Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

Floh27

Un peu d'indulgeance aussi il n'a pas joué pendant un an!

adam

Citation de: AMSTERDAMMais MERDE, comment juger sans savoir. Même en ayant vue match de pré-saisons s'est in-jugeable !
Ca fait au moins 4 ans qu'il est au club je te rappelle. :fou:

aden94

Citation de: Thearsenal
Citation de: aden94citez moi un GROS match de sa part depuis qu'il est chez nous(2003)...?? Un match ou on se dit qu'il a l'étoffe d'un grand? rien qu'à voir sa tête de Caliméro...
:fou::fou::fou: ça ne m'étonne pas de toi cet argument.
Et sinon, face à Chelsea, il y a deux ans il me semble, il avait fait un super match!
Tu peux t'expliquer stp? c'est en référence à quoi cette allusion?
Si je dis ça c'est parce qu'à ma connaissance un défenseur central c'est un joueur à part entière, il doit être fort techniquement mais c'est surtout un joueur de charisme. Tous les grands défenseurs centraux ont des couilles de taureau(dsl pr l'expression). Et si on regarde les légendes du club c'est Tony Adams Martin Keown Sol Campbell(et surement V5) et ces mecs là c'est pas des \"caliméro\" comme Djourou à qui même moi j'aurai pas peur de mettre un coup d'épaule sur un corner ! Alors ok pour être remplacant de temps en temps, mais on sent bien qu'il ne percera jamais, tout comme on sentait bien qu'almunia n'a jamais été et ne sera jamais un grand gardien !
Et Vince je sais pas si c'était pour moi ton ironie sur le fait qu'on critique tous les joueurs mais c'est pas mon cas..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

Citation de: RVP_11
Citation de: Thearsenal
Citation de: aden94citez moi un GROS match de sa part depuis qu'il est chez nous(2003)...?? Un match ou on se dit qu'il a l'étoffe d'un grand? rien qu'à voir sa tête de Caliméro...
:fou::fou::fou: ça ne m'étonne pas de toi cet argument.
Et sinon, face à Chelsea, il y a deux ans il me semble, il avait fait un super match!
Celui où il marque vs son camps :green:
c'est vrai en + :lol:

Skoxy

il a marqué contre son camp mais il a fait un match EXTRA

Thearsenal

Citation de: Skoxyil a marqué contre son camp mais il a fait un match EXTRA
+10
Si vous jugez un joueur sur un csc, sa tronche, et 2x45 min contre des équipes d'aucune valeurs, vous pouvez partir hein.
Victoria Concordia Crescit

aden94

Citation de: Thearsenal
Citation de: Skoxyil a marqué contre son camp mais il a fait un match EXTRA
+10
Si vous jugez un joueur sur un csc, sa tronche, et 2x45 min contre des équipes d'aucune valeurs, vous pouvez partir hein.
réponds a ma question stp après on parlera de djourou si tu veux !
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Piccadilly Circus

Citation de: Van-Persie_85Un peu d'indulgeance aussi il n'a pas joué pendant un an!
Et c'est précisément la raison pour laquelle on ne peut pas compter sur lui.
Arsenal, The True Pride Of London

Symon

je suis desolé mais eden a raison.Vous nous citez un bon match en combien d 'annees?serieusement il a meme pas fait 10 VRAI bon match depuis qu'il est au club,que ca soit en coupe ou en championnat ...il est moyen ou nul que ce soit contre des grosses equipes ou meme les petites.moi je dis on verra bien qui aura encore raison cette saison.

Vince

Et cite moi 10 vrais bons matchs de Song avant la saison dernière?

Thearsenal

aden, le truc c'est que je ne veux pas parler avec toi.
Tu juge un joueur sur sa tête. Non mais t'es sérieux? Ton explication n'a rien à voir avec ton argument sur sa tronche! C'est tout bonnement ridicule! Il peut très bien avoir des testicules stratosphériques et avoir une tronche de gentil, je comprends pas la parallèle.
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Citation de: hurricane clichymoi je dis on verra bien qui aura encore raison cette saison.
Bah ça peut pas être toi alors :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Symon

Citation de: VinceEt cite moi 10 vrais bons matchs de Song avant la saison dernière?
bah non il n'y en avait pas!!Mais song n'avait pas disputé pres de 80 match sous le maillot d'arsenal.le probleme vince c'est que toi t 'es trop souvent optimiste.à tord ou à raison parfois.mais l'année derniere je faisais parti de ces gens qui n'etait pas optimiste au vu du recrutement et j'avais raison..

Symon

Citation de: Thearsenal
Citation de: hurricane clichymoi je dis on verra bien qui aura encore raison cette saison.
Bah ça peut pas être toi alors :lmao:
toi de toute facon tu vas nous dire que djourou est fort et que arshavin est nul ou denilson est a chier(alors qu'il nous a crediter de bonnes perf plusieurs fois)

Thearsenal

Citation de: hurricane clichy
Citation de: Thearsenal
Citation de: hurricane clichymoi je dis on verra bien qui aura encore raison cette saison.
Bah ça peut pas être toi alors :lmao:
toi de toute facon tu vas nous dire que djourou est fort et que arshavin est nul ou denilson est a chier(alors qu'il nous a crediter de bonnes perf plusieurs fois)
Mdr, j'ai jamais dis ça.
Djourou n'est pas aussi mauvais que vous voulez nous le faire croire.
Arshavin j'adore son style, mais il est trop irrégulier pour le moment.
Denilson j'aime beaucoup mais en milieu relayeur, pas défensif.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: VinceEt cite moi 10 vrais bons matchs de Song avant la saison dernière?
Après on ose me charrier car j'avais dis que Song n'était pas fait pour notre club ... peu se souviennent de ses matchs catastrophiques avant cette saison ! Mais bon Djourou c'est légèrement différent car prés d'un an sans jouer au haut niveau c'est tout de même un sacré handicap :wtf:

Shapeshifter

Une absence d'un an tu t'en remets pas comme ça... c'est pas évident sachant qu'il avait pas non plus fait de saison pleine avant ça risque d'être un joueur qui va se blesser, musculairement il ne sait plus faire les efforts comme avant.
Shapeshifter -

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: hurricane clichy
Citation de: ThearsenalBah ça peut pas être toi alors :lmao:
toi de toute facon tu vas nous dire que djourou est fort et que arshavin est nul ou denilson est a chier(alors qu'il nous a crediter de bonnes perf plusieurs fois)
Mdr, j'ai jamais dis ça.
Djourou n'est pas aussi mauvais que vous voulez nous le faire croire.
Arshavin j'adore son style, mais il est trop irrégulier pour le moment.
Denilson j'aime beaucoup mais en milieu relayeur, pas défensif.
On dit pas qu'il est mauvais, on dit qu'il n'a pas l'étoffe d'un titulaire d'Arsenal. Essaye de nous prouver le contraire sans nous demander de lui accorder le bénéfice du doute ( car on a pu le temps pour ça ) et la t'aura notre respect. Pour l'instant c'est loin d'être fait.

Floh27

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: Van-Persie_85Un peu d'indulgeance aussi il n'a pas joué pendant un an!
Et c'est précisément la raison pour laquelle on ne peut pas compter sur lui.
Moi je compte sur lui en tant que remplaçant après si il se blesse trop ou s'il n'arrive pas a trouver un niveau convenable qu'on le laisse partir mais on ne peut pas se permettre de juger sur 45min d'un match de pré saison

Thearsenal

Citation de: aden94faut qu'il arrete lui.. je le trouve tellement flingué...
Citation de: T.WalcottIl n'y a qu'à voir ses matchs...
Me dit pas que vous ne dites pas qu'il est mauvais... :fou:
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Citation de: Thearsenal
Citation de: aden94faut qu'il arrete lui.. je le trouve tellement flingué...
Citation de: T.WalcottIl n'y a qu'à voir ses matchs...
Me dit pas que vous ne dites pas qu'il est mauvais... :fou:
Parce que ...
Citation de: Van-Persie_85il n'a pas joué pendant un an!
Donc c'est pour ça.
Vous allez être les premiers à vous plaindre, j'en suis certain.

On ne peut pas compter sur lui en titulaire ou 2ème défenseur. On coure à la catastrophe, faut ouvrir les yeux...

gunner4life

Citation de: VinceEt cite moi 10 vrais bons matchs de Song avant la saison dernière?
ça a marché avec song (et encore il doit encore confirmé, parce qu'on a quand même encaissé pas mal cette saison et le MDF y est aussi pour quelque chose.) et ça devrait marcher avec djourou ??? on a vu ce que ça a donné avec rosicky et eduardo l'année passée après une année d'absence, le poste de DC est encore plus exigent au niveau régularité et arsenal souffre au niveau de la défense depuis 5 ans et on ne peut se permettre de bricoler ou d'essayer

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEt cite moi 10 vrais bons matchs de Song avant la saison dernière?
ça a marché avec song (et encore il doit encore confirmé, parce qu'on a quand même encaissé pas mal cette saison et le MDF y est aussi pour quelque chose.) et ça devrait marcher avec djourou ??? on a vu ce que ça a donné avec rosicky et eduardo l'année passée après une année d'absence, le poste de DC est encore plus exigent au niveau régularité et arsenal souffre au niveau de la défense depuis 5 ans et on ne peut se permettre de bricoler ou d'essayer
bien parlé :up:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceEt cite moi 10 vrais bons matchs de Song avant la saison dernière?
Après on ose me charrier car j'avais dis que Song n'était pas fait pour notre club ... peu se souviennent de ses matchs catastrophiques avant cette saison ! Mais bon Djourou c'est légèrement différent car prés d'un an sans jouer au haut niveau c'est tout de même un sacré handicap :wtf:
Je suis d'accord mais de là à dire \"il faut pas compter sur lui\" ..... je comprends pas trop le raisonnement. Bien sûr qu'il faut compter sur lui, pas comme un titulaire mais il faut compter sur lui pour jouer une dizaine de matchs au moins.

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEt cite moi 10 vrais bons matchs de Song avant la saison dernière?
ça a marché avec song (et encore il doit encore confirmé, parce qu'on a quand même encaissé pas mal cette saison et le MDF y est aussi pour quelque chose.) et ça devrait marcher avec djourou ??? on a vu ce que ça a donné avec rosicky et eduardo l'année passée après une année d'absence, le poste de DC est encore plus exigent au niveau régularité et arsenal souffre au niveau de la défense depuis 5 ans et on ne peut se permettre de bricoler ou d'essayer
Déjà la saison de Rosicky est très bonne, c'est un bon exemple pour Djourou. Tout le monde sur le forum a dit qu'il ne fallait pas compter sur Rosicky et au final il a joué une trentaine de match, et la plus part étaient bons voir très bons.

Encore une fois, on peut avoir un avis entre \"Il ne faut pas du tout compter sur lui\" et \"il faut en faire un titulaire indiscutable\". Son rôle la saison prochaine sera celui d'un 3ème voir 4ème choix.

gunner4life

oui mais rosicky a fait des bouts de matchs, il est rentré en cours de match, ce n'est pas possible pour un DC, en général ce sont les joueurs qui sont le moins souvent remplacé. Tu ne pourras pas sortir à la 60 ème vermaelen au profit de djourou.

Il faut être lucide, djourou ne pourra pas être titulaire avant 4/5 mois en donnant toutes les garanties d'un bon joueur

Piccadilly Circus

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: Van-Persie_85Un peu d'indulgeance aussi il n'a pas joué pendant un an!
Et c'est précisément la raison pour laquelle on ne peut pas compter sur lui.
Moi je compte sur lui en tant que remplaçant après si il se blesse trop ou s'il n'arrive pas a trouver un niveau convenable qu'on le laisse partir mais on ne peut pas se permettre de juger sur 45min d'un match de pré saison
Comme dit par plusieurs forumeurs, une année entière sans jouer, ça laisse des traces, pas tant sur le plan physique que psychologique.
Titulaire, c'est exclu. Remplaçant, c'est très dangereux, à moins qu'il ne soit qu'un troisième choix derrière Koscielny et Campbell.
Arsenal, The True Pride Of London

adam

Qu'est-ce qu'il est dégueulasse ce joueur. Contre le Celtic le but viens de lui , il ne suit pas son joueur qui part tout seul dans son dos. Exactement pareille que ya deux ans à l'emirates ou on se prend un but dégueulasse ( aussi dégueulasse que lui même ) après un degagement plus qu'anodin à 80 metres de notre but ou Robbie Keane part tout seul dans son dos.

DiosBergkamp

Le joueur est dégueulasse parceque le joueur qu' il marque score sur un coup franc ?

we are the Arsenal !

Djourou ne sera jamais un titulaire chez nous.

adam

Citation de: DiosBergkampLe joueur est dégueulasse parceque le joueur qu' il marque score sur un coup franc ?
Euh nan nan sur le deuxieme but. :hi: