Arsenal Supporter Club France

1- Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 23:12:28

« précédent - suivant »

gunners_dz

Ouf quel soulagement !!!

TheMerse

Vince

darren

Un gardien de classe mondiale  :respect:  :respect:  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Je viens de voir la compil du dessus de ses arrêts cette saison ! Mon dieu qu'on était faibles sous Unai derrière ! Il est notre numéro 1 pour moi  :strong:

Robert P.

Titulaire ce soir avec L'Allemagne face à la Nati du Capitaine Xhaka..

Robert P.

07-09-2020, 00:49:55 #246 Dernière édition: 07-09-2020, 00:54:37 par Robert P.
titulaire 90min lors du match nul (1-1) contre la Suisse..
Il est Fit et a sauver sont équipe a plusieurs reprise, autant sur sa ligne et sur les tire de loin (dont 3 de Xhaka qui a également été excellent ce soir.)
Pris a contre pieds sur le goal Suisse, il n y peut absolument rien sur cette très belle action de la Nati lançée par..... Xhaka.  :ascfr:

Vince

C'est un super gardien, mais on peut pas lui demander l'impossible, un action lancée par Xhaka c'est difficile à sauver même pour les meilleurs gardiens.

Robert P.

07-09-2020, 02:20:03 #248 Dernière édition: 07-09-2020, 02:23:48 par Robert P.
Citation de: Vince le 07-09-2020, 01:31:07C'est un super gardien, mais on peut pas lui demander l'impossible, un action lancée par Xhaka c'est difficile à sauver même pour les meilleurs gardiens.
:lmao:  :lmao:
C est pas ce que je voulais dire, juste que sur l action, il n est nullement fautif..
J ai juste mit en valeur l autre Gunners du match (qui a été l un des meilleurs joueurs sur le terrain et c est tant mieux pour les futurs matchs d Arsenal qu ils soit tout les 2 en formes)  :clown:

Vince

Je me moquais pas, j'étais sérieux :P

darren

Belle prestation de Leno-Xhaka  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Fait très rare, premier clean sheet de la saison  :ascfr:

viper83

Il rattrape bien le coup sur la mésentente du debut de match. Sinon ras il a fait le taf.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 13-09-2020, 01:40:41Il rattrape bien le coup sur la mésentente du debut de match. Sinon ras il a fait le taf.
A part cette mésentente, il n'a pas eu énormément de taff !