Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

RedArmy

désolé Sheridan, mais en tant que manager tu vois sur le long terme...tu analyses les saisons passés, et tu bases sur cela pour préparer l'avenir. Partant de ce point la, Wenger savait que chaque saison a partir de Février, les corps de ses joueurs commençaient a fatiguer et que les blessures apparaissaient. De plus, il joue avec un défenseur central qui s'est fait opérer la saison dernière et dont la récupération n'est tjrs pas optimale. Par conséquent, il te reste 2 défenseurs de métier et 1 milieu pour bricoler...Est ce suffisant sachant que tu joues 4 compétitions  ? certainement pas..surtout quand tu sais que ce milieu et ces 2 défenseurs se sont deja faits expulsés cette saison, et risquent fortement de ne pas finir qqes matchs d'ici la fin de saison... Donc, tu fais quoi? tu reste les bras croisés ou tu te bouges pour recruter un bon défenseur qui te permettra de ne pas être court des le mois suivant...donc désolé mon ami, mais oui on peut lui en vouloir...c'est un visionnaire a ce qu'on dit, mais faut croire que parfois il ne voit que ce qu'il veut

Vince

Song n'est pas blessé, il était 70:30 de jouer le match hier soir. Il était au repos.

RedArmy

Citation de: VinceSong n'est pas blessé, il était 70:30 de jouer le match hier soir. Il était au repos.
ca change rien a ce que j'ai posté plus haut...tu affaibli ton milieu pour bricoler avec un défenseur qui n'en est pas un!! de plus , on est même pas sur qu'il ne va pas rechuter, se faire expulser ou je ne sais quoi d'autre!! donc on reste tjrs très très court niveau couverture

Sheridan

Citation de: RedArmydésolé Sheridan, mais en tant que manager tu vois sur le long terme...tu analyses les saisons passés, et tu bases sur cela pour préparer l'avenir. Partant de ce point la, Wenger savait que chaque saison a partir de Février, les corps de ses joueurs commençaient a fatiguer et que les blessures apparaissaient. De plus, il joue avec un défenseur central qui s'est fait opérer la saison dernière et dont la récupération n'est tjrs pas optimale. Par conséquent, il te reste 2 défenseurs de métier et 1 milieu pour bricoler...Est ce suffisant sachant que tu joues 4 compétitions  ? certainement pas..surtout quand tu sais que ce milieu et ces 2 défenseurs se sont deja faits expulsés cette saison, et risquent fortement de ne pas finir qqes matchs d'ici la fin de saison... Donc, tu fais quoi? tu reste les bras croisés ou tu te bouges pour recruter un bon défenseur qui te permettra de ne pas être court des le mois suivant...donc désolé mon ami, mais oui on peut lui en vouloir...c'est un visionnaire a ce qu'on dit, mais faut croire que parfois il ne voit que ce qu'il veut
Et quel bon défenseur était en vente au dernier mercato (hiver), et qui pouvait jouer le championnat et la Champion's League. Pas tant que ça.

Et puis, quelque soit le joueur, je suis sûr que vous auriez trouver à redire son choix au Père Wenger ! :D

Merci Vince de m'avoir un peu aider avec le cas Song ! ^^

RedArmy

Samba, Hangeland,Shawcross,Upson,Ridgwell...etc etc...tous ces joueurs peuvent jouer la champions league, ont assez de talent et d'experience et sont dispos si on met 10-15m£ sur la table.  :shrug:

Vince

A part peut-être Hangeland ou Samba, le reste c'est pas meiux que Squillaci selon moi :look:

Clichy22

Citation de: VinceA part peut-être Hangeland ou Samba, le reste c'est pas meiux que Squillaci selon moi :look:
TOUT EST MIEUX QUE SQUILLACI MEME SILVESTRE

Vince

Citation de: Clichy22
Citation de: VinceA part peut-être Hangeland ou Samba, le reste c'est pas meiux que Squillaci selon moi :look:
TOUT EST MIEUX QUE SQUILLACI MEME SILVESTRE
On disait aussi que Silvestre était meilleur que Cygan :lol:

De toutes façon ça n'a rien à voir avec ce match. A 11 v 11 même avec Squillaci on le gagne ce match :(

TheInvincibles


Vince

Il passera un scan demain on en saura plus.

TITI N°1

On entend parler de saison fini ...! si c'est le cas la saison d'arsenal pourrait bien être fini aussi car on à vu ce que cela donne squillaci derriere et face au barca ca risque d'être une BOUCHERIE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

ouh là si c'est fin de saison on va être pressé de voir revenir vermaelen,

TITI N°1

on à pas fini de reparler de cette parodie de mercato aussi si c'est le cas.....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Arsène va prendre cher si jamais Squillaci devra être titulaire jusqu'à la fin de la saison ... et il l'aura bien cherché cette situation qu'il redoutait tant :look:

Espérons que Djourou s'en remette vite :sad:

Steve

Il a dit qu'il a \"reçu un coup\" et qu'il se sent mieux sur son twitter.. je garde espoir pour que ce soit juste une fausse alerte et qu'il assure l'intérim jusqu'au retour de Vermaelen !!

TITI N°1

ca date de quand cette reaction twitter j'ai rien vu moi de recent ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Hello. Thanks for the support. I was hit on my knee on saturday as you saw it. I'm feeling better. For more infos check arsenal.com. Cheers
Il y a 8 heures via Twitter for BlackBerry® (donc 16-17h)

Ce n'est pas le discours d'un mec qui ne va plus jouer de la saison... enfin peut-être qu'il n'aime pas se plaindre :green:

Guillaume59

je suis toujours perplexe sur cette discussion de défenseurs centraux : que faire ?
recruter un 5ème défenseur ?
pas la peine d'en prendre un moyen (de +), nous sommes d'accord
mais s'il est bon : on le fait jouer titulaire d'entrée ? Quid de Djourou / Kos / Vermalaen.....Lequel acceptera d'être sur le banc ou faire les matchs \"annexes\" tels que Cup ou CC ?
Certes Squillaci est un mauvais choix, mais pour maintenant, je ne pense pas que reprendre un très bon défenseur à plusieurs millions d'€ soit nécessaire.......Il faut just attendre le retour de Vermalaen, ce sera plus simple : la paire Vermaelen / Djourou, faire grandir Kos' et Squillaci pour dépanner :shrug:

AMSTERDAM

Guillaume59 tu es totalement à côté de la plaque.  
En plus, le mercato est fini nous ne pouvons plus recruter.
Hé oué mon gars !

TheInvincibles

Citation de: AMSTERDAMGuillaume59 tu es totalement à côté de la plaque.  
En plus, le mercato est fini nous ne pouvons plus recruter.
Pourquoi il serait à côté de la plaque? Il expose juste son point de vue sur le mercato hivernal de Wenger. ;)

Guillaume59

Citation de: TheInvincibles
Citation de: AMSTERDAMGuillaume59 tu es totalement à côté de la plaque.  
En plus, le mercato est fini nous ne pouvons plus recruter.
Pourquoi il serait à côté de la plaque? Il expose juste son point de vue sur le mercato hivernal de Wenger. ;)
merci, tu as compris mon point de vue
@ Amsterdam : désolé si tu as mal compris ce que je voulais dire , je ne parlais bien évidemment pas de recrutement immédiat, mais du débat général sur les défenseurs centraux
mon avis restera inchangé pour le recrutement de cet été : je nous vois mal vendre Squillaci, et donc acheter quelqu'un d'autre.....

AMSTERDAM

TheInvincibles dit:
Pourquoi il serait à côté de la plaque? Il expose juste son point de vue sur le mercato hivernal de Wenger. wink

Guillaume59 dit:
je ne parlais bien évidemment pas de recrutement immédiat, mais du débat général sur les défenseurs centraux

The invincibles, je crois que tu n'as pas compris ce qu'à voulu exprimer Guillaume. A partir de là, je crois que je n'ai plus à répondre à ta question.
Hé oué mon gars !

TheInvincibles

Citation de: AMSTERDAMTheInvincibles dit:
Pourquoi il serait à côté de la plaque? Il expose juste son point de vue sur le mercato hivernal de Wenger. wink

Guillaume59 dit:
je ne parlais bien évidemment pas de recrutement immédiat, mais du débat général sur les défenseurs centraux

The invincibles, je crois que tu n'as pas compris ce qu'à voulu exprimer Guillaume. A partir de là, je crois que je n'ai plus à répondre à ta question.
Bah j'ai compris une chose, toi t'en as compris une autre. Alors c'est sur qu'à partir de là, on ne peut pas être d'accord.

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

Guillaume59

Citation de: TheInvincibles
Citation de: AMSTERDAMTheInvincibles dit:
Pourquoi il serait à côté de la plaque? Il expose juste son point de vue sur le mercato hivernal de Wenger. wink

Guillaume59 dit:
je ne parlais bien évidemment pas de recrutement immédiat, mais du débat général sur les défenseurs centraux

The invincibles, je crois que tu n'as pas compris ce qu'à voulu exprimer Guillaume. A partir de là, je crois que je n'ai plus à répondre à ta question.
Bah j'ai compris une chose, toi t'en as compris une autre. Alors c'est sur qu'à partir de là, on ne peut pas être d'accord.
Je ne comprends pas votre débat....
Je m'exprimai effectivement sur le NON mercato hivernal que nous avons connu, et sur la nécessité de recruter ou pas à court terme un défenseur central.
Amsterdam, je sais très bien que le mercato hivernal est fini
Je pense juste qu'il faut arrêter ce débat sur les défenseurs centraux, hormis vendre Squillaci qui est le plus faible de nos défenseurs : CE QUI N'ARRIVERA PAS, il n'y aura plus de recrutement à ce poste (enfin, je pense) !
Maintenant, si tu pouvais me dire pourquoi \"je suis à côté de la plaque\", cela pourrait faire avancer le schmilblick !!

DiosBergkamp

Il n' y a rien à comprendre avec Amsterdam, c' est un troll ambulant :shrug:

Shapeshifter

Citation de: Guillaume59je suis toujours perplexe sur cette discussion de défenseurs centraux : que faire ?
recruter un 5ème défenseur ?
pas la peine d'en prendre un moyen (de +), nous sommes d'accord
mais s'il est bon : on le fait jouer titulaire d'entrée ? Quid de Djourou / Kos / Vermalaen.....Lequel acceptera d'être sur le banc ou faire les matchs \"annexes\" tels que Cup ou CC ?
Certes Squillaci est un mauvais choix, mais pour maintenant, je ne pense pas que reprendre un très bon défenseur à plusieurs millions d'€ soit nécessaire.......Il faut just attendre le retour de Vermalaen, ce sera plus simple : la paire Vermaelen / Djourou, faire grandir Kos' et Squillaci pour dépanner :shrug:
Cette phrase me gêne beaucoup... Le joueur a pas à accepter ou pas d'être sur le banc, c'est au manager que revient la décision. Si ils veulent une place de titulaire ils n'ont qu'à s'ameliorer, point final.
Shapeshifter -

Guillaume59

^ tu seras d'accord avec moi que 5 personnes pour un poste de défenseur central, cela fait beaucoup non ?
après, oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le manager qui décidera qui sera sur le banc.....
Il ne faut pas oublier que les blessures long terme (même si chez nous, c'est un habitude) sont sensées être exceptionnelles, c'est pourquoi je pense que nous resterons pendant un certain temps avec nos 4 mêmes défenseurs........Jusqu'au départ de Toto.

Vince

[large]Djourou de retour à l'entrainement dans 1 semaine selon la fédération suisse[/large]

Selon un communiqué de la fédération suisse, il devrait faire son retour à l'entrainement à Arsenal d'ici une semaine. Affaire à suivre ...

http://www.football.ch/de/start.aspx?vNews=1&newsID=9

Vince

Une stat incroyable:

[large]- Avec Djourou on concède un but toute les 251 min en Premier League
- Sans Djourou on concède un but toute les 54 min en Premier Laegue[/large]

La bonne nouvelle c'est qu'il a une chance d'être de retour dès samedi prochain.