Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

Taz

Tu veux du top player pour sirer le banc 3,6/4 de l'année ???
Stop le rêve symon !
Tu crois vraiment qu'un tueur va arriver pour rester sur le banc ??
C'est la paire kos et v5 qui sera titulaire et mertesaker à le soutient du boss tu le sais ! donc pour un DC numéro 4 ca va quoi !
faut arreter de lui chier dessus, il joue jamais il peut pas être meilleur ...
Donne moi des équipes ou le quatrime choix est meilleur que lui ? Doit pas y en avoir des tonnes ..

Et d'ailleur c'est pas nous qui allons le jeter mais lui qui va dégager car il à besoin de temps de jeux. Même son sélectionneur national le lui conseil.
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Citation de: TazTu veux du top player pour sirer le banc 3,6/4 de l'année ???
Stop le rêve symon !
Tu crois vraiment qu'un tueur va arriver pour rester sur le banc ??
C'est la paire kos et v5 qui sera titulaire et mertesaker à le soutient du boss tu le sais ! donc pour un DC numéro 4 ca va quoi !
faut arreter de lui chier dessus, il joue jamais il peut pas être meilleur ...
Donne moi des équipes ou le quatrime choix est meilleur que lui ? Doit pas y en avoir des tonnes ..

Et d'ailleur c'est pas nous qui allons le jeter mais lui qui va dégager car il à besoin de temps de jeux. Même son sélectionneur national le lui conseil.
4è défenseur ou pas, il n'a jamais été un joueur de grande qualité. Depuis son retour de Birmingham, ça fait au moins 5 ans il me semble, il n'a jamais semblé capable de s'imposer.
Et là il nous sort des déclarations plutôt que de se battre et d'essayer de devenir numéro 1.
S'il en avait les capacités, ça se saurait. A part une demi saison où on était à la ramasse à ce poste, et il a pu dépanner, il n'a rien montré d'autre.
D'ailleurs je l'ai toujours considérer comme un joueur ''content d'être là'', qui ne donne pas l'impression de chercher ses limites. Je pense qu'on a instauré une autre mentalité ces deux dernières années, et que petit à petit on se débarasse des joueurs qui ne franchiront pas un palier et n'ont pas forcément envie de faire les efforts pour y arriver. Djourou, ce n'est pas une grosse perte finalement.
Je préfère voir des jeunes comme Bartley, Coquelin voir Miquel se déchirer à chaque match pour espérer figurer dans l'équipe, plutôt que Djourou qui est dans l'esprit \" je serais toujours remplaçant\".
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

moi en 4eme défenseur ca me va aprés je peux comprend qu'il veut du temps de jeu je pense que le 4eme DC doit etre un joueur qui a la 30aine a la recherche d'un dernier bon contrat (ce que Squilacci aurait du etre)

serwal

Citation de: Symon
Citation de: Tazil à raison, pourtant en tant que 4ième DC je le garderais bien mais bon il mérite certainement mieux que ça ....
:lmao: la blague;c'est une tanche
Une tanche qui a bien tenu la baraque lors de la saison 2010-2011

vanpverm

CiterUne tanche qui a bien tenu la baraque lors de la saison 2010-2011
Je suis d'accord, il a bien assuré l'intérim lorsque Vermaelen était blessé.

Symon

Citation de: TazTu veux du top player pour sirer le banc 3,6/4 de l'année ???
Stop le rêve symon !
Tu crois vraiment qu'un tueur va arriver pour rester sur le banc ??
C'est la paire kos et v5 qui sera titulaire et mertesaker à le soutient du boss tu le sais ! donc pour un DC numéro 4 ca va quoi !
faut arreter de lui chier dessus, il joue jamais il peut pas être meilleur ...
Donne moi des équipes ou le quatrime choix est meilleur que lui ? Doit pas y en avoir des tonnes ..

Et d'ailleur c'est pas nous qui allons le jeter mais lui qui va dégager car il à besoin de temps de jeux. Même son sélectionneur national le lui conseil.
prend les quatrieme defenseur de nos rivaux et tu me diras si ils sont pas meilleurs!je prefere meme dawson ou gallas!
franchement je prefere le virer et laisser la place à miquel ou bartley et de loin!!!
il a été bon 6mois lors de la prédente saison en.....6ans au club :lmao: quelle blague ce type c'est une vraie catastrophe

Atys

Pas si nul pas si bon , ces un suuuuuisseeeeee.
Bon ceci dit bien comme remplaçant oui mais il voudra mieux

viper83

Je préfère laisser une chance à Miquel, qui lui a encore des choses à nous montrer !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Comment peut-on cracher sur sa saison alors qu'il a joué plus de 50 % de ses matchs arrière droit ? ce n'est absolument pas son poste.
Désolé mais comme numéro 4, il tient la route, il a bien réussi à tenir 3/4 de la saison 10/11 titulaire, il a déjà prouvé qu'il avait le niveau pour la PL.

FISS89240

Citation de: RVP_11Comment peut-on cracher sur sa saison alors qu'il a joué plus de 50 % de ses matchs arrière droit ? ce n'est absolument pas son poste.
Désolé mais comme numéro 4, il tient la route, il a bien réussi à tenir 3/4 de la saison 10/11 titulaire, il a déjà prouvé qu'il avait le niveau pour la PL.
C'est vrai que pendant la saison 10/11 il a fait une très bonne saison mais après sa blessure il a eu du mal a revenir au même niveau! :/

Gunnerski

Son agent a dit que la saison prochaine, il jouera en Espagne ou en Italie.

Taz

Donc on Véra surement mikel sur le banc ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Arsenal a reçu une offre de £8m pour Djourou.

Citation de: TazDonc on Véra surement mikel sur le banc ...
Pourquoi Arteta sur le banc?

gunner597

Citation de: VinceArsenal a reçu une offre de £8m pour Djourou.

Citation de: TazDonc on Véra surement mikel sur le banc ...
Pourquoi Arteta sur le banc?
:lol:

8M£ pour Djourou c'est une belle offre :up:

Sheridan

Citation de: VinceArsenal a reçu une offre de £8m pour Djourou.

Citation de: TazDonc on Véra surement mikel sur le banc ...
Pourquoi Arteta sur le banc?
Je pense qu'il parle en fait de Ignasi Miquel ! :D

groganga

Citation de: RVP_11Comment peut-on cracher sur sa saison alors qu'il a joué plus de 50 % de ses matchs arrière droit ? ce n'est absolument pas son poste.
Désolé mais comme numéro 4, il tient la route, il a bien réussi à tenir 3/4 de la saison 10/11 titulaire, il a déjà prouvé qu'il avait le niveau pour la PL.
:shrug:

S'il part cette été, rappelez-vous juste qu'il a donné 8 ans de sa vie à Arsenal, qu'il a toujours joué, quelque soit le poste dans lequel Arsène l'a mis et que sans lui on aurait pris le bouillon dans plusieurs matchs en 2010/2011. Après, si vous arrivez à trouver un joueur dans notre effectif actuel qui peut ouvrir sa gueule et dire qu'il en a fait plus pour Arsenal ou qu'il aime plus le club que Djourou, pourquoi pas.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Personne n'a craché dessus :look: Il arrive à un moment de sa carrière où il veut viser plus qu'être un 4ème choix, c'est normal. Et il est pas irremplaçable donc tout le monde y trouve son compte.

gudybas

Citation de: gunner597
Citation de: VinceArsenal a reçu une offre de £8m pour Djourou.

Citation de: TazDonc on Véra surement mikel sur le banc ...
Pourquoi Arteta sur le banc?
:lol:

8M£ pour Djourou c'est une belle offre :up:
oui ca permet de recruter un remplaçant sans trop de pb (genr un Mapou Yanga-Mbiwa)

gunner4life

8 millions pour lui c'est bien, on a miquel et bartley

TITI N°1

8 Millions qui serviront à remplir les caisses du club vu qu'on est soit disant pas acheteur d'un DC selon Grimandi...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: gunner4life8 millions pour lui c'est bien, on a miquel et bartley
je pense que pour le poste de 4eme DC Miquel ou Bartley sera suffisant (bon faut leur niveau maintenant)

gunner4life

Citation de: TITI N°18 Millions qui serviront à remplir les caisses du club vu qu'on est soit disant pas acheteur d'un DC selon Grimandi...
si kos, vermaelen ou mertesacker ne partent pas il n'y a aucune chance qu'on recrute un DC de niveau international

TITI N°1

Ben comme d'hab on s'affaiblira cette année encore comme depuis quelques années on est tellement fort en defense...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1Ben comme d'hab on s'affaiblira cette année encore comme depuis quelques années on est tellement fort en defense...
TITI tu veux des recrues autant que toi mais pour le poste de N4 on aura pas un grand nom

A10GunnerFan

8M pour lui? Faut signer où??? Ils ne veulent pas un pack avec Vela et Arsha aussi? Allez rabais pour le deuxième et gratuit pour le premier :P À ce prix là on les ramène chez eux en Citroën si il veulent même.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1Ben comme d'hab on s'affaiblira cette année encore comme depuis quelques années on est tellement fort en defense...
t'es le premier à tailler djourou et à le traiter de chèvre, où est le problème pour toi de le vendre ? il n'apporte rien de spécial, vu son niveau c'est une chance pour lui d'être à arsenal, s'il part on aura des jeunes en 4ème pour le remplacer...comme Man U avec smalling ou jones ou eagles.

Mr.Twead

Naples prêt à miser 10 M€ pour rafler un défenseur d'Arsenal
« J'ai vu mon client l'autre jour et il était enthousiaste à la fois sur Naples et l'Italie en général. Jusqu'ici, nous avons reçu une offre de 10 millions d'euros, mais nous en sommes au stade des négociations. Nous serons d'ailleurs en Italie la semaine prochaine. »

TheArmoury

Ça me surprend mais si Naples est vraiment intéressé, je peux comprendre que Djourou veut y aller ! Mais en connaissant notre politique, si Djourou part, on va même pas le remplacer ... Sauf si Squillaci arrive à trouver un club également.

gudybas

Citation de: RVP_11Ça me surprend mais si Naples est vraiment intéressé, je peux comprendre que Djourou veut y aller ! Mais en connaissant notre politique, si Djourou part, on va même pas le remplacer ... Sauf si Squillaci arrive à trouver un club également.
arrgh l'horreur, si djourou part on décide de conserver squillac :wtf:i

gunner597

Citation de: RVP_11Ça me surprend mais si Naples est vraiment intéressé, je peux comprendre que Djourou veut y aller ! Mais en connaissant notre politique, si Djourou part, on va même pas le remplacer ... Sauf si Squillaci arrive à trouver un club également.
on a Miquel et Bartley comme tu dis si squilacci part alors un Def Central arrivera mais je suis meme pas sur