Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

L'un voir LE meilleur  :ascfr:

Atys

En tout cas c'est la bonne pioche

we are the Arsenal !

Il est dans le top 3 des meilleurs défenseur au monde actuellement peut être même le meilleur, mais bon je ne regarde pas suffisamment les autres matchs ou championnats pour dire qui est LE meilleur... Faudrait voir en terme de stats où il se situe par rapport aux autres défenseurs Européens.   

DiosBergkamp

Finalement à l'époque c'était un coup de génie de mettre 30M sur un défenseur qui n'avait même pas une saison dans les jambes en L1 !

we are the Arsenal !

Et de le prêter 2 ans avant de le titulariser, c'est fou quand on y pense.

Nono

Ça m'a rendu fou à l'époque, je pensais qu'on allait le perdre alors que c'était évident que ça allait devenir l'un des meilleurs défenseurs du monde.

gunner4life

Ça lui a été bénéfique.

Nono

Vu le niveau de nos défenseurs à l'époque,il aurait vite été titulaire.

Atys

Oui moi aussi à l'époque j'ai eu la trouille de le perdre
Mais finalement tout est rentré dans l'ordre et il fait l'unanimité

Bouligoal

Juste pour se marrer un peu :
Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2021, 12:02:3230 patates pour un joueur qui passe ses deux premières saisons entre prêt et réserve  :guinness:
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-01-2021, 09:49:09La gestion de son cas a été vraiment catastrophique !
Citation de: Nono le 06-01-2021, 23:45:23Sa gestion a été calamiteuse (pas que du côté d'Arteta) de bout en bout, humainement, on a été zéro avec lui.
Citation de: jones79 le 09-01-2021, 16:38:23Venir en patron, déjà essayer de relever le défi de jouer en  Angleterre. :jesors: 
Citation de: jones79 le 10-01-2021, 11:19:29Super 30 millions d'euros pour un joueur qui joue pour Nice.
Citation de: Vince le 01-02-2021, 13:20:30C'est pas Edu et Arteta qui l'ont recruté. Après je pense que le Club doit mettre la pression sur l'entraineur et son directeur technique quand un tel investissement est fait sur un joueur pour qu'il ne soit pas traité de la sorte, car ça se transforme en gros échec financier, mais c'est surtout un message catastrophique pour signer de grands jeunes talents à l'avenir.

Et je n'ai fait que 3 ou 4 pages :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-01-2021, 22:21:34Edu : "William Saliba est un joueur avec énormément de talent et de potentiel. On est confiant qu'il fera une grande carrière avec nous, mais on doit se rappeler qu'il n'a que 19 ans et beaucoup d'années devant lui. William a vécu une année très difficile l'année dernière, son temps de jeu a été limité par une blessure et la ligue 1 a été écourté à cause de la pandémie. Donc avec William on a décidé que passera le reste de la saison en prêt à Nice est la meilleure chose pour son développement. On va rester en contact proche avec William pendant ce prêt et on a hâte de le voir progresser d'ici la fin de la saison."
Edu knows  :pipe:

Celui-là aussi est beau en réponse à Arteta qui disait avoir un plan pour Saliba :
Citation de: Vince le 10-12-2020, 16:17:47Oui mais quel plan ? Et quel problème personnel d'ailleurs ? Je trouve ça malsain les rumeurs venue de nulle part sur la mort d'un parent, de deux parents, on sait pas d'où ça vient et ça mérite clarification parce qu'on lit tout et n'importe quoi. Comme souvent le fait de rester vague laisse la place à toute sorte de théories. Et sportivement le plan pour Saliba est difficile à comprendre. C'est bien gentil de dire "il y a un plan" ou "raison sportive" pour se justifier, mais on attend plus de détails quand même.
Arteta knows aussi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bref, tout ça pour dire qu'Arteta et Edu font quand même du bon boulot parfois non ? :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

et oui comme quoi condamner des joueurs trop vite ou tirer des conclusions trop rapide ça sert à rien hein  :lmao:

Nono

Citation de: Bouligoal le 27-08-2024, 12:11:01Bref, tout ça pour dire qu'Arteta et Edu font quand même du bon boulot parfois non ? :hi:

Bah j'aurais préféré l'avoir il y a 3 ans.
Et si, sa gestion a été mauvaise, on lui a interdit de jouer une finale de coupe de France pour au final, ne pas le faire jouer.

Bouligoal

Citation de: Nono le 27-08-2024, 12:21:19Bah j'aurais préféré l'avoir il y a 3 ans.
Et si, sa gestion a été mauvaise, on lui a interdit de jouer une finale de coupe de France pour au final, ne pas le faire jouer.
Impossible de dire que sa gestion a été mauvaise quand on voit le résultat aujourd'hui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 27-08-2024, 15:43:49Impossible de dire que sa gestion a été mauvaise quand on voit le résultat aujourd'hui.

Ha bah si, car il s'est posé des questions à un moment donné et c'était déjà un très bon défenseur avec un potentiel énorme, il serait devenu aussi bon ailleurs.

Il s'est retrouvé une demi saison sans jouer en 2020 avant de signer à Nice, c'est une mauvaise gestion d'empêcher un jeune de jouer aussi longtemps.
Car la saison où il a été prêté à Nice, il pouvait même pas jouer en PL.

we are the Arsenal !

27-08-2024, 22:44:35 #1426 Dernière édition: 27-08-2024, 22:47:19 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 27-08-2024, 15:43:49Impossible de dire que sa gestion a été mauvaise quand on voit le résultat aujourd'hui.
Le risque aurait été de perdre Saliba, qu'il ne souhaite plus jouer pour nous, heureusement qu'il a voulu se prouver et qu'Arteta a fait en sorte de le mettre dans les meilleures dispositions en le faisant titulaire à son retour, en même temps vu sa saison à Marseille il n'avait pas trop le choix.

Qu'il ait accepté d'être prêté sa première saison vu qu'il n'était au mieux je peux comprendre et lui aussi, mais pas sûr qu'il ait apprécié d'être prêté une deuxième fois sans avoir sa chance, tant mieux pour nous qu'il soit revenu plus fort et qu'il a voulu montrer qu'il pouvait s'imposer chez nous. 

Bouligoal

Vous partez du principe que Saliba a été prêté à chaque fois contre son gré, limite sans explication.
Pourtant les mots d'Edu et Arteta étaient clairs, nul doute que cela a fait l'objet d'échanges avec Saliba.
Je maintiens mais quand on voit le résultat aujourd'hui, c'est juste pas possible de parler de mauvaise gestion le concernant :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 27-08-2024, 15:43:49Impossible de dire que sa gestion a été mauvaise quand on voit le résultat aujourd'hui.

On va encore t expliquer que ça aurait mieux autrement 😂😂
Incapable d avouer que son cas a été bien géré

Lba

28-08-2024, 00:10:01 #1429 Dernière édition: 28-08-2024, 00:14:53 par Lba
Citation de: Bouligoal le 27-08-2024, 23:39:29Vous partez du principe que Saliba a été prêté à chaque fois contre son gré, limite sans explication.
Pourtant les mots d'Edu et Arteta étaient clairs, nul doute que cela a fait l'objet d'échanges avec Saliba.
Je maintiens mais quand on voit le résultat aujourd'hui, c'est juste pas possible de parler de mauvaise gestion le concernant :lol:



Tout est dit dans cette courte interview, même lui est plus humble et modéré concernant son parcours. Entre les blessures, ses mauvais matchs en amicaux, sont absences de forme après le covid tandis que le championnat en angletterre continuait... la marge pour le garder et le faire jouer est loin d'être aussi grande qu'on le dit, l'avoir prêté est loin d'être stupide et oui aujourd'hui, il est excellent

Nono

Citation de: Bouligoal le 27-08-2024, 23:39:29Vous partez du principe que Saliba a été prêté à chaque fois contre son gré, limite sans explication.
Pourtant les mots d'Edu et Arteta étaient clairs, nul doute que cela a fait l'objet d'échanges avec Saliba.
Je maintiens mais quand on voit le résultat aujourd'hui, c'est juste pas possible de parler de mauvaise gestion le concernant :lol:

Il n'a pas pu jouer pendant 3 mois avant son prêt à Nice alors que juste avant on l'a fait revenir à Arsenal sans qu'il puisse jouer la finale de Coupe de France.
Je pense pas qu'il ait voulu manquer la finale et encore moins rester sans jouer 3 mois.

J'appelle pas ça une bonne gestion.

Vincent92

Vous lisez moi un peu partout l'intérêt du Real pour Saliba ?
Je ne vous cache pas que ça m'inquiète.

Vince


TITI N°1BIS

On peut lire 120 millions pour espérer le faire venir ....après si on a pris calafiori a mon avis c'est que ou saliba ou Gabriel partiront l'été prochain

Gunmed

Pareil ça m'inquiète aussi.
Et si le réal gagne encore un gros titre ça pourrait vraiment lui donner des idées.

Même si nous gagnions un titre il peut vouloir aller au réal qui est un immense club.

La seule consolation éventuellement ce serait son prix de vente qui pourrait être très élevé.

Bouligoal

Citation de: Vincent92 le 12-09-2024, 18:14:05Vous lisez moi un peu partout l'intérêt du Real pour Saliba ?
Je ne vous cache pas que ça m'inquiète.
Je vous l'avais annoncé en avant-première pour le Réal ;)
L'intérêt est réel et le Réal a approché Saliba cet été pendant l'Euro.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

C'est sûr que lui, Rice, Odegaard ou Saka vont être sollicités tôt ou tard par les très grosses écuries

Cependant Saliba à prolongé il y a un an. Comme la plupart de nos joueurs importants. Le projet tourne très bien, le coach à lui aussi prolongé aujourd'hui... je suis peut-être un romantique mais si on pouvait avec ce beau monde arracher un titre à City avant d'avoir des départs ce serait formidable et j'espère qu'ils sont sur la même longueur d'onde

TITI N°1BIS

La seule satisfaction à voir la dedans ces que tout les joueurs cités par Lba vont coûté une fortune à recruter  :lmao:

Bouligoal

La façon dont il a continué à défendre alors qu'il était rapidement averti, c'est juste exceptionnel.  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!