Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

Skoxy

Djourou 6mois au top niveau
V5 une saison au top soit 9mois
c'est pas une grande différence ;)
puis ton argument de 6mois en X années ne tient pas,Djourou a toujours été un remplaçant=pas beaucoup de temps de jeu pour s'exprimer

Symon

:lmao: tu plaisantes la????
djourou a fait plus de 100 matchs avec nous et on sait tres bien que sur cette centaine de match il a quasiment toujours été titulaire et à chier.
commences pas à le comparer avec vermalen c'est incomparable surtout que djourou n'a jamais été au top niveau ;faut pas confondre top niveau et niveau correct

Skoxy

Il a joué 100matchs avec nous,mais c'était 1 match en janvier,2matchs en février,1 match en Cup,l'autre en PL
jamais il n'a pu enchainer les matchs,et quand il a eu l'occasion de le faire,il a été Bon,voir très bon,je me rappelle pas exactement,mais la saison passée on a fait une très belle série en concédant peu de but,en ayant Djourou en DC

faut pas cracher sur le joueur alors qu'il joue rarement à son poste et quand il a joué DC cette saison,le milieu été inexistant

darren

Citation de: SkoxyDjourou 6mois au top niveau
V5 une saison au top soit 9mois
c'est pas une grande différence ;)
puis ton argument de 6mois en X années ne tient pas,Djourou a toujours été un remplaçant=pas beaucoup de temps de jeu pour s'exprimer
Entièrement d'accord avec toi  sur toute la igne! Pour un 4e choix, je trouve Djourou correct, dans  la majorité des grands clubs les 4e choix a plus ou moins le niveau du suisse.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

c'est un simple remplaçant, pas plus....on aura peut être bartley l'année prochaine pour remplacer squillaci oui lui

Vince

Surtout on se moquait de Mertesacker, alors que Djourou à l'heure actuelle n'a même pas la moitié du niveau de Mertesacker. Il était affligeant samedi.

TheArmoury

Mertesacker titulaire n'a pas fait mieux que Djourou la saison dernière, désolé ! Mertesacker 4ém choix en jouant un match tous les mois, il serait autant ridicule que l'est Djourou !

darren

Citation de: RVP_11Mertesacker titulaire n'a pas fait mieux que Djourou la saison dernière, désolé ! Mertesacker 4ém choix en jouant un match tous les mois, il serait autant ridicule que l'est Djourou !
+1
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: RVP_11Mertesacker titulaire n'a pas fait mieux que Djourou la saison dernière, désolé ! Mertesacker 4ém choix en jouant un match tous les mois, il serait autant ridicule que l'est Djourou !
Pas d'accord. Mais même si t'avais raison la machine a remonter le temps n'existe pas. On a le Djourou de 2012 pas celui de 2011 en ce moment. Donc on ne peut que regretter l'absence de Mertesacker.

Symon

franchement je prefere encore mertesacker au suisse!et djourou on lui a assez donné sa chance.je savais que l'année derniere il etait en sur-regime.
comparer djourou à vermaelen j'enreviens toujours pas :fou:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Mertesacker titulaire n'a pas fait mieux que Djourou la saison dernière, désolé ! Mertesacker 4ém choix en jouant un match tous les mois, il serait autant ridicule que l'est Djourou !
Pas d'accord. Mais même si t'avais raison la machine a remonter le temps n'existe pas. On a le Djourou de 2012 pas celui de 2011 en ce moment. Donc on ne peut que regretter l'absence de Mertesacker.
On peut que regretter dans ce club qu'un joueur banal comme Mertesacker soit indispensable comme tu dis !

Symon

ca c'est clair cela montre le niveau general qui a sacrement baissé

Vince

Mertesacker n'est justement pas \"un joueur banal\", dommage qu'on s'en rende compte que maintenant qu'il est blessé.

darren

Citation de: VinceMertesacker n'est justement pas \"un joueur banal\", dommage qu'on s'en rende compte que maintenant qu'il est blessé.
[/b]

j'espère que tu ne parle pas de ses premiers matchs avec nous?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren
Citation de: VinceMertesacker n'est justement pas \"un joueur banal\", dommage qu'on s'en rende compte que maintenant qu'il est blessé.
[/b]

j'espère que tu ne parle pas de ses premiers matchs avec nous?
Je parle des derniers matchs avec lui, sur les 3 derniers matchs avant sa blessure on a pris que 2 buts. Sur les 2 derniers matchs sans lui on en a pris 6.

adam

En face de lui s'était sessegnon, pas Ibrahimovic ;)

Et sur les deux buts qu'on s'est pris pendant qu'il était là, il y a un pour lui. :lmao:

Vince


Steve

Le 2ème évidemment, il peut intervenir sur Sessegnon ou l'embarquer sur un côté. Le but n'est pas \"pour lui\", mais il aurait pu stopper l'action à mon avis.

Vince

:lol: le mec se déchire les ligaments de la cheville, comment veux tu qu'il stoppe l'action? En rampant? :lmao:

TITI N°1

ah bon Djourou c'est lui aussi pété la cheville, je savais pas ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


viper83

L'international suisse souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse, comme l'a révélé un examen médical réalisé lundi à Londres. Le défenseur d'Arsenal devait jouer un match amical avec sa sélection ce mercredi à Berne contre l'Argentine, mais a évidemment dû renoncer. Le footballeur de 25 ans \"ne devrait pas être disponible avant un mois\", peut-on lire sur son site web officiel.
Come on Gunners !!!

Nytak

En défenseur central il nous reste donc que Kos et Verma pour le mois à venir?

Gunnerski


Nytak


Taz

Citation de: viper83L'international suisse souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse, comme l'a révélé un examen médical réalisé lundi à Londres. Le défenseur d'Arsenal devait jouer un match amical avec sa sélection ce mercredi à Berne contre l'Argentine, mais a évidemment dû renoncer. Le footballeur de 25 ans \"ne devrait pas être disponible avant un mois\", peut-on lire sur son site web officiel.
Ca faisait longtemps .....
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Squillaci out, Djourou out, Mertesacker out donc il ne reste que Koscielny, Vermaelen et Miquel en ce moment.

Nytak

Coquelin s'est remis? car Song peut servir de dépanneur en défense central.

clarck59

Citation de: VinceSquillaci out, Djourou out, Mertesacker out donc il ne reste que Koscielny, Vermaelen et Miquel en ce moment.
Et Bartley n'est pas revenu de son prêt des Rangers finalement?

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: VinceSquillaci out, Djourou out, Mertesacker out donc il ne reste que Koscielny, Vermaelen et Miquel en ce moment.
Et Bartley n'est pas revenu de son prêt des Rangers finalement?
Les Rangers vont très prochainement clarifier les changements au niveau du staff et donc on en saura plus.
Mais de toutes façons  ... http://uk.eurosport.yahoo.com/25022012/63/bartley-month.html