Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

10-09-2024, 08:55:16 #1470 Dernière édition: 10-09-2024, 09:20:46 par TITI N°1BIS
c'était à prevoir il était déjà blessé face à Brighton à peine remis on le remet sur le terrain  :bang:
je deteste ces matchs internationnaux qui souvent nous foutent la merde.

apparemment çà pourrait être une entorse de la cheville donc la c'est pas seulement les spurs qu'il va manquer mais CITY  et l'atalanta au minimum
Bref le debut de saison niveau blessure commence déjà à être inquietant.

au prochain match on aura tout simplement pas le milieu de terrain surement titulaire par la suite
Merino/Rice/Odegaard

attention, la saison en championnat peut déjà être fini dans 2 semaines si ça se passe mal

se retrouver possiblement à 8 points de CITY avec tout ce qui nous tombe dessus ce début de saison (suspension, blessures) tu peux déjà dire bye bye le titre.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 10-09-2024, 08:55:16attention, la saison en championnat peut déjà être fini dans 2 semaines si ça se passe mal

se retrouver possiblement à 8 points de CITY avec tout ce qui nous tombe dessus ce début de saison (suspension, blessures) tu peux déjà dire bye bye le titre.
Titi  :lmao:

Dire adieu au titre en septembre, t'es pas sérieux ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Je crois même que c'était au mois d'Aout à la fin du mercato  :lol:
Come on Gunners !!!

Atys

C'est vraiment une grosse tuile
On croise les doigts ....
Il y a aussi le PSG qui va arriver vite ...
On ne peut pas parler de perte du titre mais si on perd contre Tottenham et City on ne sera quand même pas en position favorable

Vince

Le sélectionneur de la Norvège a déclaré après le match : "Ca avait l'air assez grave dans le vestiaire aussi. Il ne pouvait plus continuer. C'est pas sûr qu'Arteta va m'appeler pour me féliciter."

Le médecin de la Norvège a lui déclaré : "C'est une petite entorse. C'est actuellement difficile de parler de la gravité des dommages, avec les entorses c'est difficile à chaud d'en savoir plus, donc on va devoir attendre. On verra, peut-être qu'on utilisera des ultrasons pour l'analyser. Sinon on fera un IRM demain."

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 10-09-2024, 10:45:57Titi  :lmao:

Dire adieu au titre en septembre, t'es pas sérieux ?  :lmao:

S'il est absent 2 mois comme c'est fort probable si les ligaments sont touchés je te confirme qu'on peu dire adieu au titre surtout avec merino out lui aussi

Atys

Espérons effectivement que les ligaments ne soient pas touchés sinon on est dans la merde

Vince

Je suis pas médecin, mais à partir du moment où il a une telle douleur et utilise des béquilles c'est que les ligaments ont été touché même un peu.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-09-2024, 15:05:25Je suis pas médecin, mais à partir du moment où il a une telle douleur et utilise des béquilles c'est que les ligaments ont été touché même un peu.

si il à la chance d'avoir une cheville très souple il peut être remis sur pied dans 3 ou 4 semaines mais sinon c'est 2 mois.


Lba

sans lui ça s'annonce compliqué cette période

Bouligoal

Quelle mauvaise gestion d'Arteta.




(c'était juste pour me mettre dans la peau de Vince et TheMerse quelques secondes).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il sera définitivement out contre les Spurs à mon avis, si c'est pas trop grave de retour peut être contre City ou le PSG.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2024, 23:13:31Il sera définitivement out contre les Spurs à mon avis, si c'est pas trop grave de retour peut être contre City ou le PSG.

Tu es très optimiste quand même

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-09-2024, 22:01:23Quelle mauvaise gestion d'Arteta.




(c'était juste pour me mettre dans la peau de Vince et TheMerse quelques secondes).

Bah non voyons, on a fait un excellent mercato on a largement de quoi couvrir son absence  :ascfr:
Oh.... wait !  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-09-2024, 23:16:25Bah non voyons, on a fait un excellent mercato on a largement de quoi couvrir son absence  :ascfr:
Oh.... wait !  :guinness:

A priori on avait pas d'argent pour le faire tu voulais recruter qui capable de passer 98% de la saison sur le banc odegaard étant le capitaine et indétrônable j'écoute?

Vincent92

No stress ça va le faire, par contre repos  :)

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 10-09-2024, 23:15:46Tu es très optimiste quand même
Si c'est pas trop grave !

Il n'est pas sorti sur une civière c'est déjà ça, en espérant que la béquille c'est plus par précaution !

TITI N°1BIS

Espérons mais pour dimanche c'est mort

Atys

Oui pour dimanche c'est mort c'est certain
Au mieux on peut espérer contre City mais c'est pas gagné non plus

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 10-09-2024, 23:22:25A priori on avait pas d'argent pour le faire tu voulais recruter qui capable de passer 98% de la saison sur le banc odegaard étant le capitaine et indétrônable j'écoute?
Arsenal un des clubs la plus riche de la premier league  n'a pas d'argent. :lmao:

jones79

Citation de: TheMerse le 10-09-2024, 23:16:25Bah non voyons, on a fait un excellent mercato on a largement de quoi couvrir son absence  :ascfr:
Oh.... wait !  :guinness:
:lmao:

Nono

2 blessés + un joueur suspendu au milieu, c'est sûr que ça peut s'anticiper.

Ensuite, on est riche mais on était surveillé par le FPF.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-09-2024, 09:42:292 blessés + un joueur suspendu au milieu, c'est sûr que ça peut s'anticiper.

Ensuite, on est riche mais on était surveillé par le FPF.
:lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-09-2024, 23:16:25Bah non voyons, on a fait un excellent mercato on a largement de quoi couvrir son absence  :ascfr:
Oh.... wait !  :guinness:
Ahahah qu'est-ce que je disais, on arrive à critiquer Arteta parce qu'Odegaard a le malheur de se blesser en sélection. T'es un génie  :lmao:
Du coup je ne savais pas que l'un des objectifs du mercato était de recruter une doublure à Odegaard. Première nouvelle  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-09-2024, 09:45:15:lmao:

pour themerse il faudrait tripler voir quadrupler chaque post pour être tranquille c'est ça ?  :thanx:

Arteta et Edu étaient sensés prévoir que Rice aller être(suspendu) Merino blessé et Odegaard blessé en même temps  :lmao:

Mais bon on à encore pas trop à se plaindre, on à Jorginho, Partey, Havertz, ethan, zinchenko (en selection), timber (l'a déjà fait) , voir trossard qui l'a déjà fait (pas chez nous) pour jouer au milieu de terrain.

Donc vous pouvez critiquer autant que vous voulez Arteta mais son optique de vouloir des joueurs capablent de jouer à plusieurs postes rien bien service.

gunners_dz

Citation de: Nono le 11-09-2024, 09:42:292 blessés + un joueur suspendu au milieu, c'est sûr que ça peut s'anticiper.

Ensuite, on est riche mais on était surveillé par le FPF.

J'aimerais vraiment comprendre ce FPF, quand je vois ce que fait Chelsea pourquoi on serait surveillé !!!

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 11-09-2024, 11:34:23J'aimerais vraiment comprendre ce FPF, quand je vois ce que fait Chelsea pourquoi on serait surveillé !!!

Chelsea fait un tas de magouilles en vendant des biens immobiliers à des filiales qui appartiennent au même propriétaire et qui permettent de renflouer les caisses en toute legalité, mais éthiquement c'est juste un non sens et de la magouille ....!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-09-2024, 10:27:29Ahahah qu'est-ce que je disais, on arrive à critiquer Arteta parce qu'Odegaard a le malheur de se blesser en sélection. T'es un génie  :lmao:
Du coup je ne savais pas que l'un des objectifs du mercato était de recruter une doublure à Odegaard. Première nouvelle  :lmao:
Merci  :guinness:

Nono


jones79

Citation de: Bouligoal le 11-09-2024, 10:27:29Ahahah qu'est-ce que je disais, on arrive à critiquer Arteta parce qu'Odegaard a le malheur de se blesser en sélection. T'es un génie  :lmao:
Du coup je ne savais pas que l'un des objectifs du mercato était de recruter une doublure à Odegaard. Première nouvelle  :lmao:
Il avait ESR. Ah oui il est parti  :lol: