Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

Vince


TheArmoury

Salut footafricain !
Avant de poster un nouveau message, peux-tu venir te présenter ici en créant un sujet : http://ascfr.com/forums/mobile/viewforum.php?id=2

gunners_dz

CiterDJOUROU VERS MAJORQUE.
D'après la presse espagnole, Majorque aurait des vues sur Johan Djourou, le défenseur d'Arsenal. Le Suisse a joué 18 matches la saison passée en Premier League.
Source

groganga

Il a été prolongé jusqu'en 2015, arrêtez avec vos rumeurs, c'est bon ! :ascfr::ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Ça ne veut rien dire ça. ^^

groganga

Citation de: TW14Ça ne veut rien dire ça. ^^
Je sais mais laisses-moi y croire :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Wenger compte toujours sur Djourou[/large]

\"Je n'ai pas laissé partir Djourou car je l'aime en tant que joueur, et il aime le Club.\"

viper83

Bon ben Djourou restera au club un moment je pense ... en 4eme choix c'est pas si mal finalement !
Come on Gunners !!!

Robert P.

Titulaire en équipe National et victoire des Suisses 2-0 à domicile face à L Albanie.
Match solide de Djourou qui sur les 2match fais plutôt bonne impréssion et tant mieux..:P
La Suisse 6point en 2 match..  ;))

Taz

Johan Djourou could be set to leave Arsenal as Serie A side Napoli line up a £6m offer for Djourou [Daily Mirror]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Djourou prêté?[/large]

Flavio Ferraria, l'agent de Djourou : \"Pour le moment on ne négocie pas avec Naples. Dans le football tout peut arriver, mais pour le moment il n'y a pas de contact avec eux. Je suis d'accord pour dire que ce serait une bonne recrue pour Naples, mais seulement en Janvier quand on saura si Arsenal veut le garder ou le prêter.

Johan est un professionnel et jusque là cette saison il n'a joué que 2 matchs en Coupe de la Ligue. Il veut jouer plus. Il est en bonne condition physique mais ça peut continuer encore longtemps. Peut-être que dans quelques semaines Djourou sera titulaire à Arsenal.\"

RedArmy

Je regarde les matchs sur la TV suisse, et ces derniers se demandent pourquoi ce dernier n'a meme pas eu sa chance ce soir...il va certainment plier baggage cet hiver!!

Symon

Citation de: RedArmyJe regarde les matchs sur la TV suisse, et ces derniers se demandent pourquoi ce dernier n'a meme pas eu sa chance ce soir...il va certainment plier baggage cet hiver!!
tant mieux!!!

groganga

Je viens de tomber sur ça



C'est fou ce que les supporters peuvent être girouettes
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

il est faible et l'a (quasiment) toujours été

gunner4life

Dommage d'avoir garder djourou et vendu bartley.

groganga

Citation de: gunner4lifeDommage d'avoir garder djourou et vendu bartley.
On aura tout lu...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

C'est dingue comme tu peux faire une fixation sur les joueurs anglais! Bartley voulait avoir du temps de jeu pour progresser, ce qui est logique! tu voulais le mettre sur le banc , à la place de Djourou avec pratiquement 0 temps de jeu?

Nous avons de plus en plus des joueurs anglais dans l'équipe, cela devrait te satisfaire un tout petit peu, au lieu de te focaliser sur les départs!
Le rythme d'intégration des joueurs anglais est en marche... on ne va pas garder tous les tocards anglais juste pour un histoire de quota!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

G4L serait content si on serait 15eme mais avec une équipe 100% anglaise

Symon

Citation de: gunner597G4L serait content si on serait 15eme mais avec une équipe 100% anglaise
t'as bien résumé je crois!
il a pas compris que sans les joueurs étrangers les équipes anglaises ne sont rien!!

Vince

Il pourrait partir du côté d'Hannovre (Bild)

gunner597

il va partir c'est certain,les matchs de Capital One cup était pour lui et il ne joue pas ca sentait le transfert le 1er Janvier (la 1ere semaine de janvier)

gunner4life

Citation de: darrenC'est dingue comme tu peux faire une fixation sur les joueurs anglais! Bartley voulait avoir du temps de jeu pour progresser, ce qui est logique! tu voulais le mettre sur le banc , à la place de Djourou avec pratiquement 0 temps de jeu?

Nous avons de plus en plus des joueurs anglais dans l'équipe, cela devrait te satisfaire un tout petit peu, au lieu de te focaliser sur les départs!
Le rythme d'intégration des joueurs anglais est en marche... on ne va pas garder tous les tocards anglais juste pour un histoire de quota!
Non, faire Comme les autres années et jouer avec des jeunes en carlikng cup et peut etre certains matchs de cup pour le faire evoluer pkutot que d'avoir djourou qui n'est plus concerne par le club, il a fait une bonne saison en ecosse, il n'aurait pas ete plus ridicule que squillaci ou djourou.

TheArmoury

Squillaci joue pas et Djourou non plus, tu crois que ça intéresse Bartley de jouer 2 à 3 matchs par an ? Il joue même pas à Swansea, ça se saurait si tous les jeunes Anglais avaient le niveau requis.

gunner4life

Citation de: TheArmourySquillaci joue pas et Djourou non plus, tu crois que ça intéresse Bartley de jouer 2 à 3 matchs par an ? Il joue même pas à Swansea, ça se saurait si tous les jeunes Anglais avaient le niveau requis.
je ne dis pas le contraire mais est il apprécié par son coah qui lui préfère les latinos genre michu.....peut être aurait il été bon chez nous avec wenger. Si on vend arshavin à reading est ce que ça veut dire qu'il n'avait pas le niveau pour être chez nous?? un joueur peut être meilleur aussi par son environnement et par le coach qui lui donnera ou non confiance et le fera progresser ou non.

TheArmoury

T'as un grave problème avec les nationalités :lol:

Vince

Le problème de Bartley c'est surtout qu'il s'est peté le genou dès son arrivée à Swansea :P

gunner597

Citation de: TheArmouryT'as un grave problème avec les nationalités :lol:
:lol:

gunner4life

Citation de: TheArmouryT'as un grave problème avec les nationalités :lol:
non, c'est que djourou n'avait plus d'avenir chez nous. Il est trop vieux pour être sur le banc alors que bartley était trop jeune pour être titulaire dans n'importe quel club, je pense qu'il valait mieux garder le plus jeune qui aurait pu passer une année sur notre banc pour jouer la carling cup et certains matchs de 1er league.
et si tu crois que j'ai des soucis avec les nationalités regarde mon avatar.
ce n'est pas parce que je pense différemment de toi que j'ai un problème

Symon