Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Nono

Et pour ceux qui disent qu'on aurait pas du prêter Vieira car on les a pas remplacés, il est blessé depuis le début de saison ...

TITI N°1BIS

Toute façon Vieira a pas le niveau

Vince

Je me demande qui a recruté 30M ce joueur pas au niveau et souvent blessé  :look:

TITI N°1BIS

19-09-2024, 16:51:39 #1653 Dernière édition: 19-09-2024, 17:06:23 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 19-09-2024, 16:06:41Je me demande qui a recruté 30M ce joueur pas au niveau et souvent blessé  :look:

Tu veux qu'on fasse le bilan de ces 20 dernières années des plus gros BIDES recruté à Arsenal?  :thanx:
Encore tu as de la chance le prix des joueurs à était multiplié par 3 ou 4 depuis quelques années mais moi je me rappelle d'un certain Francis Jeffers acheté 10M€ à l'époque et ce prix la aux début des années 2000 c'était déjà tres cher ou Gervinho pour 13M€ ou chamakh 10m€ je continue ?

Nono

Citation de: Vince le 19-09-2024, 16:06:41Je me demande qui a recruté 30M ce joueur pas au niveau et souvent blessé  :look:

Il se blessait pas avant d'arriver chez nous et c'était l'un des meilleurs joueurs portugais de son championnat à l'époque.
Des joueurs qui s'adaptent pas, ça arrive dans tous les clubs.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-09-2024, 17:21:35Il se blessait pas avant d'arriver chez nous et c'était l'un des meilleurs joueurs portugais de son championnat à l'époque.
Des joueurs qui s'adaptent pas, ça arrive dans tous les clubs.
Il n'était tout simplement pas fait pour la PL
Un beau loupé ! Et Arteta disait qu'on allait adorer le voir jouer (de la flûte sur le banc ou à l'infirmerie ?) :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 19-09-2024, 17:29:17Il n'était tout simplement pas fait pour la PL
Un beau loupé ! Et Arteta disait qu'on allait adorer le voir jouer (de la flûte sur le banc ou à l'infirmerie ?) :lmao:


Ça arrive.
Les 2 Silva, beaucoup pensaient qu'ils étaient pas faits pour la PL et pourtant.

Des échecs, ça arrive.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-09-2024, 17:33:05Ça arrive.
Les 2 Silva, beaucoup pensaient qu'ils étaient pas faits pour la PL et pourtant.

Des échecs, ça arrive.
Oui oui, il s'est planté en beauté sur ce coup là  :boring:

DiosBergkamp

Pour l'instant Arteta/Edu se sont plantés sur Vieira. C'est bon, ça fait pas trop mouton sans avis là ? 🐑 :P

Pour autant, ils doivent être pas trop mauvais sur le reste (autres transferts, tactique, engagement) pour être à quelques points de City depuis 2 saisons.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 19-09-2024, 17:39:14Pour l'instant Arteta/Edu se sont plantés sur Vieira. C'est bon, ça fait pas trop mouton sans avis là ? 🐑 :P

Pour autant, ils doivent être pas trop mauvais sur le reste (autres transferts, tactique, engagement) pour être à quelques points de City depuis 2 saisons.
Faut voir si tu regardes la coupe à moitié pleine (2 fois 2ème) ou la coupe à moitié vide (aucun titre sans parler des performances en coupes et l'argent dépensé)

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 19-09-2024, 17:44:37Faut voir si tu regardes la coupe à moitié pleine (2 fois 2ème) ou la coupe à moitié vide (aucun titre sans parler des performances en coupes et l'argent dépensé)

tu devrais aller voir les supporters des 18 autres clubs de 1er league et leur tenir le même discours, je pense que beaucoup te dirons que tu es vraiment très dur avec ton club ton coach et les resultats de ces 2 dernières saisons, mais bon on à l'habitude

mais moi ce qui me fait le plus rire la dedans c'est le couple Vince/Themerse, je me rappelle pas le moindre post ou themerse est contredit Vince depuis 2 ans  :lmao: des jumeaux  :thanx:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 19-09-2024, 17:39:14Pour l'instant Arteta/Edu se sont plantés sur Vieira. C'est bon, ça fait pas trop mouton sans avis là ? 🐑 :P

Pour autant, ils doivent être pas trop mauvais sur le reste (autres transferts, tactique, engagement) pour être à quelques points de City depuis 2 saisons.

Désolé d'avoir posé cette question :P

Pour m'excuser voilà ma dream team du recrutement de l'ère Arteta/Edu

Havertz
Zinchenko Vieira Willian
Jorginho Lokonga
Tavares Mari Kiwior Cedric
Runnarson

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-09-2024, 17:48:13moi ce qui me fait le plus rire la dedans c'est le couple Vince/Themerse, je me rappelle pas le moindre post ou themerse est contredit Vince depuis 2 ans  :lmao: des jumeaux  :thanx:
Idem pour toi, Nono, Dios, Bouli  :clown:  :guinness:

TheMerse

Citation de: Vince le 19-09-2024, 17:55:36Désolé d'avoir posé cette question :P

Pour m'excuser voilà ma dream team du recrutement de l'ère Arteta/Edu

Havertz
Zinchenko Vieira Willian
Jorginho Lokonga
Tavares Mari Kiwior Cedric
Runnarson
Excellent  :lmao:

Je ne sais même pas si on termine 2ème en Championship avec cette équipe  :clown:

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-09-2024, 16:06:41Je me demande qui a recruté 30M ce joueur pas au niveau et souvent blessé  :look:
C'est tellement petit ça Vince  :jesors:
Qui avait recruté Senderos ? Benayoun ? Chamakh ? André Santos ? Parc ? Gervinho ? Sanogo ? Squillaci ? Silvestre ?

J'en oublie tant d'autres.

L'erreur est humaine, encore heureux qu'il y ait des trous dans la raquette parfois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le 19-09-2024, 17:56:07Idem pour toi, Nono, Dios, Bouli  :clown:  :guinness:

Titi et moi, on était pas d'accord sur le recrutement.
Dios, ce week-end, on était pas d'accord sur Martinelli.

Réessaie encore mais c'est vrai que ça fait petit toutou, t'avais l'air perdu pendant ses vacances.

Nono

Citation de: TheMerse le 19-09-2024, 17:56:58Excellent  :lmao:

Je ne sais même pas si on termine 2ème en Championship avec cette équipe  :clown:

C'est un peu malhonnête.

Gunmed

Havertz, Jorginho, Zinchenko et Kiwior, y a des bons joueurs là dedans !! Pas si dégueulasse comme équipe.

Et comme dit bouli, on peut en faire une belle avec les recrutements ratés de Wenger. Il a aussi oublié Wellington qu'on a signé pour le prêter 4 saisons de suite.
Même le real madrid a recruté des joueurs qui ne se sont pas du tout imposé et sont des transferts ratés.

Nono

Miyaichi, vous vous en rappelez ?
Cygan :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 19-09-2024, 18:25:20Titi et moi, on était pas d'accord sur le recrutement.
Dios, ce week-end, on était pas d'accord sur Martinelli.

Réessaie encore mais c'est vrai que ça fait petit toutou, t'avais l'air perdu pendant ses vacances.
Après tu t'étonnes que je ne prends pas de pince avec toi  :fight:  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le 19-09-2024, 20:18:21Après tu t'étonnes que je ne prends pas de pince avec toi  :fight:  :jesors:


Quand on m'attaque pendant des années, on fait des attaques perso, je vois pas pourquoi je te menagerais.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-09-2024, 18:35:35Miyaichi, vous vous en rappelez ?
Cygan :lol:

Oui oui, on va comparer les bénéfices que Wenger à fait en comparaison à Arteta  (tout en ramenant plusieurs fois la PL) :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 19-09-2024, 20:21:49Oui oui, on va comparer les bénéfices que Wenger à fait en comparaison à Arteta  (tout en ramenant plusieurs fois la PL) :clown:

Aucune PL entre 2004 et 2017, soit 13 ans.
C'était une autre époque.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-09-2024, 20:23:34Aucune PL entre 2004 et 2017, soit 13 ans.
C'était une autre époque.
Ou on a du rembourser la construction du stade et très bien revendu la plupart de nos joueurs tout en restant compétitif  :hi:
Et il y a eu quelques coupes nationales et finales de coupes européennes entre temps hein  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 19-09-2024, 20:27:01Ou on a du rembourser la construction du stade et très bien revendu la plupart de nos joueurs tout en restant compétitif  :hi:
Et il y a eu quelques coupes nationales et finales de coupes européennes entre temps hein  :guinness:

9 ans sans trophée.
Donc c'est marrant, tu prends en compte le contexte pour défendre Wenger mais pour Arteta, non.
Car si City en est là, c'est parce qu'ils ont commis 115 infractions, pas une ou 10 mais 115.

Sans ça, bah on aurait sûrement été champion au moins une fois ces 2 dernières années.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-09-2024, 20:32:599 ans sans trophée.
Donc c'est marrant, tu prends en compte le contexte pour défendre Wenger mais pour Arteta, non.
Car si City en est là, c'est parce qu'ils ont commis 115 infractions, pas une ou 10 mais 115.
Comment se fait-il qu'il ait sa statue devant le stade ?
Le contexte était si différent ??? Tu crois que ManU ou Liverpool à l'époque c'était quoi ? des équipes de secondes zones ?
 

TITI N°1BIS

De toute façon themerse et Vince quoi que tu dises sur Wenger tout de suite l'excuse de l'argent c'est systématique et tellement commode... :lmao:

Pourtant on a du tout de même de belles équipes même après la construction du stade mais son manque de sens tactique et son entêtement où il voulait absolument imposer son jeu face a des équipes qui n'attendais que ça qu'on se découvre qu'on a pris quelques belles branlés

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-09-2024, 20:44:04De toute façon themerse et Vince quoi que tu dises sur Wenger tout de suite l'excuse de l'argent c'est systématique et tellement commode... :lmao:

Pourtant on a du tout de même de belles équipes même après la construction du stade mais son manque de sens tactique et son entêtement où il voulait absolument imposer son jeu face a des équipes qui n'attendais que ça qu'on se découvre qu'on a pris quelques belles branlés
Le manque se sens tactique de Wenger  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu es magiques TITI, ne change jamais  :ascfr:

Vince

Ca devrait pas être compliqué pour Arteta de faire aussi bien voir mieux alors ... bon courage : 3 Premier League, 7 FA Cup, construire un nouveau stade et maintenir le Club dans le top4 pendant 5-6 ans malgré un budget super limité. :P

jones79

Citation de: TheMerse le 19-09-2024, 20:38:58Comment se fait-il qu'il ait sa statue devant le stade ?
Le contexte était si différent ??? Tu crois que ManU ou Liverpool à l'époque c'était quoi ? des équipes de secondes zones ?
 

Voyons TheMerse on ne savait pas jouer au foot à l'époque  :lol: