Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

Vince

C'est surtout que Pires fuyait les contacts, travaillait très peu sans le ballon (d'où le fameux "muscle ton jeu robert"). Il a quand même fait une très bonne carrière en Angleterre, mais heureusement qu'il était dans une équipe avec des mecs costaud autour de lui.

darren

Aucun souci avec le joueur que j'adore. C'est juste que ses analyses très souvent me font rire et il n'est pas le seul. Plein de joueurs que j'adore sont des piètres analystes du footballeur. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

J'aime bien Pires aussi mais je trouve justement que ces analyses sont pas assez tranchantes et pertinentes, il ne dit rien de plus que ce que tout le monde a remarqué.

L'autre jour il présentait un match de l'EDF, c'était juste des "très bonne passe", "très bon tacle de X", "très bon centre"... rien de fameux, après c'était peut-être son premier match en tant que commentateur.
Mais tu sens qu'il est tellement apprécié dans le milieu qu'il ne veut pas se faire d'ennemi.

Vince

C'est plus sa personnalité qui est comme ça.

TheMerse

Citation de: Vince le 01-02-2021, 17:42:01C'est plus sa personnalité qui est comme ça.
Et c'est toujours mieux que Petit  :fight:

darren

Citation de: TheMerse le 01-02-2021, 18:35:08
Citation de: Vince le 01-02-2021, 17:42:01C'est plus sa personnalité qui est comme ça.
Et c'est toujours mieux que Petit  :fight:

Les nouvelles de Lizarazu? L'homme qui connait tout. :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais Petit, c'est une purge, il faut genre qu'il supporte Arsenal alors qu'on sait tous qu'il a préféré sa période à Chelsea.
Beurk !

TheMerse

Citation de: Nono le 01-02-2021, 19:05:52Mais Petit, c'est une purge, il faut genre qu'il supporte Arsenal alors qu'on sait tous qu'il a préféré sa période à Chelsea.
Beurk !
Surtout qu'il a vraiment du mal avec les mots et la grammaire le garçon  :lass:

viper83

J'avoue Petit sur Rmc c'est vraiment pas terrible !
Pourtant j'ai toujours aimé le joueur, mais le consultant ...
Come on Gunners !!!

Atys

Oui il est sympa le Robert mais c'est vrai que ses commentaires n'apportent pas grand chose car il reste dans des banalités affligeantes

jones79

Citation de: Nono le 01-02-2021, 19:05:52Mais Petit, c'est une purge, il faut genre qu'il supporte Arsenal alors qu'on sait tous qu'il a préféré sa période à Chelsea.
Beurk !
tu crois vraiment il a préferé sa période à Chelsea?

Nono

Citation de: jones79 le 02-02-2021, 09:20:54
Citation de: Nono le 01-02-2021, 19:05:52Mais Petit, c'est une purge, il faut genre qu'il supporte Arsenal alors qu'on sait tous qu'il a préféré sa période à Chelsea.
Beurk !
tu crois vraiment il a préferé sa période à Chelsea?

Il l'a déjà dit, il me semble et vu comment il critique Arsenal, ça me surprendrait pas.

Vince

Moi j'aime bien Petit. Je pense pas qu'il ait quelque chose contre Arsenal, plus que contre Chelsea. Mais il a une personnalité diamétralement opposée à celle de Pirès, Wenger le surnommait "l'emmerdeur", c'est un râleur, quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche.

jones79

Citation de: Vince le 02-02-2021, 13:23:37Moi j'aime bien Petit. Je pense pas qu'il ait quelque chose contre Arsenal, plus que contre Chelsea. Mais il a une personnalité diamétralement opposée à celle de Pirès, Wenger le surnommait "l'emmerdeur", c'est un râleur, quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Je pense d'avoir lu quelque part qu'il avait regretté d'avoir quitté Arsenal.

gunner4life

Citation de: Nono le 02-02-2021, 12:33:48
Citation de: jones79 le 02-02-2021, 09:20:54
Citation de: Nono le 01-02-2021, 19:05:52Mais Petit, c'est une purge, il faut genre qu'il supporte Arsenal alors qu'on sait tous qu'il a préféré sa période à Chelsea.
Beurk !
tu crois vraiment il a préferé sa période à Chelsea?

Il l'a déjà dit, il me semble et vu comment il critique Arsenal, ça me surprendrait pas.

Il critique peut être parce qu il est déçu et on est déçu de quelque chose qu on aime ou apprécie

Nono

Citation de: gunner4life le 02-02-2021, 14:18:23
Citation de: Nono le 02-02-2021, 12:33:48
Citation de: jones79 le 02-02-2021, 09:20:54
Citation de: Nono le 01-02-2021, 19:05:52Mais Petit, c'est une purge, il faut genre qu'il supporte Arsenal alors qu'on sait tous qu'il a préféré sa période à Chelsea.
Beurk !
tu crois vraiment il a préferé sa période à Chelsea?

Il l'a déjà dit, il me semble et vu comment il critique Arsenal, ça me surprendrait pas.

Il critique peut être parce qu il est déçu et on est déçu de quelque chose qu on aime ou apprécie

Sûrement mais fans mes souvenirs, je l'avais vu dire qu'il gardait de meilleurs souvenirs de sa période à Chelsea (ce que je comprenais pas vu la période où il a joué pour Arsenal)

Vince

J'y crois moyen, surtout qu'à Chelsea c'était en toute fin de carrière avec ses problèmes au genou. Il a connu beaucoup plus de succès avec Arsenal.

gunner4life

Je ne l ai jamais entendu dire cela

Nono

Citation de: gunner4life le 02-02-2021, 14:26:44Je ne l ai jamais entendu dire cela

C'était à la mi-temps d'un match il y a très très longtemps mais mes souvenirs me jouent peut-être des tours (pour ça que j'ai précisé qu'il me semblait)

Nono

C'est le Pepe de Lille qu'on a vu aujourd'hui !
Dommage que le match ait tourné ainsi car son but, c'est un petit bijou.

Petit pont, frappe du droit.

we are the Arsenal !

Il est à la récupération, double petit pont pour éliminer les deux défenseurs et enchaine une frappe sur son mauvais pied dans le petit filet... Magistrale  :strong:

darren

J'aime lorsqu'il a faim comme ça!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Quel beau but !! Avec une confiance retrouvée, il devrait en mettre d'autres comme celui la  :up:
Come on Gunners !!!

Atys

Dommage pour ce match à la con mais il a encore montré de l'envie et techniquement c'est mieux aussi

Vince

Beau but, 2 petits ponts ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-02-2021, 23:33:58Beau but, 2 petits ponts ?

Le premier est involontaire, il fait une feinte de corps pour prendre à contre pied le premier défenseur qui tente de tacler le ballon dans les pieds de Pepe sauf que le ballon contré lui passe sous les jambes, enfin si j'ai bien vue.

jones79

Effectivement un très beau but, et il a monté beaucoup d'envie sur le terrain.

Vince

CiterZaha - On dirait une mobylette



Sur le ton de l'humour Wilfried Zaha a répondu à Jamie Carragher sur son podcast, à propos d'un coéquipier trop bruyant pendant son sommeil.

"Oh mon dieu, Nicolas Pepe ... j'ai demandé à changer de chambre. Je suis partit et j'ai demandé de changer de chambre car il ronflait comme une mobylette. C'était de la folie, vraiment dingue. Je me disais "c'est pas possible". C'était les premières fois que j'étais appelé en sélection et j'étais en chambre avec Nico. Après ça j'ai fait chambre commune avec Kalou. Et il m'a dit, "t'inquiète pas, je sais, j'ai demandé à changer de chambre moi aussi"."

gunners_dz

Même ses perfs sont celle d'une mobylette.

DiosBergkamp

21-02-2021, 20:35:50 #629 Dernière édition: 21-02-2021, 20:37:47 par DiosBergkamp
854167ème chance pour Pepe, 854162ème déception.