Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-02-2021, 20:35:50854167ème chance pour Pepe, 654162ème déception.
ça fait pas mal de satisfactions tout ça :lol:

Quelle déception ce joueur  :bed:

DiosBergkamp

Corrigé :P
Je vois pas vraiment de porte de sortie pour Pepe, il a pas l'air de beaucoup se remettre en question, son niveau n'évolue pas, les jeunes prennent sa place et on aura du mal à le vendre, ne serait-ce que pour ne pas paraitre ridicule à le revendre 20M en l'ayant acheté 70M.

viper83

Come on Gunners !!!

darren

Citation de: DiosBergkamp le 21-02-2021, 20:39:36Corrigé :P
Je vois pas vraiment de porte de sortie pour Pepe, il a pas l'air de beaucoup se remettre en question, son niveau n'évolue pas, les jeunes prennent sa place et on aura du mal à le vendre, ne serait-ce que pour ne pas paraitre ridicule à le revendre 20M en l'ayant acheté 70M.


A force d'attendre sa valeur va chuter à zéro  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

C'est dingue de se dire que Saint-Maximin a couté 18 millions d'euros et  Pépé 4 fois plus  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Complètement inexistant comme souvent et incapable de tenter le moindre un contre un

gunner4life

Il ne sait plus dribbler un joueur 😱😱

we are the Arsenal !

Le dernier joueur que j'ai vu disparaitre comme ça pendant un match c'était Ozil :lol:

Gunmed

Si pepe fait la même carrière qu'Ozil à Arsenal je pense qu'il sera content, pour l'instant il est plutôt du style de Gervinho.

Ozil disparaissait quand on subissait trop, mais dans les phases de possession il ne se cachait pas et prenait le jeu en main.

Vince

Non seulement on sortait peu de notre camp, mais les rares fois où on y arrivait on penchait énormément à gauche. Donc à partir de là, c'était un match très compliqué pour lui.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 22-02-2021, 12:21:01Si pepe fait la même carrière qu'Ozil à Arsenal je pense qu'il sera content, pour l'instant il est plutôt du style de Gervinho.

Ozil disparaissait quand on subissait trop, mais dans les phases de possession il ne se cachait pas et prenait le jeu en main.
Les joueurs cherchaient la plupart du temps Ozil (étant notre N°10) quand on récupérait le ballon et malgré tout il arrivait quand même à disparaitre donc bon, il n'y a pas un qui disparait mieux que l'autre :lol: On a pas envie de voir ce genre de perf tout court !   

viper83

C'est vrai que c'est un peu Gervinho bis pour le moment, que ce soit en termes de jeu ou de stats !
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-02-2021, 11:44:36Le dernier joueur que j'ai vu disparaitre comme ça pendant un match c'était Ozil :lol:

 :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Gunmed le 22-02-2021, 12:21:01Si pepe fait la même carrière qu'Ozil à Arsenal je pense qu'il sera content, pour l'instant il est plutôt du style de Gervinho.

Ozil disparaissait quand on subissait trop, mais dans les phases de possession il ne se cachait pas et prenait le jeu en main.

De ce qu'il montre actuellement , je préfère encore Gervinho mais de loin  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Regardez les stats de Gervinho, les souvenirs embellissent parfois les choses.

darren

Citation de: Nono le 22-02-2021, 20:32:13Regardez les stats de Gervinho, les souvenirs embellissent parfois les choses.

Non! Pas que ! Je connais parfaitement ces deux joueurs: Gervinho dribbleur redoutable , vrai catastrophe devant le but.
Pépé redoutable buteur Conclusion , lorsqu'il ne marque pas, bah il fait un match de merde.
Pour Gervinho la surprise serait qu'il marque un but. par contre il va te mettre 2, 3 joueurs dans le vent à la suite et cela suffit parfaitement à faire naitre un sourire sur mes lèvres.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah Pepe aussi sait dribbler 3 joueurs. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 22-02-2021, 21:57:54Bah Pepe aussi sait dribbler 3 joueurs. :lol:

savait :lol:

Nono

Il l'a fait, il y a pas si longtemps.

DiosBergkamp

Si c'est une fois tous les 10 matchs, même David Luiz l'a fait récemment :P

Nono

Après je dis pas qu'il est bon mais encore une fois, la gestion du groupe d'Arteta est pas bonne.
On le fait peu jouer et on le trimballe une fois à gauche, une fois à droite.

DiosBergkamp

On a eu une certaine rotation récemment : Lacazette, Aubameyang, Smith Rowe, Odegaard, Willian, maintenant Martinelli. Si Pepe joue peu et qu'il est trimballé, c'est parceque c'est devenu le 5eme choix, il doit s'adapter et prendre sa chance quand il l'a :shrug: Saka ou Smith Rowe ont montré qu'ils savaient prendre leur chance peu importe où ils jouaient.

Vince

Franchement Nono, tout est de la faute d'Arteta avec toi dans tout les topics  :boring:

Pepe n'a pas été brillant avant l'arrivée d'Arteta non plus, il a quand même pas mal de temps de jeu comparé à d'autres.

Nono

Citation de: Vince le 23-02-2021, 13:34:05Franchement Nono, tout est de la faute d'Arteta avec toi dans tout les topics  :boring:

Pepe n'a pas été brillant avant l'arrivée d'Arteta non plus, il a quand même pas mal de temps de jeu comparé à d'autres.

 :thanx:

we are the Arsenal !

Gros match de Pépé, il se rattrape suite à son non match face à City :up:

darren

Notre meilleur joueur sur le terrain aujourd'hui  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Homme du match, et pourtant il a souvent été coupé dans ses élans avec beaucoup de fautes. Mais ces fautes nous ont permit de gagner. Et puis il a marqué en seconde mi temps pour couronner le tout.

jones79

Super match, content pour lui.

gunner4life

Nickel pour qu il retrouve confiance et dispute une place de titulaire la saison prochaine

darren

Citation de: gunner4life le 28-02-2021, 20:59:14Nickel pour qu il retrouve confiance et dispute une place de titulaire la saison prochaine

On dit la même chose après une belle prestation de sa part depuis son arrivée ...  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER