Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 25-08-2023, 12:54:15
Citation de: darren le 25-08-2023, 11:54:30C'est un peu du gâchis je trouve. Il y avait possible de tirer profit de ce joueur ( sportivement ou financièrement). Dommage  :sorry:

Fallait faire comment sportivement ?

Bah il fallait déjà qu'il joue lorsqu'il y avait personne de disponible à gauche.

On a préféré mettre tout le monde sauf lui. Si tu veux garder la valeur marchande d'un joueur intacte. Il faut lui témoigner un peu de considération, en le faisant jouer de temps en temps.

La valeur d'un joueur mis à la cave décline.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

25-08-2023, 14:02:58 #721 Dernière édition: 25-08-2023, 14:05:22 par Nono
Mais là, on le prête donc sa valeur décline pas.
Surtout s'il fait une bonne saison.
Et entre la sélection et Arsenal en temps de jeu cumulés, il a joué quand même une vingtaine de matchs plein.

Lba

En tout cas quand Arteta déclare qu'un joueur est dans ses plans il faudra se méfier, il disait ça de Tierney il y a quelques semaines et le voilà prêté

jones79

Citation de: darren le 25-08-2023, 13:48:26
Citation de: Nono le 25-08-2023, 12:54:15
Citation de: darren le 25-08-2023, 11:54:30C'est un peu du gâchis je trouve. Il y avait possible de tirer profit de ce joueur ( sportivement ou financièrement). Dommage  :sorry:

Fallait faire comment sportivement ?

Bah il fallait déjà qu'il joue lorsqu'il y avait personne de disponible à gauche.

On a préféré mettre tout le monde sauf lui. Si tu veux garder la valeur marchande d'un joueur intacte. Il faut lui témoigner un peu de considération, en le faisant jouer de temps en temps.

La valeur d'un joueur mis à la cave décline.
Oui, je ne comprends pas trop la gestion de ce joueur.

we are the Arsenal !

25-08-2023, 14:45:41 #724 Dernière édition: 25-08-2023, 14:49:01 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 25-08-2023, 14:08:11En tout cas quand Arteta déclare qu'un joueur est dans ses plans il faudra se méfier, il disait ça de Tierney il y a quelques semaines et le voilà prêté
C'était clairement de la langue de bois :lol: Tierney s'entrainait à l'écart et les rumeurs de départ étaient de plus en plus insistantes !

Citation de: Gunmed le 25-08-2023, 12:53:16Le seul point dommageable est que l'on se retrouve avec seulement Zinchenko comme latéral gauche de métier, tous les autres sont soit des défenseurs centrals gauchers ou arrière droit de métier.

Même Zinchenko n'est pas un latéral gauche de métier, il était milieu de terrain à la base !

darren

Citation de: Lba le 25-08-2023, 14:08:11En tout cas quand Arteta déclare qu'un joueur est dans ses plans il faudra se méfier, il disait ça de Tierney il y a quelques semaines et le voilà prêté

Cela ne me dérange pas personnellement. Ça permet quelque part de donner de la valeur à son produit.

Par contre le mettre en dehors du groupe , contredit cette déclaration, si le joueur n'est pas blessé.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

On est toujours aussi naze pour vendre en tous cas : British, dans la force de l'âge et il part en prêt  :bed:

Atys

Encore un cas de gestion bizarre
Le mec il est bon et on le met au placard pour finalement le prêter sans lui laisser sa chance
Je trouve qu'il est plutôt sympa et patient il y en a qui auraient peté les plombs pour moins que ça

TheMerse

darren

Citation de: Nono le 25-08-2023, 14:02:58Mais là, on le prête donc sa valeur décline pas.
Et entre la sélection et Arsenal en temps de jeu cumulés, il a joué quand même une vingtaine de matchs plein.

Mais Nono! On parle d'un joueur qui a déjà 26 ans. On le prête sans option d'achat, ce qui implique que son nouveau entraîneur mettra en premier sur la feuille de match , ses propres joueurs qui sont sous contrat. C'est comme ça que ça marche dans tous les Clubs.

Dernière question, si sa valeur ne décline pas , pourquoi on arrive pas à le vendre ?
ARSENE WENGER

Lba

Il perdra moins de valeur s'il est prêté et joue, c'est sûr

Mais c'est étonnant de ne pas pouvoir le vendre, un transfert aurait été mieux. Est-ce qu'il y a eu tant d'offres que ça finalement ? Newcastle était la piste la plus chaude cet hiver mais au final ça s'est dégonflé
Et il n'y a pas eu grand chose d'autre ou alors j'ai raté quelque chose ?

darren

Ouî Newcastle voulait bien, on a refusé de peur de « renforcer » un. concurrence. Un argument que je trouve bidon dans ce contexte.

Après moi ce que je trouve étonnant, c'est cette manière de reproduire inlassablement les mêmes schémas de vente: On a du mal à être dans le bon tempo avec nos indésirables :
- À l'image de AMM, il fallait le vendre au moment où sa valeur était au top.

Parce que Arteta ne lui reproche pas son manque de talent, mais plutôt l'incompatibilité avec sa philosophie de jeu.

Donc il n'était même pas nécessaire d'attendre 1 an avant de chercher une solution qui n'arrange personne au final
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: darren le 25-08-2023, 22:37:42Ouî Newcastle voulait bien, on a refusé de peur de « renforcer » un. concurrence. Un argument que je trouve bidon dans ce contexte.

Ah bon ?

Nono

Citation de: darren le 25-08-2023, 21:03:51
Citation de: Nono le 25-08-2023, 14:02:58Mais là, on le prête donc sa valeur décline pas.

Mais Nono! On parle d'un joueur qui a déjà 26 ans. On le prête sans option d'achat, ce qui implique que son nouveau entraîneur mettra en premier sur la feuille de match , ses propres joueurs qui sont sous contrat. C'est comme ça que ça marche dans tous les Clubs.

Dernière question, si sa valeur ne décline pas , pourquoi on arrive pas à le vendre ?

Je sais pas d'où tu tiens ça mais les joueurs en prêt, on les fait jouer sauf parfois les jeunes.
Regarde Tavares, il a bien joué à l'OM.

Je suis pas inquiet, il jouera !

darren

Citation de: Nono le 25-08-2023, 23:07:20
Citation de: darren le 25-08-2023, 21:03:51

Je sais pas d'où tu tiens ça mais les joueurs en prêt, on les fait jouer sauf parfois les jeunes.
Regarde Tavares, il a bien joué à l'OM.

Je suis pas inquiet, il jouera !

Tant mieux pour toi  :thanx: personnellement je n'ai aucun souvenir d'un joueur d'arsenal de plus de 26 ans qui a augmenté sa valeur marchande après un prêt sans option d'achat .
ARSENE WENGER

Nono

J'ai pas dit augmenté, j'ai dit que je m'inquiète pas pour Tierney. Il jouera.

Et puis comme je l'ai déjà dit, je m'en moque de ce qu'on récupère des transferts, c'est pas mon argent.

Et je pense que le club est assez bien géré pour pas qu'on soit dans le rouge sans la vente de Tierney.

darren

Bah si cela ne t'intéresse pas . Pourquoi venir le dire dans une discussion ou la préoccupation première c'est la rentabilité ?  :lmao:
ARSENE WENGER

Nono

Car on est sur un forum et je suis content pour lui car il va pouvoir rejouer régulièrement et surtout on l'a pas prêté ou vendu à club de PL.

we are the Arsenal !

Tu dramatises un peu la situation Darren, il va à la real sociedad je pense qu'il n'aura pas de mal à avoir du temps de jeu là-bas et c'est dans l'intérêt de l'entraineur de faire jouer un joueur de la qualité de Tierney. Idéalement on aurait voulu une vente, mais ça n'a pas été possible, on verra après son prêt, tout dépendra s'il fait une bonne saison ou non.

Citation de: Lba le 25-08-2023, 23:01:22
Citation de: darren le 25-08-2023, 22:37:42Ouî Newcastle voulait bien, on a refusé de peur de « renforcer » un. concurrence. Un argument que je trouve bidon dans ce contexte.

Ah bon ?
Il y  a eu pas mal de rumeurs concernant ce transfert à Newcastle, mais au final rien de concret, on est même pas sûr qu'ils ont fait une offre ou si Arsenal à refuser !

darren

26-08-2023, 09:24:15 #739 Dernière édition: 26-08-2023, 09:34:05 par darren
Mais je ne dramatise rien! La saison dernière toi et Nono disiez déjà qu'il allait jouer.  :lmao:

Que les finances du Club ne vous intéressent pas, tant mieux pour vous. mais moi ça m'intéresse beaucoup  :thanx:
ARSENE WENGER

Nono

Je comprends pas pourquoi ça t'intéresse autant.
Pour nous, ça change absolument rien qu'un joueur soit vendu 5 ou 50 millions.

Au pire, ils augmenteront de 10 livres la visite du stade, ça compensera.

darren

Mais parce que cela fait partie intégrante de la bonne santé d'une entreprise. Tous les Clubs, même les plus riches ( MAN U,City, Chelsea ..) Se battent pour gérer au mieux leur balancer achat vente. Tu te souviens du chantage de PSG  par rapport au départ de Mbappé?

Même Edu et Arteta pensent la même chose. Pour  la bonne et simple raison, si on avait pu vendre  Tierney, Cedric, Tavares, Balogun , Lokanga... cela aurait permis éventuellement de recruter un autre joueur suite a la blessure de Timber, sans être inquiété par le fair-play financier.

C'est le b.a.-ba de la bonne gestion d'une entreprise. Voir Partir ses joueurs en fin de contrat ou résilier les contrats est une anomalie, que même Edu disait dans une interview vouloir corriger. :guinness:
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

26-08-2023, 13:03:32 #742 Dernière édition: 26-08-2023, 13:38:09 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 26-08-2023, 09:24:15Mais je ne dramatise rien! La saison dernière toi et Nono disiez déjà qu'il allait jouer.  :lmao:

Que les finances du Club ne vous intéressent pas, tant mieux pour vous. mais moi ça m'intéresse beaucoup  :thanx:
Qu'il allait jouer quoi comme titulaire ? Certainement pas, je pensais qu'il aurait été un peu plus utilisé par Arteta c'est tout !

C'est l'offre et la demande, la demande dans le cas de Tierney c'était plus un prêt qu'un achat, on va pas les forcer à acheter notre joueur :lol: Au cas contraire Tierney reste et passe la majeure partie de saison sur le banc. J'imagine que Tierney a du pousser pour que le club accepte le deal également... On sait pas si le club a refusé une offre intéressante de Newcastle, mais si c'était le cas je dis bien joué, parce qu'on veut éviter à tout prix de renforcer un concurrent pour le top 4 !!! Le club se débrouillera pour balancer les comptes et être en règle avec le FPF. 

Nono

Citation de: darren le 26-08-2023, 12:34:29Mais parce que cela fait partie intégrante de la bonne santé d'une entreprise. Tous les Clubs, même les plus riches ( MAN U,City, Chelsea ..) Se battent pour gérer au mieux leur balancer achat vente. Tu te souviens du chantage de PSG  par rapport au départ de Mbappé?

Même Edu et Arteta pensent la même chose. Pour  la bonne et simple raison, si on avait pu vendre  Tierney, Cedric, Tavares, Balogun , Lokanga... cela aurait permis éventuellement de recruter un autre joueur suite a la blessure de Timber, sans être inquiété par le fair-play financier.

C'est le b.a.-ba de la bonne gestion d'une entreprise. Voir Partir ses joueurs en fin de contrat ou résilier les contrats est une anomalie, que même Edu disait dans une interview vouloir corriger. :guinness:

Le PSG, c'est une histoire d'ego et de FPF.
Et Chelsea, ils ont dépensé plus d'un milliard en un an donc je sais pas d'où tu sors qu'ils font gaffe.

Sans FPF, les clubs exploseraient tout.
Le Barça et le Real, ils ont une bonne santé financière ?

Le club est bien géré donc on s'en fout de vendre un joueur 40 ou 50 millions, je sais pas pourquoi tu stresses autant.

darren

Citation de: Nono le 26-08-2023, 13:38:23
Citation de: darren le 26-08-2023, 12:34:29Mais parce que cela fait partie intégrante de la bonne santé d'une entreprise. Tous les Clubs, même les plus riches ( MAN U,City, Chelsea ..) Se battent pour gérer au mieux leur balancer achat vente. Tu te souviens du chantage de PSG  par rapport au départ de Mbappé?

Le PSG, c'est une histoire d'ego et de FPF.
Et Chelsea, ils ont dépensé plus d'un milliard en un an donc je sais pas d'où tu sors qu'ils font gaffe.

Sans FPF, les clubs exploseraient tout.
Le Barça et le Real, ils ont une bonne santé financière ?

Le club est bien géré donc on s'en fout de vendre un joueur 40 ou 50 millions, je sais pas pourquoi tu stresses autant.

j'arrête de débattre  :lmao:  :lmao:
ARSENE WENGER

TheMerse

:sorry:

Jimmy Mentalist

viper83

Vraiment dommage ...

J''espère que Zinchenko va tenir le coup sur la saison, sinon çà va être sympa Kiwior à gauche  :jesors:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 28-08-2023, 17:15:02Vraiment dommage ...

J''espère que Zinchenko va tenir le coup sur la saison, sinon çà va être sympa Kiwior à gauche  :jesors:
Tomiyasu est devant Kiwior !

viper83

Je m'attend à tout avec Arteta  :look:
Come on Gunners !!!

SMF spam blocked by CleanTalk