Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

gunner4life

c'est risqué de compter sur lui

Skoxy

Citation de: clarck59Quand je dis ne pas compter sur lui, c'est pour en faire le titulaire aux côtés de Vermaelen, sinon , évidemment qu'il sera dans le groupe l'an prochain, mais en tant que remplaçant.
c'est également ce que je pense ;)

gunners_dz

Si il est remplacent et que Koscielny l'es aussi alors qui va etre titulaire avec Verminator ?

FISS89240

Citation de: gunners_dzSi il est remplacent et que Koscielny l'es aussi alors qui va etre titulaire avec Verminator ?
Gallas :lmao:

Vince


serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1279618081_djourou_barnet.jpg[/img]

[large]Djourou :la pré-saison est très importante[/large]

\"Le genou est bon, l'année dernière, c'était différent parce que je sentais des douleurs aux genoux. Mais cette saison est un nouveau départ pour moi.\" J'ai eu une dure saison et maintenant je me sens bien, je me sens frais et je suis prêt à jouer. J'ai besoin de quelques matchs mais je me sens bien.

Nous avons beaucoup de matchs[avant le début de la saison]. Il ya deux matches en Autriche et je veux les jouer car je n'ai pas joué tant que ça. Pour moi, la pré-saison est très importante.\"


a propos de l'Emirates Cup

\"C'est bon de jouer à la maison devant nos fans. Nous avons de bonnes équipes comme le Milan AC, le Celtic et l'Olympique Lyonnais à l'Emirates Cup cette année. ca sera une bonne compétition pour jouer.

Nous pourons savourer l'Emirates Cup devant nos fans avant le début de la saison. Je pense que tous les matchs en pré-saison est très importante pour nous\"

MattHENRY

Ah oui elle est importante surtout pour des joueurs comme lui qui doivent montrer de belles choses pour espérer être titulaire cette année.

gunners_dz

Et pour les fan de voir leur équipe remporter un trophée :P

MattHENRY

Nan cette année on ne remportera pas l'Emirates Cup pour mieux gagner les autres :D

Bouligoal

Citation de: MattHENRYNan cette année on ne remportera pas l'Emirates Cup pour mieux gagner les autres :D
C'est ce qu'on disait l'année dernière et au final ... ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Si on la remporte pas on risque de rien remporter cette saison :lmao::lmao:

Skoxy

:lmao::lmao:
un peu d'optimisme,ça ne coute rien G_dz ,il faut y croire :ascfr:

gunners62

j'espére le voir au coté de v5 cette saison sans blessure il peut faire de bonne chose :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners_dz

Citation de: Skoxy:lmao::lmao:
un peu d'optimisme,ça ne coute rien G_dz ,il faut y croire :ascfr:
C'était de humour :P
Aller cette saison c'est moi qui régal, une LDC, FA Cup et un titre de champion pour un triplé historique.

:ascfr::ascfr::ascfr:

MattHENRY

Citation de: Bouligoal
Citation de: MattHENRYNan cette année on ne remportera pas l'Emirates Cup pour mieux gagner les autres :D
C'est ce qu'on disait l'année dernière et au final ... ? :D
Mais cette année on ne va pas remporter l'Emirates Cup exprès :green:

serwal

[large]Djourou: Il est maintenant temps pour moi d'intensifier[/large]


\"Maintenant il est temps d'intensifier et de commencer , J'ai toujours dit ça, mais maintenant je suis assez mature. Nous devrons voir avec la blessure parce que quand vous l'avez eté si longtemps, il est difficile de revenir vers votre niveau. Mais j'ai joué 90 minutes contre Strum Graz et ça s'est bien passé. Je dois dois encore enmagasiner quelque matchs je l'espère, je serai prêt. \"

aden94

faut qu'il arrete lui.. je le trouve tellement flingué...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

Gunnerski

Il n'y a qu'à voir ses matchs...

Vince

ses matchs? quels matchs? Il a joué 45 min contre Barnet et 45 min contre Sturm Graz ..

Gunnerski

Ben oui, mais ça se voit. Il va se prendre des claques, et on verra qui a raison.
On ne peut en aucun cas compter sur lui.

aden94

citez moi un GROS match de sa part depuis qu'il est chez nous(2003)...?? Un match ou on se dit qu'il a l'étoffe d'un grand? rien qu'à voir sa tête de Caliméro... même si c'est le Ronnie des défenses...



mouahahhahaha
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Ramsey420

waouh il a loupé son geste,nan mais quelle honte,il est vraiment nul a chier !!


:roll:

Gunnerski

Son jugement n'est nullement basé sur cette vidéo, c'était juste un complément humoristique.

PS : celui d'Henry est fait exprès, il l'a fait plusieurs fois. Il en a même fait dans des pubs nike.
Ca je le sais, car j'ai apprit à le faire grâce à lui. Sur un city stade ça marche bien ^^

Vince

De toutes façon on a pas de gardien, Vermaelen se chie dans les gros matchs et les autres défenseurs sont encore pires, nos latéraux ne savent pas centrer, Song est trop lent, Cesc à la tête ailleurs, Walcott ne sait pas centrer/marquer/passer, van Persie se blesse tout le temps, Arshavin ne court jamais, Bendtner est nul, etc .......
:roll::roll:

Ramsey420

Citation de: T.WalcottSon jugement n'est nullement basé sur cette vidéo, c'était juste un complément humoristique.

PS : celui d'Henry est fait exprès, il l'a fait plusieurs fois. Il en a même fait dans des pubs nike.
Ca je le sais, car j'ai apprit à le faire grâce à lui. Sur un city stade ça marche bien ^^
Nan mais j'avais bien compris que son jugement n'etait pas basé sur la video (heureusement) ^^
sinon pour Henry t'as raison c'est fait expres,d'ailleurs il le fait dans cette pub

Sinon pour Djourou je vous trouve dur,moi je pense pas qu'il soit si nul que vous le dites,au final on l'a tres peu vu jouer et il s'en est plutot bien sorti dans l'ensemble,c'est pas Cannavaro OK mais c'est pas Sammy Traoré non plus :shrug:

Thearsenal

Citation de: aden94citez moi un GROS match de sa part depuis qu'il est chez nous(2003)...?? Un match ou on se dit qu'il a l'étoffe d'un grand? rien qu'à voir sa tête de Caliméro...
:fou::fou::fou: ça ne m'étonne pas de toi cet argument.
Et sinon, face à Chelsea, il y a deux ans il me semble, il avait fait un super match!
Victoria Concordia Crescit

adam

Oui il avait mis un super but. :):na: Nan mais c'est un bon remplaçant sans plus ce gars la.

AMSTERDAM

Mais MERDE, comment juger sans savoir. Même en ayant vue match de pré-saisons s'est in-jugeable !
Hé oué mon gars !

TheArmoury

Citation de: Thearsenal
Citation de: aden94citez moi un GROS match de sa part depuis qu'il est chez nous(2003)...?? Un match ou on se dit qu'il a l'étoffe d'un grand? rien qu'à voir sa tête de Caliméro...
:fou::fou::fou: ça ne m'étonne pas de toi cet argument.
Et sinon, face à Chelsea, il y a deux ans il me semble, il avait fait un super match!
Celui où il marque vs son camps :green: