Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

gunners_dz

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 03-06-2025, 13:54:27Je crois en 2027 ou 28.
Bon alors oui, on discute à 50 patates.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 03-06-2025, 15:53:54Bon alors oui, on discute à 50 patates.

Et tu compte mettre qui a sa place ?  :lmao:

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 03-06-2025, 23:21:08Et tu compte mettre qui a sa place ?  :lmao:
Ben une recrue ! Ce n'est pas ce qui manque sur le marché. Personne n'est irremplaçable, encore moins Martinelli.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

On arrive pas a remplacer ceux qui sont partant, alors de la a remplacer Martinelli bonne chance.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 04-06-2025, 14:03:54On arrive pas a remplacer ceux qui sont partant
Ah ouai donc on fait des conclusions sur le mercato le 4 juin quoi  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 04-06-2025, 16:11:14Ah ouai donc on fait des conclusions sur le mercato le 4 juin quoi  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Vu qu'on as pas reussi la saison passée a avoir tout les joueurs qu'on voulais, je me mefie  :clown:

Vince

Pas que l'été dernier, l'hiver dernier aussi, c'est assez rare qu'on fasse tout ce qu'on avait prévu de faire.

Vince

gunners_dz

TITI N°1BIS

si c'est pour financer l'arrivée de Rodrygo pourquoi pas .... en tout cas s'il part il faudra meilleur que lui et ça voudra surement dire que Trossard reste

gunners_dz

Je préfére voir Trossard partir que Martinelli.

we are the Arsenal !

Pour le bon prix pourquoi pas, mais faudra avoir son remplaçant dès ce mercato, ce qui veut dire pas de départ avant d'avoir eu son remplaçant !

Gunmed

75M minimum je serais déçu qu'il parte sans montrer son plein potentiel

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 23-06-2025, 15:24:5975M minimum je serais déçu qu'il parte sans montrer son plein potentiel

tu parles en € la rassure moi mais on le vendra jamais ce prix vu la saison moyenne qu'il vient de faire

Gunmed

Bah regarde ses stat et celles de Williams et son prix.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 23-06-2025, 15:26:39tu parles en € la rassure moi mais on le vendra jamais ce prix vu la saison moyenne qu'il vient de faire

Il reste meilleur que Williams.

Gunmed

Oui certains veulent Williams, ou Gordon, je suis pas contre j'aimerais bien du renfort mais bon les stats sont pas folles.
J'ai déjà rappelé celles de Williams.
Gordon cette saison c'est 6 buts 6 passes en 34 matches.

Je me demande combien en voudrait Newcastle ? Ça permettrait de se positionner pour Martinelli aussi.

DiosBergkamp

Oui Newcastle c'est compliqué, ils ont les poches illimitées et ce sont déjà des joueurs qui ont coûté +50M à l'achat
Martinelli a bien fini la saison après son retour de blessure, pour moi c'est pas la priorité ce côté gauche où on a le luxe de compter sur Trossard en sub.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 24-06-2025, 06:37:22Un article sur le rendement de Martinelli, et pourquoi ce n'est pas si facile de trouver une upgrade : https://www.cannonstats.com/p/productivity-and-gabriel-martinelli?utm_source=post-email-title&publication_id=1006826&post_id=166604158&utm_campaign=email-post-title&isFreemail=true&r=2d8vp8&triedRedirect=true&utm_medium=email

Super intéressant comme article avec quelques surprises !!

Finalement pas si facile de trouver mieux que Martinelli, surtout vu son apport défensif aussi.

J'ai aussi apprécié l'info comme quoi il montait en puissance en fin de saison depuis mars et son retour de blessure.
De toute façon quand on le voit, on remarque qu'il ne lui vraiment pas grand chose pour avoir des stats vraiment très bonnes et parmi les meilleures.

DiosBergkamp

Un autre article statistique sur Martinelli
https://theanalyst.com/articles/gabriel-martinelli-arsenal-keep-or-sell

Incroyable à quel point il a surperformé il y a 2 ans : 15 buts pour 9 xh  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 26-06-2025, 21:07:48Un autre article statistique sur Martinelli
https://theanalyst.com/articles/gabriel-martinelli-arsenal-keep-or-sell

Incroyable à quel point il a surperformé il y a 2 ans : 15 buts pour 9 xh  :strong:
C'est justement le problème, on retrouve plus le Martinelli de l'époque, il a clairement sur-performé...

SMF spam blocked by CleanTalk