Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 10-09-2024, 23:22:25A priori on avait pas d'argent pour le faire tu voulais recruter qui capable de passer 98% de la saison sur le banc odegaard étant le capitaine et indétrônable j'écoute?

Il est loin le TITI qui reprochait à un autre entraineur de pas assez dépenser quand on avait réellement pas d'argent à dépenser :lol:

Vince

Citation de: jones79 le 11-09-2024, 14:05:06Il avait ESR. Ah oui il est parti  :lol:

Honnêtement quand j'étais en vacances j'étais surpris du départ de Fabio Vieira. Dans les articles c'était écrit qu'on se séparerait de Smith Rowe ou de Vieira mais pas les deux. Ca parait évident qu'on s'est affaiblit dans ce secteur en les laissant tout les deux partir car on remplace 2 joueurs par 1 seul et en plus il s'est blessé en arrivant.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-09-2024, 14:41:05Honnêtement quand j'étais en vacances j'étais surpris du départ de Fabio Vieira. Dans les articles c'était écrit qu'on se séparerait de Smith Rowe ou de Vieira mais pas les deux. Ca parait évident qu'on s'est affaiblit dans ce secteur en les laissant tout les deux partir car on remplace 2 joueurs par 1 seul et en plus il s'est blessé en arrivant.

Vince dans toute sa splendeur en matière d'incohérence  :lmao:

Le même qui se plaignait du niveau déplorable de Vieira va maintenant nous faire croire qu'on aurait du le garder et qu'on s'est affaiblit  :lmao: .... non mais ou est donc la cohérence dans tes propos Vince tu dis en permanence tout est son contraire tu peux pas cracher sur vieira pendant 2 ans pour dire que c'est un mauvais joueur pour ensuite reprocher au club de l'avoir prêté  sérieux.

On à remplacé ESR par Merino et Vieira ne sert à rien il à joué combien de minutes l'an passé ?? :sorry:

je sens que cette année encore on va avoir quelques belles pépites de Vince  :lol:

Vince

Déjà la saison dernière on a eu très peu de blessé, comme la saison précédente. On a pu utiliser des Odegaard ou Saka ou autre toute la saison sans se préoccuper de sa doublure. Mais pour répondre à ton post, oui je préférais largement Smith Rowe à Vieira. Si c'était moi qui choisissait, j'aurais gardé Smith Rowe et j'aurais vendu Vieira. Mais j'ai pas écrit qu'il fallait se débarrasser des deux sans les remplacer.

Lba

Citation de: Vince le 11-09-2024, 14:41:05Honnêtement quand j'étais en vacances j'étais surpris du départ de Fabio Vieira. Dans les articles c'était écrit qu'on se séparerait de Smith Rowe ou de Vieira mais pas les deux. Ca parait évident qu'on s'est affaiblit dans ce secteur en les laissant tout les deux partir car on remplace 2 joueurs par 1 seul et en plus il s'est blessé en arrivant.

Numériquement tu veux dire ? Parce que je n'ai pas le sentiment que Merino ait le même profil que Vieira et ESR ni ne jouera au même poste/à la même position

Vince

Citation de: undefinedPas de fracture mais absence de quelques semaines

Ola Sand, médecin de la sélection, se veut rassurant pour le prochain rassemblement de la Norvège dans un mois : "Ce qu'on a vu de l'IRM à Londres c'est qu'il n'y a probablement aucune fracture à la cheville. Donc c'est une blessure qui prend souvent 3 semaines à guérir, mais ça peut prendre plus de temps. Sa présence [lors du prochain rassemblement] reste possible mais incertaine, faudra voir l'étendu des dommages et sa réactions aux traitements.

Les blessures à la cheville sont très douloureuses sur le moment, Martin a énormément souffert, il était très inquiet. Mais on ne suspecte pas de fracture, Arsenal en est presque certain, sinon on parlerait de plus de 6 semaines d'absence. Mais peu importe les IRM, sa réaction aux traitements est très importante dans les prochaines semaines. Ca commencera par du vélo, et ensuite ça dépend de sa réaction à la douleur, et il évoluera graduellement dans sa rééducation."

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

attendons la version officiel du club

TheMerse

Citation de: Nono le 11-09-2024, 12:58:59Pourquoi tu ris ?
Parce que tu défends l'indéfendable ! même si on a gardé presque tous nos joueurs, on a fait un mercato pourri et on va le payer en ce début de saison  :sorry:

TheMerse

Citation de: jones79 le 11-09-2024, 14:05:06Il avait ESR. Ah oui il est parti  :lol:
En même temps il voulait partir du club, pas de la faute d'Edu / Arteta ...
Ohhhhhhh waitttttttt !  :lmao:  :lass:

TheMerse

Pas de fracture c'est toujours ça mais il va manquer des matchs très importants  :jesors:

Gunmed

Vraiment pas de bol avec l'absence de odegaard, merino, et Rice la même semaine.

Est ce que jesus est de retour de blessure ? Ça pourrait nous permettre de passer Havertz au milieu.

Nono

Citation de: TheMerse le 11-09-2024, 17:40:56Parce que tu défends l'indéfendable ! même si on a gardé presque tous nos joueurs, on a fait un mercato pourri et on va le payer en ce début de saison  :sorry:

Je défends pas l'indéfendable.
On a 2 blessés et un suspendu d'un coup dès la 4eme journée de championnat.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-09-2024, 19:50:02Je défends pas l'indéfendable.
On a 2 blessés et un suspendu d'un coup dès la 4eme journée de championnat.
Alors qu'on a vendu ESR et repartir Vieira sans racheter derrière  :sorry:
On aurait jamais du laisser partir les 2 ! (Vieira si mais ESR non  :guinness: )

Lba

ESR aurait été la meilleure option pour pallier l'absence du capitaine mais de là à dire qu'on a fait un mercato pourri c'est totalement exagéré

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 11-09-2024, 20:10:28Alors qu'on a vendu ESR et repartir Vieira sans racheter derrière  :sorry:
On aurait jamais du laisser partir les 2 ! (Vieira si mais ESR non  :guinness: )
Comme par hasard :lol:

On a d'autres joueurs capables de remplacer Odegaard, le soucis c'est que Odegaard fait partie des joueurs qu'on peut pas se permettre de perdre sur une longue durée, car on a plus le même jeu sans lui, personne d'autres fait du Odegaard. Là c'est vraiment pas de chance d'avoir autant de joueurs absents surtout dans une période compliquée.

Faut faire au mieux pour ne pas se faire décrocher et ça veut dire éviter absolument une défaite contre les Spurs et City !

Les autres joueurs devront répondre présent au challenge.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2024, 20:50:10Comme par hasard :lol:

On a d'autres joueurs capables de remplacer Odegaard, le soucis c'est que Odegaard fait partie des joueurs qu'on peut pas se permettre de perdre sur une longue durée, car on a plus le même jeu sans lui, personne d'autres fait du Odegaard. Là c'est vraiment pas de chance d'avoir autant de joueurs absents surtout dans une période compliquée.

Faut faire au mieux pour ne pas se faire décrocher et ça veut dire éviter absolument une défaite contre les Spurs et City !

Les autres joueurs devront répondre présent au challenge.

D'autres joueurs ? ils sont majeurs ?  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 11-09-2024, 20:51:18D'autres joueurs ? ils sont majeurs ?  :lmao:
Havertz ou Trossard peuvent jouer à ce poste, donc maintenant si on lance Nwaneri vous serez pas contents car trop jeune, bonjour le double discours :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2024, 20:55:11Havertz ou Trossard peuvent jouer à ce poste, donc maintenant si on lance Nwaneri vous serez pas contents car trop jeune, bonjour le double discours :lol:
Je préférerais Nwaneri que de faire du bricolage  :fight: 

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-09-2024, 20:59:13Je préférerais Nwaneri que de faire du bricolage  :fight: 

Tu veux balancer un mec de 17 qui a jamais était titulaire en 1er League face aux Spurs ? :lmao:


TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-09-2024, 00:28:30Tu veux balancer un mec de 17 qui a jamais était titulaire en 1er League face aux Spurs ? :lmao:


oui

Taz

Genre on va le laisser partir en selection !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

ça critique comme si on avait déjà perdu face aux spurs et City. Attendez au moins l'issue de ces matchs avant de tirer sur l'ambulance :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-09-2024, 06:57:38oui

Si tu veux le ruiner vas y ...s'il rate complètement son match ce qui serait presque Normal tu le tue pour les 3 prochains mois....Ethan c'est bien de l'installer petit a petit quand on mène au score tu le fais rentrer 20 ou 30 minutes pas dans un tel contexte titulaire  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-09-2024, 12:54:49Si tu veux le ruiner vas y ...s'il rate complètement son match ce qui serait presque Normal tu le tue pour les 3 prochains mois....Ethan c'est bien de l'installer petit a petit quand on mène au score tu le fais rentrer 20 ou 30 minutes pas dans un tel contexte titulaire  :lmao:
A quel âge Wenger avait lancé Fabregas ? Wilshere ?

Nono

Citation de: TheMerse le 12-09-2024, 14:08:13A quel âge Wenger avait lancé Fabregas ? Wilshere ?

C'est pas une question d'âge, c'est de le faire commencer titulaire en premier match à Tottenham.

DiosBergkamp

Why not, je ne suis pas sûr qu'on ait énormément de choix au milieu avec 3 absents. Même Jésus doit être trop juste et aurait pu permettre d'apporter la créativité et le lien en attaque

Vince

Je pense qu'on peut tous s'accorder sur ce constat : a la fin du mercato on a aucun remplaçant crédible à Odegaard. On a même pas cherché à le recruté d'ailleurs. Donc maintenant qu'il se blesse on est face à un casse-tête et c'est pas normal, c'est juste une blessure à un poste.

TITI N°1BIS

On peu aussi dire que Merino aurait pu jouer ce role au milieu manque de bol il est lui aussi blessé
le fait que Rice soit suspendu rajoute à ce merdier aussi

bref on à des solutions

Quand à comparer fabregas à Etan y a encore un monde et fabregas avait eu plus de minutes de jeu avant d'être titulaire dans un chaud derby

DiosBergkamp

Je pense qu'on a des moyens d'adapter la tactique (c'est déjà ce qu'on faisait le peu de fois où il était pas disponible ou reposé), mais oui en pur poste pour poste on a pas de remplacent. Encore moins avec les départs de Vieira et ESR