Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

serwal

[large]Djourou[/large]

\"Pour le moment je suis tellement heureux d'être de retour. Ca a été un enfer la saison precedente pour moi , avec de si longs mois, alors je suis simplement heureux d'être ici et d'essayer de rester en forme.

\"Bien sûr, vous voulez toujours jouer, mais je sais que j'ai eu une grosse blessure qui m'a tenu à l'écart pendant un certain temps et je dois donc être prudent et patient.

\"La concurrence est rude et dans un grand club comme Arsenal vous vous attendez à la concurrence, alors je suis prêt pour cela. Je veux faire de mon mieux pour montrer au Boss que je peux être là.

«Il ya tant de matchs dans la saison que il y aura sûrement une certaine rotation.\"

aden94

NUL NUL NUL NUUUUUUUUUUL ENCORE CE SOIR ! LE PIRE JOUEUR DE L'EFFECTIF PRO !
CALIMERO VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE ! AU REVOIR !
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !


TITI N°1

un boulet, voila ce qu'il est , un boulot :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il a le niveau d'un 4ème choix au poste de défenseur :shrug:
Il est pas pire que Smalling ou Bruma.

TITI N°1

Smalling lui est supérieur et de loin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

Citation de: VinceIl a le niveau d'un 4ème choix au poste de défenseur :shrug:
Il est pas pire que Smalling ou Bruma.
Il n'a même pas le niveau de la réserve, on a pu le voir la dernière fois donc arrête de nous le vendre car pour moi Nordveit a 10000x plus sa place que lui...
On devrait envoyer Caliméro en prêt à Arles Avignon , là bas il ferait peut être un bon 4ème défenseur...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Je dirais même 1000 000 de fois.
Et puis c'est pas à Arles Avignon qu'il faut l'envoyer mais il faut qu'il arrête le football professionnel. :boring:

gunner597

Citation de: VinceIl a le niveau d'un 4ème choix au poste de défenseur :shrug:
Il est pas pire que Smalling ou Bruma.
Smalling a pas été top sur ce que j'ai vu et bruma je l'ai vu une fois mais je sais pas,on devrait mettre Nordveit a sa place ok il a une blessure mais dés qu'il a le ballon on sent le danger lol

Vince

Nordtveit joue tout le temps arrière droit quand il joue avec la Reserves :shrug:

gunner597

Citation de: VinceNordtveit joue tout le temps arrière droit quand il joue avec la Reserves :shrug:
c'est pas son vrai poste pourtant il a été formé en défenseur central (et peut jouer milieu défensif et latéral droit)

TITI N°1

ce mec n'a même pas le niveau de la CFA2 :rouge:

UNE CATASTROPHE en defense, je comprends pas comment on prend pas de but contre CITY tellement il à etait à la cave:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

il me fait penser a senderos tu le met sur le terrain son partenaire en défense central se liquéfie lol

we are the Arsenal !

Je peux plus le voir :down: Vite qu'il nous remet KOS Arsene !!

clarck59

Il a clairement montrer ses limites aujourd'hui.
On a vu dès la 1ère minute qu'il serait en difficulté face à Tevez.
Vivement le retour des titulaires :sad::sad:

gunners_dz

Ce mec la n'as pas le niveau tout simplement c'est un miracle qu'on es pas encaissé le moindre but !!!!!

TITI N°1

quand je disais pendant le mercato que je trouvais l'effectif insuffisant derriere et que Djourou etait une bréle certains voulaient me le vendre comme un bon defenseur .... on voit ca en effet .... \" hein Vince\" :lmao::cheers:
Et comme d'hab on est encore cette année avec 2 defenseurs centraux blessés et on est obligé par la force des choses de mettre titulaire une bréle pareil :grrrrr:

ca arrive en C1 face à une grosse écurie on se fait humilier cette année encore
mais pas grave, continuons à recruter petit et garder des plots ... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

A chaque fois qu'il est en difficulté c'est quand il est en train de couvrir Clichy. Clichy s'est fait bouffé pendant presque tout le match dans son couloir, Djourou devait sans arrêt faire la couverture. Et même si c'était souvent juste, on a pris 0 but. Je trouve l'intérim de Djourou plutôt bon, il joue depuis le match contre Birmingham = que des victoires.

Hot

mdr Clichy s'est fait manger pendant tout le match ? On a pas du regarder le même alors.

TITI N°1

Citation de: VinceA chaque fois qu'il est en difficulté c'est quand il est en train de couvrir Clichy. Clichy s'est fait bouffé pendant presque tout le match dans son couloir, Djourou devait sans arrêt faire la couverture. Et même si c'était souvent juste, on a pris 0 but. Je trouve l'intérim de Djourou plutôt bon, il joue depuis le match contre Birmingham = que des victoires.
Djourou à etait systématiquement bouffé en vitesse et dans l'engagement

la couverture, koscielny ou vermaelen fond exactement la même avec clichy quand ils sont titulaires à la place de Djourou et pourtant, ils se fond pas passer comme des gamins comme l'a fait Djourou pendant toute la 1er mi-temps... :hi:

il est mauvais il est mauvais c'est tout :roll:
y a que dans le jeu aérien qu'il est à peu pret correct mais pour le reste :wtf:

PS: c'est marrant comme tu trouves des excuses discutables à certains joueurs alors que pour d'autres on te voit bien moins conciliant ou patient ... :thanx:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est simple: Djourou est le 4ème choix au poste de défenseur central, donc je demande pas la lune. Contrairement à d'autre qui sont élevé au statut de \"titulaire indiscutable\" avec un niveau de jeu critiquable. Et je suis satisfait de ce qu'il montre. Regarde les 4èmes choix au poste de défenseur central à Man Utd, Liverpool, Tottenham, Man City, etc ... on est pas à plaindre.

gunners_dz

Citation de: Hotmdr Clichy s'est fait manger pendant tout le match ? On a pas du regarder le même alors.
J'ai pas vu un bon clichy moi !!! il a était moyen sur ce match !!!

gunner4life

senderos et djourou sont 2 nazes en défense, que ce soit le 4ème défenseur d'arsenal et donc le plus faible OK soit, mais là ce n'est pas le plus faible c'est le pire, il a montré un niveau catastrophique. Vince t'as pas tort dans ta logique en disant que le 4 ème DC n'est pas le meilleur, mais djourou a 24 ans et vise une place de titulaire....c'est la blague ça

Thearsenal

Citation de: Hotmdr Clichy s'est fait manger pendant tout le match ? On a pas du regarder le même alors.
Je me pose souvent cette question :P
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: VinceC'est simple: Djourou est le 4ème choix au poste de défenseur central, donc je demande pas la lune. Contrairement à d'autre qui sont élevé au statut de \"titulaire indiscutable\" avec un niveau de jeu critiquable. Et je suis satisfait de ce qu'il montre. Regarde les 4èmes choix au poste de défenseur central à Man Utd, Liverpool, Tottenham, Man City, etc ... on est pas à plaindre.
arrêtez de me parler de 4eme choix ............. on à pas de 4eme choix justement :rouge:

des defenseurs centraux ca marche par paire ...!!

si on part du principe que notre paire titulaire est KOSCIELNY/VERMAELEN en 1er choix ca nous donne comme 1er remplacant SQUILLACI et comme 2eme remplacant en cas de blessure de SQUILLACI ............DJOUROU c'est donc notre 2eme remplacant

Djourou sera titulaire tant qu'on aura 2 blessés donc c'est bien notre 3eme choix :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

La logique de titi :lmao:
3° choix, 4° choix, appelle ça comme tu veux. Mais encore une fois, on est le seul club au monde à avoir un défenseur central avec une blessure mystère et le second qui se blesse tout seul à l' entrainement.
Normalement on ne voit jamais les défenseurs remplacents. Manque de pot, on les voit. Mais on ne peut décemment pas demander autant à Djourou qu' à Vermaelen.

Vince

On ne marche pas du tout par paire, d'ailleurs qui te dis que la charnière titulaire c'est pas Squliacci Vermaelen? Il y a une hiérarchie comme pour n'importe quel poste et Djourou est le 4ème choix.
Depuis qu'il joue, il est stoppeur gauche et donc à côté du maillon faible de la défense (désolé si la vérité blesse certains) alors qu'il est droitier. Il est sans arrêt obligé de couvrir sur son mauvais pied.

Après, personne ne dit que c'est un grand défenseur central qui peut devenir un jour titulaire, mais s'acharner sur lui quand on a des titulaires indiscutables et intouchables qui poussent l'équipe vers le bas, c'est se tromper de problèmes.

fabrice17

en difficulté hier, souvent pris de vitesse et rarement bien placé, mais pas de but encaissé alors !!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

En manque grave de compétition le pauvre ! Il n'est pas du tout dans le rythme, chose tout à fait normal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Citation de: Vince(désolé si la vérité blesse certains)
Quelle vérité ? Et pourquoi parler de blessure ? On est des supporters et on parle de foot, il faut peser ses mots quand même on sait prendre du recule. Ensuite, beaucoup ici et dans la presse loue un retour aux sources de Clichy, il lui est encore reproché quelques situations hasardeuses à l'instar de notre défense il y a un an ou deux qui était très propre mais qui, à chaque match ou presque, se trouait complètement et ceci sans réelle explication à donner.

Je trouve exagéré de laisser traîner les critiques envers un Clichy qui s'est tourné vers le bon sens des choses et ceci depuis plusieurs matchs, surtout pour le qualifier bêtement de maillon faible alors que Djourou est clairement moins fort que lui.

Sinon, pour répondre à Titi, je faisais partie des personnes ayant un bon souvenir de Djourou, comme un mec solide et travailleur sur qui on pouvait compter, force est de constater que les choses ont changées et qu'il a vraiment besoin de s'améliorer.

Ceci dit il a eu un ou deux gestes très propres, je me souviens notamment d'un tacle glissé sur le côté et un autre dans la surface. En espérant qu'avec du temps de jeu ca ira mieux, même si on sait tous qu'au retour de Kos et V5 il ne jouera presque plus.