Arsenal Supporter Club France

Willian

Démarré par Vince, 14-08-2020, 12:36:38

« précédent - suivant »

GodZil

Gunnersaurus a toutes ses chances dans ce cas  :lmao:

darren

19-02-2021, 15:10:46 #391 Dernière édition: 19-02-2021, 16:08:33 par darren
Citation de: Vince le 19-02-2021, 14:23:49Il l'a déjà fait. Willian est gentil au quotidien et il s'entraine bien.

On comprendre mieux pourquoi nous sommes 10é  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: GodZil le 19-02-2021, 14:25:21Gunnersaurus a toutes ses chances dans ce cas  :lmao:

Quelqu'un sait qui se cache dans le costume de Willian ? :lol:

darren

CiterArteta :
« Je suis également heureux pour Willian. Je pense qu'il a changé le match, il a produit tellement de créativité et était à l'initiative du but de Tierney. »

J'ai raté le seul match où il est bon  :sad:  :bang:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

"Bon" c'est un grand mot, il a pas crevé l'écran mais il n'a pas été mauvais, mais bonne entrée.

Nono

Sa meilleure prestation depuis la première journée.
Une passe décisive pour lui quand même.

Vince

CiterWillian - Je voulais rester à Chelsea

"C'était difficile de prendre cette décision [de signer à Arsenal]. Car il y a une rivalité qui est grande entre deux gros Club. J'y ai beaucoup réfléchit, j'ai parlé avec ma femme et mon agent pleins de fois. Je ne me suis pas battu pour quitter le Club, j'ai laissé la porte ouverte. Tout le monde connaissait mes conditions, moi je voulais vraiment rester à Chelsea. Finalement on a pas pu trouver d'accord, je demandais 3 ans, Chelsea ne voulait donner que 2 ans, et tout le monde le sait. C'est pour ça que je suis parti.

Une des chose qui m'ont décidé à aller à Arsenal, c'était les conversations avec Mikel Arteta et Edu. Ils m'ont convaincu que je serai un joueur très important de l'équipe. Ils voulaient changer la philosophie du Club, pour qu'Arsenal se batte de nouveau en Premier League et joue la Champion's League."

TheMerse


we are the Arsenal !

Tout le monde le savait ça :lol:

jones79

 Ils voulaient changer la philosophie du Club, pour qu'Arsenal se batte de nouveau en Premier League et joue la Champion's League." :lmao:  :lmao:  :lmao: Elle est belle cela.

we are the Arsenal !

Est-ce qu'on commencerai pas à voir le Willian qu'on espérait voir depuis le début de saison, on croise les doigts pour que ça continue comme ça :up:

darren

J'espère qu'il ne va pas nous faire Pépé: " Je fais un bon match aujourd'hui, je me vautre au prochain" :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

:lol: La Premierleague ne lui a pas attribué la seconde passe décisive car le défenseur touche le ballon. La magie des stats, cette semaine une simple passe puis un festival de Tierney fait assist, là une passe pour un Pepe qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond n'en est pas une  :ascfr:

darren

Ub peu absurde leur décision lorsqu'on regarde attentivement ces deux situation  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

En tout cas il a du caractère le garçon pour sortir u match comme ça après toutes les critiques

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-02-2021, 18:13:24:lol: La Premierleague ne lui a pas attribué la seconde passe décisive car le défenseur touche le ballon. La magie des stats, cette semaine une simple passe puis un festival de Tierney fait assist, là une passe pour un Pepe qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond n'en est pas une  :ascfr:

C'est surtout parce que c'est une frappe déviée vers Pepe :lol:

Vince

Il est sur une mini bonne série avec son entrée en jeu contre Benfica. L'avantage de Willian c'est que c'est un ailier qui prend pas beaucoup de risque mais qui permet de garder le ballon, et il tire bien les corner et coup francs indirectes.

darren

Moi! C'est NOOOOOOOON définitivement !
Il n'apporte rien
Il donne le ballon a Aubam qui fait le reste du boulot et tout le monde est content... Bah pas moi les amis.
Le mec est là depuis le début de la saison pour 5 Passes  ( enfin  :boring: )
Comment il fait pour prendre la place de MArtinelli ?????  :look:
 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il ne propose rien dans son couloir, pour tierney ça change de l avoir devant lui

darren

Moi! C'est NOOOOOOOON définitivement !
Il n'apporte rien
Il donne le ballon a Aubam qui fait le reste du boulot et tout le monde est content... Bah pas moi les amis.
Le mec est là depuis le début de la saison pour 5 Passes  ( enfin  :boring: )
Comment il fait pour prendre la place de MArtinelli ?????  :look:
Citation de: gunner4life le 06-03-2021, 16:34:54Il ne propose rien dans son couloir, pour tierney ça change de l avoir devant lui

Clairement ! Je me demande comment certains peuvent se satisfaire de ça!
Il tourne en rond
Se laisse prendre en vitesse
Il est partout sur le terrain comme le vent
Il est Nul ... Part!  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Son entrée a fragilisé drastiquement l'équipe! Tout d'un coup Tierney a perdu son assurance. L'axe de l'équipe a vacillé. Nos adversaires étaient réduits à 10 ....Bah Nous aussi.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je veux pas lui mettre notre fin de match sur le dos, tout le monde était à côté de la plaque. Mais c'est un vrai contraste de passer de Smith Rowe à Willan, on est à des années lumières en terme de volume de jeu, énergie, volonté. Et pourtant Smith Rowe est plus axial.

darren

Si tu peux  :lol:  perso je ne me gène pas pour le faire  :P  Plus sérieusement essaie de revoir le match, les contraste entre les 2 est spectaculaire;  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'essaie de faire des efforts pour que Nono me tape pas dessus encore une fois  :sorry:

gunner4life

Il n a servi à rien du tout

Atys


Nono

Bah sur Willian, tu peux taper dessus !

jones79

Incroyable qu'il soit encore dans l'équipe.

Gunmed

C'est difficile de lui tomber entièrement dessus sur la fin de match même s'il aurait du mieux faire, notamment dans la conservation. Pepe aussi n'a pas apporté grand chose alors qu'il a joué une mi-temps (à part sa passe pour le péno). A la fin du match il avait aussi disparu.

L'equipe entière avait trop reculé, on sentait qu'ils avaient peur.

darren

Le symbole de l'échec de la nouvelle politique. On tente de redonner vie à un joueur mort footballistiquement. Au détriment  des jeunes qui représentent la matière première du Club. Lorsque je le vois , je comprendre pourquoi nous sommes , à la 10 place. Derrière Aston Villa, West Ham, Everton... des Clubs bidons  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER