Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

TheMerse

Cette blessure fait très mal  :sorry:

Atys

Au moins cette fois Arteta il n'a plus le choix et devra mettre notre défense type qui fonctionnait bien
White Saliba Gabriel Zinchenko

DiosBergkamp

Oui, pas plus de mal de retrouver (à priori !) Gabriel face à Hojlund niveau physique  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2023, 14:49:31Oui, pas plus de mal de retrouver (à priori !) Gabriel face à Hojlund niveau physique  :guinness:
C'est con, elle avait l'air de bien fonctionner cette défense à trois  :burns:

TITI N°1BIS

Moi je m'attend à tout et je serais pas surpris qu'il nous ponde encore une système bizarre

Atys

Espérons qu'il ait un moment de lucidité et qu'il revienne à ce qui faisait notre force

Nono

Sauf qu'il a raison, on a personne pour remplacer Xhaka actuellement.

Lba

Il pourrait être de retour en Octobre après la trêve ( six semaines d'absence environ )

we are the Arsenal !

Ouias finalement absence moins longue que prévue, pas les 3 mois d'absences évoquées au départ ! Après c'est pour ça qu'on a recruté Rice, on sait qu'on a des joueurs susceptibles de se blesser régulièrement et pour une longue durée, Partey en fait partie, Saliba, Zinchenko également, c'est pour cela que le recrutement de Timber était important et c'est lui qui se retrouve à l'infirmerie en premier ! :sad:

Nono

Saliba, c'était sa première vraie blessure, non ?
Il me semble pas qu'il ait manqué beaucoup de matchs avant

we are the Arsenal !

Peut être mais les blessures au dos, tu sais jamais quand ça peut revenir !!!

Vince

La Juve ciblerai Partey pour remplacer Pogba en cas de blessure longue durée (Daily Mail).

Lba

On a besoin de lui
Et ce ne sont pas de gros payeurs en Italie je ne vois aucun intérêt pour le club de faire un truc pareil

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 14-09-2023, 00:01:04La Juve ciblerai Partey pour remplacer Pogba en cas de blessure longue durée (Daily Mail).

Ou suspension pour dopage.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 14-09-2023, 19:48:03
Citation de: Vince le 14-09-2023, 00:01:04La Juve ciblerai Partey pour remplacer Pogba en cas de blessure longue durée (Daily Mail).

Ou suspension pour dopage.

Surtout dopage effectivement 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterSelon Calciomercato, Thomas Partey veut quitter Arsenal, il a dit clairement ses intentions de partir dès janvier prochain car il n'est pas content de sa situation et ne veut pas jouer arrière droit. Et selon eux Arsenal serait ouvert à un transfert. Bien sûr la Juve souhaite le recruter pour remplacer Pogba, mais ils feraient face à la concurrence de l'Atletico Madrid.

we are the Arsenal !

Franchement, je ne serai pas contre parce qu'on peut pas compter sur lui toute une saison... Le mec est devenu trop fragile physiquement, on est qu'en début de saison et on le perd déjà pour plusieurs semaines, il va rater des matchs importants encore une fois. La saison dernière on a eu de la chance qu'il n'a pas eu de blessure longue durée. C'est un super joueur, mais la saison dernière on était trop dépendant de lui. Avec Rice, si on recrute un autre milieu avec sa vente, la perte de Partey se fera moins ressentir.

TheMerse

Encore une fois ce serait une grosse perte  :fight:
Partey arrière droit...franchement... :jesors:

Nono

Car il a joué 3 matchs arrière droit, il voudrait partir ?
Stop de gober tout et n'importe quoi. :lol:

Si c'est le cas, c'est qu'un prétexte et surtout il est blessé actuellement.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-09-2023, 17:32:24Car il a joué 3 matchs arrière droit, il voudrait partir ?
Stop de gober tout et n'importe quoi. :lol:

Si c'est le cas, c'est qu'un prétexte et surtout il est blessé actuellement.
Pas vraiment sa faute s'il est blessé actuellement si ?
Arteta lui a aussi et peut-être indiqué certaines choses pour son futur positionnement non ?

DiosBergkamp

Je crois que j'ai jamais vu une info crédible de Calciomercato :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 20-09-2023, 17:35:41
Citation de: Nono le 20-09-2023, 17:32:24Car il a joué 3 matchs arrière droit, il voudrait partir ?
Stop de gober tout et n'importe quoi. :lol:

Si c'est le cas, c'est qu'un prétexte et surtout il est blessé actuellement.
Pas vraiment sa faute s'il est blessé actuellement si ?
Arteta lui a aussi et peut-être indiqué certaines choses pour son futur positionnement non ?


Où ai-je dit que c'était sa faute ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 20-09-2023, 17:48:17Je crois que j'ai jamais vu une info crédible de Calciomercato :lol:
C'est une info qui dure depuis cet été Partey à la Juve... Elle est peut être recyclée par certains journaleux avec la blessure de Partey. En tout cas au dernière nouvelle, il voulait rester et jouer la CL avec nous, mais pour ça faudrait déjà qu'il ne soit pas blessé :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 20-09-2023, 17:57:59
Citation de: TheMerse le 20-09-2023, 17:35:41
Citation de: Nono le 20-09-2023, 17:32:24Car il a joué 3 matchs arrière droit, il voudrait partir ?
Stop de gober tout et n'importe quoi. :lol:

Si c'est le cas, c'est qu'un prétexte et surtout il est blessé actuellement.
Pas vraiment sa faute s'il est blessé actuellement si ?
Arteta lui a aussi et peut-être indiqué certaines choses pour son futur positionnement non ?


Où ai-je dit que c'était sa faute ? :lol:
Et pour le prétexte ???? sacré Nono...

Nono

20-09-2023, 18:56:56 #924 Dernière édition: 20-09-2023, 18:59:01 par Nono
Sacré Éric qui ne sait pas me lire. :lol:

J'ai jamais marqué que sa blessure était un prétexte. :lol:

Citation de: undefinedSi c'est le cas, c'est qu'un prétexte et surtout il est blessé actuellement.

Le prétexte, c'est bien sûr de vouloir partir car il a joué 3 matchs arrière droit. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 20-09-2023, 18:56:56Sacré Éric qui ne sait pas me lire. :lol:

J'ai jamais marqué que sa blessure était un prétexte. :lol:

Citation de: undefinedSi c'est le cas, c'est qu'un prétexte et surtout il est blessé actuellement.

Le prétexte, c'est bien sûr de vouloir partir car il a joué 3 matchs arrière droit. :lol:
Et qui souhaite le faire jouer arrière droit alors qu'il a été un de nos meilleurs joueurs la saison dernière au milieu ?  :clown:

Nono

Si un joueur veut se casser car il a joué 3 matchs arrière droit au lieu de jouer au milieu, bah qu'il se casse, 0 scrupule là dessus, le club est plus important qu'un joueur.

Honnêtement, ça pue la news de merde pour faire du clic.


TITI N°1BIS

Il voit que Rice lui ai supérieur je suis pas étonné qu'il veuille partir

darren

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme rumeur en carton. 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

J'espère qu'on verra Partey et Rice jouer ensemble au milieu ...
Come on Gunners !!!