Arsenal Supporter Club France

[Europa League Group Stage] Vitoria 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 06-11-2019, 00:30:36

« précédent - suivant »

Bertrand

Encore une minute et on se se prend le 2ème...
\"In Arsène we trust\"

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 06-11-2019, 15:47:42
Citation de: Vincent92 le 06-11-2019, 10:22:26"Good Ebening"  :lmao:
ça devient saoulant  :bed: ...il pourrait faire un effort surtout qu'il se sait moqué de toute part !

:lol: ça va le délit de sale gueule The Merse ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-11-2019, 20:08:13
Citation de: TheMerse le 06-11-2019, 15:47:42
Citation de: Vincent92 le 06-11-2019, 10:22:26"Good Ebening"  :lmao:
ça devient saoulant  :bed: ...il pourrait faire un effort surtout qu'il se sait moqué de toute part !

:lol: ça va le délit de sale gueule The Merse ?
S'il n'y avait que cela  :lass:
Le pire, et je l'ai déjà dit dans un de mes président post, c'est que je le trouve sympa, marrant même sans ironiser...mais ce n'est tout simplement pas l'homme qu'il nous faut

Thumb

J'étais au ciné pépouze et je vois en rentrant qu'il y avait un match. Ah !

Nono

Merde, c'est quoi cet horaire dégueulasse ?

Lba


gunner597

J'ai vu le match de loin encore un match de m**** (1 tir cadré :lol:) si on perd contre Leicester (ou un nul dégueulasse ) je ne vois pas comment le Board peut laisser en place Emery

we are the Arsenal !

J'ai vue qu'on avait marqué à la 80 ème, même à 10 mins de la fin ils arrivent pas à garder le score... On arrive plus à gagner, je crains le pire contre Leicester !

viper83

06-11-2019, 23:46:01 #38 Dernière édition: 06-11-2019, 23:47:42 par viper83
J'étais au match et c'est vrai que l'on s'est un peu ennuyé jusqu'au dernier 1/4 d'heure ...

1ere mi-temps où clairement Guimaraes domine et a les occasions. Martinez nous sort 2 beaux arrêts et la barre le sauve.

En 2eme on était mieux, on a repris la possession du ballon (enfin on a joué à la baballe quoi ...). On marque encore sur coup de pied arrêté (tu te dis qu'on peut marquer que comme cela) et puis on la joue petit bras pour se faire logiquement égaliser (et ça aurait pu être pire) !

La défense à 5 ne m'a pas enthousiasmé et ca a pas loupé 😂

+ Martinez
Le reste difficile de sortir un gars du lot.

- Niles tjs en difficulté...
- Mustafi encore des relances improbables et des mauvais choix ...
- Holding nous sort un mauvais match, j'attend tjs de revoir son niveau car il en est loin, mais très loin !
- Sokratis a fait le taf, sans plus.
- Tierney quelques fulgurances, mais aussi quelques pertes de balles, il a eu du mal à faire la diff dans son couloir.
- Willock et Ceballos ont fait un match correct mais insuffisant pour créer le danger en face.
- Saka assez transparent sur ce match, à oublier !
- Pépé remuant mais il arrive pas à deborder, ni a se mettre en position de frappe, donc on retiendra sa patte gauche sur les coups de pieds arrêtés. Pour le reste on attend tjs !
- Martinelli a eu très peu de bons ballons à jouer donc peu en vue.
- Bonne entrée de Guendouzi, mais Lacazette on se demande s'il voulait jouer ce match ...
Come on Gunners !!!

Vince

On est toujours aussi nul, toujours incapable de défendre ou de jouer au Football, on continue de se faire rejoindre au score ... mais on continue notre longue série d'invincibilité :lol:

Vince

CiterConférence post-Match



La performance ..

Dans cette compétition, notre objectif c'est de finir premier du groupe, on a 10 points, on est premier. On va jouer les deux prochains matchs pour faire en sorte de garder cette position, et on va se préparer pour Leicester samedi. C'est une autre compétition, très importante. Mais pour l'analyse de ce match, je pense que l'on a travaillé dur, on s'est bien battu contre une équipe très défensive*, très bien organisée. Ils ont joué contre nous avec 100% de motivation et aussi devant leurs supporters. Un petit peu déçu du résultat, car on voulait gagner, mais on est premier du groupe et on veut faire en sorte de garder cette place pour les deux prochains matchs.

Concéder une égalisation en fin de match ..

Notre objectif ce soir, c'était de ne pas prendre de but, car on essaie de progresser défensivement. On utilise chaque match pour y arriver. On a pas réussit contre Vitoria mais on va à nouveau essayer contre Leicester. Dans cette compétition, on a obtenu de bons résultats, on a marqué beaucoup de buts, on a pas concédé beaucoup de buts. On utilise chaque match pour progresser, obtenir des points dans chaque compétition. On a terminé le match avec un point, mais on reste premier, et maintenant on se prépare pour samedi. Ce sera différent, une compétition différente. L'objectif c'est de gagner, surtout s'améliorer défensivement et continuer d'être fort. Offensivement, aussi on doit tactiquement se permettre d'avoir des occasions de marquer.

1 seule frappe cadrée contre Vitoria** ..

C'est une équipe très défensive avec une grosse structure défensive. Ce n'est pas simple car ils défendent bas et ensemble, et trouver les espaces pour créer n'est pas simple contre eux. On veut s'améliorer, continuer notre chemin, se préparer pour le prochain match, être fort défensivement et aussi se créer des occasions, trouver cet équilibre pour gagner les prochains matchs. Aujourd'hui, l'objectif c'était de rester premier du groupe. Un peu déçu de ne pas gagner, mais un point veut dire que l'on est premier du groupe.

Dani Ceballos ..

Oui, on va attendre les analyses demain, mais je pense que c'est une petite blessure.

Vince

* L'équipe très défensive dont parle Emery, le Vitoria SC, a tiré 19 fois sur nos buts, cadrant 4 frappes. Déjà chez nous ils avaient tiré 22 fois au but, cadrant 5 frappes. Dans ces 2 matchs ils ont tiré ou cadré plus de frappes. Comment il peut les qualifier d'équipe très défensive ? :lol:

** Donc 1 seule frappe cadrée aujourd'hui. Pour remettre dans son contexte cette stat : contre Wolverhampton chez nous on a cadré aucune frappe après la 32ème minute (la frappe molle de Lacazette), plus rien ensuite. C'est tout sauf une surprise. On est aussi médiocre défensivement qu'offensivement.

GodZil

Pas pu voir le match vu l'heure, mais à voir les réactions ici et le résumé ça avait l'air d'être une belle purge de notre côté...
Autant faire tourner l'équipe En C1 quand t'es déjà qualifié ça se comprend, mais vu notre contexte ça me laisse perplexe.
La confiance c'est dans ce genre de matchs que ça se prends, les automatismes, les consignes tactiques...sois à 31 ans je n'y comprends plus rien mais vraiment Unai je ne peux plus le voir

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 06-11-2019, 23:46:01J'étais au match et c'est vrai que l'on s'est un peu ennuyé jusqu'au dernier 1/4 d'heure ...

1ere mi-temps où clairement Guimaraes domine et a les occasions. Martinez nous sort 2 beaux arrêts et la barre le sauve.

En 2eme on était mieux, on a repris la possession du ballon (enfin on a joué à la baballe quoi ...). On marque encore sur coup de pied arrêté (tu te dis qu'on peut marquer que comme cela) et puis on la joue petit bras pour se faire logiquement égaliser (et ça aurait pu être pire) !

La défense à 5 ne m'a pas enthousiasmé et ca a pas loupé 😂

+ Martinez
Le reste difficile de sortir un gars du lot.

- Niles tjs en difficulté...
- Mustafi encore des relances improbables et des mauvais choix ...
- Holding nous sort un mauvais match, j'attend tjs de revoir son niveau car il en est loin, mais très loin !
- Sokratis a fait le taf, sans plus.
- Tierney quelques fulgurances, mais aussi quelques pertes de balles, il a eu du mal à faire la diff dans son couloir.
- Willock et Ceballos ont fait un match correct mais insuffisant pour créer le danger en face.
- Saka assez transparent sur ce match, à oublier !
- Pépé remuant mais il arrive pas à deborder, ni a se mettre en position de frappe, donc on retiendra sa patte gauche sur les coups de pieds arrêtés. Pour le reste on attend tjs !
- Martinelli a eu très peu de bons ballons à jouer donc peu en vue.
- Bonne entrée de Guendouzi, mais Lacazette on se demande s'il voulait jouer ce match ...
Un match comme ça sous Wenger, Vince serait venu te dire qu'on a pas eu de chance :lol:

Vince

Citation de: Vince le 07-11-2019, 00:39:54** Donc 1 seule frappe cadrée aujourd'hui. Pour remettre dans son contexte cette stat : contre Wolverhampton chez nous on a cadré aucune frappe après la 32ème minute (la frappe molle de Lacazette), plus rien ensuite. C'est tout sauf une surprise. On est aussi médiocre défensivement qu'offensivement.

... soit 120 minutes sans frappe cadrée :wtf: