Arsenal Supporter Club France

Willian

Démarré par Vince, 14-08-2020, 12:36:38

« précédent - suivant »

Nono

Je suis rarement d'accord avec @Vince d'habitude mais là, faut le vouloir pour défendre Willian cette saison.
T'enlèves son premier match, c'est quand même le néant.

Il était censé avoir un impact immédiat et c'est pas le cas, tu peux dire que les autres joueurs, c'est pas mieux Maud c'est quand même se voiler la face sur pourquoi on a signé Willian.

Et vu son âge et son niveau actuel, j'ai peur qu'on arrive pas à s'en débarrasser (et qu'on soit dans une situation pire qu'avec Ozil car on peut dire ce qu'on veut de lui, il nous a beaucoup apporté en 2014 et 2015).

gunner4life

Citation de: Nono le 24-01-2021, 21:18:19Je suis rarement d'accord avec @Vince d'habitude mais là, faut le vouloir pour défendre Willian cette saison.
T'enlèves son premier match, c'est quand même le néant.

Il était censé avoir un impact immédiat et c'est pas le cas, tu peux dire que les autres joueurs, c'est pas mieux Maud c'est quand même se voiler la face sur pourquoi on a signé Willian.

Et vu son âge et son niveau actuel, j'ai peur qu'on arrive pas à s'en débarrasser (et qu'on soit dans une situation pire qu'avec Ozil car on peut dire ce qu'on veut de lui, il nous a beaucoup apporté en 2014 et 2015).

😂😂je ne défends pas willian je critique la gestion des achats de joueurs chers
Willian est un bide mais pas le pire si on prend en compte le coût d achat et on a déjà eu aussi mauvais que lui
On a encore xhaka et mustafi pour 80 millions d euros ....80 millions y a 5 ans tu pouvais acheter des sacrés bons joueurs


gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 20:10:54Non j'ai parlé de leur dernière saison à Arsenal que t'as jugé horrible. Ce qu'ils ont fait dans d'autre Club on s'en fout.

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:35:44Dernière saison de Gervinho : 7 buts, 5 passes décisives (26 matchs)
Dernière saison d'Arshavin : 1 but et 6 passes décisives (11 matchs)

Je souhaite à Willian de faire aussi bien que les saisons horribles de ces 2 joueurs mais ça parait très compliqué.

Tu n'aurais jamais du les comparer. Et puis tu parles de la cellule de recrutement comme si c'était exactement la même depuis 10 ans ..

Le recrutement depuis 4 ans est bien pire que tout ce qu'on a pu vivre par le passé. La preuve c'est les dépense, et les résultats sur le terrain. On a jamais autant dépensé et on a jamais été aussi mauvais dans notre histoire moderne.

Vince tu as évoqué la carrière d arshavin et Gervinho
C est toi qui l écrit plus haut pour justifier une sois disant supériorité
Je regarde donc leurs carrières et donc comme tout sportif on peut voir la qualité d une carrière au palmarès

Maintenant tu me sors que tu parlais de la dernière saison 😂😂 bref tu te prends les pieds dans le tapis en mettant des tocards en avant qu on a recruté plus cher que willian...oui à Arsenal on a recruté des tocards
Willian en fait parti mais c est loin d être le seul et le premier

Nono

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 21:31:24
Citation de: Nono le 24-01-2021, 21:18:19Je suis rarement d'accord avec @Vince d'habitude mais là, faut le vouloir pour défendre Willian cette saison.
T'enlèves son premier match, c'est quand même le néant.

Il était censé avoir un impact immédiat et c'est pas le cas, tu peux dire que les autres joueurs, c'est pas mieux Maud c'est quand même se voiler la face sur pourquoi on a signé Willian.

Et vu son âge et son niveau actuel, j'ai peur qu'on arrive pas à s'en débarrasser (et qu'on soit dans une situation pire qu'avec Ozil car on peut dire ce qu'on veut de lui, il nous a beaucoup apporté en 2014 et 2015).

😂😂je ne défends pas willian je critique la gestion des achats de joueurs chers
Willian est un bide mais pas le pire si on prend en compte le coût d achat et on a déjà eu aussi mauvais que lui
On a encore xhaka et mustafi pour 80 millions d euros ....80 millions y a 5 ans tu pouvais acheter des sacrés bons joueurs



Willian a coûté très cher pour un joueur gratuit.
Xhaka est titulaire indiscutable depuis 5 ans donc même si j'aime pas le joueur, son transfert a été rentabilisé depuis longtemps.

Pour Mustafi, ouais, il a coûté bien trop cher pour ce qu'il a apporté.

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 20:40:12La vérité surtout c'est que depuis ce match contre Fulham, il y a absolument rien à garder de Willian, tout a été à jeter. Et j'ai pas souvenir d'un joueur qui a montré une telle constance dans la médiocrité et qui a joué autant malgré tout. Sûrement pas Gervinho et Arshavin d'ailleurs, qui ont fait une carrière quand même honorable à Arsenal.
C est ça que t appelle des carrières honorables à Arsenal ?????
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 je comprends mieux pourquoi tu kiffes xhaka

Je rêve
Des carrières honorables
Plus personne n en voulait
Ce sont des échecs....ils ont été sifflés plusieurs fois et leurs départs ont été vécu comme des soulagements

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 20:10:54Non j'ai parlé de leur dernière saison à Arsenal que t'as jugé horrible. Ce qu'ils ont fait dans d'autre Club on s'en fout.

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:35:44Dernière saison de Gervinho : 7 buts, 5 passes décisives (26 matchs)
Dernière saison d'Arshavin : 1 but et 6 passes décisives (11 matchs)

Je souhaite à Willian de faire aussi bien que les saisons horribles de ces 2 joueurs mais ça parait très compliqué.

Tu n'aurais jamais du les comparer. Et puis tu parles de la cellule de recrutement comme si c'était exactement la même depuis 10 ans ..

Le recrutement depuis 4 ans est bien pire que tout ce qu'on a pu vivre par le passé. La preuve c'est les dépense, et les résultats sur le terrain. On a jamais autant dépensé et on a jamais été aussi mauvais dans notre histoire moderne.

Les dernières années de wenger niveau recrutement y a eu des belles erreurs de casting et 2 sont encore dans l équipe en ce moment : xhaka et mustafi pour 40 millions chacun. Ils n ont pas une saison référence pour chacun d eux
La prolongation d ozil était une connerie
Gervinho et arshavin étaient les choix de wenger
Bref depuis qu on achète cher on se plante que ce soit avec ou sans wenger
Alors c est peut être la cellule de recrutement ou le coach ou les dirigeants mais en tout cas Arsenal ne sait plus recruter correctement
Pépé en est encore la preuve

Nono

Ozil et Sanchez ont permis de gagner des titres après 9 ans sans titre donc critiquer l'ensemble des recrutements ces 10 dernières années, faut le faire.

Le problème, ce sont les prolongations d'Ozil (et peut-être d'Auba) et certains joueurs moyens achetés bien trop chers.

Vince

@G4l T'arrives pas à faire la différence entre un joueur qui est tout le temps nul, et des joueurs qui ont alterné les bon et le moins bon.

Willian n'est pas inconstant, il est très constant, il est jamais au niveau depuis qu'on l'a recruté à 32 ans; et a continué d'avoir sa chance. J'ai rarement connu un cas similaire dans notre histoire. Sachant qu'on vie de loin la pire période de notre histoire moderne, ça rend cet échec encore plus grave. On est dans une période suffisamment catastrophique que faire ce genre d'erreur c'est difficilement excusable.

Après si tu regardes le côté transfert, évidemment que celui de Pepe restera dans l'histoire comme une catastrophe. Il est évidemment meilleur que Willian mais la somme dépensée est immense comparée à la déception sur le terrain.

gunner4life

Citation de: Nono le 24-01-2021, 21:37:41
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 21:31:24
Citation de: Nono le 24-01-2021, 21:18:19Je suis rarement d'accord avec @Vince d'habitude mais là, faut le vouloir pour défendre Willian cette saison.
T'enlèves son premier match, c'est quand même le néant.

Il était censé avoir un impact immédiat et c'est pas le cas, tu peux dire que les autres joueurs, c'est pas mieux Maud c'est quand même se voiler la face sur pourquoi on a signé Willian.

Et vu son âge et son niveau actuel, j'ai peur qu'on arrive pas à s'en débarrasser (et qu'on soit dans une situation pire qu'avec Ozil car on peut dire ce qu'on veut de lui, il nous a beaucoup apporté en 2014 et 2015).

😂😂je ne défends pas willian je critique la gestion des achats de joueurs chers
Willian est un bide mais pas le pire si on prend en compte le coût d achat et on a déjà eu aussi mauvais que lui
On a encore xhaka et mustafi pour 80 millions d euros ....80 millions y a 5 ans tu pouvais acheter des sacrés bons joueurs



Willian a coûté très cher pour un joueur gratuit.
Xhaka est titulaire indiscutable depuis 5 ans donc même si j'aime pas le joueur, son transfert a été rentabilisé depuis longtemps.

Pour Mustafi, ouais, il a coûté bien trop cher pour ce qu'il a apporté.
Si pour toi rentabiliser c est être sur le terrain quitte à faire de la merde alors oui il a rentabilisé son transfert
J ai été habitué à Vieira, petit, Gilberto silva, flamini, fabregas, ramsey  ....
Y a que denilson qui était plus nul que xhaka
Je n oublie  pas non plus le comportement de ce capitaine de pacotille en sortant et en jetant son maillot sous les sifflets parce qu il avait encore livrée une prestation bien mediocre
Il reste sur 2 bons matchs mais c est loin d être suffisant vu son prix et le nombre d années qu il est là

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 21:41:56
Citation de: Vince le 24-01-2021, 20:10:54Non j'ai parlé de leur dernière saison à Arsenal que t'as jugé horrible. Ce qu'ils ont fait dans d'autre Club on s'en fout.

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:35:44Dernière saison de Gervinho : 7 buts, 5 passes décisives (26 matchs)
Dernière saison d'Arshavin : 1 but et 6 passes décisives (11 matchs)

Je souhaite à Willian de faire aussi bien que les saisons horribles de ces 2 joueurs mais ça parait très compliqué.

Tu n'aurais jamais du les comparer. Et puis tu parles de la cellule de recrutement comme si c'était exactement la même depuis 10 ans ..

Le recrutement depuis 4 ans est bien pire que tout ce qu'on a pu vivre par le passé. La preuve c'est les dépense, et les résultats sur le terrain. On a jamais autant dépensé et on a jamais été aussi mauvais dans notre histoire moderne.

Les dernières années de wenger niveau recrutement y a eu des belles erreurs de casting et 2 sont encore dans l équipe en ce moment : xhaka et mustafi pour 40 millions chacun. Ils n ont pas une saison référence pour chacun d eux
La prolongation d ozil était une connerie
Gervinho et arshavin étaient les choix de wenger
Bref depuis qu on achète cher on se plante que ce soit avec ou sans wenger
Alors c est peut être la cellule de recrutement ou le coach ou les dirigeants mais en tout cas Arsenal ne sait plus recruter correctement
Pépé en est encore la preuve

On vie la pire période sportivement de notre histoire moderne. De très loin. Ce qui s'est passé depuis 4 ans en terme d'erreur c'est pas comparable à ce qui se passait avant. Je dis pas qu'on avait tout le temps fait les bons choix, mais le nombre de mauvais choix et la gravité de ces mauvaises décision n'ont vraiment rien de comparable. On se retrouve pas en milieu de tableau par hasard, et je veux bien croire que Wenger soit un génie, mais on avait aussi des joueurs de qualité à l'époque car on gérait mieux le recrutement et l'effectif.

gunner4life

Citation de: Nono le 24-01-2021, 21:44:46Ozil et Sanchez ont permis de gagner des titres après 9 ans sans titre donc critiquer l'ensemble des recrutements ces 10 dernières années, faut le faire.

Le problème, ce sont les prolongations d'Ozil (et peut-être d'Auba) et certains joueurs moyens achetés bien trop chers.

On a eu plus d échecs en matière de recrues chères que de succès
Tu cites Sanchez et ozil
Sanchez sans aucun doute et on n a pas réussi à le garder
Ozil ne méritait pas une prolongation et on connaît la fin
Les autres recrûtés pour les accompagner ??? Ce sont ceux là qui ont amené notre équipe à jouer à la 11eme place

Willian n est pas là seule chèvre recrutée par le club

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 21:49:15
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 21:41:56
Citation de: Vince le 24-01-2021, 20:10:54Non j'ai parlé de leur dernière saison à Arsenal que t'as jugé horrible. Ce qu'ils ont fait dans d'autre Club on s'en fout.

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:35:44Dernière saison de Gervinho : 7 buts, 5 passes décisives (26 matchs)
Dernière saison d'Arshavin : 1 but et 6 passes décisives (11 matchs)

Je souhaite à Willian de faire aussi bien que les saisons horribles de ces 2 joueurs mais ça parait très compliqué.

Tu n'aurais jamais du les comparer. Et puis tu parles de la cellule de recrutement comme si c'était exactement la même depuis 10 ans ..

Le recrutement depuis 4 ans est bien pire que tout ce qu'on a pu vivre par le passé. La preuve c'est les dépense, et les résultats sur le terrain. On a jamais autant dépensé et on a jamais été aussi mauvais dans notre histoire moderne.

Les dernières années de wenger niveau recrutement y a eu des belles erreurs de casting et 2 sont encore dans l équipe en ce moment : xhaka et mustafi pour 40 millions chacun. Ils n ont pas une saison référence pour chacun d eux
La prolongation d ozil était une connerie
Gervinho et arshavin étaient les choix de wenger
Bref depuis qu on achète cher on se plante que ce soit avec ou sans wenger
Alors c est peut être la cellule de recrutement ou le coach ou les dirigeants mais en tout cas Arsenal ne sait plus recruter correctement
Pépé en est encore la preuve

On vie la pire période sportivement de notre histoire moderne. De très loin. Ce qui s'est passé depuis 4 ans en terme d'erreur c'est pas comparable à ce qui se passait avant. Je dis pas qu'on avait tout le temps fait les bons choix, mais le nombre de mauvais choix et la gravité de ces mauvaises décision n'ont vraiment rien de comparable. On se retrouve pas en milieu de tableau par hasard, et je veux bien croire que Wenger soit un génie, mais on avait aussi des joueurs de qualité à l'époque car on gérait mieux le recrutement et l'effectif.

Notre place actiellement est la conséquence de la politique de recrutement et de salaire menée depuis plus de 4 ans. On se casse la gueule depuis plus de 5 ans que ce soit dans le jeu que dans la gestion de l effectif
Et le fait de recruter plus cher ne nous aide pas

Je comprenais les difficultés de recrutement quand on changeait de stade et j admirais le travail de wenger quand il se débrouillait avec des jeunes ou des inconnues comme kolo touré ou eboué mais depuis qu on achète cher on multiplie les erreurs de casting

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 21:46:17@G4l T'arrives pas à faire la différence entre un joueur qui est tout le temps nul, et des joueurs qui ont alterné les bon et le moins bon.

Willian n'est pas inconstant, il est très constant, il est jamais au niveau depuis qu'on l'a recruté à 32 ans; et a continué d'avoir sa chance. J'ai rarement connu un cas similaire dans notre histoire. Sachant qu'on vie de loin la pire période de notre histoire moderne, ça rend cet échec encore plus grave. On est dans une période suffisamment catastrophique que faire ce genre d'erreur c'est difficilement excusable.

Après si tu regardes le côté transfert, évidemment que celui de Pepe restera dans l'histoire comme une catastrophe. Il est évidemment meilleur que Willian mais la somme dépensée est immense comparée à la déception sur le terrain.

Si si Vince je t assure je sais faire la différence mais je n ai pas une mémoire sélective ou uniquement basée sur le ressenti présent
On petait tous des câbles devant les prestations de Gervinho ou d arshavin qui n aidaient pas dans le repli défensif et qui au bout d'une ou deux saisons ne marquaient même plus dans les moments importants

J écris encore ce que j essaie d expliquer mais que tu n admettras pas en répondant à côté mais oui willian n est pas notre première recrue pourrie ni pépé d ailleurs

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 21:50:57Willian n est pas là seule chèvre recrutée par le club

C'est en tout cas la première fois qu'on voit un joueur aussi constant dans les mauvaises performances garder sa place de titulaire ou sur le banc. J'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur faire autant l'unanimité chez les fans contre lui, personne n'est capable de le défendre.

Après comme je t'ais dis, si on parle montant de transfert, évidemment que Pepe est une catastrophe. Mais il reste bien meilleur que Willian heureusement.

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:01:02
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 21:50:57Willian n est pas là seule chèvre recrutée par le club

C'est en tout cas la première fois qu'on voit un joueur aussi constant dans les mauvaises performances garder sa place de titulaire ou sur le banc. J'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur faire autant l'unanimité chez les fans contre lui, personne n'est capable de le défendre.

Après comme je t'ais dis, si on parle montant de transfert, évidemment que Pepe est une catastrophe. Mais il reste bien meilleur que Willian heureusement.

On a eu denilson, xhaka, David Luiz a un moment, mustafi a duré aussi bien sûr arshavin et gervinho ont mis du temps à partir aussi
Willian n est plus titulaire en championnat
Ça a pris moins de temps a le mettre sur le banc que xhaka qui a réussi à revenir malgré avoir perdu son brassard et cumulant des matchs catastrophiques

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 21:57:29J écris encore ce que j essaie d expliquer mais que tu n admettras pas en répondant à côté mais oui willian n est pas notre première recrue pourrie ni pépé d ailleurs

On a connu des joueurs qui ont vécu des hauts et des bas, mais j'ai pas souvenir de joueur constamment mauvais. Tu parles d'Arshavin ou Gervinho qui n'étaient plus décisifs dans les moments importants. Ok, peut-être, mais Willian n'est ni décisif dans les moments importants, et pas plus dans des matchs de Coupes  et d'Europa League alors que les jeunes s'y baladent. C'est pour ça qu'il est unique. Et c'est unique aussi d'avoir personne chez les fans capable de le défendre, une telle unanimité c'est rare.

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:05:00
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 21:57:29J écris encore ce que j essaie d expliquer mais que tu n admettras pas en répondant à côté mais oui willian n est pas notre première recrue pourrie ni pépé d ailleurs

On a connu des joueurs qui ont vécu des hauts et des bas, mais j'ai pas souvenir de joueur constamment mauvais. Tu parles d'Arshavin ou Gervinho qui n'étaient plus décisifs dans les moments importants. Ok, peut-être, mais Willian n'est ni décisif dans les moments importants, et pas plus dans des matchs de Coupes  et d'Europa League alors que les jeunes s'y baladent. C'est pour ça qu'il est unique. Et c'est unique aussi d'avoir personne chez les fans capable de le défendre, une telle unanimité c'est rare.

Merci
Tu admets donc que nous avons déjà eu des recrues pourries et que ce n est pas la première fois qu on se plante en dépensant pourtant pas mal d argent

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:07:02
Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:05:00
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 21:57:29J écris encore ce que j essaie d expliquer mais que tu n admettras pas en répondant à côté mais oui willian n est pas notre première recrue pourrie ni pépé d ailleurs

On a connu des joueurs qui ont vécu des hauts et des bas, mais j'ai pas souvenir de joueur constamment mauvais. Tu parles d'Arshavin ou Gervinho qui n'étaient plus décisifs dans les moments importants. Ok, peut-être, mais Willian n'est ni décisif dans les moments importants, et pas plus dans des matchs de Coupes  et d'Europa League alors que les jeunes s'y baladent. C'est pour ça qu'il est unique. Et c'est unique aussi d'avoir personne chez les fans capable de le défendre, une telle unanimité c'est rare.

Merci
Tu admets donc que nous avons déjà eu des recrues pourries et que ce n est pas la première fois qu on se plante en dépensant pourtant pas mal d argent

Voilà ce que j'ai écrit :

Citation de: Vince le 24-01-2021, 16:00:30Bon courage pour trouver un pire recrutement dans l'histoire moderne du Club.

Et t'as interprété ça à ta manière, mais j'ai écrit nulle part que Willian est le seul recrutement raté de l'histoire moderne du Club. Seulement un joueur qui atteint un tel niveau de constance dans les mauvaises performance, même en Cup et Europa League, qui joue autant, et tout ça dans un contexte très difficile pour le Club, c'est unique. Et c'est pour ça que l'on a une telle unanimité sur Willian, il n'y a pas de débat, tout le monde le trouve nul depuis qu'il est au Club. C'est pas un joueur qui alterne le bon et le moins bon, c'est pas un joueur dont on peut débattre de son apport au Club. En plus de ça il y a son gros contrat sur 3 ans alors qu'il a 32 ans. C'est du jamais vu.

darren

Je me balade sur les RS, personne ne comprends sa présence sur le terrain. C'est la première fois que je vois une telle unanimité sur un joueur du club.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Y a débat quand même avec pépé 😂

darren

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:34:49Y a débat quand même avec pépé 😂

Je trouve des défenseurs de Pépé. Il est encore jeunes. Il  lui arrive d'être bon ... Par contre Willian,  :boring: par moment,  tu peux sentier de l'envie de bien faire , malheureusement son corps est déjà en mode retraite.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

😂 j ai du mal à trouver des circonstances atténuantes au deux en fait
Pépé c est sa deuxième saison
Je pouvais comprendre pour la première saison mais là on touche le fond

Ils se tirent la bourre pour être le plus mauvais de la saison

darren

Pépé peut être mauvais sur un match, mais il te mobilise deux joueur pour défendre sur lui en permanence; ce qui dégage de l'espace à ses coéquipier. Willian rien! Tous nos adversaires ont compris qu'il pouvait aboyer mais pas  mordre.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

En fait pépé veut faire la différence tout seul systématiquement au lieu de jouer simple et parfois de faire un simple une deux et parfois partir seul
Les défenseurs savent ce qu il va tenter et donc ils se mettent à deux et gagnent le duel

Nono

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 23:00:21En fait pépé veut faire la différence tout seul systématiquement au lieu de jouer simple et parfois de faire un simple une deux et parfois partir seul
Les défenseurs savent ce qu il va tenter et donc ils se mettent à deux et gagnent le duel

C'est le syndrome du joueur de son profil  (dribbleur) qui est totalement en manque de confiance. :(

darren

Citation de: Nono le 24-01-2021, 23:20:41
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 23:00:21En fait pépé veut faire la différence tout seul systématiquement au lieu de jouer simple et parfois de faire un simple une deux et parfois partir seul
Les défenseurs savent ce qu il va tenter et donc ils se mettent à deux et gagnent le duel

C'est le syndrome du joueur de son profil  (dribbleur) qui est totalement en manque de confiance. :(

Dribbleur en carton. parce que dans les mêmes situations Gervinho passe les deux defenseurs le doigt dans le nez. Il merdait après ..ça c'est une autre affaire  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 24-01-2021, 23:24:22
Citation de: Nono le 24-01-2021, 23:20:41
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 23:00:21En fait pépé veut faire la différence tout seul systématiquement au lieu de jouer simple et parfois de faire un simple une deux et parfois partir seul
Les défenseurs savent ce qu il va tenter et donc ils se mettent à deux et gagnent le duel

C'est le syndrome du joueur de son profil  (dribbleur) qui est totalement en manque de confiance. :(

Dribbleur en carton. parce que dans les mêmes situations Gervinho passe les deux defenseurs le doigt dans le nez. Il merdait après ..ça c'est une autre affaire  :lol:

Sauf qu'à Lille, il passait trois joueurs ...
Même à Arsenal, il dribble 3 joueurs mais il sait pas quoi faire derrière.

Gervinho en 2 saisons, il a marqué que 9 buts, Pepe a fait mieux la saison dernière.

Après faut pas oublier que Gervinho est arrivé dans une période où on jouait bien mieux.

darren

Citation de: Nono le 24-01-2021, 23:27:59
Citation de: darren le 24-01-2021, 23:24:22
Citation de: Nono le 24-01-2021, 23:20:41
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 23:00:21En fait pépé veut faire la différence tout seul systématiquement au lieu de jouer simple et parfois de faire un simple une deux et parfois partir seul
Les défenseurs savent ce qu il va tenter et donc ils se mettent à deux et gagnent le duel

C'est le syndrome du joueur de son profil  (dribbleur) qui est totalement en manque de confiance. :(

Dribbleur en carton. parce que dans les mêmes situations Gervinho passe les deux defenseurs le doigt dans le nez. Il merdait après ..ça c'est une autre affaire  :lol:

Sauf qu'à Lille, il passait trois joueurs ...
Même à Arsenal, il dribble 3 joueurs mais il sait pas quoi faire derrière.

Gervinho en 2 saisons, il a marqué que 9 buts, Pepe a fait mieux la saison dernière.

Après faut pas oublier que Gervinho est arrivé dans une période où on jouait bien mieux.


Ce que je veux dire par là:
Pépé est meilleure buteur que Gervinho , meilleur d'ailleurs que plusieurs de nos attaquants. Son problème est qu'il est incapable de s'appuyer sur ses coéquipier pour vite arriver dans la surface adversaire. Jouer à une touche de balle. plus de rapidité dans les transmissions.. S'il simplifie son jeu , il va gagner en efficacité.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Comme à Lille !
Mais clairement, il est au fond du trou et pas sûr qu'il puisse la retrouver avant la fin de saison.

Il est complètement cassé là.

darren

Pero, je peux encore être patient avec lui , il a tellement couté un pognon de dingue , qu'il sera dommage de baisser les bras maintenant. Contrairement à Willian ... Avec Partey , il va recevoir des bon ballons  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER