Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Atys

Oui on sent qu'il est un peu bridé mais ça reste bien dans l'animation
Par contre côté finition c'est un peu la cata

TITI N°1BIS

Où est le odegaard a 15 buts y a 2 saisons..
 :sad:

we are the Arsenal !

C'est inadmissible d'être aussi nul dans la finition, même chose pour Martinelli...

Nono

En première mi-temps, il rate 3 frappes, c'est ça ?
Je pense qu'il force trop suite à son retour mais il est loin le Odegaard clinique.

TITI N°1BIS

Trop de joueurs sont pas au niveau pour espérer gagner ce genre de match ou tu auras 2 ou 3 vrais occases qu'il faudra mettre au fond

Nono

Sorti pour raison tactique !

TITI N°1BIS

Arteta c'est bien planté hier niveau tactique justement...il aurait dû sortir un défenseur et rajouter un offensif après la 70eme Everton n'a quasi pas franchi le milieu de terrain...

Nono

Je l'ai déjà remonté la semaine dernière mais il fait souvent poste pour poste, il ose pas déséquilibrer l'équipe.

Pourtant il l'a fait en sortant Odegaard qui semblait monter en puissance.

Moi, limite je reviendrais aux bases de ce qui a fait notre force la saison passée.
Un milieu Jorginho - Rice - Odegaard car Jorginho avec sa qualité de passe peut faire des différences même si on est moins bien.

Par contre, à gauche, que ce soit Martinelli ou Trossard, c'est bien trop inconstant.

DiosBergkamp

Jorginho pour casser les lignes clairement ça manque je trouve. Au minimum il faudrait Partey

TITI N°1BIS

J'espère voir partey Jorginho odegaard en carabao cup rive étant visiblement blessé a la cuisse ...
Et pourquoi pas essayer sterling au point où on en ai ....

TheMerse

29-12-2024, 13:03:53 #1930 Dernière édition: 29-12-2024, 13:20:34 par TheMerse

Nono

Mais il est quand même moins bon pour le moment.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 13:07:35Mais il est quand même moins bon pour le moment.

Comme tu l'as dit, toute l'équipe est moins bonne  (à part quelques exceptions)  :guinness:
Il n'empêche qu'on ne perd plus depuis qu'il est revenu

TITI N°1BIS

Pourtant il reste sur 3 performances dégueulasses la pire contre Ipswich

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 13:21:39Comme tu l'as dit, toute l'équipe est moins bonne  (à part quelques exceptions)  :guinness:
Il n'empêche qu'on ne perd plus depuis qu'il est revenu

Après c'est limité comme stats, faut aussi prendre en compte l'adversité.

A l'époque, il y avait la même stat concernant Mustafi. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 14:05:45Après c'est limité comme stats, faut aussi prendre en compte l'adversité.

A l'époque, il y avait la même stat concernant Mustafi. :lol:
On verra ce que ça donne déjà sur les 2 prochains matchs à l'extérieur...si Liverpool gagne encore aujourd'hui, il faudra prendre les points

Nono

Je pensais que tu croyais plus au titre ?

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 14:15:36Je pensais que tu croyais plus au titre ?
Pour moi on ira pas au bout (un nouvelle fois) mais bien évidemment qu'en tant que supporter j'y crois et j'espère encore !

TITI N°1BIS

Ça va être compliqué de reprendre Liverpool sauf ai eux aussi on in coup de moins bien leur jeu demande énormément d'engagement

Lba

Même en méforme c'est l'un des joueurs clés de l'effectif et je préfère l'avoir disponible

D'ailleurs on fait une série c'était important et encore une chose, j'ai lu qu'on avait 3 points de plus en championnat à la même journée par rapport à la saison dernière mais je n'ai pas vérifié

DiosBergkamp

Lan passé après 18 journées on avait 40 points (contre 36 cette saison)
Et 46 points il y a 2 ans !

Par contre comme ça a été posté, sur le papier on aura une deuxième partie de saison moins compliquée en jouant beaucoup des gros match à la maison !

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2024, 13:37:24Pourtant il reste sur 3 performances dégueulasses la pire contre Ipswich
Oui, curieux de le voir marquer le pas, alors qu'il ait revenu d'une longue absence, j'aurais pensé voir un Odegaard qui pète la forme durant tout le reste de la saison.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-12-2024, 18:15:12Oui, curieux de le voir marquer le pas, alors qu'il ait revenu d'une longue absence, j'aurais pensé voir un Odegaard qui pète la forme durant tout le reste de la saison.

Après on l'a sûrement fait revenir alors qu'il était pas complètement prêt, je pense.

Gunmed

Sinon vous trouvez pas que Odegaard a vachement maigri ? Surtout au niveau des joues on dirait un garçon malade.

TITI N°1BIS

Complètement a la ramasse depuis 1 mois inquiétant

TheMerse

Il n'est pas bon en ce moment...malade ou autre chose...
Mais le talent est là, faut qu'il se reprenne et ça va le faire  :ascfr:

Atys

Pas plus inquiet que ça c'est une mauvaise passe mais le talent est là

jones79

Fatigué peut-être ou il porte une petite blessure.

Atys

Un Odegaard fatigué ça vaut encore 2 Vieira 

TheMerse

On dirait qu'il a maigri  :sorry: