limité financièrement dans notre recrutement pour rappeler chaque année qu'on fait n'importe quoi en terme de ventes.

we are the Arsenal !

14-07-2024, 23:31:31 #220 Dernière édition: 14-07-2024, 23:34:52 par we are the Arsenal !
Mais c'est pas comme si on vendait mal nos meilleurs joueurs, donc ça change quoi qu'on perd quelques millions sur des joueurs moyens/nuls ou plus au niveau :lol:

viper83

C'est sur que l'on vend "très" mal nos joueurs, et cela ne date pas d'hier ...

Mais sur les achats on fait certainement mieux que la plupart de nos concurrents ces dernières années.
Come on Gunners !!!

Vince


TITI N°1BIS

16-07-2024, 09:02:25 #223 Dernière édition: 16-07-2024, 09:13:25 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 14-07-2024, 19:58:39C'est sûr que si on se fiche de tout ce qui est mal fait ... Au moins t'admet que j'ai raison, c'est juste que la vérité blesse parfois donc il vaut mieux la ranger sous le tapis. Mais moi j'attends pas que les résultats soient moins, ou qu'on soit limité financièrement dans notre recrutement pour rappeler chaque année qu'on fait n'importe quoi en terme de ventes.

n'importe quoi en terme de vente depuis 20 ans oui à une époque on bradait même nos stars en acceptant la 1er offre ....!
Aujourd'hui au moins les joueurs importants sont prolongé très tôt pour éviter de mauvaises surprises et on hésite pas à repousser des offres jusqu'a atteindre des prix conforme à la qualité du joueur ( un joueur moyen ou qui cire le banc ne peux pas être vendu cher) ...

Vince

Laquelle de nos stars on a bradé exactement ? Pourquoi tu racontes encore n'importe quoi sur l'ère Wenger, je comprends pas cette haine des années après.


Aujourd'hui on vend très mal, point. Je vois pas ce que Wenger à a voir là-dedans. On a refusé aussi des offres pour Holding, Maitland-Niles et d'autres qui sont finalement parti pour rien.