Arsenal Supporter Club France

Thomas Partey

Démarré par Vince, 05-05-2020, 14:12:40

« précédent - suivant »

Vince

Selon le Telegraph, Thomas Partey a l'intention claire de quitter l'Atletico Madrid pour venir à Arsenal. Le milieu de terrain ghanéen de 26 ans intéressait Arsenal avant le début de la crise et la fin du Football. Il a refusé plusieurs offres de contrat du Club madrilènes et son départ semble inéluctable. Il a une clause libératoire de £45m, mais aucune chance qu'Arsenal débourse une telle somme, surtout après avoir demandé à ses joueurs une réduction de salaire. Mais l'Atletico cherche à signer Lacazette depuis longtemps, il devait même y signer lors de l'été de son transfert à Arsenal, mais l'Atletico avait été interdit de recrutement entre temps. Il y a donc la possibilité pour Arsenal et l'Atletico Madrid de faire affaire sans dépenser de grosse somme d'argent.

Ben4

Je ne regarde pas les matchs de l'athletico, du coup je ne connais pas son profil.
S'il est une vraie plus value à l'équipe surtout au milieu de terrain où n'importe qui le serait, je dis pourquoi pas.
Mais si on est obligé d'inclure laca au vu des budgets de transferts diminués ça me fait mal.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 05-05-2020, 16:22:47Je ne regarde pas les matchs de l'athletico, du coup je ne connais pas son profil.
S'il est une vraie plus value à l'équipe surtout au milieu de terrain où n'importe qui le serait, je dis pourquoi pas.
Mais si on est obligé d'inclure laca au vu des budgets de transferts diminués ça me fait mal.
Ben...Laca ces derniers temps  :sad: ...si on garde Auba ça me va

we are the Arsenal !

06-05-2020, 11:47:46 #3 Dernière édition: 06-05-2020, 11:50:17 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 05-05-2020, 19:27:50
Citation de: Ben4 le 05-05-2020, 16:22:47Je ne regarde pas les matchs de l'athletico, du coup je ne connais pas son profil.
Ben...Laca ces derniers temps  :sad: ...si on garde Auba ça me va
Si on perd Lacazette, Aubameyang n'ira nulle part sauf si on arrive à récupérer une très belle somme pour lui et qu'on a trouvé son remplaçant.