Arsenal Supporter Club France

Willian

Démarré par Vince, 14-08-2020, 12:36:38

« précédent - suivant »

gunner4life

Quel niveau !! Il fait peur, il ralenti le jeu et ne tente rien

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 23-01-2021, 18:27:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2021, 18:18:53
Citation de: darren le 23-01-2021, 16:19:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2021, 16:02:22
Citation de: darren le 23-01-2021, 12:55:49
Citation de: jones79 le 23-01-2021, 12:44:09Quand Willian et Pepe sont sur la pelouse on joue comme des équipes de D1 et D2 :haha:


Chut! Tu risques de réveiller Wata, qui 'est resté bloqué en 2016, lorsque Willian savait encore jouer au foot.  :lol:  :lol:
Parce qu'on est meilleurs avec Willock ou Nelson à leur place peut être :lmao:

Le truc que t'arrives pas à intégrer dans l'analyse de la situation, est que les deux autres peuvent encore PROGRESSER en jouant. Contrairement à Willian qui a atteint l'âge de la stagnation, L'âge où les joueurs capitalise sur leurs acquis. Croire qu'il peut progresser est utopique. Dommage que tu ne puisses pas percevoir cette chose aussi simple.
Quelle belle preuve de naïveté Darren  :sorry:
Tu veux dire que Willian a plus de chance de progresser à son âge que les deux jeunes ?  :clown:
Non qu'il suffit de faire jouer un jeune pour qu'il progresse au point de devenir un titulaire, comme si c'était une évidence  :lol::clown:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 23-01-2021, 18:37:28Tu ne réalises pas que le grand naif , c'est toi dans l'affaire.  Tu trouvais que ESR n'avait pas de Niveau  souvent blessé , tout comme Holding .. Nous en sommes ou aujourd'hui?

La deuxième chose que tu oublies. Les revenus d'un club de foot, viennent de la vente.

Vente de joueurs ,
ventes des produits dérivés
Ventes prestations etc

Actuellement , on voit des joueurs partir libres .... Perte d'entrée.
Un joueur sous contrat, il faut les vendre lorsqu'il a encore de la valeur ( visibilité , jeu , disponibilité ..) Lorsque tu gagnes 1M a la vente d'un joueur, cela ne te sembles peut être pas beaucoup à tes yeux Wata , mais cela reste 1M dans la caisse du club.

Ton Willian , ne serait jamais rentable , ni sportivement, ni financièrement. Alors je me demande bien c'est qui le naïf dans cette affaire.
Tu t'éparpilles un peu, mais tu parles comme si ESR s'était imposé définitivement dans l'équipe ou encore Holding qui est loin d'être un titulaire indiscutable en passsant, voilà où nous en sommes aujourd'hui, on est une équipe qui se construit depuis plusieurs saisons qui n'a toujours pas de véritable 11 type.

Je vois pas trop ce que vient faire la vente ou non de nos joueurs, de produits dérivés etc... dans le débat entre faire jouer Willian ou Nelson, tu m'as perdu sur ce coup là :lol:

Le pire c'est que je ne suis même pas un grand fan de Willian, mais je peux comprendre l'idée de son recrutement, malheureusement ça ne marche pas pour le moment, après je trouves sévère de dire au bout de à peine 6 mois poubelle. Vous êtes partis dans un délire de jeunes comme si c'était la solution et même à long terme vous n'avez aucune garantie que ça marche. On a déjà quelques jeunes qui jouent régulièrement, on est pas une équipe qui ne donne pas sa chance aux jeunes !! J'ai l'impression que vous voulez qu'on devienne un peu comme l'Ajax, déjà on a pas le centre de formation de l'Ajax et ce n'est pas notre philosophie :fou: 

darren

Wata dans son monde parallèle   :lmao: Un jeune joueur est:
Formé
Payé après son premier contrat Pro
Tout cela coûte de l'agent
Le mettre à la cave coute aussi de l'argent ( Tu continues de payer son salaire tout en assombrissant les perspectives)

Pour gagner de l'agent:
Tu tentes de le faire progresser pour qu'il devienne un élément important de ton équipe. ( pas de frais de transfert)

OU simplement tu le vends ( entrée d'argent)

Ou tu ne renouvèles pas son contrat ( Tu minimises les pertes)

A titre d'exemple:
Lorsque Ainsley Maitland-Niles a joué quelques matchs l'année dernière. Cela a eu comme conséquence la valorisation de sa valeur marchande. On a eu une proposition de 20M.

Une équipe qui a un projet clair aurait sauté sur l'occasion pour le vendre. Cela s'appelle la bonne gestion.
On a préféré le garder et le foutre à la cave , cela a pour conséquence l'effondrement de sa valeur marchande. ( Mauvaise gestion).

Si t'intègre les joueurs comme Joe , Nelson ... La probabilité est plus grande de les intégrer dans ton équipe ou simplement d'avoir les opportunité de les vendre.

Actuellement, le club perd beaucoup d'argent. Aucune entrée!!! Si entant que gestionnaire tu ne regardes pas ces deux aspects de la choses. Ton entreprise ne va que régresser.  :thanx:




« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2021, 21:33:47
Citation de: darren le 23-01-2021, 18:37:28Tu ne réalises pas que le grand naif , c'est toi dans l'affaire.  Tu trouvais que ESR n'avait pas de Niveau  souvent blessé , tout comme Holding .. Nous en sommes ou aujourd'hui?

La deuxième chose que tu oublies. Les revenus d'un club de foot, viennent de la vente.

Vente de joueurs ,
ventes des produits dérivés
Ventes prestations etc

Actuellement , on voit des joueurs partir libres .... Perte d'entrée.
Un joueur sous contrat, il faut les vendre lorsqu'il a encore de la valeur ( visibilité , jeu , disponibilité ..) Lorsque tu gagnes 1M a la vente d'un joueur, cela ne te sembles peut être pas beaucoup à tes yeux Wata , mais cela reste 1M dans la caisse du club.

Ton Willian , ne serait jamais rentable , ni sportivement, ni financièrement. Alors je me demande bien c'est qui le naïf dans cette affaire.
Tu t'éparpilles un peu, mais tu parles comme si ESR s'était imposé définitivement dans l'équipe ou encore Holding qui est loin d'être un titulaire indiscutable en passsant, voilà où nous en sommes aujourd'hui, on est une équipe qui se construit depuis plusieurs saisons qui n'a toujours pas de véritable 11 type.

Je vois pas trop ce que vient faire la vente ou non de nos joueurs, de produits dérivés etc... dans le débat entre faire jouer Willian ou Nelson, tu m'as perdu sur ce coup là :lol:

Le pire c'est que je ne suis même pas un grand fan de Willian, mais je peux comprendre l'idée de son recrutement, malheureusement ça ne marche pas pour le moment, après je trouves sévère de dire au bout de à peine 6 mois poubelle. Vous êtes partis dans un délire de jeunes comme si c'était la solution et même à long terme vous n'avez aucune garantie que ça marche. On a déjà quelques jeunes qui jouent régulièrement, on est pas une équipe qui ne donne pas sa chance aux jeunes !! J'ai l'impression que vous voulez qu'on devienne un peu comme l'Ajax, déjà on a pas le centre de formation de l'Ajax et ce n'est pas notre philosophie :fou: 

Le problème, c'est que Willian était censé nous apporter de suite quelque chose.

Je rappelle que même les meilleures saisons de Willian à Chelsea n'étaient pas folles.
Il a jamais réellement confirmé son statut de joueur hyper prometteur.

Lui donner un contrat de 3 ans, c'était clairement une erreur qu'on va payer un bon moment (surtout s'il continue de jouer régulièrement)

Vince

Bon courage pour trouver un pire recrutement dans l'histoire moderne du Club.

Nono

André Santos ?
Silvestre ?

darren

André Santos , son but contre Chelsea était magique  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Tout les deux étaient arrivés comme remplaçants, joueurs d'appoint.

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 16:26:32Tout les deux étaient arrivés comme remplaçants, joueurs d'appoint.

Arshavin et Gervinho ont eu des bons moments mais on a eu plus de matchs pourris que bons
Ok willian n en a fourni aucun mais il est arrivé libre

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 16:53:51
Citation de: Vince le 24-01-2021, 16:26:32Tout les deux étaient arrivés comme remplaçants, joueurs d'appoint.

Arshavin et Gervinho ont eu des bons moments mais on a eu plus de matchs pourris que bons
Ok willian n en a fourni aucun mais il est arrivé libre

Ca parait très compliqué pour Willian de faire la même carrière qu'Arshavin et Gervinho à Arsenal.

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:01:28
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 16:53:51
Citation de: Vince le 24-01-2021, 16:26:32Tout les deux étaient arrivés comme remplaçants, joueurs d'appoint.

Arshavin et Gervinho ont eu des bons moments mais on a eu plus de matchs pourris que bons
Ok willian n en a fourni aucun mais il est arrivé libre

Ca parait très compliqué pour Willian de faire la même carrière qu'Arshavin et Gervinho à Arsenal.

Tu ne vas pas me dire que tu gardes un bon souvenir de Gervinho et arhsavin quand même
Ils ont mis des des buts ok mais les dernières années étaient horribles

darren

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:01:28
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 16:53:51
Citation de: Vince le 24-01-2021, 16:26:32Tout les deux étaient arrivés comme remplaçants, joueurs d'appoint.

Arshavin et Gervinho ont eu des bons moments mais on a eu plus de matchs pourris que bons
Ok willian n en a fourni aucun mais il est arrivé libre

Ca parait très compliqué pour Willian de faire la même carrière qu'Arshavin et Gervinho à Arsenal.



C'est violent dit comme ça  :lol: C'est vrai que Pépé occupe une place rare en terme de qualité prix  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 17:03:51
Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:01:28
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 16:53:51
Citation de: Vince le 24-01-2021, 16:26:32Tout les deux étaient arrivés comme remplaçants, joueurs d'appoint.

Arshavin et Gervinho ont eu des bons moments mais on a eu plus de matchs pourris que bons
Ok willian n en a fourni aucun mais il est arrivé libre

Ca parait très compliqué pour Willian de faire la même carrière qu'Arshavin et Gervinho à Arsenal.

Tu ne vas pas me dire que tu gardes un bon souvenir de Gervinho et arhsavin quand même
Ils ont mis des des buts ok mais les dernières années étaient horribles

Dernière saison de Gervinho : 7 buts, 5 passes décisives (26 matchs)
Dernière saison d'Arshavin : 1 but et 6 passes décisives (11 matchs)

Je souhaite à Willian de faire aussi bien que les saisons horribles de ces 2 joueurs mais ça parait très compliqué.

Nono

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 17:03:51
Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:01:28
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 16:53:51
Citation de: Vince le 24-01-2021, 16:26:32Tout les deux étaient arrivés comme remplaçants, joueurs d'appoint.

Arshavin et Gervinho ont eu des bons moments mais on a eu plus de matchs pourris que bons
Ok willian n en a fourni aucun mais il est arrivé libre

Ca parait très compliqué pour Willian de faire la même carrière qu'Arshavin et Gervinho à Arsenal.

Tu ne vas pas me dire que tu gardes un bon souvenir de Gervinho et arhsavin quand même
Ils ont mis des des buts ok mais les dernières années étaient horribles

Même moi qui suit pas fan d'Arshavin, le comparer à Willian, c'est quand même lui manquer de respect.

On est à la moitié de saison et il a toujours pas marqué.

Vince

Citation de: Nono le 24-01-2021, 17:37:57
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 17:03:51
Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:01:28
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 16:53:51
Citation de: Vince le 24-01-2021, 16:26:32Tout les deux étaient arrivés comme remplaçants, joueurs d'appoint.

Arshavin et Gervinho ont eu des bons moments mais on a eu plus de matchs pourris que bons
Ok willian n en a fourni aucun mais il est arrivé libre

Ca parait très compliqué pour Willian de faire la même carrière qu'Arshavin et Gervinho à Arsenal.

Tu ne vas pas me dire que tu gardes un bon souvenir de Gervinho et arhsavin quand même
Ils ont mis des des buts ok mais les dernières années étaient horribles

Même moi qui suit pas fan d'Arshavin, le comparer à Willian, c'est quand même lui manquer de respect.

On est à la moitié de saison et il a toujours pas marqué.

Avant de compter les buts de Willian, comptons déjà les tirs cadrés. Voilà où on en est avec lui.

DiosBergkamp

Tu peux compter ses assists :P 3 soit le meilleur total avec maintenant Smith Rowe qui a fait ça en quelques matchs :up:
Même au niveau des chances created, il en a créé à peu près autant que Laca, Auba, Saka, mais est derrière ... nos latéraux ! Preuve que notre jeu a vraiment pas tourné rond pendant six mois :lol:

Vince

Bellerin a fait 4 assists, Saka et Willock 3, Smith Rowe 5, Pepe et Tierney 3 assists aussi. En nombre d'assist par match, je pense qu'il est assez loin du meilleur total.

Willian thanks for the Fulham game, but it's time to say good bye :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 23-01-2021, 23:33:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2021, 21:33:47
Citation de: darren le 23-01-2021, 18:37:28Tu ne réalises pas que le grand naif , c'est toi dans l'affaire.  Tu trouvais que ESR n'avait pas de Niveau  souvent blessé , tout comme Holding .. Nous en sommes ou aujourd'hui?

La deuxième chose que tu oublies. Les revenus d'un club de foot, viennent de la vente.

Vente de joueurs ,
ventes des produits dérivés
Ventes prestations etc

Actuellement , on voit des joueurs partir libres .... Perte d'entrée.
Un joueur sous contrat, il faut les vendre lorsqu'il a encore de la valeur ( visibilité , jeu , disponibilité ..) Lorsque tu gagnes 1M a la vente d'un joueur, cela ne te sembles peut être pas beaucoup à tes yeux Wata , mais cela reste 1M dans la caisse du club.

Ton Willian , ne serait jamais rentable , ni sportivement, ni financièrement. Alors je me demande bien c'est qui le naïf dans cette affaire.
Tu t'éparpilles un peu, mais tu parles comme si ESR s'était imposé définitivement dans l'équipe ou encore Holding qui est loin d'être un titulaire indiscutable en passsant, voilà où nous en sommes aujourd'hui, on est une équipe qui se construit depuis plusieurs saisons qui n'a toujours pas de véritable 11 type.

Je vois pas trop ce que vient faire la vente ou non de nos joueurs, de produits dérivés etc... dans le débat entre faire jouer Willian ou Nelson, tu m'as perdu sur ce coup là :lol:

Le pire c'est que je ne suis même pas un grand fan de Willian, mais je peux comprendre l'idée de son recrutement, malheureusement ça ne marche pas pour le moment, après je trouves sévère de dire au bout de à peine 6 mois poubelle. Vous êtes partis dans un délire de jeunes comme si c'était la solution et même à long terme vous n'avez aucune garantie que ça marche. On a déjà quelques jeunes qui jouent régulièrement, on est pas une équipe qui ne donne pas sa chance aux jeunes !! J'ai l'impression que vous voulez qu'on devienne un peu comme l'Ajax, déjà on a pas le centre de formation de l'Ajax et ce n'est pas notre philosophie :fou: 

Le problème, c'est que Willian était censé nous apporter de suite quelque chose.

Je rappelle que même les meilleures saisons de Willian à Chelsea n'étaient pas folles.
Il a jamais réellement confirmé son statut de joueur hyper prometteur.

Lui donner un contrat de 3 ans, c'était clairement une erreur qu'on va payer un bon moment (surtout s'il continue de jouer régulièrement)
C'est ce que Chelsea voulait lui donner et c'est surement ce qu'il mérite !! Maintenant c'est un pari qu'on a accepté pour pouvoir avoir le joueur et si ça se termine en flop dès la première année, c'est vraiment dommage mais le pari Willian aurait pu et peut encore fonctionner, enfin j'ai un peu de mal à enterrer un joueur au bout de 6 mois. Par contre comme tu dis, il était supposé avoir un impact immédiat sauf que ce n'est pas une science exacte malheureusement, mais effectivement sur ce point c'est un échec.   

we are the Arsenal !

24-01-2021, 18:13:34 #319 Dernière édition: 24-01-2021, 18:20:26 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 23-01-2021, 22:45:54Wata dans son monde parallèle   :lmao: Un jeune joueur est:
Formé
Payé après son premier contrat Pro
Tout cela coûte de l'agent
Le mettre à la cave coute aussi de l'argent ( Tu continues de payer son salaire tout en assombrissant les perspectives)

Pour gagner de l'agent:
Tu tentes de le faire progresser pour qu'il devienne un élément important de ton équipe. ( pas de frais de transfert)

OU simplement tu le vends ( entrée d'argent)

Ou tu ne renouvèles pas son contrat ( Tu minimises les pertes)

A titre d'exemple:
Lorsque Ainsley Maitland-Niles a joué quelques matchs l'année dernière. Cela a eu comme conséquence la valorisation de sa valeur marchande. On a eu une proposition de 20M.

Une équipe qui a un projet clair aurait sauté sur l'occasion pour le vendre. Cela s'appelle la bonne gestion.
On a préféré le garder et le foutre à la cave , cela a pour conséquence l'effondrement de sa valeur marchande. ( Mauvaise gestion).

Si t'intègre les joueurs comme Joe , Nelson ... La probabilité est plus grande de les intégrer dans ton équipe ou simplement d'avoir les opportunité de les vendre.

Actuellement, le club perd beaucoup d'argent. Aucune entrée!!! Si entant que gestionnaire tu ne regardes pas ces deux aspects de la choses. Ton entreprise ne va que régresser.  :thanx:
Mais Darren tu sais combien de jeunes sortent de notre académie, ils n'auront tous pas la même chance et on ne pourra pas tous les faire progresser au plus haut niveau et donc profiter d'eux sur le terrain ou récupérer une belle somme d'argent. Il y aura des choix à faire, seulement les plus talentueux et les plus chanceux pourront se faire une place. Généralement on gagne très peu sur un jeune qu'on vent, on a fait une erreur pour AMN, on aurait du accepter les 20 M pour son transfert car on risque de ne plus jamais avoir une telle somme pour ce joueur. 
Il doit bien y avoir une raison pour qu'un jeune soit écarté ou peu utilisé... Dans le cas de Nelson et Willock, qui sait peut être qu'ils ne sont pas au top physiquement, qu'ils ne progressent pas suffisamment aux yeux d'Arteta, on est pas à l'entrainement pour voir comment ils évoluent. Ce que je vois moi ce sont deux jeunes qui ne convainc toujours pas en PL après avoir eu à plusieurs fois leur chance.

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:35:44
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 17:03:51
Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:01:28
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 16:53:51
Citation de: Vince le 24-01-2021, 16:26:32Tout les deux étaient arrivés comme remplaçants, joueurs d'appoint.

Arshavin et Gervinho ont eu des bons moments mais on a eu plus de matchs pourris que bons
Ok willian n en a fourni aucun mais il est arrivé libre

Ca parait très compliqué pour Willian de faire la même carrière qu'Arshavin et Gervinho à Arsenal.

Tu ne vas pas me dire que tu gardes un bon souvenir de Gervinho et arhsavin quand même
Ils ont mis des des buts ok mais les dernières années étaient horribles

Dernière saison de Gervinho : 7 buts, 5 passes décisives (26 matchs)
Dernière saison d'Arshavin : 1 but et 6 passes décisives (11 matchs)

Je souhaite à Willian de faire aussi bien que les saisons horribles de ces 2 joueurs mais ça parait très compliqué.

Tu masturbe le cervelet là....ça reste des bides niveau stat, fond de jeu et animation sur le terrain
Je ne défends pas willian, je ne voulais pas qu ils signent mais ta fameuse phrase » je lui souhaite de faire la même carrière » est un peu ridicule au vu des perfs de Gervinho et atshavin chez nous

Vince

C'est toi qui a parlé de ces joueurs là. Faut être honnête, il est pour l'instant très loin de faire une carrière du niveau de celles d'Arshavin et de Gervinho. Personne ne dit que ces 2 là ont fait une carrière parfaite, mais Willian n'est même pas capable d'atteindre à 32 ans un niveau similaire à la pire saison de ces 2 joueurs, donc imagine toi à 33 et 34 ans. Evidemment que Willian est une pire recrue qu'Arshavin et Gervinho, aucun débat possible.

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 18:57:29C'est toi qui a parlé de ces joueurs là. Faut être honnête, il est pour l'instant très loin de faire une carrière du niveau de celles d'Arshavin et de Gervinho. Personne ne dit que ces 2 là ont fait une carrière parfaite, mais Willian n'est même pas capable d'atteindre à 32 ans un niveau similaire à la pire saison de ces 2 joueurs, donc imagine toi à 33 et 34 ans. Evidemment que Willian est une pire recrue qu'Arshavin et Gervinho, aucun débat possible.

Vince tu racontes des conneries là
Arrête stp
Il est nul ok mais ne compare pas son palmarès ni sa carrière avec celles d arshavin ou Gervinho...il est 2 fois champions d Angleterre, pas de France toi qui n a pas de respect pour la ligue1
Si tu ne le connais pas regarde sur Wikipedia
Y a pas qu Arsenal dans le foot

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 19:01:31
Citation de: Vince le 24-01-2021, 18:57:29C'est toi qui a parlé de ces joueurs là. Faut être honnête, il est pour l'instant très loin de faire une carrière du niveau de celles d'Arshavin et de Gervinho. Personne ne dit que ces 2 là ont fait une carrière parfaite, mais Willian n'est même pas capable d'atteindre à 32 ans un niveau similaire à la pire saison de ces 2 joueurs, donc imagine toi à 33 et 34 ans. Evidemment que Willian est une pire recrue qu'Arshavin et Gervinho, aucun débat possible.

Vince tu racontes des conneries là
Arrête stp
Il est nul ok mais ne compare pas son palmarès ni sa carrière avec celles d arshavin ou Gervinho...il est 2 fois champions d Angleterre, pas de France toi qui n a pas de respect pour la ligue1
Si tu ne le connais pas regarde sur Wikipedia
Y a pas qu Arsenal dans le foot

Génial l'argument, il a gagné des titres avec Chelsea, donc c'est une bonne recrue :lol:
Je sais que c'est l'heure de l'apéro mais quand même .. on est sur un forum d'Arsenal, on juge ses performances avec Arsenal, à la limite si il avait été aussi nul avec Chelsea qu'avec nous ça l'aurait rendu plus sympathique :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 19:12:15
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 19:01:31
Citation de: Vince le 24-01-2021, 18:57:29C'est toi qui a parlé de ces joueurs là. Faut être honnête, il est pour l'instant très loin de faire une carrière du niveau de celles d'Arshavin et de Gervinho. Personne ne dit que ces 2 là ont fait une carrière parfaite, mais Willian n'est même pas capable d'atteindre à 32 ans un niveau similaire à la pire saison de ces 2 joueurs, donc imagine toi à 33 et 34 ans. Evidemment que Willian est une pire recrue qu'Arshavin et Gervinho, aucun débat possible.

Vince tu racontes des conneries là
Arrête stp
Il est nul ok mais ne compare pas son palmarès ni sa carrière avec celles d arshavin ou Gervinho...il est 2 fois champions d Angleterre, pas de France toi qui n a pas de respect pour la ligue1
Si tu ne le connais pas regarde sur Wikipedia
Y a pas qu Arsenal dans le foot

Génial l'argument, il a gagné des titres avec Chelsea, donc c'est une bonne recrue :lol:
Je sais que c'est l'heure de l'apéro mais quand même .. on est sur un forum d'Arsenal, on juge ses performances avec Arsenal, à la limite si il avait été aussi nul avec Chelsea qu'avec nous ça l'aurait rendu plus sympathique :lol:

C est toi qui compare la carrière de willian avec celles de Gervinho et d arshavin pour argumenter sur le fait qu on n'a jamais eu de recrues aussi nul
Willian est nul et je ne l aime pas, c est ok mais depuis quelques années on recrute souvent très mal et plus on paie cher plus on se plante et c était déjà le cas d arshavin et de Gervinho
Tu parles des carrières donc normal qu on parle palmarès

Le vrai problème est la cellule de recrutement d Arsenal

Vince

Non j'ai parlé de leur dernière saison à Arsenal que t'as jugé horrible. Ce qu'ils ont fait dans d'autre Club on s'en fout.

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:35:44Dernière saison de Gervinho : 7 buts, 5 passes décisives (26 matchs)
Dernière saison d'Arshavin : 1 but et 6 passes décisives (11 matchs)

Je souhaite à Willian de faire aussi bien que les saisons horribles de ces 2 joueurs mais ça parait très compliqué.

Tu n'aurais jamais du les comparer. Et puis tu parles de la cellule de recrutement comme si c'était exactement la même depuis 10 ans ..

Le recrutement depuis 4 ans est bien pire que tout ce qu'on a pu vivre par le passé. La preuve c'est les dépense, et les résultats sur le terrain. On a jamais autant dépensé et on a jamais été aussi mauvais dans notre histoire moderne.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:54:34Bellerin a fait 4 assists, Saka et Willock 3, Smith Rowe 5, Pepe et Tierney 3 assists aussi. En nombre d'assist par match, je pense qu'il est assez loin du meilleur total.

Willian thanks for the Fulham game, but it's time to say good bye :hi:

En Premierleague il est le 2° meilleur passeur de l'équipe derrière Smith Rowe (peu importe comment tu le comptes :P )
Je suis loin de dire que Willian est au niveau, mais je remettais un peu de contexte sur les statistiques, qui montrent à quel point tout on a eu de la soupe sur la première partie de saison. Maintenant que ça roule mieux, ça se fait sans lui et c'est à lui de montrer qu'il est au niveau lors de ses entrées, pour l'instant ce n'est pas le cas.

Vince

La vérité surtout c'est que depuis ce match contre Fulham, il y a absolument rien à garder de Willian, tout a été à jeter. Et j'ai pas souvenir d'un joueur qui a montré une telle constance dans la médiocrité et qui a joué autant malgré tout. Sûrement pas Gervinho et Arshavin d'ailleurs, qui ont fait une carrière quand même honorable à Arsenal.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-01-2021, 20:10:54Non j'ai parlé de leur dernière saison à Arsenal que t'as jugé horrible. Ce qu'ils ont fait dans d'autre Club on s'en fout.

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:35:44Dernière saison de Gervinho : 7 buts, 5 passes décisives (26 matchs)
Dernière saison d'Arshavin : 1 but et 6 passes décisives (11 matchs)

Je souhaite à Willian de faire aussi bien que les saisons horribles de ces 2 joueurs mais ça parait très compliqué.

Tu n'aurais jamais du les comparer. Et puis tu parles de la cellule de recrutement comme si c'était exactement la même depuis 10 ans ..

Le recrutement depuis 4 ans est bien pire que tout ce qu'on a pu vivre par le passé. La preuve c'est les dépense, et les résultats sur le terrain. On a jamais autant dépensé et on a jamais été aussi mauvais dans notre histoire moderne.
Bien pire t'es sérieux, on en a vue passé des chèvres en 20 ans :lol:

darren

 :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER