Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Djourou ne sera jamais un titulaire chez nous.
Comme Wes Brown ne sera jamais titulaire à Man Utd.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Djourou ne sera jamais un titulaire chez nous.
Comme Wes Brown ne sera jamais titulaire à Man Utd.
Je sais faut jamais dire jamais mais franchement Djourou titulaire on court droit au suicide :look:

Hot

Citation de: VinceDéjà la saison de Rosicky est très bonne, c'est un bon exemple pour Djourou. Tout le monde sur le forum a dit qu'il ne fallait pas compter sur Rosicky et au final il a joué une trentaine de match, et la plus part étaient bons voir très bons.
Faut pas exagérer, Rosicky il a fait quand même de très mauvais matchs sur la fin. Il a été au mieux bon, mais rarement très bon et souvent trop juste.

Vince


aden94

Je regarde le résumé du match de réserve joué hier .......Il a encore montré tout son talent caliméro avec deux buts pour sa pomme(1 balle perdue + 1 penalty).... tout comme Flappy coupable de mauvaise relance....:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

ps: Je propose une pétition pour qu'on vire ce clown de notre club !(Djourou)


ps 2 : association Aneke + Afobe :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::love::love::love::love::love:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner4life

arrêt c'est notre futur titulaire. :lol:

RedArmy

il fait fort Djourou quand même... quelle double bourde!!! :wtf: même si sur le 1er but Squillaci aussi se fait bouger par Jason Roberts!!

Vince

Citation de: RedArmyil fait fort Djourou quand même... quelle double bourde!!! :wtf: même si sur le 1er but Squillaci aussi se fait bouger par Jason Roberts!!
Le ballon rebondit sur le bras de Roberts alors que les deux joueurs sont au duel, on peut pas dire que Squillaci se fasse bouger. Il est a 100% pour Djourou ce but.
Par contre je vois pas de 2nde bourde :look: à moins que tu parle du péno.

aden94

Citation de: Vince
Citation de: RedArmyil fait fort Djourou quand même... quelle double bourde!!! :wtf: même si sur le 1er but Squillaci aussi se fait bouger par Jason Roberts!!
Le ballon rebondit sur le bras de Roberts alors que les deux joueurs sont au duel, on peut pas dire que Squillaci se fasse bouger. Il est a 100% pour Djourou ce but.
Par contre je vois pas de 2nde bourde :look: à moins que tu parle du péno.
Oui je pense qu'il parle du péno...
sinon Flappy aurait du arrêter la frappe de Dunn....C'est censé être son(seul?) point fort les arrets sur ce genre de frappe...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunners_dz

Non non le point fort de Flappy c les bourdes :respect:

Skoxy

Citation de: gunners_dzNon non le point fort de Flappy c les bourdes :respect:
:lol: :respect::respect:

Vince

[large]Djourou veux saisir sa chance[/large]



\"Ce n'est pas une situation facile. Je sais ce que je peux faire et je l'ai prouvé il y a deux saisons avant de me blesser. C'est frustrant car on veux jouer quand on est encore jeune. Quand on a 20, 21 ans on veux jouer le plus possible - maintenant j'ai 23 ans et ça n'a pas changé. je veux toujours jouer et maintenant ce qui est important c'est que je reste en forme pour être disponible pour l'entraineur.

Il y a toujours eu une grosse concurrence à cette position. J'ai déjà joué 30 matchs en une saison ce qui était génial, mais j'ai eu des blessures qui m'ont stoppé. Il faut rester fort. Si je n'avais pas la possibilité je ne serai pas là. Je reviens d'une blessure long terme - je me connais et je sais que peux y arriver. Pour ça je doit travailler dur à l'entrainement.\"

groganga

J'espère qu'il va réussir à s'imposer, ça ne sera que bénéfique pour le groupe !!!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

il est clairement le 4eme DC je pense que ca sera une année compliqué pour lui

gunners_dz

IL aura la Carling cup pour prouver ca valeur

basketteur12

Vince c'est: je veux, tu veux et il veut ^^

C'est pas méchant mais comme les anglais utilisent beaucoup le verbe \"to want\" tu te retrouves à répéter souvent la même faute.

Taz

qu'il reste au niveau les blessures sont vite arrivées !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: basketteur12Vince c'est: je veux, tu veux et il veut ^^

C'est pas méchant mais comme les anglais utilisent beaucoup le verbe \"to want\" tu te retrouves à répéter souvent la même faute.
Oui je sais ^^ et je crois même qu'il doit y'en avoir d'autres.

RedArmy

Je l'apprécie bien, mais je dois dire que sa performance d'hier était CHOQUANTE!!! Il était pris a chaque fois par les Scums, placement approximatif, se faisant battre par des petits crochets aisément et trainant son popotin sur le gazon... c'etait affreux!! Heureusement que le gros match de Kos hier, nous permet de nous en sortir!!

Il devrait rejoindre Gallas, Silvestre, Senderos et Sol vers la sortie lui aussi!!

Vince

Fabianski n'a eu qu'une frappe a arrêter, et c'était sur le un contre un avec Keane (où il était clairement hors-jeu). Donc match choquant de Djourou, faut pas exagérer ..

RedArmy

Citation de: VinceFabianski n'a eu qu'une frappe a arrêter, et c'était sur le un contre un avec Keane (où il était clairement hors-jeu). Donc match choquant de Djourou, faut pas exagérer ..
c'est quoi le rapport avec Fabianski, tu mesure la perf d'un défenseur aux arrêts effectues par son gardien  :look: Je le répète, son match était catastrophique, regarde le nombre de duels qu'il perd, le nombre de fois ou il se fait prendre par Pavluchenko, Keane ou Bentley qui par la suite ne cadrent tout simplement pas...Il nous a clairement mis en difficulté hier!!

DiosBergkamp

Il a eu 10 fois plus de boulot que Kos aussi ! (vu que Eboue jouait attaquant)
Il a réussi pas mal d' interceptions aussi.

Mais dans l' ensemble, mauvais match, il a souvent perdu ses duels.

clarck59

C'est aussi un match de reprise.
Il ne m'a pas convaincu, mais j'attends de le voir une autre fois à l'œuvre :shrug:

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceFabianski n'a eu qu'une frappe a arrêter, et c'était sur le un contre un avec Keane (où il était clairement hors-jeu). Donc match choquant de Djourou, faut pas exagérer ..
c'est quoi le rapport avec Fabianski, tu mesure la perf d'un défenseur aux arrêts effectues par son gardien  :look: Je le répète, son match était catastrophique, regarde le nombre de duels qu'il perd, le nombre de fois ou il se fait prendre par Pavluchenko, Keane ou Bentley qui par la suite ne cadrent tout simplement pas...Il nous a clairement mis en difficulté hier!!
Si il y a eu si peux d'occasions pour eux, je vois pas comment un défenseur a pu être catastrophique. Pour moi catastrophique c'est manquer tout ses duels, faire les mauvais choix et être fautif sur des buts. Là on gagne 4-1, Djourou fait aucune erreur notable, il a été moins solide que Koscielny mais dire qu'il a été catastrophique c'est hyper exagéré! ce sera quoi le qualificatif quand Djourou nous coutera un match?

darren

il faut lui laisser un peu de temps, 'il va finir par retrouve son foot notre gros bebe! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince
Citation de: RedArmy
Citation de: VinceFabianski n'a eu qu'une frappe a arrêter, et c'était sur le un contre un avec Keane (où il était clairement hors-jeu). Donc match choquant de Djourou, faut pas exagérer ..
c'est quoi le rapport avec Fabianski, tu mesure la perf d'un défenseur aux arrêts effectues par son gardien  :look: Je le répète, son match était catastrophique, regarde le nombre de duels qu'il perd, le nombre de fois ou il se fait prendre par Pavluchenko, Keane ou Bentley qui par la suite ne cadrent tout simplement pas...Il nous a clairement mis en difficulté hier!!
Si il y a eu si peux d'occasions pour eux, je vois pas comment un défenseur a pu être catastrophique. Pour moi catastrophique c'est manquer tout ses duels, faire les mauvais choix et être fautif sur des buts. Là on gagne 4-1, Djourou fait aucune erreur notable, il a été moins solide que Koscielny mais dire qu'il a été catastrophique c'est hyper exagéré! ce sera quoi le qualificatif quand Djourou nous coutera un match?
Ce n'est pas parce que les attaquants adverses ont été maladroits qu'il faut dire que Djourou a bien défendu.
Il a été mauvais sur les 90 minutes que j'ai pu voir.

Vince

Je veux bien qu'il ne fasse pas un grand match, mais pas catastrophique :shrug:

aden94

A chier ce joueur ! J'ai l'impression de voir Cygan ! allez ça dégage, il est indigne d'Arsenal tout comme Sylvestre ! Il aurait pu nous coûter très cher hier si les attaquants ne s'était pas foirés...
Hier j'attendais une erreur de Flappy ou de Djourou , et bien j'ai eu le droit à un COMBO ! :lmao::lmao::lmao:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

:lmao:

CiterWe won last night!!
[small]Il y a environ 9 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterWhat did you think of my game
[small]Il y a environ 9 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

we are the Arsenal !

Citation de: Vince:lmao:

CiterWe won last night!!
[small]Il y a environ 9 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterWhat did you think of my game
[small]Il y a environ 9 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
Je crois que aden94 aurait une petite idée sur la question :lmao::lol: