Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Vince le 03-04-2025, 23:09:51Tout les buts venaient de son côté ? vraiment ?
Bien sûr que non.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-04-2025, 23:09:51Tout les buts venaient de son côté ? vraiment ?

ou j'ai écris que tous les buts venaient de son côté? tu as la fâcheuse tendance à extrapoler systématiquement quand même ....!

je réponds à ta réponse lunaire qui dit qu'un but ne pas pas être imputé à un arrière latéral ... c'est ridicule si tous les buts viennent de son côté cet arrière latéral se fait bouffer il est donc responsable

TheMerse

:lol:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 04-04-2025, 09:22:30ou j'ai écris que tous les buts venaient de son côté? tu as la fâcheuse tendance à extrapoler systématiquement quand même ....!

Je crois même que tu as écris ou au moins sous entendu que Tierney était responsable du réchauffement climatique  et du Brexit :P

Vince

Je crois que c'est Nono qui dit que Tierney est moins bons défensivement que nos récents arrière gauches parce que la saison où il était titulaire on a pris plus de buts que ces dernières saisons. Je pense qu'on est tous d'accord que c'est ça qui est lunaire et absurde.

Le nombre de buts concédé par une équipe dépend de l'équilibre défensif de l'équipe, des complémentarités et de la qualité individuelle de toute l'équipe, pas juste un poste. Tu peux pas utiliser cette stat pour en tirer une conclusion sur la qualité d'un seul joueur. C'est vraiment dingue que je doive l'expliquer, bientôt faudra que j'explique pourquoi la terre n'est pas plate :lol:

Nono

Notre défense complète était moins bonne et on vantait surtout ses qualités offensives.
Fin bref, il jouera pas titulaire la semaine prochaine, ça serait aberrant de le faire.

Vince

Peut-être qu'on était beaucoup plus porté sur l'attaque que maintenant aussi, peut-être que nos joueurs offensifs participaient moins à l'effort défensif que maintenant, et peut-être qu'individuellement on avait moins de qualité aussi. C'est tout ce qu'on peut en déduire.

TheMerse

Citation de: Vince le 04-04-2025, 14:42:21Je crois que c'est Nono qui dit que Tierney est moins bons défensivement que nos récents arrière gauches parce que la saison où il était titulaire on a pris plus de buts que ces dernières saisons. Je pense qu'on est tous d'accord que c'est ça qui est lunaire et absurde.

Le nombre de buts concédé par une équipe dépend de l'équilibre défensif de l'équipe, des complémentarités et de la qualité individuelle de toute l'équipe, pas juste un poste. Tu peux pas utiliser cette stat pour en tirer une conclusion sur la qualité d'un seul joueur. C'est vraiment dingue que je doive l'expliquer, bientôt faudra que j'explique pourquoi la terre n'est pas plate :lol:
:lmao:

Nono

Wouf wouf, pathétique !
Eric qui reprochait hier à d'autres ce qu'il fait depuis des années avec Vince. :lol:

TheMerse

Lorsque l'on sème, on récolte  :guinness:

Nono

Ouais bah tu sèmes beaucoup ta rage et à part acquiescer tout ce que dit Vince et critiquer tous les jours les mêmes personnes, c'est triste.

Bon, par contre, c'est trop drôle car quand Vince critique Trossard, on te voit pas lui répondre alors que tu nous chies des pendules quand les autres le critiquent.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2025, 16:16:32Ouais bah tu sèmes beaucoup ta rage et à part acquiescer tout ce que dit Vince et critiquer tous les jours les mêmes personnes, c'est triste.

Bon, par contre, c'est trop drôle car quand Vince critique Trossard, on te voit pas lui répondre alors que tu nous chies des pendules quand les autres le critiquent.

Arnaud et sa science infuse  :clown:

Nono

T'as pas l'air de connaître la définition de science infuse.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 04-04-2025, 16:16:32Ouais bah tu sèmes beaucoup ta rage et à part acquiescer tout ce que dit Vince et critiquer tous les jours les mêmes personnes, c'est triste.

Themerse quand on critique trossard répercute la responsabilité sur les autres systématiquement, c'est con en ce moment havertz est blessé alors il peut pas se venger sur lui donc c'est Merino qui prend, mais trossard oula faut surtout pas le critiquer bien sur  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2025, 17:19:27T'as pas l'air de connaître la définition de science infuse.
:lmao: oui Arnaud, tu as raison...tu sais tout sur tout et tu as toujours raison  :thanx:
ce serait dommage que tu sois encore plus frustré  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-04-2025, 17:29:41:lmao: oui Arnaud, tu as raison...tu sais tout sur tout et tu as toujours raison  :thanx:
ce serait dommage que tu sois encore plus frustré  :hi:

Plus que toi, c'est sûr !

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2025, 18:48:17Plus que toi, c'est sûr !
Frustré oui c'est évident  :thanx:

Nono

Ha nan, moi, je suis content de la saison vu tout ce qui s'est passé.
C'est toi qui est frustré depuis 3 ans alors que je kiffe ce que je vis. ;)

Vince

Encore une bonne entrée, et au poste d'arrière gauche.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-04-2025, 22:16:49Encore une bonne entrée, et au poste d'arrière gauche.

Ouahou 15 minutes en fin de match face a une équipe déjà fatiguée a son entrée.. :lmao:

Vince

Et alors, pourquoi tu minimises les bonnes performances de nos joueurs ? :P

TITI N°1BIS

S'il avait marqué ou fait une passe décisive ok mais la tu en parle juste parce qu'il fait parti des joueurs sur tu aimes bien

Vince

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-04-2025, 14:45:47

face à une équipe fatigué je suis pas étonné

gunners_dz

On aime rabaisser nos joueurs a ce que je vois.

Vince

jones79

Citation de: gunners_dz le 07-04-2025, 16:14:42On aime rabaisser nos joueurs a ce que je vois.
Oui, incroyable.

TITI N°1BIS

08-04-2025, 07:48:30 #1107 Dernière édition: 08-04-2025, 07:54:05 par TITI N°1BIS
L'hôpital qui se fou de la charité quand toute la saison les mêmes qui pleurent sur tierney on critiquer none stop havertz merino raya martinelli etc etc  :lmao:

La vous vous enflammez sur 15 minutes de tierney en fin de match face a une équipe qui avait joué un match 60h avant le nôtre ....que je sache tierney n'a pas marqué pas fait de passe décisive donc oui bonne entrée mais faut pas non plus exagérer

Quand a vince qui n'a fait que relativiser toutes nos victoires quand il s'agit de féliciter un joueur qui peu pas blairer la comme par hasard ne prend pas encore le contexte du peu de repos d'everton et du fait que comme il dit souvent quand ça l'arrange en face ce n'était que le 15eme du championnat....

Vince

En gros si je te suis, tu veux dire que c'est normal de rabaisser nos joueurs, ou minimiser leurs performances ? Parce que si toi tu le fais c'est que tu considères ça normal, non ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-04-2025, 15:22:04En gros si je te suis, tu veux dire que c'est normal de rabaisser nos joueurs, ou minimiser leurs performances ? Parce que si toi tu le fais c'est que tu considères ça normal, non ?

non mais t'es sérieux ...ca fait 2 ans que tu rabaisses tout au club nos resultats nos victoires nos recrues etc etc alors vient pas jouer les donneur de leçon tu es le plus mal placé pour ça  :thanx:

SMF spam blocked by CleanTalk