Arsenal Supporter Club France

Concours de Pronostiques

Démarré par Taz, 02-08-2019, 16:33:53

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

N'oublie pas de mettre en ligne le dernier prono stp @Nono

Nono

Hello, je fais au mieux mais mon téléphone est tombé HS et je retrouve pas les accès pour le moment.
Mettez sur le topic svp.

jones79

Jimmy Mentalist

Gunmed

Nono

J'oublie pas de mettre à jour le classement.
J'ai perdu mes accès et mon téléphone donc un peu galère.

Vince

Léon Marchand  :ascfr: or et record du monde, les autres étaient complètement largués. Impressionnant.

Nono

Je mets à jour les prono, j'ai enfin récupéré mes accès à la BDD.

Vincent92

Citation de: Nono le 15-08-2024, 14:54:58Je mets à jour les prono, j'ai enfin récupéré mes accès à la BDD.

Vincent92

@Nono y a un nouveau lien pour les prono ?

Vincent92

Nono

Je mets à jour ce soir la saison dernière et j'essaie d'être plus réactif cette année.

Vincent92

Cool encore merci pour tout.
Et comme déjà proposé, je peux te filer un coup de main si tu veux pour la saison.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 15:50:56Je mets à jour ce soir la saison dernière et j'essaie d'être plus réactif cette année.

C'était quoi le bilan de l'année dernière ?

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:06:53Je sais pas.
D'accord....c'est toi qui gérait le truc ?

Nono

Oui, j'ai pas encore mis à jour pour cette saison et la saison dernière, il y en a pas eu.

Fait les reproches que tu veux si ça te chante, je suis en pleine dépression donc profite.

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 20:40:58Oui, j'ai pas encore mis à jour pour cette saison et la saison dernière, il y en a pas eu.

Fait les reproches que tu veux si ça te chante, je suis en pleine dépression donc profite.

Personne ne te fait de reproches ..., relativise un peu, et surtout courage a toi.

Et le plus important courage a toi, j'espere que ça passera vite.

Nono

Si si, Eric l'a fait la saison passée mais le topic a été supprimée, ça avait choqué quelques personnes.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:21:45Si si, Eric l'a fait la saison passée mais le topic a été supprimée, ça avait choqué quelques personnes.
C'était pas méchant mais impossible de suivre correctement l'évolution contrairement à ce que fait Jimmy pour les squads game...
Après, il a peut-être plus de temps que toi je ne dis pas le contraire ...

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:35:03C'était pas méchant mais impossible de suivre correctement l'évolution contrairement à ce que fait Jimmy pour les squads game...
Après, il a peut-être plus de temps que toi je ne dis pas le contraire ...

C'était pas méchant mais ça a choqué du monde, c'est comme l'ensemble de tes messages quand tu me réponds qui sont toujours agressifs.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:45:58C'était pas méchant mais ça a choqué du monde, c'est comme l'ensemble de tes messages quand tu me réponds qui sont toujours agressifs.
T'as pas l'impression d'exagérer un peu là ? "choquer du monde" ?
Je vais relire cela tranquillement et s'il s'avère que c'est vrai, je ferai plus attention cela te va ?  :strong:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:35:19T'as pas l'impression d'exagérer un peu là ? "choquer du monde" ?
Je vais relire cela tranquillement et s'il s'avère que c'est vrai, je ferai plus attention cela te va ?  :strong:

T'as supprimé le topic ou les messages blessants.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:58:41T'as supprimé le topic ou les messages blessants.
Ah non, j'ai pu supprimer un message par ci par là mais c'est tout et en tout cas aucun topic !
En tout cas pas moi  :lass:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:13:53Ah non, j'ai pu supprimer un message par ci par là mais c'est tout et en tout cas aucun topic !
En tout cas pas moi  :lass:

Si si, car je sais plus qui te l'avait demandé quand tu m'avais attaqué sur la partie Spam.

Fin bref, t'as une dent contre moi depuis un moment, tu veux jamais faire d'effort, c'est dommage.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:15:20Si si, car je sais plus qui te l'avait demandé quand tu m'avais attaqué sur la partie Spam.

Fin bref, t'as une dent contre moi depuis un moment, tu veux jamais faire d'effort, c'est dommage.
Non Arnaud je t'assure que non mais bref...la dent est réciproque et les efforts doivent être mutuels tu ne crois pas ?

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:24:20Non Arnaud je t'assure que non mais bref...la dent est réciproque et les efforts doivent être mutuels tu ne crois pas ?

Non, aucune dent contre toi, je réponds jamais avec agressivité mais dès que je te parle, tu le prends mal, cf le topic de Xhaka ou Partey.
Quand Vince tient le même discours que moi sur Partey, t'as absolument pas réagi.

Tout le monde a remarqué que tu me parlais de manière agressive. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:58:54Non, aucune dent contre toi, je réponds jamais avec agressivité mais dès que je te parle, tu le prends mal, cf le topic de Xhaka ou Partey.
Quand Vince tient le même discours que moi sur Partey, t'as absolument pas réagi.

Tout le monde a remarqué que tu me parlais de manière agressive. :lol:
Mais tu fais la même sur un ton condescendant bien souvent mais encore une fois peu importe....nouvelle saison, nouvelles résolutions ?  :cheers:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:06:58Mais tu fais la même sur un ton condescendant bien souvent mais encore une fois peu importe....nouvelle saison, nouvelles résolutions ?  :cheers:

Mais hier par exemple, il y avait aucune condescendance.
Mes "non", tu les prends tel quel mais c'est à chaque fois argumenté comme te l'a montré Dios.

Quand je dis que tu as tort, j'appuie mes propos par des faits.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:36:34Mais hier par exemple, il y avait aucune condescendance.
Mes "non", tu les prends tel quel mais c'est à chaque fois argumenté comme te l'a montré Dios.

Quand je dis que tu as tort, j'appuie mes propos par des faits.
Ok tu ne réponds pas à ma question ... tant pis  :bed:  :jesors:

SMF spam blocked by CleanTalk