Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Atys

Espérons qu'il prolonge vite car pour moi c'est probablement le joueur le plus important de l'équipe avec Saka et Rice.

Lba

Arteta à dit que Saliba s'est tordu la cheville lors de l'échauffement
le français à quand même dit qu'il était ok pour jouer. Ca aura duré 4 minutes

TITI N°1BIS

La trêve devait suffire a le rétablir si c'est une petite entorse

TITI N°1BIS

Saliba a quitter le stade en marchant en boitant légèrement et a levé le pousse en l'air quand on lui a demandé si ça allait .. 

we are the Arsenal !

Le mec va se tordre la cheville à l'échauffement avant un match comme ça...  :jesors: 

Fabregas06

Merci Supermikarteta :strong:

we are the Arsenal !

01-09-2025, 08:54:31 #1716 Dernière édition: 01-09-2025, 14:09:58 par we are the Arsenal !
Citation de: Fabregas06 le 01-09-2025, 05:50:38Merci Supermikarteta :strong:
Saliba lui même a dit qu'il voulait jouer, du moins il a voulu voir si sa cheville tiendrait le coup, t'as pas envie de rater ce genre de match. Pas grand chose à reprocher à Arteta sur ce coup là. Saliba se tord la cheville à l'échauffement, c'est de sa faute...

DiosBergkamp

Coupable de ne pas avoir lu dans les pensées de Saliba? :P Il pleut chez moi ce matin, ça doit aussi être la faute du coach

Bouligoal

:lmao:
Oui, quel con ce Arteta d'avoir laissé Saliba se tordre la cheville à l'échauffement :lol:

Plus sérieusement, même si Mosquera a fait un super match, j'ai l'impression qu'on n'a pas le droit au bonheur et qu'on alignera jamais d'équipe type.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

on est surtout partie pour avoir 1 blessé par match comme la saison dernière  ... des joueurs pétent de partout en Europe toutes ces compétitions trop de matchs on va arriver à un moment ou il va falloir se poser des questions sur les calendriers

TITI N°1BIS

Saliba aurait bien une entorse de la cheville

je pense que c'est mieux qu'une nouvelle blessure musculaire 2 semaines pour se remettre la coupure tombe à pic

Fabregas06

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2025, 08:54:31Saliba lui même a dit qu'il voulait jouer, du moins il a voulu voir si sa cheville tiendrait le coup, t'as pas envie de rater ce genre de match. Pas grand chose à reprocher à Arteta sur ce coup là. Saliba se tord la cheville à l'échauffement, c'est de sa faute...

Justement sa s'appelle un manque d'expérience saliba est important derby ou pas c'est sa protection que le long terme qui compte. Je préfère qu'il soit forfait et qui revienne sur le long terme plutôt que de le faire jouer et le perdre à plusieurs reprises

we are the Arsenal !

Citation de: Fabregas06 le 01-09-2025, 22:46:50Justement sa s'appelle un manque d'expérience saliba est important derby ou pas c'est sa protection que le long terme qui compte. Je préfère qu'il soit forfait et qui revienne sur le long terme plutôt que de le faire jouer et le perdre à plusieurs reprises
Tu sais qu'il y a staff médicale, ils ont du tester un peu sa cheville et Saliba a dit je peux jouer pensant que la douleur passerait comme ça peut arriver quand tu te tords légèrement la cheville, mais ça n'a pas été le cas.

Fabregas06

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2025, 22:52:53Tu sais qu'il y a staff médicale, ils ont du tester un peu sa cheville et Saliba a dit je peux jouer pensant que la douleur passerait comme ça peut arriver quand tu te tords légèrement la cheville, mais ça n'a pas été le cas.

Après heureusement il n'en a que pour 2 semaines

Nono

Mais même s'il avait pas joué, il en aurait eu pour 2 semaines.

Je comprends pas le souci.

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le 01-09-2025, 22:46:50Justement sa s'appelle un manque d'expérience saliba est important derby ou pas c'est sa protection que le long terme qui compte. Je préfère qu'il soit forfait et qui revienne sur le long terme plutôt que de le faire jouer et le perdre à plusieurs reprises
Et encore une fois, explique moi ton cheminement pour en arriver à critiquer Arteta ? :lmao:

"Je ne suis pas anti-arteta" qu'il dit  :lmao:

Saliba se fait mal à l'échauffement. Il dit à son coach qu'il veut jouer, qu'il veut essayer. Mais Arteta est un con parce qu'il n'a pas deviné que ça n'irait pas.
Ça vole haut dis donc.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Berta (qui ne sert à rien selon Vince puisque Arteta gére tout au club) .. aurait entamé les négociations avec Saliba pour une prolongation  :ascfr:

SMF spam blocked by CleanTalk