Arsenal Supporter Club France

David Luiz

Démarré par Vince, 08-08-2019, 22:04:59

« précédent - suivant »

Vince

C'est bien résumé.

we are the Arsenal !

Très sévère et injuste, ça nous a pourri le match  :bang:

Atys

Pas fan du tout de cette règle qui pénalise stupidement
J'espère qu'ils finiront par revenir dessus
Le penalty en soi est déjà une forte sanction il n'y a pas besoin d'en rajouter pour fausser les matchs

TheMerse

Citation de: Vince le 02-02-2021, 23:53:37
Citation de: Nono le 02-02-2021, 23:46:59Je suis pas fan de la double peine, ça n'a aucun sens et ça détruit l'intérêt d'un match.

Moi non plus, mais c'est comme ça en Premier League.
ça dépend pour quel joueur et quelle équipe  :clown:

Vince

Arsenal va faire appel

C'est une bonne chose, si ça peut nous priver de Luiz plus d'un match on aurait tort de pas essayer :P

Vince

CiterArteta à propos de l'appel pour annuler la suspension de Luiz

Ca en est où l'appel pour le carton rouge de David Luiz ? T'es confiant ?

Je suis très confiant. C'est pour ça qu'on a fait appel, car on a discuté de toutes les images qu'on a eu et on pense que le carton rouge devrait être annulé.

Quand se déroule l'audience ?

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais aujourd'hui on aura plus d'information [sur les résultats de l'appel], c'est ce que m'a dit le Club.

David Luiz aurait pu ne prendre qu'un jaune si il avait taclé en retard le joueur de Wolves. La règle doit être revue tu penses pas ?

On connait le règlement. Pour moi c'est plus un problème sur la décision et les conséquences. Il y a eu une action très similaire contre Man Utd, bien que Luiz était derrière le joueur, et c'était sur le côté, mais ça a complètement impacté la capacité du joueur à frapper, une situation similaire et je pense qu'ils vont voir ça.

Mais David se retrouve toujours impliqué dans ces histoires. Tu penses pas qu'il devrait se remettre en cause ?

Si vous regardez les deux images, on peut avoir un long, long débat ici. Juste pointer du doigt David, selon moi, ce n'est pas juste.

Vince

Comme on pouvait s'y attendre, la suspension de David Luiz a été confirmé par la FA (1 match) malgré l'appel d'Arsenal.

gunner4life

Citation de: Vince le 04-02-2021, 19:14:24Comme on pouvait s'y attendre, la suspension de David Luiz a été confirmé par la FA (1 match) malgré l'appel d'Arsenal.

Comme d hab

On n a pas abramovitch pour arroser 😂

we are the Arsenal !

04-02-2021, 23:04:43 #338 Dernière édition: 05-02-2021, 13:01:54 par we are the Arsenal !
Il ne pouvait pas l'annulé car ça remettrait en cause la double peine... !!

jones79

Citation de: Vince le 04-02-2021, 19:14:24Comme on pouvait s'y attendre, la suspension de David Luiz a été confirmé par la FA (1 match) malgré l'appel d'Arsenal.
Je pensais c'était 3 matchs pour un rouge direct.

Nono

Citation de: jones79 le 05-02-2021, 09:14:59
Je pensais c'était 3 matchs pour un rouge direct.

Ça dépend de la gravité de l'acte, il me semble.
Là, Luiz se prend un rouge car il stoppe une action pouvant amener à un but, il casse pas un joueur.

Je pense que Leno aussi a du prendre qu'un match.

Atys

La suspension est logique c'est la règle qui est con

darren

Un moment il nous a fait Maradona!  :wtf: Il était dans la surface adverse en train de dribbler les défenseurs de Bielsa  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et après ça il loupe son duel sur le but du 4-1 :P

darren

Citation de: Vince le 14-02-2021, 21:16:56Et après ça il loupe son duel sur le but du 4-1 :P

Bah ! Parce qu'il doit défendre en plus?  :wtf:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

En étant objectif il a été plutôt bon aujourd'hui et même très incisif

darren

On parle  d'une extension de contrat avec le club  :thanx:  C'est là ou tu réalises que le public au stade peut influencer certaines décisions
ARSENE WENGER

Nono

T'es sûr que ça changerait quelque chose ? :lol:

Vous le trouvez coupable sur le but ?

Vince

Il est dans sa zone, après le mec arrive lancé alors que lui ne l'est pas, donc la responsabilité c'est aussi celle de Saka qui aurait dû le gêner dans sa course.

Atys

Prolongation envisagée ... Bonne nouvelle non ?

Nono

Vince ne partage pas cet avis. :lol:

Vince

3 expulsions et 7 penalty en 1 an et demi, t'as plus beaucoup de monde qui lui font confiance. A part Arteta bien sûr, et le directeur technique qui sont représenté par le même agent (comme Willian). Qui va encore toucher une belle commission aux dépend du Club. Et David Luiz aura 34 ans à la fin de cette saison, donc si il nous a couté un nombre record de points jusque là ça risque pas de s'arranger. Dans 10 ans quand on devra expliquer pourquoi on est tombé si bas, ce genre de transfert sera facile à pointer du doigt parmi les raisons principales. Bizarrement certains n'ont pas encore ouvert les yeux.

TheMerse

En même temps il a failli faire une Maradona hier  :lmao:  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-02-2021, 18:49:583 expulsions et 7 penalty en 1 an et demi, t'as plus beaucoup de monde qui lui font confiance. A part Arteta bien sûr, et le directeur technique qui sont représenté par le même agent (comme Willian). Qui va encore toucher une belle commission aux dépend du Club. Et David Luiz aura 34 ans à la fin de cette saison, donc si il nous a couté un nombre record de points jusque là ça risque pas de s'arranger. Dans 10 ans quand on devra expliquer pourquoi on est tombé si bas, ce genre de transfert sera facile à pointer du doigt parmi les raisons principales. Bizarrement certains n'ont pas encore ouvert les yeux.
C'est surtout ça qui te pose problème, pas Luiz ou Willian :lol:

Vince

Non pour Luiz ce sont surtout les 7 penaltys et 3 expulsions, sans oublier le grand nombre de buts concédé sur des duels perdus, mauvais placements, déconcentrations. Pour Willian c'est juste qu'il est un des pires joueurs qu'on ait pu voir sous nos couleurs sans être remis en cause. Je fais court car on peut aussi parler de comportement de chacun.

Mais le fait que ces 2 joueurs bénéficient malgré tout d'une énorme confiance de notre entraineur, ET qu'ils aient le même agent que notre directeur technique, ça ressemble beaucoup à un conflit d'intérêts.

Atys

Autant je suis assez septique pour Willian autant je pense que Luiz est capable de faire encore de bons matchs. Donc y pour moi sa prolongation ne me gênerait pas

Vince

Oui soyons patient, il n'a que 33-34 ans, d'ici quelques années il va enfin progresser. On a qu'à le prêter en Championship le temps qu'il s'améliore ?

adam

Ah oui quand je vois ce genre de commentaire sur David Luiz, j'ai hate d'etre en fin de saison quand il faudra expliquer pourquoi on a fini 11ème du classement.

Vince

J'ai encore en travers de la gorge comment ça s'est passé la dernière fois. Il fait son entrée historique contre Man City (il rentre en jeu, donne un penalty et se fait expulser), puis à peine le match terminé il demande aux journalistes de se faire interviewer pour en gros justifier son match pourris en prenant pour excuses les négociations pour sa prolongation qui ont trop duré. Quelques jours plus tard il prolonge d'un an.

jones79

Franchement si le club prolonge le contrat de ce joueur pour une année supplémentaire, on marche sur la tête.