Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

J'ai lu qu'il pourrait être prêté à la Real Sociedad.

darren

Pourquoi faire ?  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

C'est parti les amis  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 12-08-2023, 15:00:31C'est parti les amis  :ascfr:  :ascfr:

Je pensais pas que tu prendrais aussi bien la nouvelle du départ de Tierney. :lol:

Surprenant qu'aucun club anglais se soit positionné sur lui.

Vince

CiterNewcastle toujours intéressé par Tierney, mais seulement en prêt avec option d'achat. Il s'agirait simplement d'un "bricolage" pour être en conformité avec le Fair Play Financier, car les magpies souhaitent le signer définitivement.

(Telegraph)

we are the Arsenal !

14-08-2023, 12:08:22 #696 Dernière édition: 14-08-2023, 14:49:16 par we are the Arsenal !
J'espère qu'on acceptera pas de le laisser partir à Newcastle, on va pas renforcer un concurrent pour le top 4... !

TITI N°1BIS

Il faut le vendre point barre pourquoi le prêter ?

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 14-08-2023, 12:04:05
CiterNewcastle toujours intéressé par Tierney, mais seulement en prêt avec option d'achat. Il s'agirait simplement d'un "bricolage" pour être en conformité avec le Fair Play Financier, car les magpies souhaitent le signer définitivement.

(Telegraph)

Mdr ta traduction avec bricolage.

Vince

C'est marrant, quand c'est pour Newcastle ça choque moins :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-08-2023, 12:08:22J'espère qu'on acceptera pas de le laisser partir à Newcastle, on va pas renforcer un concurrent pour le top 4... !

Renforcer ?? il semblait avoir entendu ici , que c'est un mauvais joueur  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je pense que personne ici n'ait dit qu'il était mauvais.

darren

Pourquoi il ne joue pas ? 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Parce qu'il n'est pas le titulaire du poste !

Vince

Dieu l'a décidé ainsi, on ne remet pas en cause la parole de Dieu  :respect: :lol:

we are the Arsenal !

14-08-2023, 15:50:16 #705 Dernière édition: 14-08-2023, 15:52:20 par we are the Arsenal !
A la place d'Arteta j'aurais fait aussi de Zinchenko le titulaire, ensuite peut être que j'aurais fait rentrer un peu plus souvent Tierney, mais pas au point de l'empêcher de vouloir partir... Au final on a pleins d'alternatives, Timber, Kiwior et Tomiyasu qui peuvent jouer à ce poste également. On a jamais dis que Tierney était un mauvais joueur, pour cela je ne veux pas qu'on le refile à un concurrent pour le top 4 !

Lba


Il devrait filer du côté de la Real Sociedad. Prêt sans option d'achat

darren

même lui on arrive pas à le vendre !  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

J'espère que c'est parce qu'on ne veut pas le vendre justement.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 25-08-2023, 00:14:27J'espère que c'est parce qu'on ne veut pas le vendre justement.

Ah oui ? C'est quoi le projet derrière ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

J'ai plutôt l'impression que c'est un accord entre le club et le joueur
Le joueur semble vouloir partir là-bas pour jouer d'abord mais il est aussi intéressé par la CL

La Real prends en charge tout son salaire + une petite somme, c'est ça ?

A son retour il restera 2 ans de contrats, on ne sait jamais de quoi demain sera fait mais je pense que comme le souligne darren il n'y a aucun projet, le joueur va avoir du temps de jeu et on le vendra s'il fait une bonne saison, rien de plus

we are the Arsenal !

ça laisse un peu d'espoir aux fans de Tierney de le revoir un jour porter nos couleurs ! :P

Floh27

25-08-2023, 00:46:28 #712 Dernière édition: 25-08-2023, 00:49:07 par Floh27
Difficile de penser qu'il a un avenir sous Arteta en tout cas. Il est prêté sans OA car la Real ne pouvait pas mettre autant que ce que demandait Arsenal certainement, les clubs espagnol sont pas les plus riches et on est à 1 semaine de la fin du mercato , je pense que ça arrangeait Arsenal de trouver une solution rapidement.

Dommage j'aime vraiment ce joueur dans son style et son attitude mais il est barré par Zinchenko donc toute manière il n'aurait pas fait une saison pleine chez nous . Pas trop de doute sur le fait qu'il rebondisse à la Real .

viper83

Et dire que certains d'entre nous le voyez comme un futur capitaine ici, ça va vite le foot !!
Come on Gunners !!!

jones79

Bonne chance à lui, un joueur qui a toujours donner 100% sur le terrain.

DiosBergkamp

Bonne chance pour cette saison, une nouvelle aventure pour lui :ascfr:

darren

C'est un peu du gâchis je trouve. Il y avait possible de tirer profit de ce joueur ( sportivement ou financièrement). Dommage  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Le seul point dommageable est que l'on se retrouve avec seulement Zinchenko comme latéral gauche de métier, tous les autres sont soit des défenseurs centrals gauchers ou arrière droit de métier.

Nono

Citation de: darren le 25-08-2023, 11:54:30C'est un peu du gâchis je trouve. Il y avait possible de tirer profit de ce joueur ( sportivement ou financièrement). Dommage  :sorry:

Fallait faire comment sportivement ?

Bouligoal

Citation de: darren le 24-08-2023, 23:16:23même lui on arrive pas à le vendre !  :sorry:
Ben suis plutôt satisfait de ne pas le voir aller à Newcastle.

Après, je regrette qu'on s'en sépare, j'aime beaucoup le joueur, son abnégation, son implication. Dommage.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!