Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Bouligoal

Bon prenez le comme vous voulez mais mon meilleur pote est pote avec Jonathan Clauss (ils étaient au centre de formation du Racing Club Strasbourg ensemble et ont joué 1 an en Allemagne ensemble).

Et avant-hier, en discutant, ils ont parlé un peu "transfert".

Jo Clauss lui a dit qu'un club fait la cour à Saliba depuis une bonne semaine. Particulièrement depuis qu'il a pris la place de titulaire en EDF et qu'il assure grave. Ce club c'est... le Réal Madrid pour remplacer Nacho récemment parti. Et il s'avère que Saliba n'y est pas insensible puisque c'est un club "qui ne se refuse pas" selon ses propos. Après, Jo Clauss a dit que clairement, les joueurs sont 100% focus sur l'Euro et qu'ils n'ont pas trop la tête à autre chose. Mais voilà, Saliba ne ferme pas la porte, au contraire. Il a répondu à ses agents qu'ils en parleraient ensemble plus en profondeur après l'Euro.


Bref, je fais confiance à Arsenal et Arteta de ne pas le laisser partir cet été. Mais voilà sachez qu'en coulisses, le Réal est à fond sur lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-07-2024, 12:01:26Bon prenez le comme vous voulez mais mon meilleur pote est pote avec Jonathan Clauss (ils étaient au centre de formation du Racing Club Strasbourg ensemble et ont joué 1 an en Allemagne ensemble).

Et avant-hier, en discutant, ils ont parlé un peu "transfert".

Jo Clauss lui a dit qu'un club fait la cour à Saliba depuis une bonne semaine. Particulièrement depuis qu'il a pris la place de titulaire en EDF et qu'il assure grave. Ce club c'est... le Réal Madrid pour remplacer Nacho récemment parti. Et il s'avère que Saliba n'y est pas insensible puisque c'est un club "qui ne se refuse pas" selon ses propos. Après, Jo Clauss a dit que clairement, les joueurs sont 100% focus sur l'Euro et qu'ils n'ont pas trop la tête à autre chose. Mais voilà, Saliba ne ferme pas la porte, au contraire. Il a répondu à ses agents qu'ils en parleraient ensemble plus en profondeur après l'Euro.


Bref, je fais confiance à Arsenal et Arteta de ne pas le laisser partir cet été. Mais voilà sachez qu'en coulisses, le Réal est à fond sur lui.
Ce genre de rumeurs allaient forcément arriver un jour ou l'autre... :sorry:

Gunmed

Hier soir comme par hasard j'ai mon collégue qui m'envoie une info rumeur de transfert de Saliba vers le Real Madrid.

Ca commence à prendre de l'ampleur cette histoire.

Clairement si le real le veut ça va être compliqué, mais faudrait qu'on le garde une année supplémentaire au moins. Est-ce que Caliafiori n'est pas plutôt le back-up de Saliba alors qu'on pensait qu'il remplacerait Gabriel ou Kiwior...

Nono

Pas à moins de 100 millions.
Déjà, ils ont vachement dépensé pour Mbappé (prime à la signature).

A moins que Saliba en vienne au clash, on a la main sur le sujet.

Nono

Sinon, article sur Saliba :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/William-saliba-la-rolls-royce-des-defenseurs/1480044

Comme d'hab, si vous voulez que je le poste, n'hésitez pas (même si les dernières fois, personne n'a demandé)

TITI N°1BIS

05-07-2024, 17:16:11 #1385 Dernière édition: 05-07-2024, 17:25:54 par TITI N°1BIS
Il partira pas cet été mais attention l'an prochain, par contre il vient de prolonger son contrat donc pour racheter son contrat c'est au mini 130M ou 150 millions pour celui que beaucoup en Europe considére comme le meilleur en ce moment.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 05-07-2024, 16:11:05Sinon, article sur Saliba :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/William-saliba-la-rolls-royce-des-defenseurs/1480044

Comme d'hab, si vous voulez que je le poste, n'hésitez pas (même si les dernières fois, personne n'a demandé)
Je veux bien :thanx:

TITI N°1BIS

1er mi temps où il est monstrueux... :ascfr:

jones79

Citation de: Nono le 05-07-2024, 16:00:53Pas à moins de 100 millions.
Déjà, ils ont vachement dépensé pour Mbappé (prime à la signature).

A moins que Saliba en vienne au clash, on a la main sur le sujet.

C'est sûr, mais je trouve c'est toujours difficile de garder un joueur qui veut partir. Je ne sais pas si ce rumeur est vrai, mais j'imagine pour n'importe quel joueur le Real Madrid c'est un rêve.

Nono

En tout cas, avec cet Euro, son prix va encore augmenter.
Il a encore été monstrueux hier.
C'est peut-être le meilleur bleu de cet Euro.

TheMerse

ça va être compliqué de le garder  :sorry:

Atys

Absolument énorme contre le Portugal
Si il y a un joueur qu'il ne faut pas vendre c'est bien lui.
En passe de devenir le meilleur central d'Europe
Effectivement ça va faire des envieux et son prix va flamber mais il a l'air aussi de se plaire à Arsenal.
Sauf s'il n'a pas digéré le fait qu'Arteta ne lui ait pas fait confiance au départ.
Mais ça semble du passé et ses prêts se sont plutôt bien passés.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 05-07-2024, 23:00:531er mi temps où il est monstrueux... :ascfr:
C'est son Euro qui est monstrueux.  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

C'est son niveau à Arsenal !
Des potes le découvrent enfin, ça fait plaisir.

Bouligoal

Un peu de fébrilité aujourd'hui...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Pas concentré aujourd'hui a plusieurs moments du match

we are the Arsenal !

Quel retour monstrueux en fin de match :wtf: :respect:

Lba

Qu'est-ce qu'il est fort, les mois passent et il est toujours aussi bon

viper83

Quel retour avec ce tacle magnifique !
Quand il est en confiance, il peut rien lui arriver.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

C'est clairement le patron derrière

Atys

Incroyable, un roc !!!
Jamais dans la panique toujours serein
Du haut de gamme

Nono

?t=PH-5jJHt21jBjvubKM5tLw&s=19

Bouligoal

Pourtant il est à la bourre. Quel retour exceptionnel :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


Atys

Ce tacle c'est une merveille à montrer dans toutes les écoles ...

TITI N°1BIS

J'adore la réaction de toute l'équipe après son retour presque comme un but

jones79


gunner4life

Quel défenseur !!!!!

Atys

C'est vraiment le boss de La Défense
Il est pas prêt d'être déboulonné
La sécurité sociale!

Nono

On peut dire que c'est l'un des meilleurs défenseurs au monde actuellement ?