Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

Vince

On peut dire que c'est la révélation de la saison ou une des révélations, à Arsenal.

gunner4life

pour moi il en est encore loin, je vous rappelle qu'il n'a fait que 4/5 bons matchs, attendons de voir dans 3 mois, je n'oublie pas ces années assez légères

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifepour moi il en est encore loin, je vous rappelle qu'il n'a fait que 4/5 bons matchs, attendons de voir dans 3 mois, je n'oublie pas ces années assez légères
+1

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifepour moi il en est encore loin, je vous rappelle qu'il n'a fait que 4/5 bons matchs, attendons de voir dans 3 mois, je n'oublie pas ces années assez légères
+1
-2 :P

Steve

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifepour moi il en est encore loin, je vous rappelle qu'il n'a fait que 4/5 bons matchs, attendons de voir dans 3 mois, je n'oublie pas ces années assez légères
+1
-2 :P
+1 !
= 0 Ca veut dire quoi 0 ? :green:

Gunnerski

0 ?
0 = Squillaci + 10.
Squillaci = -10.

20/20
Bravo TW14 (que de chiffres).

:bed:

Vince

Citation de: TW140 ?
0 = Squillaci
Tu voulais dire la tête a Toto (Squillaci) :P

Steve


Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: TW140 ?
0 = Squillaci
Tu voulais dire la tête a Toto (Squillaci) :P
:lmao:

Ah merde, pourquoi n'y ai-je pas pensé ? :up:

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifepour moi il en est encore loin, je vous rappelle qu'il n'a fait que 4/5 bons matchs, attendons de voir dans 3 mois, je n'oublie pas ces années assez légères
Par contre il en a pas réelement raté un sur tout ceux qu'il a joué.
Shapeshifter -

Robert P.

il est en pleine montée et en pleine confiance et je crois en lui...
Bien sûre qu il faudra du temps pour confirmer et il ne pourra pas toujpurs être parfait mais entre son age et son potentiel, je pense que AW peut en faire 1 tout bon....

SWISS POWER !!!!  :strong::up:

groganga

Citation de: gunner4lifepour moi il en est encore loin, je vous rappelle qu'il n'a fait que 4/5 bons matchs, attendons de voir dans 3 mois, je n'oublie pas ces années assez légères
Moi je dirai plutôt, ça fait 4/5 matchs que vous admettez (et c'est pas le cas de tout le monde) que vous vous êtes complètement trompés sur ce joueur.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Juste pour dire qu'il a encore été énorme hier, et qu'il nous a sauvé pas mal de fois :up:

Vince

Vous avez le bonjour de Djourou :P



Enfin si c'est bien lui :look: :P

Vince

ça vous impressionne pas? vous êtes blasés?? :P

RedArmy

ahhh sympa.. :respect: :respect:  [small](si c'est bien lui évidemment :look: )[/small]

groganga

Ce compte est followed par Wilshere, Lansbury & cie donc je pense que c'est lui....de plus, y a toujours des news sur Djourou que seul lui même pourrait donner. Par exemple, pour action contre la faim ou je sais pas quoi, il avait donné le lien de la vidéo lorsqu'elle était à \"20 Vues\" environ.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

Enorme si c'est réellement lui ! Il faudrait qu'il fasse tourner aux autres frenchies :D
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: Vinceça vous impressionne pas? vous êtes blasés?? :P
Bien sur que si!! Vous etes en place quand même l'ASCFR! J'en profite pour vous demander si vous pourriez pas m'organiser une rencontre avec Dennis Bergkamp?

Gunnerski

Tranquille la demande. ^^
Faîtes venir Walcott sur Twitter. :mad:

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Vinceça vous impressionne pas? vous êtes blasés?? :P
Bien sur que si!! Vous etes en place quand même l'ASCFR! J'en profite pour vous demander si vous pourriez pas m'organiser une rencontre avec Dennis Bergkamp?
Je vais lui passer un coup de fil tout à l'heure ;)

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Son of a Gun
Citation de: Vinceça vous impressionne pas? vous êtes blasés?? :P
Bien sur que si!! Vous etes en place quand même l'ASCFR! J'en profite pour vous demander si vous pourriez pas m'organiser une rencontre avec Dennis Bergkamp?
Je vais lui passer un coup de fil tout à l'heure ;)
D'ailleurs, profites-en pour lui rappeler qu'il doit me rendre la manette PS3 que je lui avais prêté stp ! Merci ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: Son of a GunBien sur que si!! Vous etes en place quand même l'ASCFR! J'en profite pour vous demander si vous pourriez pas m'organiser une rencontre avec Dennis Bergkamp?
Je vais lui passer un coup de fil tout à l'heure ;)
D'ailleurs, profites-en pour lui rappeler qu'il doit me rendre la manette PS3 que je lui avais prêté stp ! Merci ;)
T'inquiète je vais te donner son adresse msn ! :cool:

thegunners31

:lol: vous êtes taré les mecs :cheers: c'est pas bien de se moquer :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

j'espère que sa blessure n'est pas grave :sad::sad:

Roger

Bah sinon c'est deux fois plus de buts encaissés.

gunner597

faut espérer qu'il n'a rien de grave sinon on a Squilacci et la meme un joueur de DH peut marquer contre nous

TITI N°1

WENGER à joué avec le feu au mercato on le paye 4 jours après sa cloture, bien fait pour notre gueule c'etait tellement prévisible surtout quand le remplacant se nomme la quiche de squillaci
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

agree... il comptait sur Djourou et Song comme couverture au cas ou...du coup, on n'a plus personne mis a part Squillaci et Kos !! Wohouuu...on va faire debuter un mec de la reservre qui n'a jamais jouer dans l'equipe premiere face au Barca a ce rythme!! Well done arsene

Sheridan

Faut arrêter de reprocher à Wenger les blessures.
Ok, on est pas au mieux si on a Squillaci, mais, faut reconnaître, que personne n'avait misé sur une probable blessure de Song ou de Djourou.

Je veux bien croire qu'Arsenal est sous \"un anticyclône spécial\" blessure et qu'on est constamment sous son oeil, mais faut relativier parfois.

En plus à l'heure actuelle, on ne sait même pas qu'à Djourou, donc avant de crier au loup comme à chaque fois, attendons de voir.

P.S. : Je sens que je vais me faire taper dessus ! :D