Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

Nytak

Wenger donnera sa chance aux jeunes et pour une 4ème DC c'est pas plus mal.

Taz

Citation de: gudybas
Citation de: RVP_11Ça me surprend mais si Naples est vraiment intéressé, je peux comprendre que Djourou veut y aller ! Mais en connaissant notre politique, si Djourou part, on va même pas le remplacer ... Sauf si Squillaci arrive à trouver un club également.
arrgh l'horreur, si djourou part on décide de conserver squillac :wtf:i
Squilacci est en fin de contrat et ca m'étonnerais fort qu'on lui en resigne un new :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Non il lui reste un an, faut réviser tes classiques Taz :na:

gunner4life

10 millions pour djourou ce serait énorme. Squillaci peut rompre son contrat avec arsenal et signer librement ou pour une faible indemnité à Troyes, monaco ou evian :D

Symon

10Millions pour un nul pareil j'y crois pas!!en plus naples :wtf:

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On l'emballe même dans du papier cadeau à ce prix là !

Atys

Oui avec un nœud rose en plus

Vince

Je vous rappelle que £8 = 10M€ :P

Atys

C'est vraiment bien payé faut pas hésiter

Taz

il est pas nul djourou de une et de deux ca montre bien que les prix ca devient la folie !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ça frise même le n'importe quoi

robert_henry

merci Paris.... ils achètent Lavezzi -> Naples a du pognon et achète Djourou

l'idéal ce serait de trouver un profil défenseur central / latéral droit qui pourrait aussi couvrir Sagna qui vient de faire 2 fractures en 2 saisons quand même... M'biwa???

gudybas

en fait 10M c'est pour djourou (c'est son agent qui dit qu'ils ont reçu des offres donc du coup c genre prime a la signature + 4 ans de contrat a 2/3M), pas le montant du transfert...

Symon

10Millions d'euros  dont  6 en montant du transfert à peu pres...?

TheArmoury

Bah non, 4 ans de contrat à 2M€ l'année + prime à la signature, donc 10M€ ! Mais bon ça m'a l'air beaucoup et faut pas que Naples oublie que Djourou partira pas gratuit :green:

Atys

Oui, ça semble quand même énorme pour Djourou, Mais, ceci dit, les prix deviennent tellement complètement dingues qu'il faut s'attendre à tout. Mais tant mieux, si on peut récupérer une belle somme ! J'espère qu'on saura l'utiliser.

Vince

Djourou ce soir sur son compte Twitter :

\"Je veux juste nier tout ce qui a été dit dans la presse à propos de mon transfert. Ce n'est pas vrai du tout. Ca fait maintenant 10 ans que je suis à Arsenal et je suis toujours engagé dans ce Club.\"

gunners_dz

Voila qui va faire plaisir a certain :P

Gunnerski

Citation de: VinceDjourou ce soir sur son compte Twitter :

\"Je veux juste nier tout ce qui a été dit dans la presse à propos de mon transfert. Ce n'est pas vrai du tout. Ca fait maintenant 10 ans que je suis à Arsenal et je suis toujours engagé dans ce Club.\"
Putain merde. C'est comme le matin quand t'es/t'étais en cours et que ton prof met une plombe à arriver donc t'espères qu'il soit absent mais quelqu'un te refroidit en disant \"il va arriver, je l'ai vu ce matin\". :green:

Skoxy

Citation de: TW14
Citation de: VinceDjourou ce soir sur son compte Twitter :

\"Je veux juste nier tout ce qui a été dit dans la presse à propos de mon transfert. Ce n'est pas vrai du tout. Ca fait maintenant 10 ans que je suis à Arsenal et je suis toujours engagé dans ce Club.\"
Putain merde. C'est comme le matin quand t'es/t'étais en cours et que ton prof met une plombe à arriver donc t'espères qu'il soit absent mais quelqu'un te refroidit en disant \"il va arriver, je l'ai vu ce matin\". :green:
On te comprends,tu veux voir Bartley jouer un peu :P
moi je serai assez content si il décide de rester,c'est un bon 4ème défenseur et Bartley+Miquel ne sont pas encore prêts

Gunnerski


Atys

faut dire que 10 M ça me semblait exagéré

LRicky

Pour 10 millions Arsène l'accompagne lui même dans sa voiture :lol:

Vince

[large]Djourou toujours dans les plans de Wenger[/large]

\"Je suis heureux. J'ai fais pendant mes vacances (Crête et à Miami) mon programme quotidien, après une courte pause, donc je suis prêt a 100%.
Le Club m'a prolongé [jusqu'en 2015] car ils comptent sur moi. On en a discuté avec le coach. J'essaierai de saisir les prochaines opportunités.
[Ferraria Flavo a declaré que Djourou voulait jouer en Italie] Je sais, je connais cet homme mais ce n'est pas mon agent. Je reçoit les conseils de mon amis Costa Bonato. Rien de ce qu'il dit est vrai.\"

we are the Arsenal !


Atys


Steve


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER