Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse link=msg=822858
Il n'y avait vraiment que lui qui pouvait prendre cette place sérieusement ?
/quote]

Ben je t'ai posé la question tu m'as répondu Merino qui est gaucher et milieu, ça aurait été une première dans l'histoire du foot de voir ce profil arrière droit  :lmao:
Surtout que Partey a été bon plusieurs fois à ce poste cette saison donc c'était une décision hyper logique qu'il débute, on peut critiquer Arteta sur d'autres choses mais là il a fait le choix logique

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2025, 16:39:22[quote author=TheMerse link=msg=822858
Il n'y avait vraiment que lui qui pouvait prendre cette place sérieusement ?

Ben je t'ai posé la question tu m'as répondu Merino qui est gaucher et milieu, ça aurait été une première dans l'histoire du foot de voir ce profil arrière droit  :lmao:
Surtout que Partey a été bon plusieurs fois à ce poste cette saison donc c'était une décision hyper logique qu'il débute, on peut critiquer Arteta sur d'autres choses mais là il a fait le choix logique
J'ai surtout dit cela parce que Merino n'a pas été bon du tout...Est-ce qu'il aurait été catastrophique à ce poste ? peut-être, je ne sais pas...mais Partey aurait été bien meilleur au milieu

Nono

Partey a déjà fait des bons matchs à ce poste quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-01-2025, 16:44:51Partey a déjà fait des bons matchs à ce poste quand même.
Mais ça reste du bricolage  :sorry:

DiosBergkamp

Mais explique nous comment tu veux ne pas bricoler quand tes 3 arrière droit sont indisponibles (ta proposition de Merino m'a pas convaincu :lol: )

Ou alors tu assumes une bonne fois pour toute question tu critiques pour critiquer

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2025, 19:53:07Mais explique nous comment tu veux ne pas bricoler quand tes 3 arrière droit sont indisponibles (ta proposition de Merino m'a pas convaincu :lol: )

Ou alors tu assumes une bonne fois pour toute question tu critiques pour critiquer
J'y ai mis tout mon coeur pourtant  :tits:

DiosBergkamp

Personne ne doute que tu mets tout ton coeur pour critiquer le coach, même quand ça t'emmène sur un terrain glissant (demander à un milieu gaucher de jouer arrière droit) :lol:

TheMerse

06-01-2025, 10:30:16 #1477 Dernière édition: 06-01-2025, 10:34:26 par TheMerse
Citation de: DiosBergkamp le 06-01-2025, 09:31:17Personne ne doute que tu mets tout ton coeur pour critiquer le coach, même quand ça t'emmène sur un terrain glissant (demander à un milieu gaucher de jouer arrière droit) :lol:
Tierney ? Kiwior ? Myles Lewis-Skelly ?
Le milieu de terrain était catastrophique...Partey nous aurait fait un bien fou donc  :thanx:

Nono

Un arrière gauche à droite, c'est très très rare car les gauchers sont en général bien plus faibles de leur mauvais pied que les droitiers.

DiosBergkamp

:lol de mieux en mieux, et on imagine tous que TheMerse aurait applaudit des deux mains la composition si il avait vu Merino ou Kiwior arrière droit  :love:  :clown:
Allez tant qu' utiliser les constats d'après-match pour critiquer le coach : Saliba  provoqué un penalty et Trossard a pas fait grand chose, pourquoi pas tester Trossard défenseur central au prochain match ? :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-01-2025, 12:58:02:lol de mieux en mieux, et on imagine tous que TheMerse aurait applaudit des deux mains la composition si il avait vu Merino ou Kiwior arrière droit  :love:  :clown:
Allez tant qu' utiliser les constats d'après-match pour critiquer le coach : Saliba  provoqué un penalty et Trossard a pas fait grand chose, pourquoi pas tester Trossard défenseur central au prochain match ? :P
Tu ironises et tu prends les extrêmes ...Myles Lewis-Skelly qui était sur le banc ?  :tits:
Bref, la compo pour moi n'était pas bonne du tout (ce milieu !  :sad: )

Nono

Jorginho - Rice, c'était une de nos forces la saison dernière.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 06-01-2025, 13:46:40Tu ironises et tu prends les extrêmes ...Myles Lewis-Skelly qui était sur le banc ?  :tits:
Bref, la compo pour moi n'était pas bonne du tout (ce milieu !  :sad: )

Ben Lewis Skelly c'est tellement une évidence que tu m'as cité Merino en premier  :bed:  :ascfr:
T'es le seul supporter du monde qui bug sur Partey arrière droit ce weekend vu les absents, incroyable que tu persistes, Arteta te traumatise vraiment  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-01-2025, 14:11:10Ben Lewis Skelly c'est tellement une évidence que tu m'as cité Merino en premier :bed:  :ascfr:
T'es le seul supporter du monde qui bug sur Partey arrière droit ce weekend vu les absents, incroyable que tu persistes, Arteta te traumatise vraiment  :lmao:
Parce qu'il était sur le terrain (comme Partey) et qu'il a été à ch...
C'est surtout le fait que notre meilleur milieu de terrain des dernières semaine ait été positionné ailleurs alors qu'on s'est tapé Merino et Jorginho  :sad:  :sorry:

Gunmed

Trop facile de dire après ce résultat qu'on aurait du mettre un autre arrière gauche alors que :

- Partey a joué énormément de fois à ce poste en l'absence d'arrière droit, parfois avec de bons matches,
- tous nos arrières droits sont blessés ou suspendus (3 joueurs quand même c'est un cas extrême),
- ça n'aurait peut-être rien changé au score, pire on aurait peut-être perdu qui sait, cela reste de la fiction

TheMerse

Citation de: Gunmed le 06-01-2025, 15:12:15Trop facile de dire après ce résultat qu'on aurait du mettre un autre arrière gauche alors que :

- Partey a joué énormément de fois à ce poste en l'absence d'arrière droit, parfois avec de bons matches,
- tous nos arrières droits sont blessés ou suspendus (3 joueurs quand même c'est un cas extrême),
- ça n'aurait peut-être rien changé au score, pire on aurait peut-être perdu qui sait, cela reste de la fiction

En attendant, on se devait de gagner et on ne l'a pas fait...ce n'est pas de la fiction ça malheureusement

Gunmed

là dessus on est d'accord.

Cette semaine 2 matches de coupe importants va falloir se ressaisir surtout.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-01-2025, 15:21:41En attendant, on se devait de gagner et on ne l'a pas fait...ce n'est pas de la fiction ça malheureusement

c'est vrai, mais cette saison est dure pour beaucoup de monde en Angleterre, tout le monde voyaient Liverpool foutre une branlée à MU en pleine crise et pourtant Liverpool était à 2 doigts de perdre le match et à domicile
Chelsea aussi à un coup de moins bien et on parlera pas du trou de city
Aston villa à du mal à confirmer sa belle saison de l'an passé aussi

bref championnat très serré cette saison plus beaucoup de marge pour personne à par LIVERPOOL mais qui gagne moins de points depuis 1 mois

Vince

Sinon tout le monde savait que Timber risquait une suspension à domicile contre Ipswich, et qu'après ça passait à 10 jaunes. Donc on aurait très bien pu faire ce bricolage dans ce match là, quitte à le faire rentrer en cours de match. Plutôt qu'être forcé de le faire à Brighton, qui est le plus difficile des deux matchs.

Gunmed

Oui c'est vrai mais au final contre Ipswich on gagne que 1-0.
Je ne sais pas quand il a pris son carton jaune, peut-être qu'il allait sortir vers la 60ème et opérer son changement classique avec Partey à droite.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-01-2025, 15:55:40Sinon tout le monde savait que Timber risquait une suspension à domicile contre Ipswich, et qu'après ça passait à 10 jaunes. Donc on aurait très bien pu faire ce bricolage dans ce match là, quitte à le faire rentrer en cours de match. Plutôt qu'être forcé de le faire à Brighton, qui est le plus difficile des deux matchs.

et s'il l'avait fait et qu'on perd des points dans ce match tu serais était le 1er à critiquer Arteta de pas titulariser Timber alors qu'il était sur le banc  :lmao: on te connait Vince

Vince

C'est le foot, un entraineur fait des choix et si ils sont pas payant ils sont critiqué. T'es bien placé pour le savoir.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 06-01-2025, 15:21:41En attendant, on se devait de gagner et on ne l'a pas fait...ce n'est pas de la fiction ça malheureusement

Et donc après chaque match qu'on gagne pas, on va demander au coach de mettre nimporte qui à la place d'un joueur qui a mal joué, on va avoir du boulot sur le forum :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-01-2025, 15:55:40Sinon tout le monde savait que Timber risquait une suspension à domicile contre Ipswich, et qu'après ça passait à 10 jaunes. Donc on aurait très bien pu faire ce bricolage dans ce match là, quitte à le faire rentrer en cours de match. Plutôt qu'être forcé de le faire à Brighton, qui est le plus difficile des deux matchs.
Il aurait très bien pu se prendre un jaune quand même tu ne peux pas réfléchir comme ça, surtout qu'il se prend un jaune pour avoir perdu du temps sur une touche !!

Vince

Ba si il joue pas il peut pas s'en prendre :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-01-2025, 18:11:53Et donc après chaque match qu'on gagne pas, on va demander au coach de mettre nimporte qui à la place d'un joueur qui a mal joué, on va avoir du boulot sur le forum :lol:
Non non, on va juste lui demander avant le match de mettre la meilleure équipe possible avec des joueurs qui jouent à leur meilleur poste  :hi: 
Dès le début la compo était bancale avec ce milieu  :fight:

Nono

Mais quand t'as 3 arrières droits blessés, qu'Odegaard est un peu malade, qu'Havertz aussi, t'as pas beaucoup de choix.

Partey, c'est le seul joueur qui avait déjà joué arrière droit dans l'équipe.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-01-2025, 20:59:20Mais quand t'as 3 arrières droits blessés, qu'Odegaard est un peu malade, qu'Havertz aussi, t'as pas beaucoup de choix.

Partey, c'est le seul joueur qui avait déjà joué arrière droit dans l'équipe.
Oui on a beaucoup de blessés mais on savait avant le match que Brighton n'allait pas être bien dangereux (à part le but sur penalty c'était le néant) donc mettre Lewis Skelly en laissant Partey au milieu aurait été pour moi un bien meilleur choix que de se taper et Merino et Jorgihno ensemble au milieu  :sorry:

Nono

06-01-2025, 21:08:25 #1498 Dernière édition: 06-01-2025, 21:10:57 par Nono
Un arrière droit gaucher, ce n'est jamais bon comme on te l'a déjà dit.
Partey avait déjà joué une quinzaine de matchs à ce poste et jamais il avait été aussi mauvais.

En plus, Lewis Skelly était un peu malade de ce que j'ai lu sur Twitter (j'ai pas vu de confirmation du club)

Vince

Après on peut piocher chez les jeunes, Nichols ou Roziak mais c'est un peu tard maintenant pour le faire débuter.