Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Symong4L le raciste!!!!
symon le con!!!

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: Symong4L le raciste!!!!
symon le con!!!
t'es raciste t'aimes pas les joueurs latins :lmao:

TheArmoury

Tu parles d'une préférence d'un coach pour les \"latinos\" pour expliquer qu'un joueur anglais a peu de temps de jeu, c'est moyen comme argument. C'est pas raciste, mais tout de même, au lieu de regarder la nationalité des joueurs, ce serait mieux de se concentrer sur leur niveau non ?

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4life
Citation de: Symong4L le raciste!!!!
symon le con!!!
t'es raciste t'aimes pas les joueurs latins :lmao:
selon toi djourou est un joueur d'origine latine ?

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu parles d'une préférence d'un coach pour les \"latinos\" pour expliquer qu'un joueur anglais a peu de temps de jeu, c'est moyen comme argument. C'est pas raciste, mais tout de même, au lieu de regarder la nationalité des joueurs, ce serait mieux de se concentrer sur leur niveau non ?
regarde les recrues qu'il a fait venir, le commentateur de Canal en parlait lors du match swansea arsenal, le coach a fait venir plusieurs joueurs d'origine latine réputée plus techniques. Pourquoi pas, après tout wenger faisait bien venir beaucoup de français, je ne vois pas où est le soucis, c'est juste un constat.

Vince

Il est très proche d'Hannovre, il pourrait signer dans les prochaine 48h (prêt jusque la fin de la saison).

hrithik

Toujours la même chose. Le mec est en hibernation depuis 1 an, et on est obligé de l'envoyer en prêt, sûrement prendre en charge une partie de son salaire. Il n'y a pas moyen de négocier une rupture de contrat avec ces mecs là? (:na: Je sais ça arrive très peu, mais on a tellement de boulet que ça devient dépitant)
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Autant pour moi, prêt jusque la fin de la saison, mais avec option d'achat!

Selon Kickers un accord a été trouvé, donc départ imminent.

Nytak

Je comprends pas un truc, on parlait d'offre à 7M cet été ( en provenance d'Italie?) et maintenant on parle de prêt avec option d'achat à 2M.
C'est quoi le but de le garder pour le laisser dans son canapé et diminuer le prix par plus de 3?

Vince

C'était des conneries l'été dernier. Il n'y avait rien, il avait un problème avec un ex-agent qui se faisait passer pour son agent et qui racontait ces histoires dans la presse.

Citation de: Vince[large]Djourou toujours dans les plans de Wenger[/large]

\"[Ferraria Flavo a declaré que Djourou voulait jouer en Italie] Je sais, je connais cet homme mais ce n'est pas mon agent. Je reçoit les conseils de mon amis Costa Bonato. Rien de ce qu'il dit est vrai.\"

Taz

Johan Djourou move to Hannover from Arsenal almost complete. Fee is €2m.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

2M£ c'est pas énorme (en meme temps il joue jamais)

Bouligoal

C'est pas grave, 2M€ c'est très bien pour satisfaire tout le monde. On ne peut pas réclamer des milles et des cents pour des joueurs qui sont à la cave depuis de longs mois.

L'essentiel c'est de s'en débarrasser pour satisfaire et le club, et le joueur.

Djourou j'ai toujours bien aimé mais s'il n'a plus sa chance chez nous, faut s'en débarrasser !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Donc un transfert pas un prêt ?
Prêt avec option d'achat, on arrive rarement à vendre nos joueurs inutilisés directement sans passer par un prêt ...

Vince

[large]Wenger - Djourou et Squillaci sur le départ[/large]

\"Squillaci, si il trouve un Club, il partira certainement. Djourou pourrait partir quelque part aussi, ce sera décidé dans les prochaines 48-72 heures.

Dans notre métier c'est important de se concentrer sur ce qui est vraiment important, les joueurs qui peuvent aider le Club à gagner des matchs. Ces joueurs qui sont sur le marché ne nous aideront pas à gagner des matchs. Pour nous c'est important de se concentrer sur le prochain match, et il pourra être gagné que par des joueurs qui sont là.\"

Bouligoal

Citation de: Vince\"Ces joueurs qui sont sur le marché ne nous aideront pas à gagner des matchs.\"
Il peut enlever \"qui sont sur le marché\", sa phrase marche aussi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Taz

Mais pourquoi toujours des prêt ???  
Fin de saison on va de nouveau récupérer 5 mecs à payer quoi !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

ça laisse une possibilité de revenir au club au cas où le joueur retrouve son niveau ou ça permet aussi de le vendre peut être n peu plus cher qu'actuellement, c'est du commerce quoi

TheArmoury

Cet été, Arsène et ses employés vont avoir du pain sur la planche pour vendre :
Arshavin, Chamakh, Park, Bendtner, Djourou, Denilson, Santos (?),  Campbell (?) et d'autres jeunes qui n'ont aucune chance en équipe première !
Squillaci fin de contrat en juin, ce sera notre Almunia de l'été dernier, partira libre.

gunner4life

on prête djourou, c'est bien mais si kos, vermaelen ou mertesacker venaient à être blessé, on met qui sur le banc ???? il est logique de se séparer de djourou mais j'aurais préféré qu'on le vende ou qu'on le laisse partir gratos l'été dernier pour mettre un jeune sur le banc qui aurait pu jouer 8/10 matchs en carling cu, cup ou petits matchs de championnats pour qu'il prenne de l'expérience.

là il nous reste le grand espagnol dont je ne me souviens plus son nom qui n'est pas rassurant du tout

TheArmoury

J'allais te le dire Ignasi Miquel ! Oui mais Djourou sincèrement, je le vois mal faire une saison de plus en étant le 4ém choix de l'effectif, soit on fait confiance au Barcelonais, soit un jeune de l'académie montre le bout de son nez.

gunner4life

c'est pour ça que je n'ai pas compris pourquoi on a vendu bartley....un jeune peut accepter le banc une saison complète avec 7/10 matchs à jouer alors que djourou il a 25 ans et il a passé suffisamment de temps sur le banc, il veut jouer et c'est normal, il n'est pas mauvais en plus. On se retrouve avec un trou sur le banc et avec un jeune inexpérimenté en milieu de saison, c'est assez mal géré je trouve sur ce coup là.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Bartley voulait partir
Avec les 3 défenseurs centraux qu'on a et qui sont plutôt jeunes, ça se comprend comme choix. Soit tu es très bon et tu t'imposeras soit tu dois aller voir ailleurs.

groganga

Citation de: DiosBergkampBartley voulait partir
Avec les 3 défenseurs centraux qu'on a et qui sont plutôt jeunes, ça se comprend comme choix. Soit tu es très bon et tu t'imposeras soit tu dois aller voir ailleurs.
27 ans (Kos et V5), 28 ans Per. Je sais que beaucoup de centraux jouent jusqu'à 33 ans, voire plus, mais 28 ans ce n'est pas plutôt jeune ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Défenseur central c'est comme gardien, t'es au top vers 30 ans car c'est beaucoup de lecture du jeu/ placement.

DiosBergkamp

Ben pour des défenseurs centraux, c'est jeune. Tu peux pas te dire \"j'apprends 1 ou 2 ans et je prends leur place\"
Et dans le foot actuel, un jeune prometteur se laisse jusqu'à 22 ans maxi pour aller voir ailleurs.

Vince

On prête parce que personne ne veut acheter, c'est aussi simple que ça :lol:
Les Clubs font de plus en plus attention à leur argent et il y a de plus en plus en prêts dans le football. Ca permet de prendre moins de risque, le joueur a une période d'essai qui se transforme en transfert ou non par la suite.

Taz

Only One Arsenal ! ! !