Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2024, 19:27:44Moi, en tout cas, si j'avais une fille, je lui dirais de pas trainer avec Partey, après pensez ce que vous voulez.

Tu lui dirais plus de trainer avec Mbappé ?

Nono

Je mets pas les 2 histoires au même niveau, on parle de 3 femmes différentes il me semble qui ont accusé Partey.

Je sais pas si t'es sérieux, on parle quand même de quelque chose de grave quand même.

DiosBergkamp

Oui c'est bien Partey qui est cité dans tous les journaux anglais, pas directement car ils seraient directement sanctionnés légalement, mais en général ils le pointent sans le nommer "Joueur de premierleague d'un top club de x années etc."

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-12-2024, 19:31:45Oui c'est bien Partey qui est cité dans tous les journaux anglais, pas directement car ils seraient directement sanctionnés légalement, mais en général ils le pointent sans le nommer "Joueur de premierleague d'un top club de x années etc."
En général il le pointe...d'accord  :sorry:
Je ne dis pas que ce n'est pas lui qui est "inscriminé" ...je ne dis pas qu'il coupable ou innocent...je dis juste qu'il faut vraiment faire attention...et en fonction du joueur incriminé, pas de 2 poids 2 mesures (Mbappé)

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2024, 19:36:15Mbappé n'a jamais été visé par une enquête.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/premier-league/premier-league-degagez-les-violeurs-du-terrain-une-banderole-survole-crystal-palace-arsenal-877320fa-1568-11ed-b3ab-203ffee0a517
Sauf que ces avocats ont fait des déclarations contradictoires  :lass:
Non, il ne l'a jamais invitée...puis si finalement...
ça prête à confusion tu ne crois pas  :fight:

Tout ça se règle à coup de millions...et il en a...

Nono

Citation de: TheMerse le 13-12-2024, 20:46:18Sauf que ces avocats ont fait des déclarations contradictoires  :lass:
Non, il ne l'a jamais invitée...puis si finalement...
ça prête à confusion tu ne crois pas  :fight:

Tout ça se règle à coup de millions...et il en a...

:lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-12-2024, 19:31:45Oui c'est bien Partey qui est cité dans tous les journaux anglais, pas directement car ils seraient directement sanctionnés légalement, mais en général ils le pointent sans le nommer "Joueur de premierleague d'un top club de x années etc."

C'est paradoxal dans le pays des tabloïds autant de discrétion :lol: En France son nom serait sorti dans la presse.

Nono

Pas bon aujourd'hui, il a vachement souffert en première mi-temps.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:37:47Pas bon aujourd'hui, il a vachement souffert en première mi-temps.

:lol: on a pas vu le même match alors  :thanx:

Nono

Sûrement mais je suis pas le seul à avoir eu ce sentiment :

CiterThomas Partey 5

Restored to the middle of the park, which is where he has played his best football this season. Struggled tonight, however, and did not give the defence enough protection until Rice came on.