Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

darren

Pas très emballé le Suisse! :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

A peine arriver il est déjà perdu, les mecs d'Hanovre ont oublié de venir le chercher !! :lol:

Vince

On l'a abandonné à un aéroport :lol:

thegunners31

Dire qu'on a battu le grand Barça avec la paire Kos-Djourou :wtf::strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince


PieRR


captainFABREGAS


AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

Nytak


groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

vanpverm

Titulaire hier soir lors de la défaite 5 - 4 contre Schalke.

groganga

Il se prend un carton jaune en première mi-temps sur une grosse simulation de Farfan...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy


Gunners_For_Life_89100

Il est en retard il touche même pas le ballon sur son tacle...

viper83

C'est clair en même temps c'est toujours pareil si farfan saute pas il se fait découper ...
Come on Gunners !!!

Vince


FISS89240

Citation de: VinceMaintenant c'est Djourou qui est prêt à rester à Hannovre
http://news.arseblog.com/2013/03/djourou-wants-hannover-stay/
On dirait bien que personnes ne veut revenir dans ce bourbier... :/

Vince

:lol: Quand il veulent pas partir c'est parce qu'on les paie trop cher, quand il veulent partir, c'est parce que c'est tellement mieux à Hannovre et Gremio qu'à Arsenal. Faudra se mettre d'accord :P

gunner4life


Nytak

Des Djourou et Santos qui veulent rester là ou ils sont en prêt c'est grave?
Je suis plutôt content perso.

gunner4life

Citation de: NytakDes Djourou et Santos qui veulent rester là ou ils sont en prêt c'est grave?
Je suis plutôt content perso.
tu m'étonnes.....s'ils pouvaient emmener arshavin, diaby, park et squillaci ce serait parfait

captainFABREGAS

On en est où avec celui-là ??

gunners_dz

Aux dernières nouvelles, il ne voulais plus revenir au club.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

vous vouliez des news ...

[large]Djourou veut rester[/large]

\"Hanovre veut me garder. Je sais que le Club est en discussion avec Arsenal, qui n'a pas vraiment envie de me laisser partir de façon permanente. Mon avenir est incertain pour le moment.\"

gunner597


Mr.Twead

HAMBOURG SUIT DJOUROU
Oliver Kreuzer a reconnu dans Bild que Hambourg s'intéressait à Johan Djourou, prêté par Arsenal à Hanovre la saison passée. \"On est intéressé par un prêt mais aussi par l'achat. C'est selon la préférence d'Arsenal\", a indiqué le directeur sportif du HSV. Agé de 26 ans, le défenseur international suisse a disputé 16 matches avec Hanovre, où il a posé ses valises en janveir dernier. Il est sous contrat avec les Gunners depuis 2004.

Si ils sont même prêts à lâcher deux trois billets pour lui, il faut bondir sur l'occasion pour s'en débarrasser !

gunner4life

Lui et coquelin ce serait bon débarras....manque plus que chamakh

Taz

CiterHAMBOURG, LA PISTE DJOUROU SE CONFIRME.
Interviewé par die Welt, le directeur sportif du Hamburger SV, Oliver Kreuzer, a affirmé que \"Johan Djourou serait la meilleure solution\". Le club pourrait même l'acheter pour une somme de 3 millions d'euros. L'international suisse, prêté à Hanovre, est encore sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2015.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il est très proche d'une signature définitive à Hambourg.