Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

TheMerse

Lba

J'ignorais que le PSG avait tenté de le recruter et qu'une telle offre avait été faite

TITI N°1BIS

C'est quoi cette blague contacter l'entourage  :lmao:
Depuis quand l'entourage donne son aval plutôt que le joueur lui même... comment le Real possède les coordonnées de l'entourage...ça sent quand-même l'article a sensation pour pas grand chose cette histoire quand-même qu'il y est une approche du Real je veux bien mais là ça fait un peu amateur l'histoire....

Atys

Je ne crois pas une seconde á un quelconque départ de Saliba et qu'est ce qu'il irait foutre dans un club de losers comme le PSG franchement

Lba

Au contraire, c'est le départ d'un joueur qui m'inquiète le plus. Je le vois partir avant Odegaard ou Saka par exemple.

par contre je ne trouve rien de sérieux concernant cette rumeur je ne pense pas que ce soit fiable

Atys

jones79

Et pour le Real Madrid...

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 03-01-2025, 15:23:06Aucun risque

Aucun risque quand le Real toque à la porte ? Perso je suis pas serein, il aura 2 ans de contrat restant à la fin de cette saison

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2025, 17:54:48Aucun risque quand le Real toque à la porte ? Perso je suis pas serein, il aura 2 ans de contrat restant à la fin de cette saison
C'est difficile de croire qu'il refuse le Real

Atys

Il sera verrouillé avant et il se plaît à Londres

Lba

Il a prolongé il y a 18 mois , c'est récent

Il lui reste 2 ans et demi

Comme je l'ai écris je pense que c'est la première pièce maîtressse de l'équipe qui va partir mais comme il n'a que 23 ans et qu'on a rien gagné encore, j'espère qu'il soulevera la PL ou une coupe européenne avec nous avant de faire ce choix

gunners_dz

Citation de: Lba le 03-01-2025, 20:35:06Il a prolongé il y a 18 mois , c'est récent

Il lui reste 2 ans et demi

Comme je l'ai écris je pense que c'est la première pièce maîtressse de l'équipe qui va partir mais comme il n'a que 23 ans et qu'on a rien gagné encore, j'espère qu'il soulevera la PL ou une coupe européenne avec nous avant de faire ce choix

Il partira a coup sur s'il est vraiment courtisé par le Real, qui peut dire non au Real ??

Lba

S'il veut marquer l'histoire du club et de la PL il doit rester chez nous et gagner des titres

Atys

Le Réal ils sont classé combien en CL ?😅qu'ils se qualifient déjà ....

gunners_dz

Citation de: Atys le 04-01-2025, 01:14:21Le Réal ils sont classé combien en CL ?😅qu'ils se qualifient déjà ....

Qu'Arsenal gagne déjà une et on reparle, pour un footballeur c'est le club ultime.

jones79

Citation de: gunners_dz le 04-01-2025, 01:46:04Qu'Arsenal gagne déjà une et on reparle, pour un footballeur c'est le club ultime.
Oui, ça ne sent pas bon.

Lba

Citation de: Atys le 04-01-2025, 01:14:21Le Réal ils sont classé combien en CL ?😅qu'ils se qualifient déjà ....

C'est osé comme angle d'attaque

Atys

Bah c'est la réalité du moment
Après ces dernières années en jouant comme des brêles ils ont réussi á gagner je reconnais

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 03-01-2025, 03:25:21C'est quoi cette blague contacter l'entourage  :lmao:
Depuis quand l'entourage donne son aval plutôt que le joueur lui même... comment le Real possède les coordonnées de l'entourage...ça sent quand-même l'article a sensation pour pas grand chose cette histoire quand-même qu'il y est une approche du Real je veux bien mais là ça fait un peu amateur l'histoire....
Non et je vous en avais déjà parlé l'été dernier (de source sûre). L'intérêt du Réal est réel et surtout intense. Et notre problème c'est que Saliba n'y est clairement pas insensible.
Donc la probabilité d'un départ vers le Réal cet été est grande. Surtout si on finit la saison sans titre majeur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Dur à encaisser, surtout vu ce que les défenseurs s'autorisent sur corner contre nous dernièrement

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1htmsg9/the_ball_hitting_off_salibas_own_head_before/

Encore un peno qu'on verra plus jamais sifflé

jones79

Citation de: Bouligoal le 04-01-2025, 18:58:57Non et je vous en avais déjà parlé l'été dernier (de source sûre). L'intérêt du Réal est réel et surtout intense. Et notre problème c'est que Saliba n'y est clairement pas insensible.
Donc la probabilité d'un départ vers le Réal cet été est grande. Surtout si on finit la saison sans titre majeur.
Bien sûr un départ est possible.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2025, 10:31:56Dur à encaisser, surtout vu ce que les défenseurs s'autorisent sur corner contre nous dernièrement

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1htmsg9/the_ball_hitting_off_salibas_own_head_before/

Encore un peno qu'on verra plus jamais sifflé
Surtout que Saliba joue la balle et la touche en premier (je ne l'avais pas vu sur le moment)

jones79

Citation de: TheMerse le 05-01-2025, 10:55:21Surtout que Saliba joue la balle et la touche en premier (je ne l'avais pas vu sur le moment)
Oui, franchement c'est très sévère.

Atys

C'est vraiment pas une faute flagrante un simple tête contre tête mais cet arbitre adore siffler des penaltys contre nous

TITI N°1BIS

On a eu des situations bien plus flagrante dans d'autres matchs ou on nous siffle rien c'est sur

we are the Arsenal !

Apparemment, c'est la première fois de l'histoire de la PL qu'un pénalty est sifflé sur une action tête contre tête...

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-01-2025, 22:56:18Apparemment, c'est la première fois de l'histoire de la PL qu'un pénalty est sifflé sur une action tête contre tête...

Fallait que se soit face a nous évidemment...comme les 2 cartons rouge en début de saison pour soit disant gain de temps...les seuls a en avoir pris 2 en 3 matchs....

DiosBergkamp

Ah ben les décisions "une fois pour Arsenal et c'est tout" on commence à en avoir une belle liste  :lmao: le double jaune de Martinelli reste mon préféré

we are the Arsenal !

A mon avis le cas Arsenal sera étudié dans les écoles d'arbitres, on les collectionnes :lol:

TheMerse

Personnellement je ne trouve pas cela choquant que l'arbitre siffle péno sur cette action...
Ok Saliba touche le ballon en premier
Ok ce n'est pas intentionnel

MAIS

c'est une faute dans la surface non ?