Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: VinceJe me rappelle d'une époque où on acceptait pas que Djourou soit assez bon pour être un 4ème choix ..... :P
faudra voir sur la durée parce que drogba n'etait pas non plus étincelant

RedArmy

je ne suis toujours pas convaincu par lui...solide hier, mais est capables de grosses approximations!! lors de son premier duel avec Drogba, il est spectateur de ce dernier ,il recule recule recule et le laisse frapper...heureusement que la frappe de l'ivoirien n'était pas cadrée

On a toujours besoin d'un défenseur central de très haut niveau...Djourou ne l'est pas!!

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyje ne suis toujours pas convaincu par lui...solide hier, mais est capables de grosses approximations!! lors de son premier duel avec Drogba, il est spectateur de ce dernier ,il recule recule recule et le laisse frapper...heureusement que la frappe de l'ivoirien n'était pas cadrée

On a toujours besoin d'un défenseur central de très haut niveau...Djourou ne l'est pas!!
ça c sur!! :roll:

groganga

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyje ne suis toujours pas convaincu par lui...solide hier, mais est capables de grosses approximations!! lors de son premier duel avec Drogba, il est spectateur de ce dernier ,il recule recule recule et le laisse frapper...heureusement que la frappe de l'ivoirien n'était pas cadrée

On a toujours besoin d'un défenseur central de très haut niveau...Djourou ne l'est pas!!
ça c sur!! :roll:
Sauf que, messieurs les insatisfaits, le succès on ne l'achète pas, à Arsenal, on le construit.
Djourou et Koscielny sont de grands défenseurs centraux en devenir. Et quoi que vous disiez, ils font superbement bien le taff en ce moment.

:lmao::lmao:
J'adore les posts de RedA.
A croire que tu regardes le match en faisant une fixation sur des joueurs qui s'en sortent superbement bien et tu essayes de leurs trouver des défauts ou des (pseudo)erreurs.

Quand je lis tes posts, je me dis que TITI est vraiment trop blasé. :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

il est bon depuis quelquessemaines c'est sur mais faut pas oublier qu'il y a qq années et meme en debut de saison c'etait catastrophique!faut voir sur la durée.

Shapeshifter

Citation de: RedArmyje ne suis toujours pas convaincu par lui...solide hier, mais est capables de grosses approximations!! lors de son premier duel avec Drogba, il est spectateur de ce dernier ,il recule recule recule et le laisse frapper...heureusement que la frappe de l'ivoirien n'était pas cadrée

On a toujours besoin d'un défenseur central de très haut niveau...Djourou ne l'est pas!!
C'est plus Djourou qu'on doit remplacer mais Squillaci... lol
Shapeshifter -

TheInvincibles


TheArmoury

Il a beaucoup manqué ce soir ... regarder nos matchs avec et sans lui, il n'y a pas photo avec Squillaci ! Wenger a intérêt de faire jouer Djourou & Kos jusqu'à que V5 revienne :roll:

clarck59

Citation de: RVP_11Il a beaucoup manqué ce soir ... regarder nos matchs avec et sans lui, il n'y a pas photo avec Squillaci ! Wenger a intérêt de faire jouer Djourou & Kos jusqu'à que V5 revienne :roll:
Ben quoi!!!! Squillaci n'a pas marquer ce soir :look::P

Son of a Gun

Djourou monte en puissance et prend confiance match après match.

TOTO c'est exactement l'inverse. Faut pas être con pour savoir qui mettre sur le terrain.

Clichy22

Mais je me tue à vous le dire depuis le début de la saison, quand Squilaci joue c'est au moins 2 buts encaissés

LRicky

Djourou confirme a nouveau la confiance que Wenger a sur lui enfin le travail finit toujours par payé puisse t'il continuer comme ca en tout cas il tiens un nouveau soutiens en ma personne :ascfr:

Steve

Djourou sort des bons matchs en ce moment, ça serait surprenant qu'il redevienne titulaire après toutes ces saisons sur le banc et à l'infirmerie. Déjà on verra s'il est préféré à Squillaci, et ensuite on verra s'il est préféré à Koscielny ! Personnellement, j'ai aucune confiance pour les 3 en tant que titulaire, seul Vermaelen m'impressione.

Vince

Si il ne l'était pas (préféré à Squillaci), il n'aurait pas été titulaire contre Chelsea.

Sheridan

Djourou a montré clairement qu'il été un des hommes en forme de notre défense.
Il a su tenir en échec les attaquants adverses, et est présent sur les ballons aériens.

Maintenant, il est difficile de connaître le sort qu'il lui sera réservé, quand Vermaelen sera de retour.
Vu la saison effectuée l'an dernier, j'espère qu'il sera autant présent, même s'il lui faudra probablement plusieurs matchs avant d'être aussi percutant.

Donc d'ici là, nous verrons bien.

basketteur12

Citation de: SteveDjourou sort des bons matchs en ce moment, ça serait surprenant qu'il redevienne titulaire après toutes ces saisons sur le banc et à l'infirmerie. Déjà on verra s'il est préféré à Squillaci, et ensuite on verra s'il est préféré à Koscielny ! Personnellement, j'ai aucune confiance pour les 3 en tant que titulaire, seul Vermaelen m'impressione.
C'est clair que récemment il s'est imposé par rapport à Squillaci, et je ne pense que son passé lui porte préjudice à partir du moment où il enchaine les performances solides comme récemment.

Perso je trouve que Koscielny et Djourou sont bons. Après ils ne sont pas très bons, comme peut l'être Vermaelen mais ils ont tous les deux, le talent pour le devenir ! Je préfère peut être un peu Djourou pour sa taille et son physique, plus complémentaire avec Vermaelen. Mais les deux sont de bons relanceurs. Aujourd'hui ce qui fait un peu la différence c'est que Djourou fait moins d'erreur que Kos, mais c'est sûrement la jeunesse. Je trouve aussi que Djourou a moins de coup d'éclat que Kos, il est solide mais sort pas des tacles venus de nulle part etc...

gunner4life

même s'il est en forme arsène va nous remettre squillaci, on parie combien ? :lol:

Gunnerski

Citation de: gunner4lifemême s'il est en forme arsène va nous remettre squillaci, on parie combien ? :lol:
Alors ça, je suis sûr que non.
---
Squillaci - Koscielny est la pire paire de centraux possible, ils sont dégueulasses à deux.
Squillaci met Kos mal à l'aise en plus.

gunner597

Squilacci rend son partenaire nerveux (en particulier Kos) je veux djourou titulaire a la place de Squil

TheArmoury

Certain doute encore que Wenger va titulariser Squillaci vs Man.City mercredi ?:wtf: Il sera sur le banc là où est sa place ^^

Wenger n'est pas fou à ce point là pour le titulariser :green:

KunAgüero

Vermaelen - Koscielny sera surement la charnière type, Koscielny a fait de bonne prestation, Squillaci sera numéro 4 quand les 4 seront valide, au vu de son niveau inquiétant. Djourou est très bon aussi il sera un concurrent sérieux a Koscielny.

TheArmoury

V5 est bien parti pour faire une saison blanche à la Djourou de la saison dernière ! Il doit revenir fin janvier et c'est pas dit que son retour soit encore repousser ... puis 6 mois sans compétition, il sera pas à l'abri d'une rechute et encore une longue absence qui se précisera ! Puis plus on avancera dans la saison, plus les matchs seront capitaux donc on pourra pas se permettre d'aligner un V5 à 30 % de ses possibilités.

MattHENRY

C'est clair plus de Squillaci ! Djourou a montré contre Chelsea qu'il est bien meilleur et apporte plus de confiance derrière ;)
Pour ce qui est de Vermaelen c'est sûr qu'une si longue absence demandera un temps pour revenir à son meilleur niveau, mais Djourou, après son année précédente blanche, a montré que les sensations reviennent vite même en jouant peu.

clarck59

Mais on aura toujours besoin de Squillaci.
La saison est encore très longue et il faudra forcement faire souffler les autres joueurs.
Le seul moyen de ne pas revoir Squillaci serait d'avoir nos 4 défenseurs valides.
Mais comme ça n'arrive jamais à Arsenal, il faudra vous habituer à revoir notre Toto Squillaci :D


gunner597

il a l'air posé comme gars :up: je lui souhaite de devenir un défenseur de ckasse mondial

norman2

Il faut savoir reconnaitre quand on a tort... Eh ben avec lui j'ai completement eu tort... J'avais des doutes sur ses capacités a retrouver un bon niveau et je le considerais comme le 4e choix au poste de défenseur central... Force est de contaster qu'il vaut mieux que ça...Surtout ce que j'admire chez lui c'est qu'il est très calme dans son jeu, il ne s'affole, il ne rajoute pas de stress supplémentaire, il va son duel, le gagne, récupère le ballon, lêve la tête et relance proprement... C'est du très clean... il fait souvent le geste juste dans ses duels, il en gagne beaucoup, surtout de la tête...  Ce qui est bien aussi c'est que on le voit souvent parler et essayer d'aligner la defénse, c'est quelque chose de positif... J'espère qu'il continuera comme sa...:up:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

groganga

Citation de: norman2Il faut savoir reconnaitre quand on a tort... Eh ben avec lui j'ai completement eu tort... J'avais des doutes sur ses capacités a retrouver un bon niveau et je le considerais comme le 4e choix au poste de défenseur central... Force est de contaster qu'il vaut mieux que ça...Surtout ce que j'admire chez lui c'est qu'il est très calme dans son jeu, il ne s'affole, il ne rajoute pas de stress supplémentaire, il va son duel, le gagne, récupère le ballon, lêve la tête et relance proprement... C'est du très clean... il fait souvent le geste juste dans ses duels, il en gagne beaucoup, surtout de la tête...  Ce qui est bien aussi c'est que on le voit souvent parler et essayer d'aligner la defénse, c'est quelque chose de positif... J'espère qu'il continuera comme sa...:up:
+1  :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

fabrice17

semble prendre de plus en plus d'assurance, et c'est de bon augure :up:

MikArsha

Citation de: gunner597il a l'air posé comme gars :up: je lui souhaite de devenir un défenseur de ckasse mondial
Je préferrerais qu'il ne \"casse\" pas trop :green: :rouge:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !