Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 00:33:39Je pense pas non plus il a 1 semaine pour se remettre sur pied un bon travail avec les kinés ça devrait suffire...sauf fracture
Je ne pense pas qu'il y ait fracture, il n'aurait pas pu continuer à mon avis.

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-08-2025, 22:09:31Je pense que ce n'est pas trop grave, il devrait être apte pour Liverpool ! Mais avec l'arrivée d'Eze, on a plus besoin de prendre de risque et puis il n'a pas encore retrouvé sa meilleure forme, c'était encore moyen avant sa sortie.

Il a quand même tenté plus de frappes qu'avant. La saison dernière, il avait du mal à tirer. Hier c'est 2 tirs en 38 minutes (même si ce n'était pas cadré). Mais effectivement il doit être plus tranchant dans ses tirs et ses passes.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 09:58:42Je ne pense pas qu'il y ait fracture, il n'aurait pas pu continuer à mon avis.

Oui je pense aussi ...un peu de kiné et ça devrait le faire

gunners_dz

On aura besoin de lui pour le prochain match contre Liverpool, on vera reelement notre niveau face a au champion en titre.

we are the Arsenal !

Un problème également c'est qu'il a prit l'habitude de jouer sur le côté droit et notamment avec Saka, du coup il y a certains mouvements dans l'axe ou de l'autre côté qu'il rate. Bref, on est loin du niveau d'Odegaard d'il y a 3 ans.

Bouligoal

En tout cas son match était pas top avant sa sortie. La concurrence va peut-être lui faire du bien, même si normalement en tant que capitaine il est assuré de jouer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Ah bon moi j'ai trouvé qu'il était bien avant sa sortie. Je le sentais enthousiaste et avec l'envie de faire un gros match pour rattraper celui de united.

SMF spam blocked by CleanTalk