Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

Vince

Il devrait jouer demain, il n'a rien finalement.

TheInvincibles

Citation de: VinceIl devrait jouer demain, il n'a rien finalement.
Le pauvre, il parait que ca ruine le mental de jouer à coté de Squillaci  :lol:

Steve

http://www.johan-djourou.ch/jo/en/chronic
Il a eu la bonté de mettre en jeu 2 places pour la finale de la Carling Cup !! Je suis le premier à avoir donner la bonne réponse sur twitter... pas de réponse de sa part :roll:

Je crois pas l'avoir gagné, et que ce sera un tirage au sort des mails qu'il a reçu comme c'est indiqué sur le site. J'ai cru que c'était aussi sur twitter car il a annoncé sur qu'il y avait un concours \"aujourd'hui' et de rester connecter... donc je le fais, et pendant ce temps je regarde son site officiel.. et le concours était déjà en ligne. Je voyais pas l'intérêt d'annoncer un concours à venir alors qu'il était déjà disponible sur son site, pourquoi ne pas donner le lien directement ?! :shrug: Enfin, je garde un peu d'espoir mais l'annonce du concours est bizarre !!
Jouez également au concours, ça prend deux minutes ;)

TheArmoury

C'est vraiment cool de sa part d'offrir 2 tickets pour la finale :up:

Steve

Moi ça me fait chier, j'étais le premier à répondre, et là ça va être un tirage au sort avec des mecs qui auront utilisé 10 adresses mails différentes !! Surtout que la plupart ne sont pas forcément supporter d'Arsenal ou de Birmingham :(

Nono

Et tu nous as rien dit pour avoir plus de chances de gagner, bien fait :na:

Steve

Ceux qui sont sur twitter vont sur twitter généralement, donc pas besoin de le dire. Là il n'y a pas besoin de twitter donc je vous l'ai dit, même pas un merci ? :na:
Et puis j'étais 1er à dire chez mathilde donc bon :sorry:

serwal

[img align=g]http://i3.ytimg.com/vi/6ry6yfG_zBk/default.jpg[/img] [large]Johan Djourou Pre-Birmingham ATVO[/large]


Bouligoal

Impressionné par la saison réalisée par Djourou.

J'avais toujours regretté qu'il ne puisse pas s'exprimer à cause de ses blessures parce que je l'aimais bien ! Mais là il confirme match après match son talent. :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner007

Citation de: BouligoalImpressionné par la saison réalisée par Djourou.

J'avais toujours regretté qu'il ne puisse pas s'exprimer à cause de ses blessures parce que je l'aimais bien ! Mais là il confirme match après match son talent. :respect:
Djourou est en train de nous faire oublier Verminator. :up::up::up: Faut le faire non ? :up::up::up: Un autre joueur que j'aime et qui est devenu une pièce maitresse de l'équipe-type est Song :love: ! Il a pris une importance énorme dans le jeu, respect ! :respect::respect::respect:

TheInvincibles

Je savais qu'il était super technique le Djourou :lol::lol:


Vince

Avec un titre comme ça, tu voulais que G007 clique sur le lien! :lol:

gunner4life

déformation professionnelle Vince, fais gaffe :lol: on va t'appeller John Be root, fais gaffe

serwal

[large]Djourou: Nous devons rebondir[/large]

\"Ces choses-là arrivent dans le football. C'est simplement dommage que ça se soit passé en toute fin de rencontre. Mais les erreurs te rendent plus fort. Nous avons l'intention de retourner à Wembley en FA Cup et aussi en Ligue des Champions. Nous devons rebondir et aller chercher le succès. Le club a besoin de prouver qu'il a du caractère et nous avons les ressources pour le faire\"

Roger

Ca serait tellement de bien de retourner à Wembley. Enfin bon ça relèverait de l'exploit même en FA CUP.

thegunners31

Non mais moi je dis que c'est ce stade qui nous maudit :shrug: à chaque fois qu'on y joue , nos joueurs font des boulettes :grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Floh27

C'est quand même incroyable les changements d'opinions en si peu de temps sur ce joueur! Beaucoup l'accablaient en début de saison et maintenant c'est limite le dieu de notre défense! ^^
Tant mieux pour nous en tout cas!

Bouligoal

Citation de: Van-Persie_85C'est quand même incroyable les changements d'opinions en si peu de temps sur ce joueur! Beaucoup l'accablaient en début de saison et maintenant c'est limite le dieu de notre défense! ^^
Tant mieux pour nous en tout cas!
Ca me rappelle Song y'a deux ans ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Citation de: Van-Persie_85C'est quand même incroyable les changements d'opinions en si peu de temps sur ce joueur! Beaucoup l'accablaient en début de saison et maintenant c'est limite le dieu de notre défense! ^^
Tant mieux pour nous en tout cas!
Faut bien avoir des souffre-douleurs... :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Moi je l'aurai bien fait jouer milieu défensif ce soir, si on avait eu Vermaelen apte ça aurait pu être une solution. Il a commencé sa formation comme milieux de terrain Djourou.

Floh27

Et si on regarde son interview de 2008 il souhaitait jouer milieux def ^^

clarck59

Citation de: VinceMoi je l'aurai bien fait jouer milieu défensif ce soir, si on avait eu Vermaelen apte ça aurait pu être une solution. Il a commencé sa formation comme milieux de terrain Djourou.
C'est clair qu'il pourrait être un bon remplaçant à Song :up:.
Au faite, c'est qui ce Vermaelen dont tout le monde parle :look::look:

serwal

[large]Djourou: aller de l'avant[/large]

\" Cette équipe a beaucoup de caractère et nous sommes déçus car nous voulions passer. Cependant, nous ne pouvons pas trop nous laisser aller parce que nous avons un gros match samedi et en championnat, on a encore de grandes choses à espérer. Il y a seulement trois points de différence avec Manchester United en Premier League, alors on verra. Nous devons nous ressaisir  et continuer à travailler. Nous serons toujours testés sur notre manière de réagir et la chose la plus importante, c'est de montrer que nous avons le caractère pour le faire \".

Vince

[large]Djourou - En tant que Suisse j'ai honte[/large]

\"Étant suisse comme l'arbitre du match, je ressens de la honte.
Il n'avait pas le droit de prendre cette décision. Ca a changé le cours du match. A ce niveau on ne peut pas accepter ce genre de décision. Mais il faut être honnête et admettre que le Barca méritait leur victoire.\"

gunner4life

l'arbitre est un déscendant de Gamper :mad: pas étonnant qu'il favorise le barça :P

Guillaume59

CiterDjourou to miss rest of the season
Johan Djourou has been ruled out for the rest of the season after dislocated his shoulder during Saturday's 2-0 defeat at Manchester United.
The Swiss defender was stretchered off in the closing stages at Old Trafford after colliding with Bacary Sagna.
After the game, manager Arsène Wenger said: "[He has a] dislocated should. His season is over".
cool
la poisse continue

RedArmy


Guillaume59

je pense que là, c'est bon, on peut officiellement déclarer la saison finie....

gunner597

incroyable toutes ces longues blessures (lui,RV,cesc,TW..)