Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

le bert

alors là, oui, on commence à etre dans la merde !
qui a dit senderos ????

TITI N°1

si le duo GALLAS/VERMEALEN se blesse WENGER pourra s'en prendre qu'a lui car derriere on à 2 tocards ....

le mercato INEXISTANT on risque de le payer

heureusement qu'il y a le mercato hivernal car la je crois que WENGER n'aura pas d'autres choix que de recruter un defenseur.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il y a Song aussi! Mais bon ça crée un trou au poste de milieu défensif dans ce cas là.
Je pense que tôt ou tard on sera forcé d'incorporé la génération qui a gagné la Youth Cup et l'Academy League en équipe première ..

Skoxy

on risque de voir Senderos beaucoup plus :down:

TITI N°1

Citation de: VinceIl y a Song aussi! Mais bon ça crée un trou au poste de milieu défensif dans ce cas là.
Je pense que tôt ou tard on sera forcé d'incorporé la génération qui a gagné la Youth Cup et l'Academy League en équipe première ..
MAIS BIEN SUR, on aura l'air malin en C1 si on doit aligner un charniére centrale de 18 ans....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceIl y a Song aussi! Mais bon ça crée un trou au poste de milieu défensif dans ce cas là.
Je pense que tôt ou tard on sera forcé d'incorporé la génération qui a gagné la Youth Cup et l'Academy League en équipe première ..
MAIS BIEN SUR, on aura l'air malin en C1 si on doit aligner un charniére centrale de 18 ans....!!
J'ai pas dis ça, j'ai dis les incorporer dans le groupe de l'équipe première, comme c'est le cas de Wilshere, Merida, Gibbs. Mais avant d'arriver à Hoyte ou Bartley, on a Song, Silvestre et Senderos donc il reste de la marge. Et puis on a déjà vu des défenseur centraux s'imposer très jeune, ça peut arriver.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceIl y a Song aussi! Mais bon ça crée un trou au poste de milieu défensif dans ce cas là.
Je pense que tôt ou tard on sera forcé d'incorporé la génération qui a gagné la Youth Cup et l'Academy League en équipe première ..
MAIS BIEN SUR, on aura l'air malin en C1 si on doit aligner un charniére centrale de 18 ans....!!
J'ai pas dis ça, j'ai dis les incorporer dans le groupe de l'équipe première, comme c'est le cas de Wilshere, Merida, Gibbs. Mais avant d'arriver à Hoyte ou Bartley, on a Song, Silvestre et Senderos donc il reste de la marge. Et puis on a déjà vu des défenseur centraux s'imposer très jeune, ça peut arriver.
C clair qu'avec eux, on n'a ce qu'il faut pour remporter cette C1 :lmao::roll:

gunners62

si gallas ou vermaelen ce blesse on aura le droit à senderos ou silvestre :wtf: :wtf: :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

Quand on pouvait recruter Hangeland...AW faisait dodo...on a un effectif de qualité disait il, je veux bien te croire Arsène, note effectif est de QUALITE mais notre défense centrale est tout sauf de qualité!!!Disons que le ''MOINS'' pire des 3 remplaçants en a pour 6 mois!!! Prions que GALLAS, ET VERMAELEN soient  operationnels toute la saison... :grrrrr:

gunner4life

encore une fois on voit la limite de notre politique et de notre staff médical qui n'est pas foutu de déceler une blessure à long terme. C'est une fois le mercato fini qu'on se rend compte que djourou doit se faire opérer et sera absent pendant 6 mois, à la place d'AW et du board je fous le staff médicla dehors pour faute grave, c'est une bande de trou duc !!!!!!! incompétent et irresponsable !!!! bande de cons !!!! le seul défenseur à peu près valable sur le banc est absent durant toute la saison, il va revenir en mars, soit à la fin de la saison sans avoir jouer un match de PL..... n'importe quoi. Mais c'est vrai qu'on avait pas les moyens d'acheter un défenseur.?

L'année prochaine j'aimerais qu'on dégage les 2 p'tits suisses : djourou et senderos, ils n'ont rien apporté au club hormis des buts contre leur camp et des erreurs..et qu'on prenne des mecs comme arshavin, au moins ils sont transparents mais efficaces, marre des branleurs toujours blessés sans jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:

Vince

lol t'es chaud aujourd'hui :D
L'équipe de France, Denilson, Ljungberg, Senderos, Platini, Wenger, Djourou ... et le staff médical.  :box:

darren

Citation de: gunner4lifeencore une fois on voit la limite de notre politique et de notre staff médical qui n'est pas foutu de déceler une blessure à long terme. C'est une fois le mercato fini qu'on se rend compte que djourou doit se faire opérer et sera absent pendant 6 mois, à la place d'AW et du board je fous le staff médicla dehors pour faute grave, c'est une bande de trou duc !!!!!!! incompétent et irresponsable !!!! bande de cons !!!! le seul défenseur à peu près valable sur le banc est absent durant toute la saison, il va revenir en mars, soit à la fin de la saison sans avoir jouer un match de PL..... n'importe quoi. Mais c'est vrai qu'on avait pas les moyens d'acheter un défenseur.?

L'année prochaine j'aimerais qu'on dégage les 2 p'tits suisses : djourou et senderos, ils n'ont rien apporté au club hormis des buts contre leur camp et des erreurs..et qu'on prenne des mecs comme arshavin, au moins ils sont transparents mais efficaces, marre des branleurs toujours blessés sans jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
putain!!!!!!!!!:wtf: t'es vraiment en colère:grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

le joueur décide, et le staff médical, d'opérer djourou ce qu'il l'amène à 6 mois d'arrêt une semaine après la clôture du mercato....c'est purement du foutage de gueule ! Ca nous fout dans la merde cqar on va devoir compter sur senderos, un mec qui a été placé par AW sur la liste des départs....je trouve que ce management est bidon ! Je rappelle qu'on veut gagner des titres cette saison et qu'on joue sur 4 compétitions.

clarck59

Ne t'inquiète pas G4L, il nous reste toujours Silvestre en cas de blessure de Gallas ou Vermaelen :wtf::wtf:

Steve

Parce que t'as cru qu'il aurait recruté si il aurait su pour Djourou ? :lol:
L'avantage c'est que l'année prochaine on aura clairement besoin d'un DC.. et Wenger nous dira qu'on a une nouvelle recrue : Djourou ! :D

Vince


Bouligoal

Et peut-être que l'opération n'était pas obligatoire mais que Wenger a autorisé Djourou à la faire vu que Senderos était finalement resté avec nous ... :shrug:

Je le vois comme ca ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je viens pour la premiere fois sur le forum depuis un moment pour tomber sur ... ça ...
Je veux pas parler de malédiction mais les DC se blessent rarement, nous on a Djourou 6 mois, il était déja blessé l' an passé, Touré loupait pas mal de matchs, Gallas a pris 3 mois ...

Je prie pour que Gallas et Vermaelen tiennent le choc sinon ça risque d' etre moche.

Vince

Il est de retour bientôt .. et il a des cheveux.


RedArmy

Citation de: VinceIl est de retour bientôt .. et il a des cheveux.

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_10/gun__1267528524_djourou02032010.jpg
:lmao::lmao: fallait bien qu'il s'occupe

Bouligoal

Je dirais même plus : il a des rajouts ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


Skoxy

ça fait plus d'un mois qu'on dit qu'il est est de retour,mais toujours rien :grrrrr:
il a une chance incroyable de pouvoir jouer

Floh27


Shapeshifter

Il était pas indisponible jusqu'à la fin de la saison ?
Shapeshifter -

Vince

Il est de retour bientôt, avec Gibbs .. mais est-ce qu'ils joueront d'ici la fin de la saison? Peut-être.

gunner597

Citation de: VinceIl est de retour bientôt, avec Gibbs .. mais est-ce qu'ils joueront d'ici la fin de la saison? Peut-être.
sérieusement il reste 4 matchs faut les laisser reprendre tranquillement

Clichy22

Djourou n'a pas été mauvais quand il a joué titulaire chez nous...

Vince

[large]Retour reporté pour Djourou[/large]

Il était censé jouer avec la Reserve ce soir, mais un coup à son genou l'a reporté à plus tard.
info Young Guns.

gunner4life

:lol: :lol: :lol:  :lol: :lmao: :lmao:  on a les seuls joueurs d'europe à avoir des retours repoussés pour cause de \"coup\"....pauvre petit suisse qui a bobo....ça devient n'importe quoi cette infirmerie. Lui aussi \"suibit\" le système de jeu épuisant d'arsenal de l'infirmerie où il végète depuis le mois d'aout, sans déconner on nous prend pour des jambons