Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

TheArmoury

Encore un joueur sur qui on va compter la saison prochaine et quand on aura besoin de lui, il sera très souvent à l'infirmerie ;)

Vince

Citation de: RVP_11Encore un joueur sur qui on va compter la saison prochaine et quand on aura besoin de lui, il sera très souvent à l'infirmerie ;)
Tu veux dire comme Rosicky? :lol:

TheArmoury


Shapeshifter

Citation de: RVP_11Encore un joueur sur qui on va compter la saison prochaine et quand on aura besoin de lui, il sera très souvent à l'infirmerie ;)
Exactement comme l'ont été Rosicky et Eduardo cette dernière saison et qui a causé le problème d'effectif que l'on connait.
Malgré tout où on va avoir le bis repetita du discours de Wenger a propos d'un blessé et nous voilà avec un boulet pour la saison prochaine.
Shapeshifter -

Vince

Rosicky a joué plus d'une trentaine de matchs cette saison en tant que remplaçant ou titulaire! Donc les blessure l'on plutôt épargné. Si Djourou peut en faire la moitié ça suffirait.

adam

Les gars , Djourou c'est LA recrue en defense central puisqu'il a pas joué de la saison nan ? :na:

TheArmoury

Bah ouais d'après une théorie établi par certains ici :lmao:

Vince

Il n'a pas pu jouer cette saison, il jouera un match ou plus la saison prochaine = oui c'est un joueur de plus dans l'effectif. logique ;)

Shapeshifter

Citation de: VinceIl n'a pas pu jouer cette saison, il jouera un match ou plus la saison prochaine = oui c'est un joueur de plus dans l'effectif. logique ;)
Sauf que c'est pas suffisant, certes Rosicky a fait 30 matchs comme quoi c'est possible par contre combien à haut niveau 4, 5 ? Donc c'est pas sur lui qu'il faut compter et c'est pas une recrue, c'est un revenant qui aura besoin de temps de jeu mais qui ne pourra pas tout le temps servir.
Shapeshifter -

ReMiX

Dans ce cas là, pourquoi on a pas dit pareil pour Gallas, il c'est bléssé au genou contre Villareal et a été bléssé 4 mois c'était moins grave que Djourou mais bon il a presque 10 ans de moins que Gallas

adam

Avec Djourou en plus en defense central , ça m'etonerait qu'on finisse pas champions l'an prochain. :cheers:

Shapeshifter

Citation de: ReMiXDans ce cas là, pourquoi on a pas dit pareil pour Gallas, il c'est bléssé au genou contre Villareal et a été bléssé 4 mois c'était moins grave que Djourou mais bon il a presque 10 ans de moins que Gallas
Car c'était moins grave que Djourou et qu'il a pu rejouer assez tôt. Un arrêt d'un an c'est pas un arrêt de 4 mois, comme Ramsey qui remettra du temps après son retour l'an prochain.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Arretez avec Rosicky ! Il a été plutot bon. Ses derniers matchs sont mauvais mais sinon il a été plus utile que Walcott (sur toute la saison) ou même Nasri qui ne prend jamais de risques.

verokiss14

Citation de: adamLes gars , Djourou c'est LA recrue en defense central puisqu'il a pas joué de la saison nan ? :na:
Ca sent la fin de saison parce que les débats estivaux commencent à refaire surface. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: VinceIl n'a pas pu jouer cette saison, il jouera un match ou plus la saison prochaine = oui c'est un joueur de plus dans l'effectif. logique ;)
ouahou, voilà qui va régler nos problèmes défensifs......n'importe quoi, il va encore nous mettre un csc contre chelsea

basketteur12

Il y en a t'il parmi vous qui croit en Djourou pour prendre éventuellement la relève de Gallas la saison prochaine?

Bien que j'estime que deux recrues défensives sont absoluments nécessairs, je me dis que c'est pas impossible qu'il se révèle enfin. J'ai toujours plus cru en lui que Senderos par exemple...

Shapeshifter

Citation de: basketteur12Il y en a t'il parmi vous qui croit en Djourou pour prendre éventuellement la relève de Gallas la saison prochaine?

Bien que j'estime que deux recrues défensives sont absoluments nécessairs, je me dis que c'est pas impossible qu'il se révèle enfin. J'ai toujours plus cru en lui que Senderos par exemple...
Ca fait un an sans jouer, il a toujours été sujet au blessure donc je pense que c'est possible qu'il prenne la place de Gallas qui consistait à se blesser la moitié de la saison.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Non j'y crois pas trop moi :/ mais bon après on est jamais a l'abri d'une bonne surprise ;)

DiosBergkamp

Il a déja un truc super pour lui, c' est ses qualités physiques. Très grand et surtout très rapide et vif pour son poste. Ca nous permettra de jouer aussi haut avec moins de risque que Gallas.

Moi franchement je suis très confiant. Peut-être pas cette année mais je me souviens pas trop qu' il ait déçu. Beaucoup parlent de son CSC contre Chelsea mais ce match là on a subit 45 minutes durant et il était plutot bon malgré ce coup du sort.

gunner4life

c'est une quiche comme senderos

Ramsey420

Citation de: gunner4lifec'est une quiche comme senderos
:lmao: ça c'est de l'argument

Sinon je suis plutot d'accord avec Dios,je pense pas que ce soit un mauvais defenseur bien au contraire (peut etre pas un futur crack non plus mais bon) comme Dios je me souviens pas qu'il ait deçu :shrug: et a l'inverse je me rappel de quelques bonnes voir tres bonnes prestations de sa part.

DiosBergkamp

23 ans c' est encore jeune pour un défenseur. Il a été freiné par les blessures mais il peut exploser.
Comme je 'l ai déja dis il a déja un super physique. C' est déja une bonne base. Si il est rigoureux et concentré il peut devenir précieux.

gunner4life

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifec'est une quiche comme senderos
:lmao: ça c'est de l'argument

Sinon je suis plutot d'accord avec Dios,je pense pas que ce soit un mauvais defenseur bien au contraire (peut etre pas un futur crack non plus mais bon) comme Dios je me souviens pas qu'il ait deçu :shrug: et a l'inverse je me rappel de quelques bonnes voir tres bonnes prestations de sa part.
un conseil regarde ses matchs, le nombre d'erreurs est impressionnant, que ce soit dans le placement ou dans ses relances, c'est apporximatif. Il a beau être grand il n'est pas bon dans les airs

Ramsey420

merci du conseil mais ses matchs je les ai vu et je trouve pas qu'il commette tant d'erreurs que ça :shrug: enfin apres s'il est vraiment pas bon on pourra toujours le remplacer par M.Richards :P [small]oh ça va j'déconne (running gag)[/small]

we are the Arsenal !

Il a pas vraiment déçu mais il a par contre certainement pas convaincu ;)

gunner4life

Citation de: Ramsey420merci du conseil mais ses matchs je les ai vu et je trouve pas qu'il commette tant d'erreurs que ça :shrug: enfin apres s'il est vraiment pas bon on pourra toujours le remplacer par M.Richards :P [small]oh ça va j'déconne (running gag)[/small]
au moins lui il tient sur ses jambes pas comme djourou qui tombe au premier coup d'épaule....une vraie chochotte. :lol:

Skoxy

AW ne comptera pas sur lui cette saison,il reviens d'une longue blessure
mais il aura une dizaine de matchs à jouer et on va pouvoir le juger ;)

clarck59

Citation de: SkoxyAW ne comptera pas sur lui cette saison,il reviens d'une longue blessure
mais il aura une dizaine de matchs à jouer et on va pouvoir le juger ;)
+1, je ne compterais pas sur lui la saison prochaine quand on sait qu'il est très difficile de revenir d'une longue blessure.

basketteur12

Citation de: clarck59
Citation de: SkoxyAW ne comptera pas sur lui cette saison,il reviens d'une longue blessure
mais il aura une dizaine de matchs à jouer et on va pouvoir le juger ;)
+1, je ne compterais pas sur lui la saison prochaine quand on sait qu'il est très difficile de revenir d'une longue blessure.
Je pense que c'est mal connaître Wenger que de penser qu'il ne comptera pas sur lui. Il sera là dès la reprise de l'entrainement, et on va perdre 2-3 défenseurs donc Arsène va surement pas en acheter 3-4!

clarck59

Citation de: basketteur12
Citation de: clarck59
Citation de: SkoxyAW ne comptera pas sur lui cette saison,il reviens d'une longue blessure
mais il aura une dizaine de matchs à jouer et on va pouvoir le juger ;)
+1, je ne compterais pas sur lui la saison prochaine quand on sait qu'il est très difficile de revenir d'une longue blessure.
Je pense que c'est mal connaître Wenger que de penser qu'il ne comptera pas sur lui. Il sera là dès la reprise de l'entrainement, et on va perdre 2-3 défenseurs donc Arsène va surement pas en acheter 3-4!
Quand je dis ne pas compter sur lui, c'est pour en faire le titulaire aux côtés de Vermaelen, sinon , évidemment qu'il sera dans le groupe l'an prochain, mais en tant que remplaçant.